Olympique de Marseille
+44
Angus
Knacki
suzieju
Jerem
Erwan
merlubreizh
Denis
-Antoine
snake56860
mimi-lensois
voc120
olivier56
Matthieu
Raph21
Ti'Mehdi
fip56
kenseth
MissChouchen
sergio1212
François
cécilia
Drenthe
nico
YsHaï
kevin56-69
Cortex
RC Lensois
arno74
baldi
Céline
kévin
max22
Boby50
Damien
lilloismerda
57metz
Mango
oomph
Vannetaise
a-line
Romain
goloume22
math12
Emilien
48 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Olympique de Marseille
Pff mais euuuh je le veut pas lui !! Je m'en fous quand je mettrai une photo de l'équipe dans ma chambre je le barerai lui xDnon peut-tètre pas quand même mais je le mettrai pas dans ma chambre Naaaaaaa! Je l'aime pas
Re: Olympique de Marseille
Il a préféré marseille à nantes qui lui avait proposé de venir l'année derniere.
Une seule explication : les boîtes et les bars sont plus nombreux à marseille.
Une seule explication : les boîtes et les bars sont plus nombreux à marseille.
kenseth-
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: Olympique de Marseille
kenseth a écrit:Il a préféré marseille à nantes qui lui avait proposé de venir l'année derniere.
Une seule explication : les boîtes et les bars sont plus nombreux à marseille.
Interessant !
Re: Olympique de Marseille
Ouais bé leur argent faut qu'ils l'utilisent à bon escient
Pas acheter un Wiltord qui a 59 ans tsééé ...
je précise qu'on a encore gagné pour le 1er match de Brandao qui a touché que 2ballons :s
Pas acheter un Wiltord qui a 59 ans tsééé ...
je précise qu'on a encore gagné pour le 1er match de Brandao qui a touché que 2ballons :s
Re: Olympique de Marseille
Niang a repris le footing ! Vivement que l'on retrouve un Mamadou en forme ! Il nous a bien manqué !
Re: Olympique de Marseille
Vous verrez quand ce sera Fred devant à Marseille, il vous manquera beaucoup moins Mamadou Niang!!
J'espère que ce que je dis se fera parce que c'est son rêve et que par chez nous ce serait une fierté de voire un joueur du coin dans un grand club!!!
J'espère que ce que je dis se fera parce que c'est son rêve et que par chez nous ce serait une fierté de voire un joueur du coin dans un grand club!!!
Re: Olympique de Marseille
Ce soir : OL-OM EN COUPE DE FRANCE !! T'inquiète on va gagner !!!!!!!!!!!! Choc des OLYMPIQUES ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baaah Emilien c'est moche ce que t'a mis ... Beurk Wiltord !!
Baaah Emilien c'est moche ce que t'a mis ... Beurk Wiltord !!
Re: Olympique de Marseille
OL-OM : La rétro
OL-OM (CdF)
Les deux clubs se sont souvent croisés en Coupe de France ces dernières années. En championnat, les oppositions sont devenues de véritables classiques. Retour sur les matches entre l’OM et l’OL.
14 décembre 2008 : Lyon 0-0 OM (L1)
OM.net écrivait : Les Marseillais ont donc quitté une fois encore Gerland invaincus. Leur 5e résultat positif en 6 déplacements dans le Rhône. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils l’ont à nouveau bien mérité. Car ils ne se sont pas présentés en victimes. Bien au contraire, ils ont fait mieux que répondre présent, prenant le match à leur compte face à des Lyonnais attentistes.
Mais sur cette pelouse qui sembla si lourde, et quelques jours après des joutes européennes, les éclairs furent rares. Trop en tout cas pour suffisamment bousculer deux formations attentives et engagées. Ben Arfa, stigmatisé par son ancien public, s’y essaya inlassablement. Mais quand il déchirait un rideau, un deuxième (de fer) venait se refermer sur lui.
L’histoire d’un match intense et disputé, qui se verrouilla dans son âpreté. Et du fait de la concentration extrême des deux Olympiques à ne pas commettre l’erreur fatale.
L’histoire d’un match intense et disputé, qui se verrouilla dans son âpreté. Et du fait de la concentration extrême des deux Olympiques à ne pas commettre l’erreur fatale.
6 avril 2008 : OM 3-1 Lyon (L1)
OM.net écrivait : Le Vél’ a vibré et passé une soirée de rêve. Les yeux remplis d’étoiles, illuminées par un quatuor offensif Nasri-Akalé-Niang-Cissé d’une efficacité redoutable. Et le cœur battant à l’unisson de la grinta de toute l’escouade défensive. L’OM a signé le type-même de succès qui fait aimer le football. Quand l’équipe qui « en veut » le plus s’impose, en faisant fi de tout statut. De toute logique, presque. Tant semaine après semaine en championnat, et même année après année au Vélodrome depuis 1997, Lyon avait paru au-dessus.
Rien ne vint gâcher le plaisir de ce premier succès sur Lyon, à Marseille en championnat, depuis près de 11 ans. Mieux, il lance de manière spectaculaire un excitant sprint final.
11 novembre 2007 : Lyon 1-2 OM (L1)
OM.net écrivait : C’était l’OM de gala. Celui de la Champions League. Solide et attentif derrière. Robuste et posé au milieu. Insaisissable et séduisant devant. Un OM tel qu’on l’aime, qui fait vibrer et qui créé la sensation en faisant mordre la poussière sur son propre terrain à la meilleure équipe de France.
Menés rapidement par un but de renard de Juninho de la tête après une parade de Mandanda (7e), les Phocéens sont revenus en deux minutes dans le match, en égalisant sur penalty par Niang (1-1, 9e) puis en trouvant à nouveau la faille, toujours par Niang en fin de mi-temps (1-2, 43e).
Le but victorieux que Steve Mandanda et toute l’équipe défendirent ensuite coûte que coûte en deuxième période pour une victoire retentissante.
La saison dernière le nul obtenu dans les dernières minutes à Gerland avait eu valeur de déclic, avant un final de saison époustouflant. Puisse la victoire de cette année produire les mêmes effets dans les semaines à venir.
11 mars 2007 : Lyon 1-1 OM (L1)
OM.net écrivait : Le résultat et la manière. Un partage des points mérité sur le terrain de la meilleure équipe de France. La relance est idéale, car à la performance brute vient s’ajouter une foule de satisfactions. Celle d’avoir rompu avec la résignation quand l’OM est mené au score à l’extérieur. Celle d’avoir retrouvé le chemin des filets après plusieurs rencontres de mutisme offensif. Celle, enfin, d’avoir gardé des distances raisonnables avec la troisième place qualificative à la Ligue des Champions.
Et les vagues marseillaises revenaient, revenaient… Aussi, ce fut en toute logique que l’OM trouva (enfin) sa récompense. Sur une ouverture de Cana, déviée d’instinct par Cissé, Niang s’en alla dribbler le portier, puis marquer du gauche (1-1). Un but-délivrance. Le premier depuis plus de 400 minutes. Celui d’un point arraché avec les tripes.
Un point que défendait avec ardeur, et surtout brio, Cédric Carrasso en s’opposant par deux fois à Baros dans le temps additionnel. Un point au compteur, mais tellement plus dans le cœur.
31 janvier 2007 : OM 2-1 Lyon (1/8e de finale - Coupe de France)
OM.net écrivait : Un final de champions, un retournement de situation magistral. Du genre de ceux que l’équipe de Gérard Houiller inflige généralement à ses rivales françaises quand elle est menée à la marque mais finit toujours par s’imposer.
Les Olympiens ont donc renversé la montagne. Et pourtant qu’elle était haute à cinq minutes de la fin ! Les écrans géants affichaient toujours 0-1. Et les nombreuses occasions d’égaliser pour les joueurs d’Albert Emon nourrissaient pour l’heure les regrets. Pourtant le doute ne paraissait pas les habiter. Au contraire, la conviction que tout demeurait possible galvanisait leurs dernières banderilles.
Le manque de réussite allait-il ruiner l’ambition ? Non, car les Olympiens croyaient en leur destin. Au cœur de la domination marseillaise, Mickaël Pagis libérait le stade d’une reprise de volée du plat du pied (1-1) sur un centre de Franck Ribéry. Trop court, le portier de l’OL l’était encore trois minutes plus tard sur la tête victorieuse de Mamadou Niang, servi par Habib Beye après un coup d’accélérateur de Franck Ribéry (90e, 2-1). Le Sénégalais sublimait l'émotion, et qualifiait l'OM. «Une sensation exceptionnelle», commentait Jack Kachkar, les yeux remplis d’étoiles comme les 57 000 supporters du Vélodrome.
22 octobre 2006 : OM 1-4 Lyon (L1)
OM.net écrivait : L’OM a subi dimanche soir le calvaire de toutes les équipes de l’hexagone. Les Olympiens ont eu, avec leurs supporters, le cœur gonflé d’espoir jusqu’au coup d’envoi. Ils ont ensuite pensé que les débats ne leur étaient pas si défavorables que cela, que cette formation lyonnaise n’était pas impossible à prendre à revers à condition d’y mettre la bonne dose de détermination.
A la pause, l’OM n’était donc pas mort. Mais en quelques minutes en début de deuxième mi-temps Lyon le priva d’illusions. La défense marseillaise fut prise en défaut dès le retour des vestiaires, avec un centre millimétré pour Benzema qui crucifia Carrasso du gauche (0-2). Comme si cela ne suffisait pas, les Phocéens furent en plus réduits à dix, dans la foulée. Un carton rouge (direct) brandi en direction de Taiwo coupable d’une charge pied en avant sur Malouda lors d’un duel aérien.
Bien d’autres équipes auraient lâché prise dans de telles circonstances. Pas l’OM qui s’accrocha alors dur comme ferme. Une débauche d’efforts, tant physiques que psychologiques, que le stade, reconnaissant, salua d’un franc soutien. Un public qui rêva ensuite les yeux grands ouverts. Car les joueurs d’Albert Emon parvinrent à réduire la marque sur une action d’enfer. Une série de dribbles de Franck Ribéry à l’entrée de la surface qui mystifia toute l’arrière-garde lyonnaise, et conclue d’une passe décisive pour Habib Bamogo. L’attaquant redonna ainsi des couleurs aux siens, du droit.
11 avril 2006 : Lyon 1-2 OM (1/4 de finale - Coupe de France)
OM.net écrivait : Jean Fernandez a concocté un OM très offensif pour ce quart de finale de Coupe de France à Gerland avec Niang, Pagis Maoulida et Ribéry sur le front de l’attaque. Face à l’Olympique Lyonnais fraîchement éliminé de Ligue des Champions par le Milan AC, les Marseillais se montrent rapidement dangereux et Toifilou Maoulida ouvre le score après le premier quart d’heure. Malheureusement, les hommes de Gérard Houiller égalisent dans la foulée par Fred, toujours dans les bons coups.
Le match est débridé, les deux formations se procurent nombre d’occasions et c’est finalement Mamadou Niang, idéalement servi par Franck Ribéry, qui trompe Grégory Coupet.
Il reste tout de même 25 minutes au chronomètre avant le coup de sifflet final mais l’OM tient bon et finit même à dix après l’expulsion de Taiwo dans le temps additionnel.
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
OL-OM (CdF)
Les deux clubs se sont souvent croisés en Coupe de France ces dernières années. En championnat, les oppositions sont devenues de véritables classiques. Retour sur les matches entre l’OM et l’OL.
14 décembre 2008 : Lyon 0-0 OM (L1)
OM.net écrivait : Les Marseillais ont donc quitté une fois encore Gerland invaincus. Leur 5e résultat positif en 6 déplacements dans le Rhône. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils l’ont à nouveau bien mérité. Car ils ne se sont pas présentés en victimes. Bien au contraire, ils ont fait mieux que répondre présent, prenant le match à leur compte face à des Lyonnais attentistes.
Mais sur cette pelouse qui sembla si lourde, et quelques jours après des joutes européennes, les éclairs furent rares. Trop en tout cas pour suffisamment bousculer deux formations attentives et engagées. Ben Arfa, stigmatisé par son ancien public, s’y essaya inlassablement. Mais quand il déchirait un rideau, un deuxième (de fer) venait se refermer sur lui.
L’histoire d’un match intense et disputé, qui se verrouilla dans son âpreté. Et du fait de la concentration extrême des deux Olympiques à ne pas commettre l’erreur fatale.
L’histoire d’un match intense et disputé, qui se verrouilla dans son âpreté. Et du fait de la concentration extrême des deux Olympiques à ne pas commettre l’erreur fatale.
6 avril 2008 : OM 3-1 Lyon (L1)
OM.net écrivait : Le Vél’ a vibré et passé une soirée de rêve. Les yeux remplis d’étoiles, illuminées par un quatuor offensif Nasri-Akalé-Niang-Cissé d’une efficacité redoutable. Et le cœur battant à l’unisson de la grinta de toute l’escouade défensive. L’OM a signé le type-même de succès qui fait aimer le football. Quand l’équipe qui « en veut » le plus s’impose, en faisant fi de tout statut. De toute logique, presque. Tant semaine après semaine en championnat, et même année après année au Vélodrome depuis 1997, Lyon avait paru au-dessus.
Rien ne vint gâcher le plaisir de ce premier succès sur Lyon, à Marseille en championnat, depuis près de 11 ans. Mieux, il lance de manière spectaculaire un excitant sprint final.
11 novembre 2007 : Lyon 1-2 OM (L1)
OM.net écrivait : C’était l’OM de gala. Celui de la Champions League. Solide et attentif derrière. Robuste et posé au milieu. Insaisissable et séduisant devant. Un OM tel qu’on l’aime, qui fait vibrer et qui créé la sensation en faisant mordre la poussière sur son propre terrain à la meilleure équipe de France.
Menés rapidement par un but de renard de Juninho de la tête après une parade de Mandanda (7e), les Phocéens sont revenus en deux minutes dans le match, en égalisant sur penalty par Niang (1-1, 9e) puis en trouvant à nouveau la faille, toujours par Niang en fin de mi-temps (1-2, 43e).
Le but victorieux que Steve Mandanda et toute l’équipe défendirent ensuite coûte que coûte en deuxième période pour une victoire retentissante.
La saison dernière le nul obtenu dans les dernières minutes à Gerland avait eu valeur de déclic, avant un final de saison époustouflant. Puisse la victoire de cette année produire les mêmes effets dans les semaines à venir.
11 mars 2007 : Lyon 1-1 OM (L1)
OM.net écrivait : Le résultat et la manière. Un partage des points mérité sur le terrain de la meilleure équipe de France. La relance est idéale, car à la performance brute vient s’ajouter une foule de satisfactions. Celle d’avoir rompu avec la résignation quand l’OM est mené au score à l’extérieur. Celle d’avoir retrouvé le chemin des filets après plusieurs rencontres de mutisme offensif. Celle, enfin, d’avoir gardé des distances raisonnables avec la troisième place qualificative à la Ligue des Champions.
Et les vagues marseillaises revenaient, revenaient… Aussi, ce fut en toute logique que l’OM trouva (enfin) sa récompense. Sur une ouverture de Cana, déviée d’instinct par Cissé, Niang s’en alla dribbler le portier, puis marquer du gauche (1-1). Un but-délivrance. Le premier depuis plus de 400 minutes. Celui d’un point arraché avec les tripes.
Un point que défendait avec ardeur, et surtout brio, Cédric Carrasso en s’opposant par deux fois à Baros dans le temps additionnel. Un point au compteur, mais tellement plus dans le cœur.
31 janvier 2007 : OM 2-1 Lyon (1/8e de finale - Coupe de France)
OM.net écrivait : Un final de champions, un retournement de situation magistral. Du genre de ceux que l’équipe de Gérard Houiller inflige généralement à ses rivales françaises quand elle est menée à la marque mais finit toujours par s’imposer.
Les Olympiens ont donc renversé la montagne. Et pourtant qu’elle était haute à cinq minutes de la fin ! Les écrans géants affichaient toujours 0-1. Et les nombreuses occasions d’égaliser pour les joueurs d’Albert Emon nourrissaient pour l’heure les regrets. Pourtant le doute ne paraissait pas les habiter. Au contraire, la conviction que tout demeurait possible galvanisait leurs dernières banderilles.
Le manque de réussite allait-il ruiner l’ambition ? Non, car les Olympiens croyaient en leur destin. Au cœur de la domination marseillaise, Mickaël Pagis libérait le stade d’une reprise de volée du plat du pied (1-1) sur un centre de Franck Ribéry. Trop court, le portier de l’OL l’était encore trois minutes plus tard sur la tête victorieuse de Mamadou Niang, servi par Habib Beye après un coup d’accélérateur de Franck Ribéry (90e, 2-1). Le Sénégalais sublimait l'émotion, et qualifiait l'OM. «Une sensation exceptionnelle», commentait Jack Kachkar, les yeux remplis d’étoiles comme les 57 000 supporters du Vélodrome.
22 octobre 2006 : OM 1-4 Lyon (L1)
OM.net écrivait : L’OM a subi dimanche soir le calvaire de toutes les équipes de l’hexagone. Les Olympiens ont eu, avec leurs supporters, le cœur gonflé d’espoir jusqu’au coup d’envoi. Ils ont ensuite pensé que les débats ne leur étaient pas si défavorables que cela, que cette formation lyonnaise n’était pas impossible à prendre à revers à condition d’y mettre la bonne dose de détermination.
A la pause, l’OM n’était donc pas mort. Mais en quelques minutes en début de deuxième mi-temps Lyon le priva d’illusions. La défense marseillaise fut prise en défaut dès le retour des vestiaires, avec un centre millimétré pour Benzema qui crucifia Carrasso du gauche (0-2). Comme si cela ne suffisait pas, les Phocéens furent en plus réduits à dix, dans la foulée. Un carton rouge (direct) brandi en direction de Taiwo coupable d’une charge pied en avant sur Malouda lors d’un duel aérien.
Bien d’autres équipes auraient lâché prise dans de telles circonstances. Pas l’OM qui s’accrocha alors dur comme ferme. Une débauche d’efforts, tant physiques que psychologiques, que le stade, reconnaissant, salua d’un franc soutien. Un public qui rêva ensuite les yeux grands ouverts. Car les joueurs d’Albert Emon parvinrent à réduire la marque sur une action d’enfer. Une série de dribbles de Franck Ribéry à l’entrée de la surface qui mystifia toute l’arrière-garde lyonnaise, et conclue d’une passe décisive pour Habib Bamogo. L’attaquant redonna ainsi des couleurs aux siens, du droit.
11 avril 2006 : Lyon 1-2 OM (1/4 de finale - Coupe de France)
OM.net écrivait : Jean Fernandez a concocté un OM très offensif pour ce quart de finale de Coupe de France à Gerland avec Niang, Pagis Maoulida et Ribéry sur le front de l’attaque. Face à l’Olympique Lyonnais fraîchement éliminé de Ligue des Champions par le Milan AC, les Marseillais se montrent rapidement dangereux et Toifilou Maoulida ouvre le score après le premier quart d’heure. Malheureusement, les hommes de Gérard Houiller égalisent dans la foulée par Fred, toujours dans les bons coups.
Le match est débridé, les deux formations se procurent nombre d’occasions et c’est finalement Mamadou Niang, idéalement servi par Franck Ribéry, qui trompe Grégory Coupet.
Il reste tout de même 25 minutes au chronomètre avant le coup de sifflet final mais l’OM tient bon et finit même à dix après l’expulsion de Taiwo dans le temps additionnel.
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Re: Olympique de Marseille
moyen tu mets pas ceux d'avant....
1a0 pour lyon en se moment...
1a0 pour lyon en se moment...
oomph-
Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Versailles- La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2008
Re: Olympique de Marseille
1-0 decu
c'etait vraiment pas un super match
quand au rouge de keita c'etait encore une fois previsible
c'etait vraiment pas un super match
quand au rouge de keita c'etait encore une fois previsible
François-
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Plougou
Date d'inscription : 08/11/2008
Re: Olympique de Marseille
Bravo Zubar
Drenthe-
Nombre de messages : 3182
Age : 31
Localisation : Ste Anne D'auray
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: Olympique de Marseille
Drenthe a écrit:Bravo Zubar
encore et toujours!!
François-
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Plougou
Date d'inscription : 08/11/2008
Re: Olympique de Marseille
Et voilà c'est arrivé l'OL a battu l'OM sur le score de 1.0 but de Karim Benzema à la 2ème minute : la victoire des lyonnais est mérité mais le seul but on le leur offre ...
La pelouse était très glissante ; BAKARI KONE est sorti , sur une civière , après un choc entre lui et Hugo Lloris très violent : il a pris le genou du gardien lyonnais dans la tête il est tombé assez violemment et il été sonné : il a été à l'höpital , il y est resté toute cette nuit mais là il va mieux ; RONALD ZUBAR a aussi pris un coup par Benzema a la joue.
Il y a eu une bagarre entre les joueurs entrainant tout le monde ... ils sont arrivés à les séparer mais bon : cause : Gifle de Keita sur Brandao : après 1 carton jaune de Keita , il en a un autre donc c'est expulsion ... Brandao aussi a pris un jaune ; au moment du coup sur Zubar , Zubar aussi a pris un jaune ....
Comme toujours j'ai trouvé Valbuena très très fort ... très combattif ; rapide ...
Il a cédé sa place à Wiltord.
Par contre je n'ai pas du tout apprécié ce qu'on fait les supporters Lyonnais quand Ben Arfa est rentré à la place de Koné car il l'ont sifflé ; et ça ; tout le match : chaque fois chque fois qu'il avait le ballon tout le stade le sifflait ...
J'ai remarquer aussi Taïwo et je l'ai trouvé très fort ; il avançait beaucoup : il a tiré un coup franc qui est passé assez proche des cages de Lloris et un autre missile pendant le match !!
J'avouuue le match était un peu nul mais bon
La pelouse était très glissante ; BAKARI KONE est sorti , sur une civière , après un choc entre lui et Hugo Lloris très violent : il a pris le genou du gardien lyonnais dans la tête il est tombé assez violemment et il été sonné : il a été à l'höpital , il y est resté toute cette nuit mais là il va mieux ; RONALD ZUBAR a aussi pris un coup par Benzema a la joue.
Il y a eu une bagarre entre les joueurs entrainant tout le monde ... ils sont arrivés à les séparer mais bon : cause : Gifle de Keita sur Brandao : après 1 carton jaune de Keita , il en a un autre donc c'est expulsion ... Brandao aussi a pris un jaune ; au moment du coup sur Zubar , Zubar aussi a pris un jaune ....
Comme toujours j'ai trouvé Valbuena très très fort ... très combattif ; rapide ...
Il a cédé sa place à Wiltord.
Par contre je n'ai pas du tout apprécié ce qu'on fait les supporters Lyonnais quand Ben Arfa est rentré à la place de Koné car il l'ont sifflé ; et ça ; tout le match : chaque fois chque fois qu'il avait le ballon tout le stade le sifflait ...
J'ai remarquer aussi Taïwo et je l'ai trouvé très fort ; il avançait beaucoup : il a tiré un coup franc qui est passé assez proche des cages de Lloris et un autre missile pendant le match !!
J'avouuue le match était un peu nul mais bon
kenseth-
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: Olympique de Marseille
Heuresement qu'il fait vibrer l'OM
math12-
Nombre de messages : 3810
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: Olympique de Marseille
Attend il veut le gagner le ballon de plomb l'an prochain
Drenthe-
Nombre de messages : 3182
Age : 31
Localisation : Ste Anne D'auray
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: Olympique de Marseille
Ouai je vois bien, c'est un trophée, c'est toujours bien
math12-
Nombre de messages : 3810
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: Olympique de Marseille
Triste rencontre des marseillais hier soir!!!
Il aura fallu attendre la 94' pour voir une bonne occasion!
Ils sont passé au travers de la rencontre tout simplement.
Par contre Lyon n'a pas su en profiter, heureusement que Zubar offre un but aux champion de France parce que sinon pas sur qu'ils marquent.
L'expulsion de Keïta est indigne d'un joueur d'un tel club!
Il aura fallu attendre la 94' pour voir une bonne occasion!
Ils sont passé au travers de la rencontre tout simplement.
Par contre Lyon n'a pas su en profiter, heureusement que Zubar offre un but aux champion de France parce que sinon pas sur qu'ils marquent.
L'expulsion de Keïta est indigne d'un joueur d'un tel club!
Re: Olympique de Marseille
l'expulsion de Keita il n'y avait rien à dire il a pété les plombs en quelques minutes pourtan il était dangereux mais la défense de l'OM c'est pas la sécurité sociale surtout Zubar
Ti'Mehdi-
Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Olympique de Marseille
Hilton est quand même un sacré bon défenseur!
Encore face à Sochaux dimanche il a fait une très bonne prestation!
Encore face à Sochaux dimanche il a fait une très bonne prestation!
Re: Olympique de Marseille
ouais encore Hilton ça passe mais Zubar il est trop inconstant perso j'aurais gardé Givet et prêter Zubar
Ti'Mehdi-
Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2009
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» Marseille Consolat
» Nimes Olympique
» Olympique Lyonnais
» Vannes OC - Nîmes Olympique
» Le Vannes Olympique sur BeFoot
» Nimes Olympique
» Olympique Lyonnais
» Vannes OC - Nîmes Olympique
» Le Vannes Olympique sur BeFoot
Page 17 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum