Olympique Lyonnais
+43
Yann569
Laurent56
Zlatan56
suzieju
hanyanghaseo
chrisvoc91
Benoit
John McClane
Angus
ekovray
vinke56
Damien
MissChouchen
Jerem
Erwan
-Jacques-
eltet
Justine-x
Matthieu
olivier56
Céline
voc120
Raph21
-Antoine
kenseth
YsHaï
Boby50
Breton69
arno74
Cortex
laetiv
kevin56-69
Tonyo56
lilloismerda
vincent-le-ruthénois
oomph
petiot56
dom
max22
Romain
Drenthe
Mango
Emilien
47 participants
Page 14 sur 32
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Re: Olympique Lyonnais
Franchement 15 millions pour un mec qui n'a rien fait l'an passé c'est quand même dur à encaisser. J'espère pour Lyon qu'il sera meilleur dans le futur.
trop cher pour un joueur comme sa
olivier56-
la voila la boulette, piquionne ne leur avaient pas suffit....
oomph-
Je vais attendre la fin aout pour voir ce que donne nos chères (très chères même...) recrues. Parce qu au vu des premiers matchs, l équipe est à la masse avec Makoun qui n arrive toujours pas a faire une passe, Piquionne no comment, Vercoutre qui est bon dans le vestiaire mais sur le terrain c est pas ça du tout et une défense centrale pas rassurante...
Normalement Lisandro doit débuter sous le maillot lyonnais ce soir contre Séville, pour ce qui est de Gomis faudra sans doute attendre le début du championnat.
Normalement Lisandro doit débuter sous le maillot lyonnais ce soir contre Séville, pour ce qui est de Gomis faudra sans doute attendre le début du championnat.
Jerem-
les lyonnais vous inquiéter pas seront près pour le championnat ^^
Dernière édition par olivier56 le Jeu 30 Juil - 10:37, édité 2 fois
olivier56-
Ils font n'importe quoi à Lyon en ce moment.
kenseth-
ces sur mes bon q' ils se face violence sinon sa sera très dur
olivier56-
Etrange comme recrutement . . .
-Antoine-
oui ces très bizarre
olivier56-
Lyon a été battu sur le score de 1-0 par le FC Séville hier soir. Après une bonne 1ere mi temps de la part des 2 équipes, le match est parti en sucette lors de la 2nde mi temps! Ainsi l arbitre a expulsé sévèrement Makoun (53e) et Clerc (60e), puis "oublia" d expulser un Sévillan qui tenta de massacrer la cheville de Cissokho qui venait d entrer... Pour information le but sévillan a été inscrit par Chevanton à la 86e sur une superbe frappe suite à un corner mal renvoyé par la défense lyonnaise.
A noter les premiers pas de Lisandro Lopez sous le maillot lyonnais, il n a joué que la 1ere mi temps néanmoins il a montré de belles choses.
A noter les premiers pas de Lisandro Lopez sous le maillot lyonnais, il n a joué que la 1ere mi temps néanmoins il a montré de belles choses.
Jerem-
ah ben ces bien lyon va monter en puissance petit à petit
olivier56-
Piquionne bientôt à Portsmouth
Selon les informations de L'Equipe, la signature de Frédéric Piquionne à Portsmouth devrait avoir lieu en début de semaine prochaine, vraisemblablement mardi. Les dirigeants du club anglais et leurs homologues lyonnais ont trouvé un terrain d'entente pour le prêt d'une saison, avec option d'achat (estimée entre 4 et 5 millions d'euros), de l'attaquant des Gones.
L'OL empochera d'ores et déjà 500 000 euros et le club d'outre-Manche prendra en charge les émoluments du joueur (environ 200 000 euros mensuels). A Pompey, l'ancien Monégasque pourrait retrouver deux anciens du Championnat de France, Modeste M'Bami et Fabrice Pancrate, également convoités par le pensionnaire de Premier League.
Source : lequipe
Ca c est pas une mauvaise nouvelle!
Jerem-
bon débarras
vinke56-
oh oui alors il a rien fais de bien a lyon
olivier56-
Jerem-
trop le cout du je tire meme pas dans ballon et je me taule comme une merde
RESPECT A SE JOUEUR
RESPECT A SE JOUEUR
vinke56-
fabuleux, un joueur d'un talent rare
MissChouchen-
oh oui alors il merite un oscar
olivier56-
C est un geste technique d une très grande difficulté !
Jerem-
Heeee je voudrais bien vous y voir les gars avec un ballon qui n'arrete pas de bouger .....
Angus-
Je te rassure, il est pas meilleur quand le ballon ne bouge pas!!!
Jerem-
quand il étais a rennes il étais bon mes depuis ces pu le même joueur et il veut se relancer a porstmouh j y croit pas trop
olivier56-
Bafétimbi Gomis a été présenté cet après-midi à la presse en présence de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Claude Puel. L’ex-Stéphanois s’est engagé pour 5 ans saisons avec l'OL.
Bafé Gomis
Je suis très content d’arriver à Lyon. On m a très bien accueilli. Je remercie le président et le staff de me faire confiance. J’ai fait ce choix dans le but de franchir des paliers. C’était le meilleur choix. Le challenge sportif m’a attiré. Bernard Lacombe était un grand attaquant ici et il me fournira tous les conseils pour bien réussir ici. Je suis venu ici afin de reconquérir le titre de Lyon. C’est un des six ou sept plus grands clubs d’Europe. Il y a plusieurs saisons que je voulais venir ici mais cela n’avait pas pu se faire avant.
La coupe du monde ? C’est dans un coin de ma tête comme tous les joueurs professionnels mais je reste concentré sur les résultats du club. Lyon possède un très bon groupe avec beaucoup d’internationaux donc si on est performant, le reste viendra ensuite.
La rivalité ? Avec tout le respect que j’ai pour l’ASSE, Lyon ne boxe pas dans la même cour. J’ai fait un choix sportif qui ne se refuse pas. Mon agent (Alain Cavéglia) m’a dit que du bien de ce club et tout ce qu’il lui avait apporté. C’est le choix de l’évolution.
Jean-Michel Aulas
Ce transfert était pensé depuis longtemps. Nous ne sommes pas obligés de dévoiler toutes les pistes que nous étudions parce qu’on sait que lorsque les contacts sont sur la place publiques ça devient encore plus compliqué. I l ya déjà quelques années quand Gérard Houllier était là on avait déjà tenté une première approche parce que c’était la priorité à l’époque. On en a parlé l’année dernière lorsque Claude est arrivé et cette année toutes les conditions ont été réunies. On a été très discret mais ça ne veut pas dire que l’affaire s’est faite sur un coup de dés, ça a été très réfléchi. On est onc très heureux d’accueillir Bafé Gomis.
Bernard Lacombe
On cherchait un avant-centre avec des qualités différentes de ceux que l’on possède déjà. Baffé est un point d’encrage important. Il pèse sur la défense et c’est un attaquant dont nous avions besoin. SI j’avais un conseil à lui donner ? Ce serait de marquer beaucoup de but, d’être efficace. Dans le vestiaire, cela ne sera pas difficile de s’intégrer.
Claude Puel
Bafé est un joueur qui allie la puissance mais qui est aussi techniquement il est à l’aise. Il est dans un registre que l’on n’avait pas dans le groupe. Il est capable de trouver la profondeur, de fixer la défense et d’amener de la densité physique. Il est assidu au travail et très ouvert. Il s’intégrera très vite dans le groupe et sera très bien accueilli.
Photo : Arthur Hagopian
AG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bafé Gomis
Je suis très content d’arriver à Lyon. On m a très bien accueilli. Je remercie le président et le staff de me faire confiance. J’ai fait ce choix dans le but de franchir des paliers. C’était le meilleur choix. Le challenge sportif m’a attiré. Bernard Lacombe était un grand attaquant ici et il me fournira tous les conseils pour bien réussir ici. Je suis venu ici afin de reconquérir le titre de Lyon. C’est un des six ou sept plus grands clubs d’Europe. Il y a plusieurs saisons que je voulais venir ici mais cela n’avait pas pu se faire avant.
La coupe du monde ? C’est dans un coin de ma tête comme tous les joueurs professionnels mais je reste concentré sur les résultats du club. Lyon possède un très bon groupe avec beaucoup d’internationaux donc si on est performant, le reste viendra ensuite.
La rivalité ? Avec tout le respect que j’ai pour l’ASSE, Lyon ne boxe pas dans la même cour. J’ai fait un choix sportif qui ne se refuse pas. Mon agent (Alain Cavéglia) m’a dit que du bien de ce club et tout ce qu’il lui avait apporté. C’est le choix de l’évolution.
Jean-Michel Aulas
Ce transfert était pensé depuis longtemps. Nous ne sommes pas obligés de dévoiler toutes les pistes que nous étudions parce qu’on sait que lorsque les contacts sont sur la place publiques ça devient encore plus compliqué. I l ya déjà quelques années quand Gérard Houllier était là on avait déjà tenté une première approche parce que c’était la priorité à l’époque. On en a parlé l’année dernière lorsque Claude est arrivé et cette année toutes les conditions ont été réunies. On a été très discret mais ça ne veut pas dire que l’affaire s’est faite sur un coup de dés, ça a été très réfléchi. On est onc très heureux d’accueillir Bafé Gomis.
Bernard Lacombe
On cherchait un avant-centre avec des qualités différentes de ceux que l’on possède déjà. Baffé est un point d’encrage important. Il pèse sur la défense et c’est un attaquant dont nous avions besoin. SI j’avais un conseil à lui donner ? Ce serait de marquer beaucoup de but, d’être efficace. Dans le vestiaire, cela ne sera pas difficile de s’intégrer.
Claude Puel
Bafé est un joueur qui allie la puissance mais qui est aussi techniquement il est à l’aise. Il est dans un registre que l’on n’avait pas dans le groupe. Il est capable de trouver la profondeur, de fixer la défense et d’amener de la densité physique. Il est assidu au travail et très ouvert. Il s’intégrera très vite dans le groupe et sera très bien accueilli.
Photo : Arthur Hagopian
AG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Antoine-
Il devrait débuter aujourd'hui sous le maillot lyonnais en match amical contre La Corogne. Et vu les mises en places faites par Claude Puel lors des derniers entrainements, Gomis pourrait être aligné d entrée de jeu aux côtés de Lisandro dans un système en 4-4-2.
Jerem-
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32