Olympique de Marseille
+44
Angus
Knacki
suzieju
Jerem
Erwan
merlubreizh
Denis
-Antoine
snake56860
mimi-lensois
voc120
olivier56
Matthieu
Raph21
Ti'Mehdi
fip56
kenseth
MissChouchen
sergio1212
François
cécilia
Drenthe
nico
YsHaï
kevin56-69
Cortex
RC Lensois
arno74
baldi
Céline
kévin
max22
Boby50
Damien
lilloismerda
57metz
Mango
oomph
Vannetaise
a-line
Romain
goloume22
math12
Emilien
48 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Olympique de Marseille
Les matchs de l OM me font penser à ceux de l équipe de France, ça joue pas trop mal, ça tire beaucoup mais ça cadre pas... Et résultat bah ça gagne pas non plus!
Alors que dans le même temps Bordeaux a livrer un bon match à Turin, avec beaucoup d occasions de part et d autre! Un vrai match de C1!
J espère que TF1 va pas nous diffuser essentiellement des matchs de l OM mais j ai bien peur qu ils en soient capable...
Alors que dans le même temps Bordeaux a livrer un bon match à Turin, avec beaucoup d occasions de part et d autre! Un vrai match de C1!
J espère que TF1 va pas nous diffuser essentiellement des matchs de l OM mais j ai bien peur qu ils en soient capable...
Jerem-
S'ils diffusent l'OM, c'est tout simplement car ils auront un meilleur audimat!kenseth a écrit:Franchement, y en a que pour Marseille, c'est hallucinant. Peut-on m'expliquer pourquoi Bordeaux n'a pas été diffusé. C'est quand même le CHAMPION DE FRANCE face au leader du calcio .
Le problème avec l'OM c'est qu'ils ont beaucoup trop recruté cette saison! Sur le papier ils ont un superbe effectif mais en changeant autant, les automatismes ne sont pas là contrairement aux gros européens (mis à part le Real Madrid) qui ont un effectif à peu près stable depuis plusieurs saisons.
super match de Cheyrou ! j'espère moi aussi ne pas voir que Marseille car ça va devenir lassant s'ils ne jouent pas mieux que ça !
voc120-
Il n'empêche qu'il n'y a que l'OM qui déclenche ce genre de "cataclysme"! Mais ça prouve bien que que ce club ne laisse personne indifferend ! Pourquoi Lyon est diffusé sur Canal ? Tout ça n'est que "contrat" et le fait que l'OM soit sur TF1 , je n'y peut grand chose ! Maintenant dire que l'OM a fait un mauvais match , c'est aussi un parti pris . Même si je n'accroche pas à Jeanpierre , il est peut etre tout simplement "trop" supporter et pourquoi devrait -on le lui reprocher ? C'est vrai qu'en France le journaliste se doit d'etre neutre .....Je pense que les automatismes viendront tres vite , je fais toute confiance aux joueurs et surtout à Deschamps qui saura amener l'OM au niveau des plus grands ! Allez l'OM, Allez !!!
Angus-
Faut quand même reconnaître que c est Marseille qui perd le match et non pas le Milan qui le gagne. Et ce pour 2 raisons, d abord sur les 2 buts milanais la défense marseillaise est trop laxiste sur le marquage et ensuite quand on tire 21 fois au but et que l on cadre que 4 frappes faut pas s étonner de pas gagner le match... Surtout quand tu vois que le Milan n a tiré que 7 fois au but pour 3 tirs cadrés et 2 buts! On est en Ligue des Champions faut pas l oublier!
A titre de comparaison hier soir Bordeaux a tiré 15 fois au but et en a cadré 6 et ce soir Lyon c est 14 tirs dont 6 cadrés.
A titre de comparaison hier soir Bordeaux a tiré 15 fois au but et en a cadré 6 et ce soir Lyon c est 14 tirs dont 6 cadrés.
Jerem-
Jerem a écrit:Faut quand même reconnaître que c est Marseille qui perd le match et non pas le Milan qui le gagne. Et ce pour 2 raisons, d abord sur les 2 buts milanais la défense marseillaise est trop laxiste sur le marquage et ensuite quand on tire 21 fois au but et que l on cadre que 4 frappes faut pas s étonner de pas gagner le match... Surtout quand tu vois que le Milan n a tiré que 7 fois au but pour 3 tirs cadrés et 2 buts! On est en Ligue des Champions faut pas l oublier!
Analyse tout à fait crédible,Jerem,il est vrai que Marseille manque cruelement de réalisme, de concentration et contrairement à notre devise"Droit au but" l'OM manque sérieusement aussi de "justesses" dans ses tirs ! A ce niveau de compétition ça ne pardonne pas .....Mais il faudra sans doute un tout petit peu de temps pour "recadrer" tout ça, en espérant qu'il ne soit pas déja trop tard...On verra cela déja contre Le Réal !
Angus-
Si contre le Real la défense marseillaise ne se ressaisi pas ça peut faire très mal... Mais bon je pense que Deschamps saura trouver les mots pour motiver ses troupes car un match contre le Real c est un match de prestige!!
Jerem-
Les ex de 1991 consternés
L'Equipe Mag a débriefé le Marseille - Milan de mardi dernier (1-2) dans un salon du stade Vélodrome, avec les anciens de 1991, ceux qui avaient sorti le grand Milan en quart de finale. Et le moins qu'on puisse écrire, c'est que l'OM d'aujourd'hui a beaucoup déçu les vedettes de l'ère Tapie. Dans un article intitulé «Les tontons flingués», racontant que «l'OM a consterné les anciens», est reproduit ce regret de Manuel Amoros : «En 1991, Éric (Di Meco) a mis un taquet à Rijkaard d'entrée. Là, Seedorf a pu faire des petits ponts, garder le ballon à sa guise...»
Bruno Germain partage ce constat d'un OM trop peu saignant. «Face à un Milan sans Kaka et avec un coach débutant, l'OM ne s'est pas persuadé qu'il pouvait s'imposer.» Il aurait fallu avoir la même envie qu'Abedi Pelé à l'époque. «Je m'étais motivé pour qu'on se rappelle ce petit Noir appelé Pelé. J'avais éclaté aux yeux de l'Europe. J'avais mangé Ancelotti, nous avions mangé le Milan», se souvient le Ghanéen.
Même le Vélodrome en prend pour son grade : «Incroyable, s'étrange Philippe Vercruysse face à la stupeur silencieuse des tribunes. À notre époque, on était au sommet, mais même un joueur adulé comme Waddle se faisait bouger après un mauvais match.» Bref, l'OM, c'était mieux avant.
Source : lequipe.fr
Et là c est pas moi qui critique!
Jerem-
Marseille 2 - 0 Montpellierà la 35ème minute
Premier but de Lucho Gonzalez en France ! Et un deuxieme but inscrit par Niang sur un exploit personnel !
Premier but de Lucho Gonzalez en France ! Et un deuxieme but inscrit par Niang sur un exploit personnel !
-Antoine-
4 à 0 pour Marseille
Lucho, Niang, Edouard Cissé et Souleymane Diawara !
Lucho, Niang, Edouard Cissé et Souleymane Diawara !
-Antoine-
4 à 2 !
Il reste quelques minutes
Il reste quelques minutes
-Antoine-
Voilà le résumé de ce superbe match
-Antoine-
Niang est un extraterrestre quand il joue bien!
Et depuis un certain temps il joue bien!
Et depuis un certain temps il joue bien!
ces sur l om a gagner mes Montpellier n' a pas démériter loin de la
olivier56-
Marseille a coincé à...... Valenciennes!!!! Défaite 3-2!
Apparemment le duo Diawara-Heinze était quasi inexistant!
Apparemment le duo Diawara-Heinze était quasi inexistant!
bravo Valenciennes
suzieju-
marseille perd des points en route :dur dur:
olivier56-
Bien jouer valenciennes
kevin56-69-
Comme préparation contre le Réal , on à deja trouvé mieux....La différence avec les ténors du championnat se jouera surement sur des matchs comme ça qu'on ne devrait pas perdre !!! Mais bon,respect a Valenciennes qui y a crut jusqu'au dernier instant ! Quand à l'OM , nous allons nous retrouver dans un autre monde , mercredi, et j'espere que l'hyper motivation et le désir de laver l'afront de ce week-end fera des "miracles" car je crois qu'il va etre tres ,tres , difficle de ramener quelque chose de positif de Madrid ! Les grandes équipes profitent souvent de ce genre de situation pour prouver leur valeur alors on y croit !!!! Allez l'OM, Allez !!!
Angus-
J'espère que l'OM va nous sortir un match de feu à Madrid et que nous ne serons pas simplement des spectateurs : le fait de jouer toutes ces stars va peut etre influencer les joueurs Olympiens , mais je suis sur que Deschamps aura trouvé les mots pour les transcender !!!! Allez l'OM , Allez !!!!!
Angus-
Moi je m en fous un peu, ce que je veux c est des buts et du spectacle!!!
Jerem-
Jerem a écrit:Moi je m en fous un peu, ce que je veux c est des buts et du spectacle!!!
Je sais que tu as un faible pour l'OL , mais quand tu parles de buts , j'espere quand même que tu les vois du coté de l'OM..... .... !
Angus-
Comme tu connais mon faible pour l OL, tu sais aussi que Benzema vient de Lyon nan?
Plus sérieusement, ça me dérange pas si l OM gagne loin de là. Mais faut être réaliste gagner à Santiago Bernabeu c est pas donner à tout le monde...
Plus sérieusement, ça me dérange pas si l OM gagne loin de là. Mais faut être réaliste gagner à Santiago Bernabeu c est pas donner à tout le monde...
Jerem-
ça je te l'accorde...mais qui sait ? Réponse vers 22h30 !
Angus-
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40