Coupe de la Ligue
+53
mimi-lensois
sebchti59
koszpolmm
Raph21
kevin56-69
DADOUX
Ti'Mehdi
Liily_59
titia56860
MERLUFOU21
Denis
suzieju
Petioun
kenseth
Piwik
Boby50
sergio1212
nissarte
François
olivier56
fip56
Manga
Nessquick56
Delio
fyzeur
Knacki
dier le ch'ti boulonnais
lacouture.49
malo35
leguingampais
YsHaï
cilldara
martin56
MissChouchen
vanille
baldi
Cortex
Damien
lilloismerda
arno74
max22
vannesoclub
math12
max51
dom
57metz
Romain
goloume22
carotte
Mango
oomph
Drenthe
Emilien
57 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Coupe de la Ligue
PetIOUN ma caille.fip56 a écrit:Salut, Petiom,
pour commencer tu m'appelles pas "ma poule"...
Ensuite le coup de l'enfer pour les Vannetais, je n'ai fait que le trouver sur votre site de supporter et j'en informais mes potes... tu trouves quelque chose à redire à ça ?? et le dédain, c'est quelque chose que je ne connais pas......... mon lapin...
J'ai absolument rien à redire du fait que tu previennes tes potes de "l'enfer du Ray".
Le seul point sur lequel j'ose revenir est sur la moquerie faite suite à ton enonciation de notre prétention àl'égard de notre public . Qui peut te sembler exagerée mais qui pour nous represente bien le Ray (CF: "l'enfer"==> http://80.img.v4.skyrock.net/803/nissart06800/pics/428462389_small.jpg). Un stade à l'ancienne, où les tribunes sont proches du terrain et où l'ambiance est bouillante.
Si tu as l'occasion de venir au stade Léo Lagrange (de son vrai nom) je pense que tu serais agreablement surpris de la mentalià nissarte qui regne dans ce lieu.
Petioun-
de toute façon comme depuis pas mal de match dans cette coupe, on a rien a perdre réellement, notre parcourt est déja magnifiquen historique et l'uefa c'est pas pour nous.... mais on espere quand meme que se ne sera pas pour les niçois non plus, tout du moins pas par la coupe!!
oomph-
oomph a écrit:non a la salade
Si on pouvait eviter les jeux de mots pourris et les gue-blas plus que moyennes. J'y ai droit tous les jours, ça me suffit.Alain a écrit:
ça tourne à la ratatouille là non?
Petioun-
dsl mais pour les mauvaise blagues on est toujours présent^^^
... et puis tant que sa tourne pas au vinaigre...
... et puis tant que sa tourne pas au vinaigre...
oomph-
t'as pas fini d'en entendre alors, à seulement 16 ans..... faut prendre des cours de zenatitude, mon gars...
fip56-
Pas la peine, je suis meme pas enervé. Ca m'amuse de jouer à "chien et chat", j'suis qu'un "ado" encore, un rien m'éclate.fip56 a écrit:t'as pas fini d'en entendre alors, à seulement 16 ans..... faut prendre des cours de zenatitude, mon gars...
Mais je vais p'tetre arreter de me comporter comme un gamin de maternelle, je finirais par recevoir une fessée peut etre?
Sinon la seule chance pour Vannes de gagner ce match reside dans une faiblesse du mental niçois. Si on se voit beau avant le debut du match (ou que l'on soit mis en difficulté à Monaco et qu'ensuite en decoule la faiblesse), je ne pense pas que l'on gagnera ce match.
Mais je fais cependant confiance aux cadres (comme Rool, Chouf', Letizi) et au berger (Anto) qui dirigeront le groupe sur le terrain et dans les vestiaires.
Petioun-
déménage lolPetioun a écrit:oomph a écrit:non a la saladeSi on pouvait eviter les jeux de mots pourris et les gue-blas plus que moyennes. J'y ai droit tous les jours, ça me suffit.Alain a écrit:
ça tourne à la ratatouille là non?
ici on adore et on se prend pas au sérieux, au cas ou tu en douterais
que tu soutiennes ton équipe, pas de souci, mais évite kan meme de nous prendre de haut sous prétexte que tu fais partie je pense de ta brigade sud...
reste à ton rang et tu te feras pas sortir je pense
Invité- Invité
ouarf quel est cet élan de colère, piques, moqueries?
Je reconnais plus notre super forum la...
après avoir lu ca y a plusieurs chose qui ressortent:
-oui le stade du ray est une sorte de forteresse imprenable.. (La rabine dans son style c'est apreil moi je dit"
-oui y a un super ambiance, et ca on est loin de le critiquer, vu celle qu'on a chez nous
-oui on a peu de chance de gagner contre Nice surtout a l'exterieur, vous etes pas en L1 pour rien
Mais quand meme, on a le droit d'ESPERER!! et je pense que nous avons quand meme une chance (meme infime) et que les joueurs vont tous faire pour défendre notre déja super bon parcours en coupe de la ligue...
Bref ca sert strictement a rien de s'envoyer des remarques piquantes comme ca a été fait...
ON respire un bon coup et on prend tout a la rigolade, comme avant!
Je reconnais plus notre super forum la...
après avoir lu ca y a plusieurs chose qui ressortent:
-oui le stade du ray est une sorte de forteresse imprenable.. (La rabine dans son style c'est apreil moi je dit"
-oui y a un super ambiance, et ca on est loin de le critiquer, vu celle qu'on a chez nous
-oui on a peu de chance de gagner contre Nice surtout a l'exterieur, vous etes pas en L1 pour rien
Mais quand meme, on a le droit d'ESPERER!! et je pense que nous avons quand meme une chance (meme infime) et que les joueurs vont tous faire pour défendre notre déja super bon parcours en coupe de la ligue...
Bref ca sert strictement a rien de s'envoyer des remarques piquantes comme ca a été fait...
ON respire un bon coup et on prend tout a la rigolade, comme avant!
Mango-
Je n'en doute pas, je me prends moi meme pas du tout au serieux.Alain a écrit:
déménage lol
ici on adore et on se prend pas au sérieux, au cas ou tu en douterais
que tu soutiennes ton équipe, pas de souci, mais évite kan meme de nous prendre de haut sous prétexte que tu fais partie je pense de ta brigade sud...
reste à ton rang et tu te feras pas sortir je pense
Je ne vous prends pas de haut, sinon je serais jamais venu ici (a part pour faire que du chambrage comme l'autre niçois qui est venu), je suis venu me renseigner au sujet des joueurs et surtout pour discuter entre personnes qui aiment le football.
Je ne fais pas partie de la Brigade Sud Nice, plus tard peut etre, mais ça m'étonnerais beaucoup. Je ne vais pas à tous les matchs. Si j'y vais, je chante certes, en ARN (Armada Rumpetata Nissarda), mais je ne me considere pas comme un ultra, loin de là.
Petioun-
alors dans ce cas tu vires ta photo, vu que te pas dans ce groupe?
inutile de leur faire de la pub, ils n'en valent pas le coup ok
inutile de leur faire de la pub, ils n'en valent pas le coup ok
Invité- Invité
hééé oohhh! on se calme un chouya ici???
Mango-
salut Mango!
j'ai pas raison?
quel intéret de mettre cette banderolle si on n'est pas de ce groupe?
qu'il me le dise alors?
j'ai pas raison?
qu'il me le dise alors?
Invité- Invité
Pour moi la BSN symbolise le Ray et les supporters niçois.Alain a écrit:salut Mango!
j'ai pas raison?
qu'il me le dise alors?
Petioun-
Tu fais pas le bon choix là mon gars, et tu te dis non ultra
tu nous prend pour des cons ou quoi?
Invité- Invité
Pour toi : ultra=hooligan, alcoolique, sauvage....Alain a écrit:Tu fais pas le bon choix là mon gars, et tu te dis non ultra
T'es loin de la realité.
Petioun-
comme si à 16 ans on connaissait tout des ultras !!!!
c'est beau d'être si jeune !!!!
fip56-
Je ne connais pas tout des ultras, seulement les grandes lignes de leur mouvement, ainsi que les tracts reçus par les differends groupes de supporters de Nice.fip56 a écrit:comme si à 16 ans on connaissait tout des ultras !!!!
Je fais aussi la part des choses, il n'y a pas non plus que du bon chez les ultras.
Petioun-
pourquoi vous lui chercher des noises au jeune, si il aime bien le slogan issa nissa... ou autre chose sa vous fait quoi?
alain deviendrais-tu ultras de vannes???
alain deviendrais-tu ultras de vannes???
oomph-
je pense que si il ne se reconnait pas dans ce KOP d'ultras, pk alors il met cette bannière?
je n'ai rien contre les ultras, je comprends la mouvance sans y appartenir, et là c'est un choix!
Si c'est juste pour dire il y a de l'ambiance, qu'il change alors de bannière ou le nom du groupe n'apparait pas
je n'ai rien contre les ultras, je comprends la mouvance sans y appartenir, et là c'est un choix!
Si c'est juste pour dire il y a de l'ambiance, qu'il change alors de bannière ou le nom du groupe n'apparait pas
Invité- Invité
Rho un petit jeune qui vient nous faire la moral sur la mentlité ultra
Non mais serieux faut arreter de se prendre la téte on a l'impression qu'on approche d'un derby a haut risque
Alors que si mes souvenirs sont bons on a jamais eu de confronttion entre les 2 clubs?!!
Non mais serieux faut arreter de se prendre la téte on a l'impression qu'on approche d'un derby a haut risque
Alors que si mes souvenirs sont bons on a jamais eu de confronttion entre les 2 clubs?!!
Petioun a écrit:Pour moi la BSN symbolise le Ray et les supporters niçois.Alain a écrit:salut Mango!
j'ai pas raison?
qu'il me le dise alors?
Et ben c'est bien dommage et heureusement que c'est pas vraiment le cas...
Si la BSN symbolise l'OGCN et le stade du Ray vous allez bientot etre interdit de championnat!!!
Si je peux me permettre, renseigne toi sur les Ultras, plutot que de faire un raccourci Ultra=hooligans...car ça n'a strictement rien à voir et l'amalgame n'est pas apprécié par les Ultras...
Et c'est un ancien Ultra qui te le dit
arno74-
euh justement, je disais plutot l'inverse, je precisais la pensée de Flip (ou du moins ce que je crois etre sa pensée).arno74 a écrit:
Si je peux me permettre, renseigne toi sur les Ultras, plutot que de faire un raccourci Ultra=hooligans...car ça n'a strictement rien à voir et l'amalgame n'est pas apprécié par les Ultras...
Et c'est un ancien Ultra qui te le dit
Après je ne viens pas donner de leçons loin de moi cette idée, j'ai toujours detesté les moralisateur....
PS to Damien: je ne donne pas des leçons sur la "mentalité ultra", mais sur la "mentalità nissarte", ce qui est totalement different et sur laquelle je peux effectivement donner des leçons, mais j'm'en garderais bien.
Petioun-
La BSN est le groupe qui fait bouger le stade du Ray, qui le fait vibrer, c'est donc normal pour moi d'associer la BSN (et non pas l'ARN où je vais d'habitude) aux supporters niçois.arno74 a écrit:
Si la BSN symbolise l'OGCN et le stade du Ray vous allez bientot etre interdit de championnat!!!
Petioun-
C'est aussi le ou l'un des groupes les plus dangereux de France...Petioun a écrit:La BSN est le groupe qui fait bouger le stade du Ray, qui le fait vibrer, c'est donc normal pour moi d'associer la BSN (et non pas l'ARN où je vais d'habitude) aux supporters niçois.arno74 a écrit:
Pas de quoi pavoiser donc!!!
Ils jouent plus des poings que de la corde vocale, par contre je le reconnais, ils sont craints et respectés...mais quel interet???
Au dessus tu parles de moralisateur, c'est de moi dont tu parles?
arno74-
Comme je l'ai déjà écrit, je deteste toute forme de violence, je suis moi meme pas très costaud, je ne m'aventurerais jamais dans le jeu de se battre.arno74 a écrit:
C'est aussi le ou l'un des groupes les plus dangereux de France...
Pas de quoi pavoiser donc!!!
Ils jouent plus des poings que de la corde vocale, par contre je le reconnais, ils sont craints et respectés...mais quel interet???
Au dessus tu parles de moralisateur, c'est de moi dont tu parles?
Je pavoise pour leur soutien au club et leur attitude au stade. De ce point là, je pense qu'ils honnorent leur devise: "Honneur-Fidélité"
Ensuite pour l'interet, je ne vois pas, justement peut etre pour etre craints et respectés comme tu le dis. Je ne suis pas responsable de la politique du groupe BSN depuis sa creation il y a plus de 20 ans.
Après je ne te visais pas pour le "moralisateur", c'est mon type de pensée en general de detester de me faire guider comme un mouton et ne pas accepter l'opposition, le debat. Ne le prend surtout pas pour toi.
Petioun-
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19