Olympique de Marseille
+44
Angus
Knacki
suzieju
Jerem
Erwan
merlubreizh
Denis
-Antoine
snake56860
mimi-lensois
voc120
olivier56
Matthieu
Raph21
Ti'Mehdi
fip56
kenseth
MissChouchen
sergio1212
François
cécilia
Drenthe
nico
YsHaï
kevin56-69
Cortex
RC Lensois
arno74
baldi
Céline
kévin
max22
Boby50
Damien
lilloismerda
57metz
Mango
oomph
Vannetaise
a-line
Romain
goloume22
math12
Emilien
48 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Olympique de Marseille
Ouais mais il avait perdu sa place à l'om ...
Ben Arfa toujours bléssé ??
Cana toujours entorse du gros orteil ???
Ben Arfa toujours bléssé ??
Cana toujours entorse du gros orteil ???
HAC-OM : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement au Havre ce samedi (19h). Hatem Ben Arfa (adducteurs), Mamadou Niang (côtes) et Lorik Cana (orteil) sont bien présents.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Zubar, Erbate, Hilton, Civelli
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben arfa
Attaquants : Grandin, Koné, Niang
voilà le groupe Marseillais contre Le Havre !
Erik Gerets a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement au Havre ce samedi (19h). Hatem Ben Arfa (adducteurs), Mamadou Niang (côtes) et Lorik Cana (orteil) sont bien présents.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Zubar, Erbate, Hilton, Civelli
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben arfa
Attaquants : Grandin, Koné, Niang
voilà le groupe Marseillais contre Le Havre !
Recrutement d’un attaquant, les questions que se pose l’OM
21/08/08 - Mercato estival 08>09
Le départ de Djibril Cissé entraîne-t-il mécaniquement le recrutement d’un attaquant ? C’est naturellement la question que se posent tous les supporters marseillais. Mercredi, dans l’entretien qu’il nous a accordé, Pape Diouf répondait en deux temps. D’abord en expliquant que « le coach a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif », puis en ajoutant « on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril ».
Jeudi, le Président a confirmé la réflexion : « Est-ce une nécessité d’engager un attaquant ? On y réfléchit. (…) La question ne se pose pas de savoir si nous avons des atouts offensifs. C’est le cas. La question est de savoir si un joueur dans le profil de Djibril est nécessaire ? S’il doit être jeune ou confirmé ? Si ce doit être un attaquant de rupture ? Ce sont des questions qu’on se pose en toute sérénité et de manière collégiale comme toujours ».
Une certitude, la connaissance du championnat de France sera un critère important, en cas de recrutement : « C'est presque une philosophie. L'expérience nous a plutôt donné raison. Si on refait l'inventaire des joueurs qui ne connaissaient pas le championnat de France et qui sont venus chez nous, on voit qu'on a souvent eu un taux d'échec relativement élevé. Donc, autant que faire se peut, nous essayerons de nous retourner vers des joueurs qui sont de la L1 ou qui la connaissent parfaitement ».
En outre, Pape Diouf a assuré que la qualification ou non en Ligue des Champions mercredi prochain n’aurait pas d’incidence majeure sur la décision du club. « Non, on ne se base pas sur ça. Pas forcément. Nous ne recruterons que si notre conviction nous conduit à le faire. Si nous avons le sentiment réel et profond, à commencer par les techniciens, qu’il nous faut nous renforcer pour atteindre nos objectifs, on le fera. Quitte à ce que nous fassions des efforts dans certains domaines », a-t-il affirmé. « Ce qui nous intéresse aujourd’hui est de mettre en place une équipe compétitive, qui fasse rêver et soit conforme à notre statut et nos ambitions ».
Source : om.net !!
21/08/08 - Mercato estival 08>09
Le départ de Djibril Cissé entraîne-t-il mécaniquement le recrutement d’un attaquant ? C’est naturellement la question que se posent tous les supporters marseillais. Mercredi, dans l’entretien qu’il nous a accordé, Pape Diouf répondait en deux temps. D’abord en expliquant que « le coach a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif », puis en ajoutant « on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril ».
Jeudi, le Président a confirmé la réflexion : « Est-ce une nécessité d’engager un attaquant ? On y réfléchit. (…) La question ne se pose pas de savoir si nous avons des atouts offensifs. C’est le cas. La question est de savoir si un joueur dans le profil de Djibril est nécessaire ? S’il doit être jeune ou confirmé ? Si ce doit être un attaquant de rupture ? Ce sont des questions qu’on se pose en toute sérénité et de manière collégiale comme toujours ».
Une certitude, la connaissance du championnat de France sera un critère important, en cas de recrutement : « C'est presque une philosophie. L'expérience nous a plutôt donné raison. Si on refait l'inventaire des joueurs qui ne connaissaient pas le championnat de France et qui sont venus chez nous, on voit qu'on a souvent eu un taux d'échec relativement élevé. Donc, autant que faire se peut, nous essayerons de nous retourner vers des joueurs qui sont de la L1 ou qui la connaissent parfaitement ».
En outre, Pape Diouf a assuré que la qualification ou non en Ligue des Champions mercredi prochain n’aurait pas d’incidence majeure sur la décision du club. « Non, on ne se base pas sur ça. Pas forcément. Nous ne recruterons que si notre conviction nous conduit à le faire. Si nous avons le sentiment réel et profond, à commencer par les techniciens, qu’il nous faut nous renforcer pour atteindre nos objectifs, on le fera. Quitte à ce que nous fassions des efforts dans certains domaines », a-t-il affirmé. « Ce qui nous intéresse aujourd’hui est de mettre en place une équipe compétitive, qui fasse rêver et soit conforme à notre statut et nos ambitions ».
Source : om.net !!
Le match de l'om sera peux etre reporté puisque 2 supporters marseillais ont trouvé la mort dans un accident de bus.
Toutefois,si le match a lieu,les joueurs de l'OM porteront un brassard noir meme sans autorisation!!!
Toutefois,si le match a lieu,les joueurs de l'OM porteront un brassard noir meme sans autorisation!!!
max22-
quel domage, quel tristesse quand meme!!
mort du a cause d'une p**** de voiture, un conducteur, sa doit etre dur pour lui mais il a été irresponsable!
mort du a cause d'une p**** de voiture, un conducteur, sa doit etre dur pour lui mais il a été irresponsable!
oomph-
47 supporters membres des MTP ont eu un accident de car ce matin à 70 km de Paris, en se rendant au Havre !
Toutes mes condoléance aux familles, pour l'instant on fait état de 2 victimes mais le bilan pourrait s'alourdir !
Toutes mes condoléance aux familles, pour l'instant on fait état de 2 victimes mais le bilan pourrait s'alourdir !
RIP MTP
ennemis par les couleurs, unis dans la douleur... cela peut arrivé à chacun de nous, tous les week-ends de dép..
Et finalement, la rencontre aura bien lieu au stade Jules-Deschaseaux. Les joueurs porteront un brassard noir et un message en hommage aux victimes devrait être inscrit sur les t-shirts d'échauffement.
ennemis par les couleurs, unis dans la douleur... cela peut arrivé à chacun de nous, tous les week-ends de dép..
Et finalement, la rencontre aura bien lieu au stade Jules-Deschaseaux. Les joueurs porteront un brassard noir et un message en hommage aux victimes devrait être inscrit sur les t-shirts d'échauffement.
baldi-
bizarre quand meme l'accident !! a la telé ils ont parlé que le bus est tout seul a etre accidenté
lilloismerda-
Mango-
Je souhaite quelque chose mais c'est IMPOSSIBLE que ce soir dans tous les stades où il y a un match ce soir qu'il y ai une minute de silence ... mais c'est impossible
Les relations entre les supporters parisiens et marseillais ne sont pas toujours des plus pacifiques. Pourtant, à un quart d'heure du coup d'envoi de la rencontre Sochaux-PSG, samedi, les fans du club de la capitale ont déployé une banderole pleine de compassion à l'attention des leurs homologues marseillais, affectés ce matin par la mort de deux des leurs lors d'un accident de car près de Fontainebleau.
«La vie humaine est plus forte que la haine : RIP (Ndlr : Rest in peace)», était-il écrit sur ladite banderole. La minute de silence prévue en l'hommage de l'ancien joueur de Sochaux Robert Pintenat, décédé hier, mais aussi des victimes marseillaises de ce matin a été scrupuleusement respectée par l'ensemble des spectateurs. - A.B (à Sochaux)
source: maxifoot
c'est beau ça!!!
«La vie humaine est plus forte que la haine : RIP (Ndlr : Rest in peace)», était-il écrit sur ladite banderole. La minute de silence prévue en l'hommage de l'ancien joueur de Sochaux Robert Pintenat, décédé hier, mais aussi des victimes marseillaises de ce matin a été scrupuleusement respectée par l'ensemble des spectateurs. - A.B (à Sochaux)
c'est beau ça!!!
max22-
Je m'associe bien évidemment à ce grave accident ce devait etre la fete pour ces supporters marseillais, et voilà le vie ne tient qu'à un fil, au journal télévisé de 20h, on connait les circonstantces réelles de l'accident, le chauffeur à qui pour l'instant on ne peut rien lui reprocher, se serait retourné pour répondre à un supporter dans le bus
Invité- Invité
les joueurs de l'om ont rendu un bel hommage a leur 2 supporters decede dans un accident en remportant leur match face au havre
max22-
en effet c'est sa!!!
oomph-
oui,sur coup franc
max22-
2ème coup franc en 2 matches pour Zenden qui a beaucoup été critiqué la saison passée et qui comme Ziani est en train de s'imposer à l'OM!
Oui comme quoi le recrutement de marseilles l'année derniere etait vraiment exeptionnel!!
oomph-
max22 a écrit:Les relations entre les supporters parisiens et marseillais ne sont pas toujours des plus pacifiques. Pourtant, à un quart d'heure du coup d'envoi de la rencontre Sochaux-PSG, samedi, les fans du club de la capitale ont déployé une banderole pleine de compassion à l'attention des leurs homologues marseillais, affectés ce matin par la mort de deux des leurs lors d'un accident de car près de Fontainebleau.
c'est beau ça!!!
Comme quoi ils sont aussi capables de faire de belles banderoles...
J'apprecie beaucoup le geste!!!
arno74-
pour moi ce match n'est qu'anecdotique car les evenments qui se sont deroulé avant sont plus important !
mais bon belle victoire quand meme !!
mais bon belle victoire quand meme !!
lilloismerda-
Marseille 2-1 Brenn, ils peuvent dire merciaux défenseurs de Brenn
math12-
brAnnmath12 a écrit:Marseille 2-1 Brenn, ils peuvent dire merciaux défenseurs de Brenn
avant de te moquer aprend a ecrire le nom du club....
en plus se n'est que steifersson qui se rate les autres ont été bon!
je suis déçut de la performance de l'om j'aurai aimé au moins un vrai but!
oomph-
Toi aussi apprends a écrireoomph a écrit:brAnnmath12 a écrit:Marseille 2-1 Brenn, ils peuvent dire merciaux défenseurs de Brenn
avant de te moquer aprend a ecrire le nom du club....
en plus se n'est que steifersson qui se rate les autres ont été bon!
je suis déçut de la performance de l'om j'aurai aimé au moins un vrai but!
math12-
RAF, j'ai eu 19 en français au bac!!
oomph-
Ah on dirait pas...
Non je rigole, bravo a toi
Mais j'aime pas car tu m'as cassé, fallait bien que je riposte
Non je rigole, bravo a toi
Mais j'aime pas car tu m'as cassé, fallait bien que je riposte
math12-
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40