EAG
+34
vinke56
Niniv'
merlubreizh
Justine-x
Jerem
fip56
snake56860
-Antoine
voc120
Matthieu
Damien
olivier56
kevin56-69
Raph21
Manga
Denis
kenseth
math12
sergio1212
.22
Knacki
rcs67
carotte
57metz
Cortex
dom
arno74
lilloismerda
goloume22
Romain
oomph
max22
Emilien
Mango
38 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: EAG
trop d'erreur on ete accumulées a lens ....
Nomination de Guy roux le boulet
ensuite on prends papin avec qui on associe leclercq........
collado qui se melent de tout ....
m'enfin une saison a vite oublié !!
et esperons la remonté direct du club !!
Nomination de Guy roux le boulet
ensuite on prends papin avec qui on associe leclercq........
collado qui se melent de tout ....
m'enfin une saison a vite oublié !!
et esperons la remonté direct du club !!
lilloismerda-
guy roux = mort du club, je le pensait avant, sa na pas chagé apres...
papin n'etait pas une bonne idée ou avant a la place de guy roux, le timing na pas été bon sur cette saison!!
papin n'etait pas une bonne idée ou avant a la place de guy roux, le timing na pas été bon sur cette saison!!
oomph-
en plus martel ou deschamps je sais plus.... a dit l'autre fois que deschamps aurait pu etre l'entraineur de lens .....
deschamps demandait 2 jours de reflexion martel n'a pas attendu et a pris guy roux ........
deschamps demandait 2 jours de reflexion martel n'a pas attendu et a pris guy roux ........
lilloismerda-
deux jours qui vous coutent une année, la prochaine fois il réfléchira avant de faire des conneries!!
oomph-
é oui c'est sur !!
la jean guy walleme on verra !!
la jean guy walleme on verra !!
lilloismerda-
je ne sais pas se qu'il va donner mais j'espere qu'il va réussire car je l'aime bien!!
oomph-
moi aussi se serait bien qu'on remonte pour toutes les choses qu'il a fait auc ub en temps que jioueur !!
lilloismerda-
je suis pas tout a fait d'accord!!!il y a plein de club qui ont eu plein de saison en ligue 1 et qui n'ont de loin plus leurs place!!Tant que tu est maintenu c'est que tu mérite!!!ou alors bah donner plein de tunes aux clubs avec beaucoup d'année puis les autres laissé les coulés
max22-
on parlait juste de préférence, on va se répeter , seule la lois du terrain compte, sur sa on ne revient pas dessus, mais on pense qu'il est plus sympa de voir des club avec une grande histoire en L1!!!
mais c'est de maniere géérale, tu comprendra que je suis meme pas d'accord avec moi quand je veux voir vannes en L1!!!
c'est juste une remarque au générale, apres biensur que voir lemans joué comme ils ont joués l'année derniere sa nous a fait plaisir, bien sur que quand guingamp a battu lyon lors de la preliere journée de championnat sa ma fait plaisir....
moi le nantais, j'ai été heureu de voir rennes joué les place de LDC depuis 3-4 ans...etc.
mais c'est de maniere géérale, tu comprendra que je suis meme pas d'accord avec moi quand je veux voir vannes en L1!!!
c'est juste une remarque au générale, apres biensur que voir lemans joué comme ils ont joués l'année derniere sa nous a fait plaisir, bien sur que quand guingamp a battu lyon lors de la preliere journée de championnat sa ma fait plaisir....
moi le nantais, j'ai été heureu de voir rennes joué les place de LDC depuis 3-4 ans...etc.
oomph-
guiingamp battre lyon pour la premiere journée??
max22-
J'ai l'impression que je parle pas français et que Cortex ne lit que ce qu'il a envie de lire et surtout de voir.
Il me semble avoir bien précisé que la vérité du terrain est superieure à tout non?
Ou alors je suis un gros con de consanguin qui ne sait pas lire.
J'ai le sentiment qu'à chacun de tes posts Cortex tu as une dent contre Lens, je t'avoue que ça ne m'emeut pas plus que ça mais je cherche à comprendre...
Une fois, tu t'en prends à Martel, je vois pas ce qu'il a fait de mal d'autant plus que quand on a Pinault pour Mecene c'est dur de critiquer ce qui se fait ailleurs.
Après tu juges le fait que nous ayons plus de budget que Caen (ce qui est une verité) mais doit on s'en excuser?
Nous si on en est arrivée là, c'est pas grace à l'aide de l'une des plus grosses fortunes de France et que tu n'aimes pas Martel c'est ton droit mais sans lui on ne serait rien.
Je ne suis pas un grand fan de Gervais mais je sais reconnaitre les choses.
Alors si tu n'aimes pas Lens très bien (moi je n'ai rien contre vous) mais ta haine ne doit pas t'empecher d'etre honnete et de ne choisir qu'une partie de mes posts
Il me semble avoir bien précisé que la vérité du terrain est superieure à tout non?
Ou alors je suis un gros con de consanguin qui ne sait pas lire.
J'ai le sentiment qu'à chacun de tes posts Cortex tu as une dent contre Lens, je t'avoue que ça ne m'emeut pas plus que ça mais je cherche à comprendre...
Une fois, tu t'en prends à Martel, je vois pas ce qu'il a fait de mal d'autant plus que quand on a Pinault pour Mecene c'est dur de critiquer ce qui se fait ailleurs.
Après tu juges le fait que nous ayons plus de budget que Caen (ce qui est une verité) mais doit on s'en excuser?
Nous si on en est arrivée là, c'est pas grace à l'aide de l'une des plus grosses fortunes de France et que tu n'aimes pas Martel c'est ton droit mais sans lui on ne serait rien.
Je ne suis pas un grand fan de Gervais mais je sais reconnaitre les choses.
Alors si tu n'aimes pas Lens très bien (moi je n'ai rien contre vous) mais ta haine ne doit pas t'empecher d'etre honnete et de ne choisir qu'une partie de mes posts
arno74-
Pour la vérité du terrain j'avais pas vu c'est vrai. J'ai pas trop envie de lire toutes les pages. Surtout après des discussions à 2.
Mais ça change pas grand chose car c'est ce que vous pensez. Peu importe ou est la vérité.
Non mais j'en ai marre de vous voir rappliquer et de parler de votre public supérieur à tous, de vos parcours historiques de votre stade supérieur à celui des autres....
Chaque club à son histoire et et aussi celle de sa ville et ça serait bien de respecte ces choses là.
Le budget je parlais de tous les gros en général (peut-être que j'aurais du préciser j'avoue) qui se compare à des clubs qui se battent à chaque mercato pour pouvoir acheter un joueur de second plan alors que aux peuvent claquer plusieurs millions pour décrocher une valeur sur.
Moi j'aime pas Lens car il y a un gros lourd à la trompette qui me casse les oreilles à chaque match!!!
Et en faite avant vous j'avais pas grand chose d'autre.
Mais ça change pas grand chose car c'est ce que vous pensez. Peu importe ou est la vérité.
Non mais j'en ai marre de vous voir rappliquer et de parler de votre public supérieur à tous, de vos parcours historiques de votre stade supérieur à celui des autres....
Chaque club à son histoire et et aussi celle de sa ville et ça serait bien de respecte ces choses là.
Le budget je parlais de tous les gros en général (peut-être que j'aurais du préciser j'avoue) qui se compare à des clubs qui se battent à chaque mercato pour pouvoir acheter un joueur de second plan alors que aux peuvent claquer plusieurs millions pour décrocher une valeur sur.
Moi j'aime pas Lens car il y a un gros lourd à la trompette qui me casse les oreilles à chaque match!!!
Cortex-
Et ALLEZ GUINGAMP!!!!
Cortex-
Cortex a écrit:Pour la vérité du terrain j'avais pas vu c'est vrai. J'ai pas trop envie de lire toutes les pages. Surtout après des discussions à 2.
Où ai je critiqué les autres publics notamment celui de Caen?
J'ai jamais fanfaronné, regarde plutot le topic du match Vannes/Lens tu verras au contraire que je suis pessimiste.
Je ne suis pas d'accord avec les autres lensois present sur le forum qui fanfaronne, pour moi rien n'est gagné loin de là et je l'ai dis à plusieurs reprises.
Pour ce qui est de la trompette je dis pas le contraire je suis tout à fait d'accord avec toi (tu vois que je defend pas toujours mon club)
Ensuite en terme de budget sache que nous ne pouvons pas acheter n'importe qui, parler comme ça c'est une marque de betise et je te sens assez intelligent pour ne pas dire ce genre de choses.
La preuve on n'a meme pas les moyens de recruter un attaquant, en effet nos tanches qui nous ont fait descendre en L2 ne trouvent pas preneur, resultat on peut pas assumer les salaires de nouveaux joueurs on a deja 32 joueurs sous contrat.
De plus le club a du licencier du fait de la descente alors ne dis pas que nous roulons sur l'or.
Niveau public on se debrouille pas mal mais dans un autre topic tu peux voir que moi je ne nous considere pas comme LE meilleur public (je parle de Sainté plutot).
Apres niveau stade c'est juste un fait, tu vas pas comparer Bollaert à Furiani, à la Licorne ou meme à la route de Lorient, les chiffres parlent c'est tout.
Apres notre histoire perso je m'en bats l'oeil aujourd'hui on est en ligue 2.
Alors je paie peut etre pour les autres mais ne mets pas tous les supporters d'un meme club dans le meme sac (comme tu me l'as dit me semble t'il pour Paris )
arno74-
j'ai failli préciser le message plus haut qu'il me semblais bien que tu n'avais pas dis tout ça mais au nombre de message j'oublie qui dis quoi et du coup laisser en état.
Cortex-
j'avou que certains supporter lensois rabaissent les autres clubs et groupes de supporter alors que franchement en ce moment faudrait mieux ce taire car la verité est la(que vous aillez du palmares,de l'argent,un beau stade...) vous etes en ligue 2
ps: je parle pas forcement pour un lensois en particulier mais pour l'ensemble
ps: je parle pas forcement pour un lensois en particulier mais pour l'ensemble
max22-
Tu vas pas t'y mettre aussi
Merde Cortex tu as fais des petits ou quoi???
Bon je repete, je ne rabaisse personne, si ce que j'ai dis ne te plait pas je peux comprendre, mais j'ai quand meme le droit d'avoir une opinion sans etre taxé de "rabaisseur" ou "anti guingampais" non?
Après ben les autres disent ce qu'ils veulent mais je ne veux pas etre assimilé à leur propos.
Je dis juste que pour moi Guingamp n'est pas un historique, juste un sympathique et il n'y a rien de mechant là dedans.
Il ne faut pas tout prendre mal!!!
Je prefere largement 10 000fois Guingamp à Metz ou Strasbourg, mais si on me demande ce que j'en pense je dis juste que ces 2 clubs (que je n'aime pas donc) ont plus leur place en L1...c'est tout!
La vérité est sur le terrain point barre et je l'assume.
Comme le fait que nous soyons en L2.
Apres niveau supporters je pense qu'on peut donner des leçons à bon nombres tout de meme, 18 000 abonnés en L2 qui a fait mieux???peut etre Marseille epoque Cascarino.
Mais je donne aucune leçon chacun vit sa passion.
Ce que je veux dire, c'est que nous sommes les empecheurs de tourner en rond cette saison, vous voulez tous nous tapper et c'est de bonne guerre, mais si vous pensez etre meilleur que nous sur le terrain vos joueurs le prouveront sans probleme et si votre vision des choses en tribune est la meme prouvez le aussi...
Autant je vous crois capable de nous battre sur le terrain mais en tribune...on verra combien de guingampais à Bollaert et inversement
Merde Cortex tu as fais des petits ou quoi???
Bon je repete, je ne rabaisse personne, si ce que j'ai dis ne te plait pas je peux comprendre, mais j'ai quand meme le droit d'avoir une opinion sans etre taxé de "rabaisseur" ou "anti guingampais" non?
Après ben les autres disent ce qu'ils veulent mais je ne veux pas etre assimilé à leur propos.
Je dis juste que pour moi Guingamp n'est pas un historique, juste un sympathique et il n'y a rien de mechant là dedans.
Il ne faut pas tout prendre mal!!!
Je prefere largement 10 000fois Guingamp à Metz ou Strasbourg, mais si on me demande ce que j'en pense je dis juste que ces 2 clubs (que je n'aime pas donc) ont plus leur place en L1...c'est tout!
La vérité est sur le terrain point barre et je l'assume.
Comme le fait que nous soyons en L2.
Apres niveau supporters je pense qu'on peut donner des leçons à bon nombres tout de meme, 18 000 abonnés en L2 qui a fait mieux???peut etre Marseille epoque Cascarino.
Mais je donne aucune leçon chacun vit sa passion.
Ce que je veux dire, c'est que nous sommes les empecheurs de tourner en rond cette saison, vous voulez tous nous tapper et c'est de bonne guerre, mais si vous pensez etre meilleur que nous sur le terrain vos joueurs le prouveront sans probleme et si votre vision des choses en tribune est la meme prouvez le aussi...
Autant je vous crois capable de nous battre sur le terrain mais en tribune...on verra combien de guingampais à Bollaert et inversement
arno74-
Je le répète je parle pas forcement pour toi !!!! puis je prefere etre supporter d'un club sympathique mais pas historique que historique et con!!!
Niveau supporter vous etre les meilleurs de France pour moi avec ce de sainté!!! mais bon c'est pas pour ça qu'il faut rabaisser les autres(je parle pas pour toi!!) car chacun fait avec ses moyens
Niveau supporter vous etre les meilleurs de France pour moi avec ce de sainté!!! mais bon c'est pas pour ça qu'il faut rabaisser les autres(je parle pas pour toi!!) car chacun fait avec ses moyens
max22-
max22 a écrit:Je le répète je parle pas forcement pour toi !!!! puis je prefere etre supporter d'un club sympathique mais pas historique que historique et con!!!
Exactement, mais je ne dis pas le contraire et je demande donc ici meme (car j'en ai parlé avec Cortex en MP) aux 2 autres supporters lensois, d'arreter de faire les malins de fanfaronner.
On est en L2, on a tout à prouver pas la peine de se voir plus beau que nous ne sommes en réalité.
Chaque match sera un combat et je respecte tous les adversaires.
Apres, pour ce qui est du meilleur public permet moi de pas etre d'accord avec toi
Enfin je ne connais pas tes criteres mais si c'est uniquement l'ambiance, Sainté et Paris sont devant nous, meme Marseille...
Comme quoi je suis tres honnete, en chant je pense que l'on vaut l'OM mais Paris et Sainté c'est impressionant
arno74-
Par contre je pense que l'EAG était bien plus sympathique avant que maintenant!
En tout cas ça l'est pour moi.
En tout cas ça l'est pour moi.
Cortex-
si je prenez en compte les chants j'aurais dit marseille je pense c'est trop impressionant (les autres j'ai jamais eu l'experience)
max22-
oui je sais pas je me rend pas compte... tu peux m'expliquer pourquoi tu pense ça stp c'est toujours bon de s'informer
max22-
Le problème de marseille c'est que la sono fais beaucoup!!!!
Cortex-
Dans le parcage la sono on l'entend
Par contre le plus impressionant et Dieu sait que je deteste ce club, c'est le PSG.
Le stade resonne beaucoup ce qui biensur favorise l'effet, mais quand il chante, le beton vibre sous tes pieds.
Dans ces moments là, tu te tais et tu ecoutes...
Apres pour l'ensemble de leur oeuvre les supp parisiens sont à vomir et je suis d'accord dans ton classement en mettant Lens et Sainté
Par contre le plus impressionant et Dieu sait que je deteste ce club, c'est le PSG.
Le stade resonne beaucoup ce qui biensur favorise l'effet, mais quand il chante, le beton vibre sous tes pieds.
Dans ces moments là, tu te tais et tu ecoutes...
Apres pour l'ensemble de leur oeuvre les supp parisiens sont à vomir et je suis d'accord dans ton classement en mettant Lens et Sainté
arno74-
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40