EAG
+34
vinke56
Niniv'
merlubreizh
Justine-x
Jerem
fip56
snake56860
-Antoine
voc120
Matthieu
Damien
olivier56
kevin56-69
Raph21
Manga
Denis
kenseth
math12
sergio1212
.22
Knacki
rcs67
carotte
57metz
Cortex
dom
arno74
lilloismerda
goloume22
Romain
oomph
max22
Emilien
Mango
38 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: EAG
max22 a écrit:Une belle connerie de la part de Lens, Edu n'a pas le niveau pour la ligue 1 et c'est un guignol (vu sur le forum du site off de l'en avant)
C'est le nancéin qui dit que c'est un guignol!!!
arno74-
Eduardo pas le niveau L1??? Quand tu vois les chèvres qu il y a dans certains clubs de L1, il a largement sa place!
Jerem-
oui! il m'a trop fait rire lui! son club a été sur edu pendant 1an mais c'est une chevre sans oublier que l'om, le psg et bordeaux l'on dans leur cible mais bon c'est vrai qu'a coté des attaquant de Nancy, edu est une grosse me***
sans oublier qu'a l'en avant on est des minables, que notre club c'est de la merde (donc eux je sais pas ce que c'est parce que éliminer par deux clubs amateurs en 2ans en CDF) puis on est des supp pourri...
sans oublié que les bretons font pitiés!! lui il sait comment se faire bien acceuillir sur un forum
sans oublier qu'a l'en avant on est des minables, que notre club c'est de la merde (donc eux je sais pas ce que c'est parce que éliminer par deux clubs amateurs en 2ans en CDF) puis on est des supp pourri...
sans oublié que les bretons font pitiés!! lui il sait comment se faire bien acceuillir sur un forum
max22-
et déjà 1-o pour Guinguamp !
voc120-
2 à 2 !
-Antoine-
Amiens 3 - 3 Guingamp 2eme mi-temps
56e Traoré
65e Traoré
86e Traoré 17e Oruma
72e Silva
92e
56e Traoré
65e Traoré
86e Traoré 17e Oruma
72e Silva
92e
Invité- Invité
Ogunbiyi est le dernier buteur de Guingamp
-Antoine-
je viens de voir le score, ça c'est du match!!!
max22-
Merci MONSIEUR EDUARDO !!!!!!!!
Encore une victoire en partie grace à lui!! un but une passe decsif pour une victoire 2-0 face a Brest!
merci pour tout Edu!!! toujours dans nos mémoires!!! une grande ovation pour un grand monsieur!! bon vent
Encore une victoire en partie grace à lui!! un but une passe decsif pour une victoire 2-0 face a Brest!
merci pour tout Edu!!! toujours dans nos mémoires!!! une grande ovation pour un grand monsieur!! bon vent
max22-
Le club de Guingamp (Ligue 2) a communiqué vendredi la signature de Luis Delgado pour une durée de deux ans. Passéau FCMetz ces trois dernières années, le défenseur international angolais de 30 ans était en fin de contrat..
-Antoine-
je connais pas
pourquoi pas...
pourquoi pas...
voc120-
je ne connais pas non plus, j'attend de voir
max22-
Un international senegalais de 23ans a signé a l'en avant. c'est un milieu defensif d'1m90 qui joue dans un club du senegal.
sinon on parle de mika Pagis
sinon on parle de mika Pagis
max22-
Encore une nouvelle recrue pour l'en avant. Il s'agit de Thibault Giresse qui evoluait a Amiens la saison derniere.
Jamais eu autant de recrue a l'en avant en si peu de temps depuis que l'on ai descendu... enfin un bon debut de saison??
Jamais eu autant de recrue a l'en avant en si peu de temps depuis que l'on ai descendu... enfin un bon debut de saison??
max22-
j'espère pour vous car ça ferait longtemps
le fait d'avoir gagner la coupe en fait venir...comme partir
le fait d'avoir gagner la coupe en fait venir...comme partir
voc120-
Richard soumah s'est engagé avec l'OL pour 2,5 millions d'euros, de quoi mettre du beurre dans les épinards!
Niniv'- Nombre de messages : 404
Ce n'est qu'une rumeur, rien n'est encore signé . . .
-Antoine-
et si! c'est fait!
je pense que guingamp aurait du le garder une saison de plus, histoire qu'il rapporte encore plus...
je pense que guingamp aurait du le garder une saison de plus, histoire qu'il rapporte encore plus...
c'était déjà prédit depuis longtemps vu que l'OL était à la recherche d'un latéral gauche mais maintenant c'est fait !
voc120-
domage pour guingamp il aurait du le garder s'il veulent faire leur chemin en Europa Ligue
vinke56-
Soumah à Lyon c'est officiel, si vous ne l'avez pas trop vu dans les journaux, ca devrait bientot etre le cas.
Une tres belle chose pour un bon joueur plein d'avenir, qui va suivre les traces d'un Malouda qui lui aussi est milieu gauche et etait parti de Guingamp pour Lyon! Je souhaite a Richard la meme reussite!
Un départ de plus pour l'en avant... l'équipe qui devait rester stable éclate, cela dû en parti au bon parcours de l'equipe en CDF qui a mis plusieurs joueurs sous les projecteurs.
Seul secteur qui ne connait pas de départ majeur, la défense puisque la charniere centrale Koné-Bassila est toujours la comme le latéral droit Deroff et le latéral gauche Saad ( qui est plutot axial mais qui se debrouille fort bien sur ce coté).
J'espere voir l'arrivé de nouveux joueurs dans les prochains jours et surtout des attaquants car la, on en a plus
Une tres belle chose pour un bon joueur plein d'avenir, qui va suivre les traces d'un Malouda qui lui aussi est milieu gauche et etait parti de Guingamp pour Lyon! Je souhaite a Richard la meme reussite!
Un départ de plus pour l'en avant... l'équipe qui devait rester stable éclate, cela dû en parti au bon parcours de l'equipe en CDF qui a mis plusieurs joueurs sous les projecteurs.
Seul secteur qui ne connait pas de départ majeur, la défense puisque la charniere centrale Koné-Bassila est toujours la comme le latéral droit Deroff et le latéral gauche Saad ( qui est plutot axial mais qui se debrouille fort bien sur ce coté).
J'espere voir l'arrivé de nouveux joueurs dans les prochains jours et surtout des attaquants car la, on en a plus
max22-
quid des rumeurs frau, pagis ? quid d'Oruma?
le mercato guingampais me fait peur pour l'instant...
le mercato guingampais me fait peur pour l'instant...
Oruma ne va pas revenir, il partirai au Emirats ou au Quatar dans les pays sans niveau de foot mais avec plein d'argent quoi...
Pagis c'est fini aussi il viendra pas non plus, il rentre dans les plan du nouveau coach rennais...
Frau, moi perso j'aime pas donc je n'en ai pas trop envie
Sinon, niveau offensif on parle de titi buengo(troyes) , Kermorgant(reims), Fanchone(strasbourg) ou encore Scarpelli(chateauroux)
En arrivée il y a eu Thibault Giresse, Mustapha Diallo, Luis Delgado ou encore Thierry Argelier
Perso Kermorgant je veux bien, surtout si il nousmarques des buts comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pagis c'est fini aussi il viendra pas non plus, il rentre dans les plan du nouveau coach rennais...
Frau, moi perso j'aime pas donc je n'en ai pas trop envie
Sinon, niveau offensif on parle de titi buengo(troyes) , Kermorgant(reims), Fanchone(strasbourg) ou encore Scarpelli(chateauroux)
En arrivée il y a eu Thibault Giresse, Mustapha Diallo, Luis Delgado ou encore Thierry Argelier
Perso Kermorgant je veux bien, surtout si il nousmarques des buts comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
max22-
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40