Nimes Olympique
+28
Angus
suzieju
-Antoine
Matthieu
olivier56
voc120
Damien
kevin56-69
Raph21
NO Passion Nem
arno74
Knacki
lilloismerda
57metz
max22
oomph
Mango
Drenthe
JB
Lucky_NO
math12
Tonyo56
sergio1212
ludo30
Romain
fyzeur
Emilien
Lulu-Forever
32 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Nimes Olympique
3 Victoires consecutifs aux costieres sa fais toujours du bien
Dommage pour Vannes
en tout cas 2-1 sa fais du bien au classement lol
Dommage pour Vannes
en tout cas 2-1 sa fais du bien au classement lol
Lulu-Forever-
Re: Nimes Olympique
Ce résultat est bon pour Vannes aussi car passer de la 1ère à la 3ème après avoir passé presque 4 mois en tête du championat ça ne serait pas bon pour le moral de l'équipe.
Bonne chance à Nîmes, c'est pas encore fini pour eux la L2 !!!
Bonne chance à Nîmes, c'est pas encore fini pour eux la L2 !!!
ouais mais je me fixe pas sur la ligue 2 mais resté dans les 5premier car la ligue 2 on l'aura pas mais bon Vannes a quelque point a remonté ils ont toujours la place pour aller en ligue 2
Lulu-Forever-
fyzeur a écrit:Nimes peut accrocher la 3ème place
Si Vannes est devant ça ne me dérange pas.
lol on verra bien mais bon s'il remonte sa serai nikel comme nimes et pour vannes
Lulu-Forever-
Si Vannes monte ce serait bien que Nîmes aussi monte, vu qu'on gagne souvent contre eux.
Lol parle pas trop vite Emilien Nimes et 1er au classement a domicile lol Si Idriss Ech Chergui marque Nimes gagnera
Lulu-Forever-
Encore une Victoire Nimoise contre Calais (2-0) la 3eme depuis la saison 2008
Nimes commence a ce bouger le "cul" sa fais toujours du bien
Nimes commence a ce bouger le "cul" sa fais toujours du bien
Lulu-Forever-
Attention, dans deux semaines vous allez affronter le nouveau leader du National!!!
ouais mais bon j'ai confiance a Nimes
Y va avoir 0-0 voir 1-1 pour cette fois si
Y va avoir 0-0 voir 1-1 pour cette fois si
Lulu-Forever-
En tout cas j'espère pour Nîmes que Vannes ne sera pas aussi fort que face à Istres!!!
Moussa va encore marquer!!!
En sachant que Chavas et Quintin sont obligés de marquer contre leur ancienne équipe, le score sera très lourd!!
Moussa va encore marquer!!!
En sachant que Chavas et Quintin sont obligés de marquer contre leur ancienne équipe, le score sera très lourd!!
On peut dire sa peut etre une 4eme victoire conséqutif aux costieres sa ferai du bien
:goalllllllll:
Je previens aussi sur votre blog de vannes Nimois ce n'est pas moi je met toujours mon adresse de blog
:goalllllllll:
Je previens aussi sur votre blog de vannes Nimois ce n'est pas moi je met toujours mon adresse de blog
Lulu-Forever-
Ne t'inquiète pas on s'en doutait!!
Mais si jamais on gagne il pourra toujours venir nous chambrer!
Mais si jamais on gagne il pourra toujours venir nous chambrer!
La dernière recrue du N.O.
La dernière recrue du mercato pour Nimes! Une très bonne pioche à mon avis. Il jouera très probablement la semaine prochaine contre nous.
Source Foot.nat
Robert Malm à Nîmes
Robert Malm, l'attaquant montpelliérain de 34 ans, a été laissé libre par son club et à signé pour 6 mois 1 ans en cas de montée au Nîmes Olympique. Il a joué 2 matches en L2 cette saison sans marquer et 10 matches de CFA pour 6 buts.
Source Foot.nat
Robert Malm à Nîmes
Robert Malm, l'attaquant montpelliérain de 34 ans, a été laissé libre par son club et à signé pour 6 mois 1 ans en cas de montée au Nîmes Olympique. Il a joué 2 matches en L2 cette saison sans marquer et 10 matches de CFA pour 6 buts.
Invité- Invité
C'est clair que ce n'est pas n'importe qui, mais je pense que le niveau de ce joueur est en baisse depuis plusieurs saison, il ne s'est jamais imposé dans ses derniers clubs, mais en National il peut apporter quelquechose.
Il faut signaler qu'il figurait dan l'équipe du Togo pendant la coupe du monde 2006!!!
Samedi,rencontre trés importante pour le NO contre Beauvais,dailleurs comme les 11 autres qui suivront!!Trés forte affluence attendu,7000,voir 8000 entrées, sont a prevoir.Tout les matchs qui arrivent vont etre des matchs de coupe,comme on les aiment ici.Nos bus sont pleins deja pour le prochain deplacement a Martigues et commencent a se remplir pour le deplacement a Sete le 5 Avril oû une marée rouge est attendut.Une fin de saison trés palpitante arrive et c est par miracle que nous sommes dans les equipes de tete et la bataille pour etre sur le podium!!Les supporters se mobilisent,le public se reveille,un atout a Nîmes.J espere que vers la 36ieme ou 37ieme journée nous viendront vous titillés un peu car je pense que vous avez deja a Vannes un pied en ligue2.
On aura un pied en L2 si on gagne ce soirludo30 a écrit:J espere que vers la 36ieme ou 37ieme journée nous viendront vous titillés un peu car je pense que vous avez deja a Vannes un pied en ligue2.
Bravo pour votre victoire les Nîmois ...
Tonyo56-
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11