Coupe de la Ligue
+53
mimi-lensois
sebchti59
koszpolmm
Raph21
kevin56-69
DADOUX
Ti'Mehdi
Liily_59
titia56860
MERLUFOU21
Denis
suzieju
Petioun
kenseth
Piwik
Boby50
sergio1212
nissarte
François
olivier56
fip56
Manga
Nessquick56
Delio
fyzeur
Knacki
dier le ch'ti boulonnais
lacouture.49
malo35
leguingampais
YsHaï
cilldara
martin56
MissChouchen
vanille
baldi
Cortex
Damien
lilloismerda
arno74
max22
vannesoclub
math12
max51
dom
57metz
Romain
goloume22
carotte
Mango
oomph
Drenthe
Emilien
57 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Coupe de la Ligue
Alain a écrit:pas trop de vannes dans ce gout là les forumeurs et forumeuses
oui Miss Chouchen, ils répondront sur le terrain, et d'une belle manière j'espère, on va quand meme pas se faire insulter par les niçois, qu'ils aillent jouer les starlettes sur la promenade des anglais si ça leur chante
va faire un tour sur leur site ..... tu verras bien qu'ils sont sûrs de leur coup.... et au dernière nouvelle, le Ray doit être un enfer pour le VOC..... ils les connaissent pas si ils croient que ça va impressionner les joueurs !!!!
fip56-
ce sont des sudistes, donc à prendre à la légère, ils ne connaissent pas le breton tetu qui lache rien
Invité- Invité
le match est bien le 4 à 17h et télévisé sur France 2
fip56-
Nice ne prendra certainement pas ce match à la légère!!
Leur président l'a déjà annoncé et quand un club de ce genre est ci près de la coupe d'Europe il ne va pas se risquer à perdre face à un modeste club de L2 qui de plus se déplace!
Je pense que Vannes a ses chances mais le match ne se gagnera pas parce que Nice aura pris le VOC à la légère.
Leur président l'a déjà annoncé et quand un club de ce genre est ci près de la coupe d'Europe il ne va pas se risquer à perdre face à un modeste club de L2 qui de plus se déplace!
Je pense que Vannes a ses chances mais le match ne se gagnera pas parce que Nice aura pris le VOC à la légère.
C'est la Coupe, y a 0-0 au coup d'envoi, et tout reste jouable !
Allez Vannes, jveux aller au Stade de France une fois dans ma vie (j'ai déjà loupé 2 finales gagnées de Strasbourg) !
Allez Vannes, jveux aller au Stade de France une fois dans ma vie (j'ai déjà loupé 2 finales gagnées de Strasbourg) !
ça sert à rien tous ces bla bla...on en reparlera le 4, bonne chance à vous et j'espère que vous irez pas en final, le sud c'est une chose, les niçois c'est autre chose...
Comme dirais un célèbre personnage, il y a deux catégories de personnes dans le monde les niçois et ceux qui rêvent de l'être............
Comme dirais un célèbre personnage, il y a deux catégories de personnes dans le monde les niçois et ceux qui rêvent de l'être............
nissarte-
nissarte a écrit:ça sert à rien tous ces bla bla...on en reparlera le 4, bonne chance à vous et j'espère que vous irez pas en final, le sud c'est une chose, les niçois c'est autre chose...
C'est beau l'humilité nicoise...
arno74-
arno74 a écrit:nissarte a écrit:ça sert à rien tous ces bla bla...on en reparlera le 4, bonne chance à vous et j'espère que vous irez pas en final, le sud c'est une chose, les niçois c'est autre chose...
C'est beau l'humilité nicoise...
il parait...
nissarte-
Il est prévu pour quand votre nouveau stade ?
kenseth-
on est bien au ray, j'ai 23ans je pense que pour mes 50ans il sera peut-être pret mais sa reste à confirmer
nissarte-
Antonetti avait dit que le stade commençait à devenir vieillot. J'y suis allé une fois ( bonne ambiance en passant) et c'est assez marrant. On voit des personnes du haut de leur appart' qui peuvent mater le match. Pas cher comme ça.
Ca doit être un des seuls à être comme ça.
Ca doit être un des seuls à être comme ça.
kenseth-
sa doit être un des stades les plus pourris de France dans tous les domaines, capacité, sécurité, pour stationner, ça fait des années qu'ils en parlent, les denrières nouvelles je crois que c'est pour 2012, mais des paroles y'en a eu tellement!
Et puis on y attaché à ce petit stade, tu verra si tu viens le 4 ça empêchpe pas qu'il y est une très bonne ambiance dans ce petit stade de 16000 persone
Et puis on y attaché à ce petit stade, tu verra si tu viens le 4 ça empêchpe pas qu'il y est une très bonne ambiance dans ce petit stade de 16000 persone
nissarte-
Bonjour à tous amis bretons. Je suis supporter niçois. Je viens pas pour vous chambrer (quoique un peu ma foi si vous perdez).
Je me suis inscrit pour parler de la future rencontre (vous vous en doutez bien) de demi finale de coupe de la ligue entre nos 2 équipes.
Je viens aussi pour vous donner quelques infos sur mon équipe et mon point de vue sur la rencontre.
Vu que j'irais au stade, j'essayerais de vous rammener des photos du match (je vous promet rien).
Sinon, je suis un peu interloqué par votre point de vue du stade du Ray de Nice, qui est pour moi une forteresse. En plus d'un an, une seule équipe nous a vaincu (sur le plus petit des scores 1-0) à la Maïoun, c'est lille et sur un terrain plus que degueulasse.
Donc mon etonnement semble legitime, de plus l'ambiance risque d'etre d'un autre niveau que la ligue 2 que vos joueurs cotoient chaque week end. C'est sans trop me vanter de dire que Nice possede un des 5 meilleurs publics de France. De plus l'angouement autour de ce match est vraiment enorme dans le comté pour retourner au Stade De France. Nous esperons ainsi laver l'affront nancéen de 2006.
De plus, si Nice gagne ce week end face à Monaco en Coupe De France, l'ambiance au stade sera à mon avis sulfureuse.
Je me suis inscrit pour parler de la future rencontre (vous vous en doutez bien) de demi finale de coupe de la ligue entre nos 2 équipes.
Je viens aussi pour vous donner quelques infos sur mon équipe et mon point de vue sur la rencontre.
Vu que j'irais au stade, j'essayerais de vous rammener des photos du match (je vous promet rien).
Sinon, je suis un peu interloqué par votre point de vue du stade du Ray de Nice, qui est pour moi une forteresse. En plus d'un an, une seule équipe nous a vaincu (sur le plus petit des scores 1-0) à la Maïoun, c'est lille et sur un terrain plus que degueulasse.
Donc mon etonnement semble legitime, de plus l'ambiance risque d'etre d'un autre niveau que la ligue 2 que vos joueurs cotoient chaque week end. C'est sans trop me vanter de dire que Nice possede un des 5 meilleurs publics de France. De plus l'angouement autour de ce match est vraiment enorme dans le comté pour retourner au Stade De France. Nous esperons ainsi laver l'affront nancéen de 2006.
De plus, si Nice gagne ce week end face à Monaco en Coupe De France, l'ambiance au stade sera à mon avis sulfureuse.
Petioun-
Tu oublies Monaco en avril dernier, Lorient en mars ainsi que Marseille et Auxerre en février!Petioun a écrit: En plus d'un an, une seule équipe nous a vaincu (sur le plus petit des scores 1-0) à la Maïoun, c'est lille et sur un terrain plus que degueulasse
On a pas dit que c'était facile d'aller gagner chez vous, au contraire on aurait préféré un tirage à domicile, maintenant il y a un match à disputer ce ne sera pas simple mais pas mission impossible non plus (sinon autant déclarer forfait)!
Allez sur 7 mois de jeu (j'enleve Juin et Juillet), on a perdu qu'une fois. Ca semble quand meme pas mal.Emilien a écrit:Tu oublies Monaco en avril dernier, Lorient en mars ainsi que Marseille et Auxerre en février!Petioun a écrit: En plus d'un an, une seule équipe nous a vaincu (sur le plus petit des scores 1-0) à la Maïoun, c'est lille et sur un terrain plus que degueulasse
On a pas dit que c'était facile d'aller gagner chez vous, au contraire on aurait préféré un tirage à domicile, maintenant il y a un match à disputer ce ne sera pas simple mais pas mission impossible non plus (sinon autant déclarer forfait)!
Je parlais plutot de votre estimation du Ray et de son ambiance:
fip56 a écrit:va faire un tour sur leur site ..... tu verras bien qu'ils sont sûrs de leur coup.... et au dernière nouvelle, le Ray doit être un enfer pour le VOC..... ils les connaissent pas si ils croient que ça va impressionner les joueurs !!!!
ça se voit que t'es jamais venu au Ray ma poule.
Petioun-
critique de notre public. Il ne se rend peut etre pas compte que nice est un excellent public qui pousse jusqu'au bout.Emilien a écrit:Je ne vois pas en quoi il y a critiques sur ce qui a été dit!
Beaucoup d'équipes sont impressionées de venir au Ray. Je vois pas pourquoi Vannes (sans vous faire offense) ne serait pas dans ce cas là.
Ok la BSN c'est l'Argentine, mais on peut néanmoins se targuer d'avoir un très bon public.
Sinon ce debat sur le public est clos. Ca nous menera nulle part. J'aimerais quand meme connaitre les raisons du dédain de Flip sur le public niçois qui est souvent chaud bouillant (quitte à ce que ce soit en MP, no problem ).
Sinon, quel(s) joueur(s) de chez vous est(sont) le(s) plus dangereux pour Nice?
Votre gardien semble pas mauvais du tout., mais sinon je connais pas trop l'effectif de Vannes.
Petioun-
Samma, guimbert si il peut jouer.... lebouc revel... je pense que c'est les plus dangereux!!
oomph-
Fip est allé faire un tour sur vos site et trouvais que vos supporters nous prenaient de haut c'est tout!
Nos joueurs les plus dangereux, je dirais Frédéric Sammaritano, Jérôme Lebouc et Stéphane Auvray au milieu de terrain ainsi que Ghislain Gimbert en pointe, ces joueurs ne sont pas encore très connu mais risquent de se faire connaître d'ici quelques saisons.
Sinon tu connais peut-être Pascal Delhommeau, Fabien Boudarène et Kemal Bourhani qui ont joué en L1.
Voila pour notre effectif, on espère quand même vous poser des problèmes lors de cette rencontre.
Nos joueurs les plus dangereux, je dirais Frédéric Sammaritano, Jérôme Lebouc et Stéphane Auvray au milieu de terrain ainsi que Ghislain Gimbert en pointe, ces joueurs ne sont pas encore très connu mais risquent de se faire connaître d'ici quelques saisons.
Sinon tu connais peut-être Pascal Delhommeau, Fabien Boudarène et Kemal Bourhani qui ont joué en L1.
Voila pour notre effectif, on espère quand même vous poser des problèmes lors de cette rencontre.
j'avait oublier auvray, je mériterait d'être fouetté
oomph-
Salut, Petiom,
pour commencer tu m'appelles pas "ma poule"...
Ensuite le coup de l'enfer pour les Vannetais, je n'ai fait que le trouver sur votre site de supporter et j'en informais mes potes... tu trouves quelque chose à redire à ça ?? et le dédain, c'est quelque chose que je ne connais pas......... mon lapin...
pour commencer tu m'appelles pas "ma poule"...
Ensuite le coup de l'enfer pour les Vannetais, je n'ai fait que le trouver sur votre site de supporter et j'en informais mes potes... tu trouves quelque chose à redire à ça ?? et le dédain, c'est quelque chose que je ne connais pas......... mon lapin...
fip56-
non a la salade
oomph-
ouais t'as raison Oomph
bon, on va pas se laisser intimider par les starlettes
on va au Rey, on prend les 3 points et on repart chez nous, en terre celte
bon, on va pas se laisser intimider par les starlettes
on va au Rey, on prend les 3 points et on repart chez nous, en terre celte
Invité- Invité