Champion's League
+43
pepevoc
yazguen
Romain de theix
Jeff Aiacciu
vinke56
pirat'
Boby50
ben-bzh
ekovray
quent759
Gwenn ha du
hanyanghaseo
chrisvoc91
Angus
Cortex
suzieju
Jerem
kenseth
Erwan
max22
Justine-x
math12
snake56860
Benoit
Matthieu
titia56860
merlubreizh
FDM
voc120
arno74
-Antoine
olivier56
kevin56-69
Damien
MissChouchen
YsHaï
oomph
57metz
lilloismerda
Romain
Mango
Drenthe
Emilien
47 participants
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: Champion's League
7 à 1 pour Lyon !! C'est pratiquement bon pour eux !! (Dommage que TF1 n'ai pas retransmis ce match à la place du Lousc ...
Je suis admiratif de la performance lyonnaise, qui encore une fois, parvient à se qualifier contre tout pronostic.
En se remémorant les dernières années en LDC, on ne peut que s'incliner devant cette capacité à jouer sa chance à fond et à l'emporter au final.
Bravo
En se remémorant les dernières années en LDC, on ne peut que s'incliner devant cette capacité à jouer sa chance à fond et à l'emporter au final.
Bravo
Benoit-
officiel : Manchester uNited éliminé, Lyon qualifié !!!!!
Les anti-Lille vont jubiler (mais à mon avis, ça va les aider à être à nouveau champion, de ne jouer que le championnat)
Edit, d'ailleurs les 2 Manchester se retrouve en Europa ligue. Quelle soirée de surprises !!!!!
Les anti-Lille vont jubiler (mais à mon avis, ça va les aider à être à nouveau champion, de ne jouer que le championnat)
Edit, d'ailleurs les 2 Manchester se retrouve en Europa ligue. Quelle soirée de surprises !!!!!
suzieju-
Oui c'est sur que ça peut leur être bénéfique pour le championnat mais c'est dommage, 3 clubs français qui passent les poules ça aurait été sympa.
Romain a écrit:Oui c'est sur que ça peut leur être bénéfique pour le championnat mais c'est dommage, 3 clubs français qui passent les poules ça aurait été sympa.
Et unique je crois! Avouons que 2 clubs en 8ème, ben ça nous fait déjà des programmes télé sympas!
Franchement rageant pour Lille...J'y ai vécu, j'y ai des potes, je ne peux rien dire de mal: j'ai adoré cette biture... euh cette ville...Je confirme en revanche la connerie de pas mal de supporteurs Lillois, comme ailleurs... Quand j'allais au stade (le vieux) un joueur du LOSC était régulièrement invité à aller jouer à Lens quand il se ratait: c'est dire la haine entre les 2 clubs. Je comprends Arno!!! Il fallait bien choisir sa tribune!!
Mieux valait être Breton que pro-Lensois quoi...
Les supporteurs Nantais sont des enfants de cœur, j'vous jure!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
NOTA:Valence, City, United, Porto au tapis...pas de quoi rougir pour Lille et j'en oublie...
Sauf que dans le même temps Moscou s'est imposé à Milan donc Lille n'aura même pas droit à l'Europa League. Enfin est-ce un mal pour un bien ? On verra ce qu'ils font en championnat.
Bah Lille en Europa League il colle l'équipe B donc qu'il l'a joue ou pas...
Boby50-
Oui enfin là tu arrives à un stade assez avancé de la compétition quand même, ce n'est plus tout à fait pareil.
Faisons donc un petit bilan:
Un groupe avec: Arsenal, Dortmund, Olympiakos et l'OM
Un autre avec: le Real, l'Ajax, Zagreb et l'OL
Le dernier avec: l'Inter, Trabzonspor, Moscou et Lille.
Sur le papier tout le monde était unanime pour dire que Lille avait un tirage "favorable" et que des 3 français il avait le meilleur groupe.
L'Inter n'est que l'ombre de lui meme cette saison.
On arrive au dernier match, Lille doit battre les Turques à la maison, bref plus que jouable.
Lyon doit faire un miracle en espérant que le Real explose l'Ajax.
Et l'OM doit aller battre le champion d'Allemagne chez lui alors qu'il n'a jamais perdu à la maison en LDC...
Bref, tout le monde se dit "on va avoir Lille au second tour", TF1 se dit programmons Lille, on va voir des buts, ils vont marquer!
Choix judicieux, 0-0 alors qu'ils auraient pu avoir un 2-3 ou un 1-7, aujourd'hui ils doivent se les bouffer... (on peut dire qu'ils ont fait dans l'ouverture, à l'avenir ils ne le feront plus je pense).
A Lille, le match était gagné avant de le jouer, LA question qu'ils se posaient tous (Voix du Nord, Nord Eclair et le club, je parle meme pas des supporters) c'était où va t'on jouer le 1/8ème Bollaert ou SDF (je vous jure que c'est vrai...). Bonjour le respect de l'adversaire!!!
Et au final, ils se retrouvent 4ème dans la poule la plus faible...
Aujourd'hui c'est la gueule de bois, les supporters reprochent à Trabzon d'avoir joué le nul...oui ils n'ont trouvé que ça et ils disent que ça ne leur a rien apporté...une qualif en Europa league.
Pour ce qui est du championnat, je ne vois pas Lille champion, car ils se sont affaiblis.
Cole c'est top c'est sur, mais Hazard n'est pas au top lui et commence à etre décrié avec ses envies de départ.
La perte de Cabaye est énorme, Pedretti ne compense pas et que dire de Payet censé faire oublier Gervinho...
Et quand enfin Sow n'a plus la chatte de la saison passée...
Paris, Montpellier, Rennes, l'OL et meme l'OM sont mieux armés.
Chapeaux Lyon et Marseille!
Un groupe avec: Arsenal, Dortmund, Olympiakos et l'OM
Un autre avec: le Real, l'Ajax, Zagreb et l'OL
Le dernier avec: l'Inter, Trabzonspor, Moscou et Lille.
Sur le papier tout le monde était unanime pour dire que Lille avait un tirage "favorable" et que des 3 français il avait le meilleur groupe.
L'Inter n'est que l'ombre de lui meme cette saison.
On arrive au dernier match, Lille doit battre les Turques à la maison, bref plus que jouable.
Lyon doit faire un miracle en espérant que le Real explose l'Ajax.
Et l'OM doit aller battre le champion d'Allemagne chez lui alors qu'il n'a jamais perdu à la maison en LDC...
Bref, tout le monde se dit "on va avoir Lille au second tour", TF1 se dit programmons Lille, on va voir des buts, ils vont marquer!
Choix judicieux, 0-0 alors qu'ils auraient pu avoir un 2-3 ou un 1-7, aujourd'hui ils doivent se les bouffer... (on peut dire qu'ils ont fait dans l'ouverture, à l'avenir ils ne le feront plus je pense).
A Lille, le match était gagné avant de le jouer, LA question qu'ils se posaient tous (Voix du Nord, Nord Eclair et le club, je parle meme pas des supporters) c'était où va t'on jouer le 1/8ème Bollaert ou SDF (je vous jure que c'est vrai...). Bonjour le respect de l'adversaire!!!
Et au final, ils se retrouvent 4ème dans la poule la plus faible...
Aujourd'hui c'est la gueule de bois, les supporters reprochent à Trabzon d'avoir joué le nul...oui ils n'ont trouvé que ça et ils disent que ça ne leur a rien apporté...une qualif en Europa league.
Pour ce qui est du championnat, je ne vois pas Lille champion, car ils se sont affaiblis.
Cole c'est top c'est sur, mais Hazard n'est pas au top lui et commence à etre décrié avec ses envies de départ.
La perte de Cabaye est énorme, Pedretti ne compense pas et que dire de Payet censé faire oublier Gervinho...
Et quand enfin Sow n'a plus la chatte de la saison passée...
Paris, Montpellier, Rennes, l'OL et meme l'OM sont mieux armés.
Chapeaux Lyon et Marseille!
arno74-
Et on parle déja de match...quelque peu bizarre du coté de Zagreb...
Angus-
Angus a écrit:Et on parle déja de match...quelque peu bizarre du coté de Zagreb...
c'était inévitable. Autant je crois que Aulas a dû contacter Zidane et Benzema en leur disant de motiver le Réal, autant acheter ce match....... Ce serait plus suspect si l'adversaire n'avait pris .... aucun point en 6 matchs.....
Mais bon, dans ce "merveilleux monde du foot pro", tout est possible.....
suzieju-
Attention, me voilà en défenseur de l'OL et d'Aulas...on aura tout vu et pourtant!
Aulas n'a pas appelé ni Benzema ni Zidane, il a appelé directement Florentino Perez, il l'a dit sur RMC avant le match.
Il l'a appellé pour savoir si le président Madrilène se déplacait aux Pays Bas, ce qui aurait prouvé la motivation du club, quand Perez lui a dit que non, Aulas s'est dit "bon ben c'est mort, le Real ne va pas jouer ce match!" et pourtant...
Pour ce qui est de Zagreb, une équipe en bois, rien d'autres et quand en plus tu as Leko qui prend un rouge...
Une chose importante, les croates étaient en vacances à la fin du match jusqu'à mars...
Ils ont joué le jeu, mais à 1-3, forcemment, ils avaient plus la tete aux vacances qu'autres choses, ça parait logique!
Aulas n'a pas appelé ni Benzema ni Zidane, il a appelé directement Florentino Perez, il l'a dit sur RMC avant le match.
Il l'a appellé pour savoir si le président Madrilène se déplacait aux Pays Bas, ce qui aurait prouvé la motivation du club, quand Perez lui a dit que non, Aulas s'est dit "bon ben c'est mort, le Real ne va pas jouer ce match!" et pourtant...
Pour ce qui est de Zagreb, une équipe en bois, rien d'autres et quand en plus tu as Leko qui prend un rouge...
Une chose importante, les croates étaient en vacances à la fin du match jusqu'à mars...
Ils ont joué le jeu, mais à 1-3, forcemment, ils avaient plus la tete aux vacances qu'autres choses, ça parait logique!
arno74-
les soupçons ne viennent pas des pays-bas, mais d....'Espagne.
Z'auraient pas digérer les soupçons de dopages de Noah ??????
Rappelons que zabgred a perdu 6-2 contre le Réal et 4-0 contre l'Ajax...... donc, rien d'étrange.
Z'auraient pas digérer les soupçons de dopages de Noah ??????
Rappelons que zabgred a perdu 6-2 contre le Réal et 4-0 contre l'Ajax...... donc, rien d'étrange.
suzieju-
Content de voir que sur ce forum les gens sont lucide, bien sur qu'il n'y a pas d'arrangements
voc120-
Lyon a scoré, mais le Real a fait une bonne partie du chemin aussi...donc l'Ajax ne peut s'en prendre qu'à lui-même, ils n'ont juste pas réussi à bénéficier d'un calendrier de Ligue des champions qui leur était favorable par rapport aux Lyonnais.
Benoit-
Enfin l'Ajax peut regretter deux buts injustement refusés quand même, ce qui aurait pu changer la donne...
Je viens de voir les images du match de l'OL ! La passivité de la défense et du gardien du Zagreb est quand même impressionnante !!
En tout cas ici comme ailleurs maintenant, tout le monde s'accorde pour dire que l'OL n'est pas soupçonnable...Que Zagreb ait été démotivé et faible, ça c'est autre chose!
Damien a écrit:Je viens de voir les images du match de l'OL ! La passivité de la défense et du gardien du Zagreb est quand même impressionnante !!
faudrait comparer avec les 6 buts pris face Madrid et les 4 pris face à l'Ajax. J'ai mieux à faire
suzieju-
suzieju a écrit:Damien a écrit:Je viens de voir les images du match de l'OL ! La passivité de la défense et du gardien du Zagreb est quand même impressionnante !!
faudrait comparer avec les 6 buts pris face Madrid et les 4 pris face à l'Ajax. J'ai mieux à faire
Moi je l'ai fait effectivement leur défense est une vrai passoire ... et leur gardien est vraiment nul de chez nul, Benvengu est largement meilleur c'est pour dire !
Contre le Real ils prennent les 6 buts sur plus d'une heure d'intervalle, contre Lyon c'est 6 en moins de 30 minutes...suzieju a écrit:Damien a écrit:Je viens de voir les images du match de l'OL ! La passivité de la défense et du gardien du Zagreb est quand même impressionnante !!
Et puis quand tu joues en Ligue des Champions, face à ton public même si tout est perdu, tu ne te laisse pas aller comme cela, surtout pour un petit club comme Zagreb.
Mais bon on ne va pas s'en plaindre, on a deux club français en 8èmes, c'est bon pour le classement UEFA.
Romain a écrit:Enfin l'Ajax peut regretter deux buts injustement refusés quand même, ce qui aurait pu changer la donne...
Sur le goal average, en tout cas, non
meme avec ces deux buts validés, Lyon passait
Benoit-
Peut être mais lorsque les deux buts ont été refusés le Réal ne menait que 1-0, de quoi changer les choses !
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Page 22 sur 26