Champion's League
+43
pepevoc
yazguen
Romain de theix
Jeff Aiacciu
vinke56
pirat'
Boby50
ben-bzh
ekovray
quent759
Gwenn ha du
hanyanghaseo
chrisvoc91
Angus
Cortex
suzieju
Jerem
kenseth
Erwan
max22
Justine-x
math12
snake56860
Benoit
Matthieu
titia56860
merlubreizh
FDM
voc120
arno74
-Antoine
olivier56
kevin56-69
Damien
MissChouchen
YsHaï
oomph
57metz
lilloismerda
Romain
Mango
Drenthe
Emilien
47 participants
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Champion's League
Enfin pendant une semaine pas de Nancy Auxerre mais du vrai football ! Barca AC Milan ; Porto Donetsk
Plzen c'est 4 M€ de budget
Et Pannn le but de Pato
Plzen c'est 4 M€ de budget
Et Pannn le but de Pato
Boby50-
Voilà , le but est atteint ...putain , ça été compliqué ! Mais l'essentiel est preservé !!!
Angus-
UN peu à l'arrache sur la fin, mais victoire tout de même. Heureusement, vu ce qu vous attend dans la suite du groupe !
voc120-
voc120 a écrit:UN peu à l'arrache sur la fin, mais victoire tout de même. Heureusement, vu ce qu vous attend dans la suite du groupe !
C'est vrai que la suite rique d'être...compliquée !!! Mais bon , qui sait ...
Angus-
Tiens, le Losc a voulu se la jouer Voc à Epinal Menant 2-0, ils finissent à 2-2 sur la fin.
La différence, c'est que le VOC était dominé....
Pas mal de jeu vers l'arrière à 1-0, qu'est-ce que ça aurait râlé à la Rabine
La différence, c'est que le VOC était dominé....
Pas mal de jeu vers l'arrière à 1-0, qu'est-ce que ça aurait râlé à la Rabine
suzieju-
Les deux résultats de nos représentants ont une saveur bien différente : autant le nul (0-0) ramené d'Amsterdam par l'OL est encourageant, autant celui concédé par le LOSC à domicile contre le CSKA Moscou est frustrant. Car lorsqu'on mène 2-0 à 20 minutes de la fin, on ne doit pas tout gâcher bêtement... C'est ce qu'on appelle l'expérience et là, les Dogues en ont cruellement manqué. Espérons qu'ils n'aient pas à regretter ces deux points perdus lors du décompte final.
Duroc' 51-
max22-
Il est magique ce con
Comment peut on avoir un égo si surdimensionné???
Comment peut on avoir un égo si surdimensionné???
arno74-
Il n'a pas tort en même temps.
kenseth-
Je pense que c est tout de même son comportement qui dérange et qui fait qu il soit régulièrement sifflé à l extérieur et non pas le fait qu il soit "beau riche et bon"!
Jerem-
quand on est bourré de qualités, on a l'intelligence de ne pas la ramener, sinon, on n'est qu'un con prétentieux, ce qu'il doit être. On peut être un grand joueur et un connard fini, sans problème.....
suzieju-
Bah il à pas tord dans son article ! Franchement je suis d'accord avec c'est propos !
Comment peut on dire qu'il n'a pas tort???
Il se considère comme le plus grand joueur au monde (se sont ses mots), mais le coiffeur pour dame portugais n'a pas le talent ni l'humilité d'un Messi...
S'il se fait siffler, rien à voir avec sa beauté...
S'il se fait siffler, rien à voir avec son compte en banque...
S'il se fait siffler, c'est juste que son attitude agace le monde du football!!!
Eto'o, Ibrahimovic, Rooney, Messi...tous ne sont pas pauvres et pourtant ils ne se font pas siffler!!!
Le plus belle exemple est pour moi Beckham qui rappelons le, gagnez plus que le couillon du Portugal et sans etre homo, était 1000 fois plus bogoss que le portugais...et pourtant, jamais il n'a été sifflé dans un stade, au contraire, il transpirait la classe et malgrè les journaux people la simplicité!!!
Je ne parle pas de Maldini...
Bref, Ronaldo est un comique et il faut qu'il assume ses actes et son attitude!!!
Il se considère comme le plus grand joueur au monde (se sont ses mots), mais le coiffeur pour dame portugais n'a pas le talent ni l'humilité d'un Messi...
S'il se fait siffler, rien à voir avec sa beauté...
S'il se fait siffler, rien à voir avec son compte en banque...
S'il se fait siffler, c'est juste que son attitude agace le monde du football!!!
Eto'o, Ibrahimovic, Rooney, Messi...tous ne sont pas pauvres et pourtant ils ne se font pas siffler!!!
Le plus belle exemple est pour moi Beckham qui rappelons le, gagnez plus que le couillon du Portugal et sans etre homo, était 1000 fois plus bogoss que le portugais...et pourtant, jamais il n'a été sifflé dans un stade, au contraire, il transpirait la classe et malgrè les journaux people la simplicité!!!
Je ne parle pas de Maldini...
Bref, Ronaldo est un comique et il faut qu'il assume ses actes et son attitude!!!
arno74-
Plus branleur que lui , tu meurs ....Il n'y a pas de mots assez forts pour lui en foutre plein la gueule ...tant d'arrogances est à vomir ! Quelle merde ce mec !!!
Angus-
Je suis tout a fait d accord avec Arnaud!
Après sur le match contre Zagreb n a pas été épargné (cf. sa cheville suturée), mais après il y a des manières plus élégantes pour se "plaindre"... Mais bon on commence à le connaître le Cristiano!
Après sur le match contre Zagreb n a pas été épargné (cf. sa cheville suturée), mais après il y a des manières plus élégantes pour se "plaindre"... Mais bon on commence à le connaître le Cristiano!
Jerem-
Je n'ai pas vu le match , mais victoire de l'OM 3-0...!!!!!! J'imagine que les Allemand etaient tres faibles , et que le match était triste à mourir...
Angus-
Angus a écrit:Je n'ai pas vu le match , mais victoire de l'OM 3-0...!!!!!! J'imagine que les Allemand etaient tres faibles , et que le match était triste à mourir...
très courant qu'un club très à la peine en championnat brille en Champion's league......
suzieju-
J'ai vu le match et franchement c'est pas encore ça mais bon on va pas faire la fine bouche 6 pts et un bon Goalaverage ,en espèrant des jours meilleurs au niveau du jeu,un printemps radieux si il y a printemps bien sur !
winner's 56-
L'équipe de Dortmund est très jeune et très mais alors très fébrile en défense...
Malgré le score, c'est Dortmund qui a fait le jeu mais cette équipe est tombé sur un Mandanda en état de grace!!!
Il faut que Marseille se mette au boulot parce que des matchs comme celui-là, ils vont pas le gagner à chaque fois.
Diarra est sur le match d'hier décevant et je pense que c'est sur lui que repose beaucoup des difficultés de l'OM en championnat en ce moment.
Malgré le score, c'est Dortmund qui a fait le jeu mais cette équipe est tombé sur un Mandanda en état de grace!!!
Il faut que Marseille se mette au boulot parce que des matchs comme celui-là, ils vont pas le gagner à chaque fois.
Diarra est sur le match d'hier décevant et je pense que c'est sur lui que repose beaucoup des difficultés de l'OM en championnat en ce moment.
Romain de theix-
winner's 56 a écrit:J'ai vu le match et franchement c'est pas encore ça mais bon on va pas faire la fine bouche 6 pts et un bon Goalaverage ,en espèrant des jours meilleurs au niveau du jeu,un printemps radieux si il y a printemps bien sur !
Il est vrai que j'ai eut vent de "la chatte" de l'OM hier soir , mais comme tu le dis profitons du moment , il sera toujours temps pour un meilleur jeu dans les jours prochains ! J'espere que les Brestois en feront les frais ce week-end !
Angus-
Romain de theix a écrit:L'équipe de Dortmund est très jeune et très mais alors très fébrile en défense...
Depuis le début de saison Diarra est très moyen, hier j'ai vu une partie de la première période et Diarra faisait un travail énorme, d'ailleurs souligné par Dugarry qui n'est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche et tailler...
arno74-
kenseth-
à 30 minutes de la fin, on est pas loin d'avoir des surprises : Lyon très près de se qualifier ! et surtout Manchester United éliminé !!!!!! Mais ça va sans doute se rétablir dans les dernières minutes.....
suzieju-
Si Lyon se qualifie et Lille score à la dernière minute, on pourra dire que les clubs français ont une chance incroyable !
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Page 21 sur 26