Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Patrick LEUGUEUN

+28
Romain de theix
fouifouille
pepevoc
Jerem
Laurent56
arno74
Yaouank
ekovray
bridget56
chrisvoc91
hanyanghaseo
Angus
Gwenn ha du
infra
olivier56
-Antoine
Matthieu
suzieju
kevin56-69
oomph
voc120
MissChouchen
kenseth
Romain
dom
max22
Mango
Emilien
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par suzieju Lun 31 Jan - 17:12

Il aurait été le seul vannetais à surnager visiblement (avec Gauclin peut-être)
suzieju
suzieju

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Angus Lun 31 Jan - 17:41

Dans le Télégramme de ce jour , il parait evident que si tous les joueurs avaient eut la même gnac , le VOC aurait sans doute ramené autre chose de ce dep ! Il est domage qu'en tant que capitaine , malgré tous ses efforts pour montrer "l'exemple", il n'ait pas plus de "poids" pour motiver ses troupes !!!!
Angus
Angus

Patrick LEUGUEUN - Page 7 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par fouifouille Mer 2 Fév - 11:58

Angus a écrit:Dans le Télégramme de ce jour , il parait evident que si tous les joueurs avaient eut la même gnac , le VOC aurait sans doute ramené autre chose de ce dep ! Il est domage qu'en tant que capitaine , malgré tous ses efforts pour montrer "l'exemple", il n'ait pas plus de "poids" pour motiver ses troupes !!!!


suis tout a fait d'accord , et sur l'ensemble d1 saison hormis qq bourdes c'est 1 bon joeur et 1 mec bien qui a pas mal de gnac et fidele au club
fouifouille
fouifouille

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Romain Mer 2 Fév - 20:48

J'ai souvent critiqué négativement ses performances mais c'est vrai qu'en ce moment on se rend compte que Leugueun en veut et plus que ses coéquipiers!
Ses coups de tête pourrait nous remettre dans le droit chemin, si Vannes savait profiter de ses coups de pied arrêtés....
Romain
Romain

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par suzieju Ven 4 Fév - 7:22

Le Télégramme :

Capitaine exemplaire à Laval samedi dernier, Patrick Leugueun sait qu'il peut compter sur des partenaires concernés dans cette lutte difficile pour le maintien. Le défenseur central lance un appel au public vannetais quand nombreux sont ceux qui pensent que «c'est mort».

Patrick Leugueun, en tant que capitaine et compte tenu de la situation délicate de votre équipe, que dites-vous à vos partenaires?
«J'essaie de les rassurer et je leur dis qu'on n'est pas devenu des pipeaux du jour au lendemain. On a montré de bonnes choses, on n'a pas perdu tout ça.»

Il ne faudra cependant pas jouer comme à Laval où vous avez été le seul à tenter de sonner la révolte. Comment expliquez-vous cette mauvaise prestation?
«Jouer Laval est toujours particulier avec, en face, d'anciens Vannetais. On est passé à travers, on ne peut pas faire pire. Il faut effacer ce match et ne pas tout remettre en cause. Pour ma part, je donne sans calculer, c'est dans mon tempérament. Des fois, c'est moi qui étais moins bien et les autres faisaient les efforts. J'aimerais qu'on fasse les efforts tous ensemble et à ce moment-là, on sera une bonne équipe, difficile à bouger.»

Le match contre Metz s'annonce déjà capital. Comment l'aborderez-vous?
«Il faut arrêter de calculer! Il faut se dire qu'il reste 17 matchs de coupe à disputer et qu'il faudra en gagner huit. Par rapport à la saison dernière, la différence est qu'on sait plus tôt que ça va être dur. A nous de mettre le bleu de chauffe.On ne peut plus calculer. Quitte à mourir, il faut mourir digne, ne pas avoir de regrets. On se doit d'essayer quelque chose.»

Ne craignez-vous pas que l'avenir individuel puisse prendre le pas sur l'avenir de l'équipe?
«Ce serait la pire des choses! Je l'ai dit aux gars. Je ne tolérerais pas ce genre de comportement et si c'était le cas, j'irais le dire immédiatement au coach. On n'a pas le droit de penser d'abord à soi quand un club et des salariés dépendent de nos résultats. J'y veille particulièrement. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat, moi compris, le staff aussi. Peu importe qui restera ou non mais on devra tous avoir le sentiment du devoir accompli.»

Les joueurs parlent d'un groupe sain. Vous confirmez?
«Oui. Je suis passé dans plusieurs clubs et il y avait toujours une brebis galeuse. Depuis trois ans que je suis à Vannes, je n'ai pas trouvé de tricheur. Tous les gars sont concernés.C'est un plus, une force surtout. C'est clair que si un joueur mettait les bâtons dans les roues, ça partirait en vrille.»

Quelles sont les solutions pour se maintenir?
«Il faut surtout y croire, se jeter corps et âme dans la bataille et donner le maximum. On travaille bien dans la semaine, on a tout pour être bien.Il faut oublier le match à Laval et se souvenir de notre jeu depuis le déplacement à Nîmes.»

Beaucoup de gens sont pessimistes pour l'équipe. Cela vous touche-t-il?
«J'entends beaucoup dire: ?Ils sont morts ?, comme la saison dernière d'ailleurs, et on sait ce qui s'est passé. On a besoin de notre public, qu'il nous pousse, c'est très important. Quand on l'entend gueuler, ça nous prend aux tripes. Même à l'école, les gens me disent qu'on est mort. Ça fait mal quand même. On est des humains. On a vraiment besoin de notre public.»
suzieju
suzieju

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par suzieju Ven 25 Fév - 13:10

Il sera suspendu contre Tours pale
Vaudrait mieux prendre les 3 points ce soir.
Quelle charnière à Tours ?
Probablement Brillault-Hervé ou Brillault- Duplus (il est polyvalent il me semble)

Maire, le solide défenseur Ajaccien est suspendu ..... le prochain match.... Mad
suzieju
suzieju

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par suzieju Ven 1 Avr - 6:10

"On craignait une blessure grave mercredi soir, la nouvelle est tombée hier à l'issue de la mise en place à laquelle il ne participait pas : Patrick Leugueun sera absent un mois"

Il semble écrit qu'on doive finir en National. C'est la 2ème lame après Gaffory.
Leugueun qui était en forme depuis plusieurs matchs et un leader. Certes, il a commis des bévues, on connaît ses défauts. Mais l'alliance avec Brillault semblait prendre.
Du coup, la blessure de Gullon reprend un caractère inquiétant, si Delhommeau (ou Brillault) se blessent. Revoilà le temps des rustines en défense. Et comme en attaque c'est pas ça.
Il faut essayer d'y croire encore, évidemment.
suzieju
suzieju

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Romain de theix Ven 1 Avr - 8:33

Là c'est un gros coup dur. Evil or Very Mad
Il était redevenu rassurant depuis quelques temps (notamment depuis l'arrivée de Brillaut), sa niaque va manquer à l'équipe.
Il va falloir trouver un vrai leader pour l'équipe et vite.
Espérons que delhommeau soit à son niveau dès ce soir et qu'il fasse une fin de saison comme il a pu le faire l'année dernière.
Romain de theix
Romain de theix

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Cfa210

Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Theix
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par voc120 Sam 2 Avr - 10:03

C'est un peut bouquet finale, ça résume à lui seul un des gros problèmes que le Voc aura connu durant ces 3 années en L2, les blessures !
voc120
voc120

Patrick LEUGUEUN - Page 7 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par suzieju Ven 8 Avr - 6:14

Crying or Very sad
"L'IRM passée par Patrick Leugueun, hier, a confirmé la durée d'indisponibilité du capitaine vannetais. Blessé au tendon d'Achille, il en aura pour encore cinq semaines. On devrait donc le revoir, au plus tôt, pour la réception de Nîmes, le 10mai. "
suzieju
suzieju

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Yaouank Ven 8 Avr - 7:09

suzieju a écrit: Crying or Very sad
"L'IRM passée par Patrick Leugueun, hier, a confirmé la durée d'indisponibilité du capitaine vannetais. Blessé au tendon d'Achille, il en aura pour encore cinq semaines. On devrait donc le revoir, au plus tôt, pour la réception de Nîmes, le 10mai. "

Ouais...Pas sûr qu'on le revoit de la saison; si le maintien est abandonné, je ne pense pas qu'il reviendra pour 3 matchs dont 1 à la Rabine! Même s'il est un des joueurs à qui on ne peut pas reprocher grand chose, on peut s'interroger sur cette "cascade permanente" de blessés Question
Si le VOC descend affraid , SLM et Jestin avanceront probablement cet argument mais...pourquoi autant de blessés permanents?
Bref, il est encore trop tôt pour en parler, quoique, mais je me demande si le VOC ne va pas finir la saison avec 12-13 joueurs!
Il reste 4 matchs en Avril: si la situation se dégrade pour en devenir dramatique...je crains que l'on assiste à une cascade de
blessures "diplomatiques" en Mai ^^\'
avatar
Yaouank

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par suzieju Ven 8 Avr - 7:15

pour les blessures, je pense qu'il y a de tout :
- des joueurs fragiles à la base ?
- des entraînements inadaptés qui les facilitent ?
- la faute à pas de chance ?

Plus que le nombre de blessés, je suis étonné de la durée des absences. Les autres clubs aussi ont des blessés, mais ça dure en général 1 semaine, 10 jours (sauf cas plus sérieux).
Chez nous, on a l'impression que la moindre blessure, c'est 15 jours qui se transforment en 1 mois minimum.
Vue la situation du club, les joueurs ont plus intérêt à jouer que feindre une blessure s'ils veulent trouver un club de L2 la saison prochaine, non ?


suzieju
suzieju

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par pepevoc Ven 8 Avr - 21:50

Yaouank a écrit:
suzieju a écrit: Crying or Very sad
"L'IRM passée par Patrick Leugueun, hier, a confirmé la durée d'indisponibilité du capitaine vannetais. Blessé au tendon d'Achille, il en aura pour encore cinq semaines. On devrait donc le revoir, au plus tôt, pour la réception de Nîmes, le 10mai. "

Ouais...Pas sûr qu'on le revoit de la saison; si le maintien est abandonné, je ne pense pas qu'il reviendra pour 3 matchs dont 1 à la Rabine! Même s'il est un des joueurs à qui on ne peut pas reprocher grand chose, on peut s'interroger sur cette "cascade permanente" de blessés Question
Si le VOC descend affraid , SLM et Jestin avanceront probablement cet argument mais...pourquoi autant de blessés permanents?
Bref, il est encore trop tôt pour en parler, quoique, mais je me demande si le VOC ne va pas finir la saison avec 12-13 joueurs!
Il reste 4 matchs en Avril: si la situation se dégrade pour en devenir dramatique...je crains que l'on assiste à une cascade de
blessures "diplomatiques" en Mai
^^\'

Eh oui j'y ai pensé aussi...Wait and see...En mai en tout cas oui...

pepevoc
pepevoc

Patrick LEUGUEUN - Page 7 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par MissChouchen Jeu 14 Avr - 17:38

Pour l'Union (quotidien régional Champardennais) la saison de Leugueun est déjà terminée.

http://www.lunion.presse.fr/actu/football-l2-vannes-amoindri
MissChouchen
MissChouchen

Patrick LEUGUEUN - Page 7 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Emilien Ven 15 Avr - 16:12

Pour moi aussi... Rolling Eyes
Emilien
Emilien

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Yaouank Ven 15 Avr - 16:37

Décidement, les trentenaires ne tiennent pas le coup à Vannes Question
Ils vont tous finir en...chariot!
avatar
Yaouank

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Romain Dim 17 Avr - 10:37

Yaouank a écrit:Décidement, les trentenaires ne tiennent pas le coup à Vannes Question
Ils vont tous finir en...chariot!

Patrick Leugueun n'a que 29 ans...
Romain
Romain

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Romain Mar 14 Juin - 13:37

Patrick Leugueun a donc pris la route du soleil en signant à Limassol (Chypre), Vannes où il a passé 3 saisons est le club pour lequel il a joué le plus de match dans sa carrière et pourtant il en aura raté beaucoup...
Romain
Romain

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par voc120 Mar 14 Juin - 15:40

Bye bye et merci à lui pour le job Patrick LEUGUEUN - Page 7 40418
voc120
voc120

Patrick LEUGUEUN - Page 7 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par suzieju Mar 14 Juin - 15:56

Romain a écrit:Patrick Leugueun a donc pris la route du soleil en signant à Limassol (Chypre), Vannes où il a passé 3 saisons est le club pour lequel il a joué le plus de match dans sa carrière et pourtant il en aura raté beaucoup...

Pas tant que ça. Il a souvent été blessé mais pas si longtemps que ça, et souvent, à contrario, il était annoncé genre 4 semaines mais reprenait au bout de 2. Evidemment on reste sur sa fin de dernière saison. Quant à savoir si cela aurait changé quelque chose ? (4 victoires sur les 4 derniers matchs)
suzieju
suzieju

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par juraise Mar 14 Juin - 15:58

Je me rappel le voir avec Rivière ,4x4 en panne , m'y connaissant un petit peu je m'approche leur demande si ils ont besoin d'aide ... aucun des deux ne me repondra ni oui ni non mais completement ignoré des deux alors que Rivière était à l'époque un de mes voisins ...
Pas cool ...
avatar
juraise

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Drh10

Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Romain Mar 14 Juin - 16:04

suzieju a écrit:
Romain a écrit:Patrick Leugueun a donc pris la route du soleil en signant à Limassol (Chypre), Vannes où il a passé 3 saisons est le club pour lequel il a joué le plus de match dans sa carrière et pourtant il en aura raté beaucoup...

Pas tant que ça. Il a souvent été blessé mais pas si longtemps que ça, et souvent, à contrario, il était annoncé genre 4 semaines mais reprenait au bout de 2. Evidemment on reste sur sa fin de dernière saison. Quant à savoir si cela aurait changé quelque chose ? (4 victoires sur les 4 derniers matchs)

Un record de 23 matches en championnat c'est pas non plus exceptionnel, il a quand même raté 15 matches l'an passé! 18 cette saison et 18 la première saison, pour un titulaire ça fait beaucoup, il fait parti des blessés à répétition, on ne peut pas le nier!
Romain
Romain

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par fred Mar 14 Juin - 17:49

dommage qu'il parte, j'aime bien patrick Leugueun
il se bat pour son équipe ,et c'est des joueurs comme lui qu'il faut au v o c
bonne chance à lui
je vais le regretter !
Crying or Very sad
fred
fred

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Drh10

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 59
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par suzieju Mar 14 Juin - 18:10

Moins cuit ou peu engagé que des Delhommeau ou Macquet, il compensait ses bourdes en partie par un engagement et une volonté de fer. On ne peut pas dire que je regretterai, on ne peut pas dire que je me réjouisse non plus. Mais je crois qu'il était urgent d'avoir une nouvelle défense.
suzieju
suzieju

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Angus Jeu 16 Juin - 16:11

Vu dans le Télégramme de ce jour , Leugueun n'aurait donné son accord que pour visiter les instalations de Limassol et n'aurait en aucun cas signé de contrat...affaire à suivre donc ... Neutral
Angus
Angus

Patrick LEUGUEUN - Page 7 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patrick LEUGUEUN - Page 7 Empty Re: Patrick LEUGUEUN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum