Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olympique de Marseille

+44
Angus
Knacki
suzieju
Jerem
Erwan
merlubreizh
Denis
-Antoine
snake56860
mimi-lensois
voc120
olivier56
Matthieu
Raph21
Ti'Mehdi
fip56
kenseth
MissChouchen
sergio1212
François
cécilia
Drenthe
nico
YsHaï
kevin56-69
Cortex
RC Lensois
arno74
baldi
Céline
kévin
max22
Boby50
Damien
lilloismerda
57metz
Mango
oomph
Vannetaise
a-line
Romain
goloume22
math12
Emilien
48 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Jerem Mer 16 Sep - 9:56

Les matchs de l OM me font penser à ceux de l équipe de France, ça joue pas trop mal, ça tire beaucoup mais ça cadre pas... Et résultat bah ça gagne pas non plus! Rolling Eyes

Alors que dans le même temps Bordeaux a livrer un bon match à Turin, avec beaucoup d occasions de part et d autre! Un vrai match de C1! Smile
J espère que TF1 va pas nous diffuser essentiellement des matchs de l OM mais j ai bien peur qu ils en soient capable...
Jerem
Jerem

Olympique de Marseille - Page 36 Nat10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emilien Mer 16 Sep - 13:57

kenseth a écrit:Franchement, y en a que pour Marseille, c'est hallucinant. Peut-on m'expliquer pourquoi Bordeaux n'a pas été diffusé. C'est quand même le CHAMPION DE FRANCE face au leader du calcio . Rolling Eyes
S'ils diffusent l'OM, c'est tout simplement car ils auront un meilleur audimat! bounce

Le problème avec l'OM c'est qu'ils ont beaucoup trop recruté cette saison! Sur le papier ils ont un superbe effectif mais en changeant autant, les automatismes ne sont pas là contrairement aux gros européens (mis à part le Real Madrid) qui ont un effectif à peu près stable depuis plusieurs saisons.
Emilien
Emilien

Olympique de Marseille - Page 36 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par voc120 Mer 16 Sep - 18:35

super match de Cheyrou ! j'espère moi aussi ne pas voir que Marseille car ça va devenir lassant s'ils ne jouent pas mieux que ça !
voc120
voc120

Olympique de Marseille - Page 36 L110

Masculin

Message par Angus Mer 16 Sep - 19:15

Il n'empêche qu'il n'y a que l'OM qui déclenche ce genre de "cataclysme"! Mais ça prouve bien que que ce club ne laisse personne indifferend ! Pourquoi Lyon est diffusé sur Canal ? Tout ça n'est que "contrat" et le fait que l'OM soit sur TF1 , je n'y peut grand chose ! Maintenant dire que l'OM a fait un mauvais match , c'est aussi un parti pris . Même si je n'accroche pas à Jeanpierre , il est peut etre tout simplement "trop" supporter et pourquoi devrait -on le lui reprocher ? C'est vrai qu'en France le journaliste se doit d'etre neutre .....Je pense que les automatismes viendront tres vite , je fais toute confiance aux joueurs et surtout à Deschamps qui saura amener l'OM au niveau des plus grands ! Allez l'OM, Allez !!!
Angus
Angus

Masculin

Message par Jerem Mer 16 Sep - 22:00

Faut quand même reconnaître que c est Marseille qui perd le match et non pas le Milan qui le gagne. Et ce pour 2 raisons, d abord sur les 2 buts milanais la défense marseillaise est trop laxiste sur le marquage et ensuite quand on tire 21 fois au but et que l on cadre que 4 frappes faut pas s étonner de pas gagner le match... Surtout quand tu vois que le Milan n a tiré que 7 fois au but pour 3 tirs cadrés et 2 buts! On est en Ligue des Champions faut pas l oublier!
A titre de comparaison hier soir Bordeaux a tiré 15 fois au but et en a cadré 6 et ce soir Lyon c est 14 tirs dont 6 cadrés.
Jerem
Jerem

Masculin

Message par Angus Jeu 17 Sep - 13:45

Jerem a écrit:Faut quand même reconnaître que c est Marseille qui perd le match et non pas le Milan qui le gagne. Et ce pour 2 raisons, d abord sur les 2 buts milanais la défense marseillaise est trop laxiste sur le marquage et ensuite quand on tire 21 fois au but et que l on cadre que 4 frappes faut pas s étonner de pas gagner le match... Surtout quand tu vois que le Milan n a tiré que 7 fois au but pour 3 tirs cadrés et 2 buts! On est en Ligue des Champions faut pas l oublier!
A titre de comparaison hier soir Bordeaux a tiré 15 fois au but et en a cadré 6 et ce soir Lyon c est 14 tirs dont 6 cadrés.

Analyse tout à fait crédible,Jerem,il est vrai que Marseille manque cruelement de réalisme, de concentration et contrairement à notre devise"Droit au but" l'OM manque sérieusement aussi de "justesses" dans ses tirs ! A ce niveau de compétition ça ne pardonne pas .....Mais il faudra sans doute un tout petit peu de temps pour "recadrer" tout ça, en espérant qu'il ne soit pas déja trop tard...On verra cela déja contre Le Réal !
Angus
Angus

Masculin

Message par Jerem Jeu 17 Sep - 17:44

Si contre le Real la défense marseillaise ne se ressaisi pas ça peut faire très mal... Mais bon je pense que Deschamps saura trouver les mots pour motiver ses troupes car un match contre le Real c est un match de prestige!!
Jerem
Jerem

Masculin

Message par Jerem Sam 19 Sep - 16:50

Les ex de 1991 consternés

L'Equipe Mag a débriefé le Marseille - Milan de mardi dernier (1-2) dans un salon du stade Vélodrome, avec les anciens de 1991, ceux qui avaient sorti le grand Milan en quart de finale. Et le moins qu'on puisse écrire, c'est que l'OM d'aujourd'hui a beaucoup déçu les vedettes de l'ère Tapie. Dans un article intitulé «Les tontons flingués», racontant que «l'OM a consterné les anciens», est reproduit ce regret de Manuel Amoros : «En 1991, Éric (Di Meco) a mis un taquet à Rijkaard d'entrée. Là, Seedorf a pu faire des petits ponts, garder le ballon à sa guise...»

Bruno Germain partage ce constat d'un OM trop peu saignant. «Face à un Milan sans Kaka et avec un coach débutant, l'OM ne s'est pas persuadé qu'il pouvait s'imposer.» Il aurait fallu avoir la même envie qu'Abedi Pelé à l'époque. «Je m'étais motivé pour qu'on se rappelle ce petit Noir appelé Pelé. J'avais éclaté aux yeux de l'Europe. J'avais mangé Ancelotti, nous avions mangé le Milan», se souvient le Ghanéen.

Même le Vélodrome en prend pour son grade : «Incroyable, s'étrange Philippe Vercruysse face à la stupeur silencieuse des tribunes. À notre époque, on était au sommet, mais même un joueur adulé comme Waddle se faisait bouger après un mauvais match.» Bref, l'OM, c'était mieux avant.

Source : lequipe.fr

Et là c est pas moi qui critique! What a Face
Jerem
Jerem

Masculin

Message par -Antoine Sam 19 Sep - 19:35

Marseille 2 - 0 Montpellierà la 35ème minute

Premier but de Lucho Gonzalez en France ! Et un deuxieme but inscrit par Niang sur un exploit personnel !
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par -Antoine Sam 19 Sep - 20:12

4 à 0 pour Marseille

Lucho, Niang, Edouard Cissé et Souleymane Diawara !
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par -Antoine Sam 19 Sep - 20:46

4 à 2 !

Il reste quelques minutes
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Romain Dim 20 Sep - 9:59

1ère défaite de Montpellier cette saison!
Romain
Romain

Olympique de Marseille - Page 36 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par -Antoine Dim 20 Sep - 10:01