FC Lorient
+43
Yann569
pepevoc
Laurent56
Yaouank
quent759
chrisvoc91
hanyanghaseo
Angus
Gwenn ha du
Romain de theix
Benoit
ekovray
vinke56
Niniv'
suzieju
MissChouchen
fcl12
Jerem
Damien
eltet
Erwan
-Antoine
voc120
Matthieu
olivier56
titia56860
kevin56-69
kenseth
Denis
Boby50
seb566
max22
arno74
air1
Cortex
Romain
Tonyo56
dom
oomph
lilloismerda
merlubreizh
Mango
Emilien
47 participants
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: FC Lorient
Alors là, tu reves, je sais pas s'il viendra à Lens, mais je suis sur qu'il ne restera pas à Lorient...
arno74-
j espère qu'il va rester a lorient ces un très bon joueur il va nous sortir a sacrer match samedi face a les chtits
olivier56-
Je ne pense pas qu'il restera, il va surement avoir envie de voir un peu plus haut maintenant!
logique vu tous ce qu'il a fait pour le FC Lorrient il le mérite
maintenant à savoir avec qui il va partir...mystère
maintenant à savoir avec qui il va partir...mystère
voc120-
Perso je mets une piece sur les Girondins ! Ou alors big surprise et il reste !
fcl12- Nombre de messages : 29
ça sa métonnerais mais qui c'est ???
voc120-
oui la surprise c'est qu'il reste
olivier56-
rolalal j ai regarder sur internet les places dans la tribune nord son tous prise moi qui voulais aller voir le match avec damien
olivier56-
Je ne sais pas si Lorient aura les arguments pour le retenir lol
MissChouchen-
je l' espère mes ces vrais que il devrais découvrir un autre club pour être plus fort encore
olivier56-
Faut peut etre pas rever, il va surement partir ainsi que Ciani et un ou deux autres avec de gros cheques à la clé pour rebatir une très belle équipe, et ça je pense qu'on peut faire confiance à l'entraineur ! Desolé pour toi Olivier mais la tribune nord avec les abonnés et l'operation places à 5 euros est remplie depuis quelques temps...
oki merci tampis j aurais voulu voir ce match la
olivier56-
Ben tu peux aller en presidentielle basse par contre c'est un peu plus chère...
oui j ai vu sa sur internet
olivier56-
N'importe comment il y aura des départs et il faut qu'il y en ai d'ailleurs pour redonner un souffle nouveau à cette équipe mais à mon avis qui je pense est partagé par beaucoup de sups Lorientais,le plus gros chantier de l'intersaison est de conserver notre perle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui ces un sacrer joueur pourvu qu'il reste mes sa va être dur
olivier56-
Et Lorient qui signe une très belle victoire contre une très belle équipe Lilloise ! Ca faisait longtemps que l'on avait pas vibré comme ça au moustoir et en plus il grapille une place au genéral.
J'ai regardé le match, c'était mérité merci à vous :d:d:d
Par contre, j'ai un problème de son sur ma télé???
Par contre, j'ai un problème de son sur ma télé???
arno74-
Problème de son ??? Si tu veux parler de l'ambiance c'était pas trop mal ce soir...
OK alors je dois changer de téléviseur
arno74-
Annoncé en particulier à Lens, le milieu de terrain Fabrice Abriel a envie de changer d’air cet été. Et le milieu de terrain lorientais compte bien utiliser le bon de sortie dont il bénéficie pour « un club où il y a beaucoup de ferveur. »
« Je vais l’utiliser plus que jamais, parce qu’il faut renouveler l’effectif de Lorient. Le club est à l’aube d’une quatrième saison de rang en Ligue 1, alors il a besoin de vendre des joueurs, de rentrer dans ce « foot business ». Il a appris à se maintenir parmi l’élite, à fixer et à remplir des objectifs et des challenges. A présent, pour les dirigeants, la prochaine étape est d’entrer dans ce système de vente et d’achat de joueurs, et pas forcément des éléments de Ligue 2 ou de National. Le club doit continuer à procéder comme il l’a fait l’été dernier quand il a acheté Kévin Gameiro. Et, il doit aussi vendre quatre ou cinq joueurs. […] À l’heure actuelle, deux ou trois clubs ont envie de m’avoir. Mais, j’attends que le maintien soit acquis et que le championnat soit terminé avant d’engager de vraies discussions et aller au bout de ces conversations. […] Ça peut simplement être un club où il y a beaucoup de ferveur. A Lorient, le club n’est pas trop éclaboussé quand on perd plusieurs matches de rang et, quand on gagne, on ne s’enflamme pas, on reste toujours sereins, il n’y a pas de pression des médias. Quand on bat Marseille, on dit que c’est Marseille qui a perdu, et non pas que Lorient a gagné. C’est un atout, je pense, car on nous laisse tranquilles. Mais, maintenant, j’ai envie de m’exposer, de prendre un peu plus de risques. »
« Je vais l’utiliser plus que jamais, parce qu’il faut renouveler l’effectif de Lorient. Le club est à l’aube d’une quatrième saison de rang en Ligue 1, alors il a besoin de vendre des joueurs, de rentrer dans ce « foot business ». Il a appris à se maintenir parmi l’élite, à fixer et à remplir des objectifs et des challenges. A présent, pour les dirigeants, la prochaine étape est d’entrer dans ce système de vente et d’achat de joueurs, et pas forcément des éléments de Ligue 2 ou de National. Le club doit continuer à procéder comme il l’a fait l’été dernier quand il a acheté Kévin Gameiro. Et, il doit aussi vendre quatre ou cinq joueurs. […] À l’heure actuelle, deux ou trois clubs ont envie de m’avoir. Mais, j’attends que le maintien soit acquis et que le championnat soit terminé avant d’engager de vraies discussions et aller au bout de ces conversations. […] Ça peut simplement être un club où il y a beaucoup de ferveur. A Lorient, le club n’est pas trop éclaboussé quand on perd plusieurs matches de rang et, quand on gagne, on ne s’enflamme pas, on reste toujours sereins, il n’y a pas de pression des médias. Quand on bat Marseille, on dit que c’est Marseille qui a perdu, et non pas que Lorient a gagné. C’est un atout, je pense, car on nous laisse tranquilles. Mais, maintenant, j’ai envie de m’exposer, de prendre un peu plus de risques. »
arno74-
En plus tu devrais etre très content si tu supporte Lens !
C'est bien pour ça que je le met
Quand je vois le match et sachant que ma TV ne deconne pas
Je comprend sa remarque sur la ferveur...
Quand je vois le match et sachant que ma TV ne deconne pas
Je comprend sa remarque sur la ferveur...
arno74-
Peut etre mais il ne trouvera peut etre pas la bas la meme qualité de vie qu'içi parce que je sais que lui et toute sa famille se plaisait vraiment bien dans la petite commune de Gestel.Et faut pas oublier que les Girondins sont sur l'affaire...
Je dis pas le contraire
Mais il serait con d'aller à Bordeaux pour faire banquette et je pense qu'il en est conscient!!!
Je te rassure la vie est belle chez nous
Lille (35kms de Lens) et Arras (10kms de Lens) c'est autrement plus joli que Lorient
Maintenant, je ne sais pas quel choix il fera, mais à Lens, il changera de monde, Bollaert n'a rien à voir avec le Moustoir (ni Chaban) et je parle pas du centre d'entrainement...
C'est sur qu'il n'est pas encore chez nous, loin de là, on verra bien, mais en terme de qualité de vie, le Nord n'a rien a envier à la Bretagne
Mais il serait con d'aller à Bordeaux pour faire banquette et je pense qu'il en est conscient!!!
Je te rassure la vie est belle chez nous
Lille (35kms de Lens) et Arras (10kms de Lens) c'est autrement plus joli que Lorient
Maintenant, je ne sais pas quel choix il fera, mais à Lens, il changera de monde, Bollaert n'a rien à voir avec le Moustoir (ni Chaban) et je parle pas du centre d'entrainement...
C'est sur qu'il n'est pas encore chez nous, loin de là, on verra bien, mais en terme de qualité de vie, le Nord n'a rien a envier à la Bretagne
arno74-
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30