Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

FC Nantes

+41
ekovray
Smont
vinke56
Angus
jonche
Niniv'
suzieju
Jerem
Dilliec56
-Antoine
Erwan
merlubreizh
Benoit
snake56860
Matthieu
FDM
voc120
olivier56
titia56860
kevin56-69
Denis
Boby50
sergio1212
YsHaï
kenseth
François
petiot56
Damien
max22
Cortex
lilloismerda
arno74
dom
goloume22
kévin
Emilien
math12
Romain
oomph
Drenthe
Mango
45 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par Cortex Jeu 28 Mai - 17:03

kenseth a écrit:Je te (re)dis que des manifestations ont déjà été organisées il y a plus d'un an déjà par des groupes de supporters pour dénoncer l'entreprise de démolition que continue de mener Kita. Des tracts ont été distribués avant les matches à la Beaujoire... Des banderoles à chaque match sont montrés depuis le début de la saison etc. etc.
Mais cela n'a servi à rien. Kita n'a jamais écouté les avertissements des "anciens" de la Maison jaune ou les supporters. Les ponts sont coupés entre les supporters et Kita. Il ne veut plus communiquer... Les Nantais en ont marre et j'espère que cette manif' fera réagir Kita.

Avec lui, Nantes n'a aucun espoir. Nantes n'est pas un club comme les autres. Il y a d'ailleurs un dicton qui dit : "Si tu ne sais pas où tu vas, retourne toi et regarde d'où tu viens." Kita devrait en prendre de la graine plutôt que de démollir ce club.

A t-il dis pourquoi il avait repris le club?
Ces actes (à lui) sont surement contradictoires avec ce qu'il voulait... Shocked
Cortex
Cortex

FC Nantes - Page 31 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : Auray
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par kenseth Jeu 28 Mai - 22:48

Il a repris le club pour faire un deuxième "Lausanne Sport" et le réussit très bien pour le moment avec ses compères Praud et Larièpe Rolling Eyes

Praud d'ailleurs qui souhaite une victoire de Boulogne sur mer afin qu'elle passe devant la DNCG. Avec une victoire contre Auxerre et une défaite de Sainté contre VA (qui n'a pas gagné à l'extérieur depuis deux ans...), Nantes pourrait être repêché.
Comportement scandaleux qui montre bien l'état d'esprit de cet homme Neutral
kenseth
kenseth

FC Nantes - Page 31 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par arno74 Lun 1 Juin - 20:36

Elie Baup quitte Nantes (officiel)

Neuf mois et puis s'en va. Elie Baup et le FC Nantes ont divorcé lundi. (L'Equipe)Elie Baup, l'entraîneur de Nantes quitte le FCN, relégué en Ligue 2, a indiqué le club lundi dans un très court communiqué diffusé sur son site internet. «Le FC Nantes et monsieur Elie Baup ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration à l'issue de la saison 2008-2009», indique le texte. Elie Baup avait été nommé le 4 septembre 2008 en remplacement de Michel Der Zakarian. Coïncidence : ce dernier a retrouvé une équipe (Clermont Foot) le jour même où son successeur a perdu la sienne.

Elie Baup a rencontré lundi après-midi dans les locaux de FC Nantes Plus à Paris le président du club Waldemar Kita. «On a décidé d'arrêter le travail en commun», a confirmé Elie Baup après cette rencontre. «Le président a accepté dans la mesure où ça ne lui coûte pas d'argent. Nantes cherche maintenant un entraîneur». Le FCN pensait le tenir avec Christian Gourcuff, mais le Lorientais n'a pas été libéré par son président. Comme il l'avait déclaré dimanche, Elie Baup ne touchera pas sa dernière année de contrat.

Présent au jubilé de Pauleta au Parc des princes, Elie Baup avait évoqué son avenir en ces termes : «Pour le moment , il y a une réflexion. Il faut savoir quels sont les projets, expliquait-il. Il me reste une saison et j'ai dit aux dirigeants que je leur laisserai cette année, mais que, si je rentrais dans leurs projets, alors oui je resterais.» Interrogé lundi sur cette prise de position, Valdemar Kita, le président du club a répondu à L'Equipe : «C'est trop facile. M. Elie Baup, il connaît le projet. Il a tous les éléments en main. Il sais ce que je veux faire. Moi, je lui ai dit : il faut rester. Si c'est le cas, il aura la motivation pour remonter immédiatement.»

Sans que l'on sache encore comment s'est noué le divorce entre les deux hommes, il apparaît que le "projet" proposé par Valdemar Kita n'a pas convaincu Elie Baup d'entraîner pour la première fois en Ligue 2. Après Toulouse la saison dernière, c'est la deuxième fois en deux ans que le coach à la casquette quitte un club en désaccord avec le projet sportif de ses dirigeants. Lui était partisan d'une remise à plat générale du fonctionnement du club tandis que Valdemar Kita a des objectifs à plus court terme. Un peu plus tôt lundi, c'est Laurent Guyot, le responsable du centre de formation, qui avait rendu son tablier.


Plus rien ne va dans ce club...
arno74
arno74

FC Nantes - Page 31 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par olivier56 Lun 1 Juin - 20:37

ces vraiment la crise va faloire remonter tout sa pour que nantes redevienne un bon club mes cela sera dur Wink
avatar
olivier56

FC Nantes - Page 31 L210

Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 36
Localisation : Auray
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par olivier56 Lun 1 Juin - 20:44

je trouve dommage que les supporter jete leurs carte d abonner Evil or Very Mad
avatar
olivier56

FC Nantes - Page 31 L210

Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 36
Localisation : Auray
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par kenseth Mar 2 Juin - 22:45

olivier556 a écrit:je trouve dommage que les supporter jete leurs carte d abonner Evil or Very Mad
C'est vrai. Faut qu'il continue à payer leur abonnement faramineux (même s'ils ont été obligé de le baisser) pour voir un club qui n'a plus aucune valeur. Les supporters ne se reconnaissent plus dans le club. Désormais, c'est le FC Kita.

Faut signaler qaussi que Laurent Guyot, chef d'orchestre de la formation a été invité à quitter le club par la direction. Rolling Eyes
kenseth
kenseth

FC Nantes - Page 31 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par kenseth Mar 2 Juin - 23:52

DA ROCHA NE VERRA RIEN VENIR : Waldemar Kita a décidément du mal à digérer les actes et les paroles de Frédéric Da Rocha, samedi. «J'assume la descente mais d'autres devraient le faire aussi. Ce n'est quand même pas moi qui étais sur le terrain. Quand je vois l'attitude de Da Rocha, j'aurais honte à sa place. Qu'il se permette de faire un tour d'honneur après ce que les supporters ont fait, alors que c'est la deuxième fois qu'il descend, c'est que pour sa gueule ! A sa place, j'aurais arrêté le foot depuis longtemps. Et après il dit qu'on ne lui a rien proposé et que c'est à nous d'aller le voir ? Mais on marche sur la tête».

Vous pouvez trouver cet extrait sur l'équipe.fr


Mais quel tocard ce mec quand même. Qu'il se casse viiiiiite Rolling Eyes
kenseth
kenseth

FC Nantes - Page 31 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par voc120 Mer 3 Juin - 14:10

il va nous faire partir le seul mec bien qui reste au club Sad
au secour !!!
voc120
voc120

FC Nantes - Page 31 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par voc120 Mer 3 Juin - 14:12

par contre j'ai pris du plaisir à voir les images ou on voit des supporters nantais envoyer des oeufs sur le portrait de kita Twisted Evil
voc120
voc120

FC Nantes - Page 31 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par arno74 Mer 3 Juin - 14:32

Vous avez tiré le gros lot, je comprend de plus en plus l'attitude des supps contre ce guignol de Kita
arno74
arno74

FC Nantes - Page 31 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par kenseth Mer 3 Juin - 22:23

voc120 a écrit:par contre j'ai pris du plaisir à voir les images ou on voit des supporters nantais envoyer des oeufs sur le portrait de kita Twisted Evil
j'étais parmi eux Cool
kenseth
kenseth

FC Nantes - Page 31 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par olivier56 Jeu 4 Juin - 7:45

ces net kita a intéret à quitter le club et au plus vite
avatar
olivier56

FC Nantes - Page 31 L210

Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 36
Localisation : Auray
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par voc120 Ven 5 Juin - 17:00

apparemment il si plaît et il a envie de rester Evil or Very Mad
voc120
voc120

FC Nantes - Page 31 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par voc120 Ven 5 Juin - 17:01

kenseth a écrit:
voc120 a écrit:par contre j'ai pris du plaisir à voir les images ou on voit des supporters nantais envoyer des oeufs sur le portrait de kita Twisted Evil
j'étais parmi eux Cool
cool !!!

par contre c'est pas toi qui t'es infiltrer dans les restaurants et les loges j'espère... Laughing
voc120
voc120

FC Nantes - Page 31 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par -Antoine Ven 5 Juin - 18:04

Vendredi, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a communiqué ses premières décisions. Rien à signaler concernant Bordeaux, Grenoble, Guingamp, Lille, Marseille, PSG, Rennes et Toulouse. Le cas du FC Nantes a été mis en délibéré. Angers et Laval ont reçu un avis favorable au statut professionnel et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration de la LFP, en s'appuyant sur le rapport de la Commission des Stades, a autorisé les montées de Boulogne-sur-Mer en Ligue 1 et d'Arles en Ligue 2.
-Antoine
-Antoine

FC Nantes - Page 31 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par voc120 Ven 5 Juin - 18:32

bonne nouvelle pour ces 2 clubs qui le méritent et c'est pas étonnant pour nantes
voc120
voc120

FC Nantes - Page 31 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par kenseth Ven 5 Juin - 21:24

voc120 a écrit:
kenseth a écrit:
voc120 a écrit:par contre j'ai pris du plaisir à voir les images ou on voit des supporters nantais envoyer des oeufs sur le portrait de kita Twisted Evil
j'étais parmi eux Cool
cool !!!

par contre c'est pas toi qui t'es infiltrer dans les restaurants et les loges j'espère... Laughing
Non... La preuve. J'ai fait quelques vidéos Cool



kenseth
kenseth

FC Nantes - Page 31 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par jonche Dim 7 Juin - 0:52

kenseth a écrit:
voc120 a écrit:par contre j'ai pris du plaisir à voir les images ou on voit des supporters nantais envoyer des oeufs sur le portrait de kita Twisted Evil
j'étais parmi eux Cool
Pareil. Cool
jonche
jonche

FC Nantes - Page 31 D410

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par kenseth Dim 7 Juin - 2:00

jonche a écrit:
kenseth a écrit:
voc120 a écrit:par contre j'ai pris du plaisir à voir les images ou on voit des supporters nantais envoyer des oeufs sur le portrait de kita Twisted Evil
j'étais parmi eux Cool
Pareil. Cool
Ca se trouve, on s'est croisé. T'étais en Loire aussi ?
kenseth
kenseth

FC Nantes - Page 31 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par arno74 Dim 7 Juin - 18:09

Foot - L2 - Nantes
Kita étudie toutes les options

Après le dernier refus en date, celui de Daniel Sanchez, qui a finalement prolongé à Tours, Waldemar Kita ne sait plus vers qui se tourner pour entraîner son équipe la saison prochaine. «Il n'y a pas beaucoup de solutions», concède le président nantais dimanche dans L'Equipe. Le nom de Laurent Roussey a bien été évoqué récemment, mais le dirigeant ne semble pas être emballé par cette idée. «Un entraîneur qui se permet de critiquer publiquement sa direction (celle de Saint-Etienne après avoir été licencié, dans une interview à L'Equipe Magazine), je ne pense pas que ce soit une bonne chose», estime-t-il. Celui de Jean-Pierre Papin a également circulé. Mais cette fois, c'est l'entourage de Kita qui lui a déconseillé.

«Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement»
Face à ce dilemme, l'homme d'affaires franco-polonais ne voit alors que deux solutions possibles. La première, «regarder à l'étranger». La seconde est plus cocasse, voire improbable. «Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement, assure-t-il. Au moins, je me ferai insulter pour quelque chose. Cette saison, si j'avais mis le nez plus souvent dans l'équipe, nous ne serions pas descendus.» Est-ce une plaisanterie ou une réelle hypothèse qu'il envisage sérieusement ? Lui seul le saît.



Ca sent vraiment pas bon chez vous...
arno74
arno74

FC Nantes - Page 31 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par Angus Dim 7 Juin - 18:16

Pourrons nous prendre la direction de la Beaujoire sans craindre qouique ce soit ? quand on voit tout ça on en doute un peu ! C'est a esperer que pour ce grand club diriger par un connard,ça arrive plus qu'on ne le croit, ça se tasse un peu et que le futur entraineur puisee travailler dans une certaine serenite . Mais ce n'est pas gagne !!
Angus
Angus

FC Nantes - Page 31 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par Emilien Dim 7 Juin - 20:42

En même temps quel entraîneur souhaiterais rejoindre un club dirigé par un homme comme ça? pale
Emilien
Emilien

FC Nantes - Page 31 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par Angus Dim 7 Juin - 21:34

Oui c'est un fait il aura interet d'avoir les c..... bien accrocher !!! Sans vulgarite bien sur... :dur dur:
Angus
Angus

FC Nantes - Page 31 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par kenseth Dim 7 Juin - 22:37

Pu personne ne veut venir à Nantes Laughing Ya encore 5-6 ans, entraîneur de Nantes pouvait être considéré comme une référence. Aujourd'hui, on est la risée du foot français. On se paye la honte sur tous les points a cause de cet incompétent. Quel culot ce mec, j'en peut plus de le voir détruire ce club...

Kita dégage ! Evil or Very Mad
kenseth
kenseth

FC Nantes - Page 31 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par Niniv' Lun 8 Juin - 9:43

Je propose de fonder un nouveau Fc Nantes avec Suaudeau comme entraineur et un vrai président, j'm'en fiches qu'il ne soit pas cresus...
Eux au moins connaîssent le club! Est-ce qu'ils ont déjà démolis Marcel Saupin?
Wink
Je crois qu'on doit s'attendre à voir arriver coach Vahid sinon... pale
Niniv'
Niniv'

FC Nantes - Page 31 Dse10

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes - Page 31 Empty Re: FC Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum