EAG
+34
vinke56
Niniv'
merlubreizh
Justine-x
Jerem
fip56
snake56860
-Antoine
voc120
Matthieu
Damien
olivier56
kevin56-69
Raph21
Manga
Denis
kenseth
math12
sergio1212
.22
Knacki
rcs67
carotte
57metz
Cortex
dom
arno74
lilloismerda
goloume22
Romain
oomph
max22
Emilien
Mango
38 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: EAG
Et quel but superbe.logan56 a écrit:5-1 L EAG a reussi a marque mais sa ne ratrapera pas le retard
C'est dommage de se prendre un si grosse tôle. Mais bon, c'est la loi du plus fort et Hambourg était largement au-dessus.
kenseth-
Dommage pour l'EAG! Mais bon Hambourg c est pas n importe qui non plus...
Jerem-
De retour du Roudourou... Bon bah pas grand chose a dire, il y avait 2 niveaux de difference entre les 2 equipes!!! d'un cote un bon club de ligue 2 et de l'autre un bon club europeen(niveau champion's league pour moi)!!
L'absence de Bassila a ete flagrante son gabari aurait fait du bien face face aux monstres allemands( c'etait des beaux bebe, le n°20 est enorme).
La blessure de Grax a ete un probleme, il aurait plus apporté que Scarpelli a mon avis
Une ambiance de feu en tribune, avec un OLA A 5-0 et oui c'etait la fete ce soir, certains diront que c'est debile mais bon jouer contre une equipe de niveau europeen en coupe d'europe quand on est Guingamp c'est pas tous les jours donc bon il faut se faire plaisir
L'absence de Bassila a ete flagrante son gabari aurait fait du bien face face aux monstres allemands( c'etait des beaux bebe, le n°20 est enorme).
La blessure de Grax a ete un probleme, il aurait plus apporté que Scarpelli a mon avis
Une ambiance de feu en tribune, avec un OLA A 5-0 et oui c'etait la fete ce soir, certains diront que c'est debile mais bon jouer contre une equipe de niveau europeen en coupe d'europe quand on est Guingamp c'est pas tous les jours donc bon il faut se faire plaisir
max22-
Au Roudourou c est 0-5 pour la OLA, nous au stade de france c était 0-4!!
Jerem-
C'est la fete, il faut profiter!! ca arrive pas tous les jours!! vous nous comprenais, pas comme les brestois et les nantais qui trouve ca ridicule!!! c'est sur , il y a mieux!!! Mais moi je m'en fou, on a perdu contre une tres grande equipe europeene!! on a pas a avoir honte!! Nous au moins , on y etais en Europa ligue(certes on a pris cher)!!!
FIER D'ETRE GUINGAMPAIS
FIER D'ETRE GUINGAMPAIS
max22-
Franchement max je te comprend parfaitement, la finale de la Coupe de la Ligue j'étais pareil, fier de ce qu'avait fait le club malgré la lourde défaite.
Par contre j'ai pas aimé la OLA des vannetais au Stade de France, il y a des limites quand même.
En tout cas félicitations aux guingampais et puis ce n'est pas fini il reste le match retour!
Par contre j'ai pas aimé la OLA des vannetais au Stade de France, il y a des limites quand même.
En tout cas félicitations aux guingampais et puis ce n'est pas fini il reste le match retour!
tu a bien raison certe guingamp est passer a travers son match mes la fête etais bien et hambourg etais largement au dessus
olivier56-
Aujourd'hui, Guingamp est la honte du foot francais!!!! Mais Guingamp, a pris 5 buts certes mais bon contre n'importe qui, en face il y avait les 1/2 finaliste de la derniere coupe UEFA, les 1/2 finale, niveau qu'aucun club francais n'a atteinds l'an dernier.... Ca m'enerve qu'on critique sur les sites et dans les journaux!!!
l'ambiance et les reactions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'ambiance et les reactions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
max22-
tres bonne ambiance
olivier56-
C'est vrai que le réveil est brutal, mais au contraire de nous , l'EAG a encore une chance de prouver au match retour qu'ils peuvent rivaliser avec les plus grands. Sans parler de qualif , il est possible que vous fassiez un tres grand match chez nos voisins Allemand et pourquoi pas ramener un tres bon résultat, ce qui fermerait le clapet de certains , c'est tout le mal qu'on peut souhaiter a L'En Avant ! Mais en attendant rendez-vous dimanche et jspr que ce sera un gros match !!!!
Angus-
oh oui sa sera un très gros match un super derby une bonne ambiance
olivier56-
UNe grosse ambiance pour dimanche,j'espere aussi !!!!
sinon pour le retour de l'Europa league, le HSV risque de faire tourner l'effectif donc meme si Guingamp fait un bon resultat on dira que c'est car le HSV n'a pas mis les meilleurs
sinon pour le retour de l'Europa league, le HSV risque de faire tourner l'effectif donc meme si Guingamp fait un bon resultat on dira que c'est car le HSV n'a pas mis les meilleurs
max22-
Guingamp a craqué, défaite 2-0 à Tours, eux aussi ont eu un mois d'août marathon je pense que ça a beaucoup joué!
oui ces sur les gros match qu'il on jouer plus l europe a league sa a jouer beaucoup
olivier56-
Oui, fallait bien que ca craque un jour... Prendre 2 lourdes defaites ne fait pas de bien au moral !!
Maintenant, retour sur terre!! fini les prestigieux matchs europeens, retour au modeste niveau ligue 2!!
UN nouvel attaquant serait sur le point d'arriver a l'en avant
Maintenant, retour sur terre!! fini les prestigieux matchs europeens, retour au modeste niveau ligue 2!!
UN nouvel attaquant serait sur le point d'arriver a l'en avant
max22-
ah ben dit donc sa en fais beaucoup d attaquant
olivier56-
Oui, encore un! Un bresilien qui a marque 34 buts en 72 matchs avec Nautico. Donc plutot pas mal, en esperant qu'il s'adapte.
En attaque, il y aura donc Grax,Scarpelli,Allaoui,Bazile et Gilmar
En attaque, il y aura donc Grax,Scarpelli,Allaoui,Bazile et Gilmar
max22-
ah ben une sacrer attaque
olivier56-
Bah oui, plutot pas mal ! Apres il faut voir ce que ca va donner sur le terrain
max22-
oui ses sur faut et generalement ces pas évident
olivier56-