FC Lorient
+43
Yann569
pepevoc
Laurent56
Yaouank
quent759
chrisvoc91
hanyanghaseo
Angus
Gwenn ha du
Romain de theix
Benoit
ekovray
vinke56
Niniv'
suzieju
MissChouchen
fcl12
Jerem
Damien
eltet
Erwan
-Antoine
voc120
Matthieu
olivier56
titia56860
kevin56-69
kenseth
Denis
Boby50
seb566
max22
arno74
air1
Cortex
Romain
Tonyo56
dom
oomph
lilloismerda
merlubreizh
Mango
Emilien
47 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: FC Lorient
Franchement si le Nord était aussi joli que la Bretagne ça se saurait !!!
fcl12- Nombre de messages : 29
Franchement si toute la Bretagne était aussi vilaine que Lorient...ça ferait peur!!!
J'ai rarement vu une ville aussi moche :schock:
Ne t'inquietes pas, si on ne sait pas que le Nord c'est beau c'est pour vous laisser les touristes en bermuda, sandalettes et chaussettes l'été...la classe quoi!!!
Certains ici, ont eu l'occasion de venir chez moi, ils te diront que le Nord c'est pas moche
J'ai rarement vu une ville aussi moche :schock:
Ne t'inquietes pas, si on ne sait pas que le Nord c'est beau c'est pour vous laisser les touristes en bermuda, sandalettes et chaussettes l'été...la classe quoi!!!
Certains ici, ont eu l'occasion de venir chez moi, ils te diront que le Nord c'est pas moche
arno74-
Et puis le problème c'est qu'il est encore sous contrat donc il pourra meme pas choisir son club sur catalogue ! C'est celui qui mettra le plus gros chèque sur la table,dur loi du sport business...
Il peut quand même choisir, on ne l'obligera pas a signer un contrat dans un club qu'il ne veut pas rejoindre.
Il vaut quoi?? 3/4 millions???pas plus
Après reve pas si Lens propose 3 et petaouchnok 5 mais qu'il ne veut pas y aller, il n'ira pas c'est quand meme lui qui signe hein!!!
Et si vous l'empechez de partir, il branlera rien de la saison...on a deja eu le cas...
Après reve pas si Lens propose 3 et petaouchnok 5 mais qu'il ne veut pas y aller, il n'ira pas c'est quand meme lui qui signe hein!!!
Et si vous l'empechez de partir, il branlera rien de la saison...on a deja eu le cas...
arno74-
La Bretagne est magnifique oui mais s'il te plait en tant que lorientais ne crache pas sur le Nord parce que franchement, y'a pas photo^^fcl12 a écrit:Franchement si le Nord était aussi joli que la Bretagne ça se saurait !!!
Nan mais le mec il a 30 ans il sait quand même ce qu'il veut et signera où il en a envie et pas là où Lorient aura décidé.
Dernière édition par MissChouchen le Sam 2 Mai - 22:08, édité 1 fois
MissChouchen-
Mais moi je sais ou la touche est brulante et c'est pas tout la haut...
fcl12 a écrit:Mais moi je sais ou la touche est brulante et c'est pas tout la haut...
Tu as des infos top secrete???
Il va aller faire doublure de Gourcuff???
arno74-
C'est toi la petite souris du Moustoir???
MissChouchen-
Fabrice est parmi nous
arno74-
tu rêve arnaud félicitation pour la victoire des merlus
olivier56-
Non je reve pas Olivier!!!
Abriel est un bon joueur mais je ne reve pas de lui, je l'aime bien, mais dans mes reves les plus fous, je pense pas à Abriel...
Enfin c'est toi qui reve en pensant qu'il restera, Lorient n'a pas les moyens...
Abriel est un bon joueur mais je ne reve pas de lui, je l'aime bien, mais dans mes reves les plus fous, je pense pas à Abriel...
Enfin c'est toi qui reve en pensant qu'il restera, Lorient n'a pas les moyens...
arno74-
Abriel est quand même très bon en général.
Quant aux remarques d'Arno sur le Nord et la Bretagne, il a raison et.... tort.
Il a raison quand il dit que Lille et Arras c'est joli. Il a raison quand il dit que Lorient c'est pas joli.... Mais Lorient à l'excuse d'avoir été détruit pendant la guerre (et reconstruit à la va-vite, forcément). Mais bon entre vivre à Lorient et Lens, même si y'a des villes sympa à côté de Lens, le coin de Lorient c'est quand même autre chose (comme point de vue ambiance RCL c'est autre chose que FCL).
Le nord est beaucoup moins laid qu'on se l'imagine (côte d'opale, Avesnois, region de Lille). Bémol quand même : le bassin minier en période grise..... pas glop. Maubeuge, Calais non plus. Lorient c'est Venise à côté.
Arno a raison d'aimer sa région. On peut remarquer quand même que tout nordiste qui le peut s'empresse de quitter la region dès l'été venu.....
Quant aux remarques d'Arno sur le Nord et la Bretagne, il a raison et.... tort.
Il a raison quand il dit que Lille et Arras c'est joli. Il a raison quand il dit que Lorient c'est pas joli.... Mais Lorient à l'excuse d'avoir été détruit pendant la guerre (et reconstruit à la va-vite, forcément). Mais bon entre vivre à Lorient et Lens, même si y'a des villes sympa à côté de Lens, le coin de Lorient c'est quand même autre chose (comme point de vue ambiance RCL c'est autre chose que FCL).
Le nord est beaucoup moins laid qu'on se l'imagine (côte d'opale, Avesnois, region de Lille). Bémol quand même : le bassin minier en période grise..... pas glop. Maubeuge, Calais non plus. Lorient c'est Venise à côté.
Arno a raison d'aimer sa région. On peut remarquer quand même que tout nordiste qui le peut s'empresse de quitter la region dès l'été venu.....
suzieju-
Comme tous les vacanciers de France, on reste rarement sur place
Le bassin minier c'est pas gégéne, je suis tout à fait d'accord avec ça, cependant tu as de très joli village comme Vimy
Aucun joueur n'habite Lens à ma connaissance, 40% habitent autour d'Arras ou Arras meme, une bonne partie habite les Weppes, les autres Lille ou sa banlieue (Runje à Croix par exemple).
Lorient c'est comme Dunkerque, reconstruit après la guerre c'est tout!
Mais la vie dans le Nord c'est pas si pourri qu'on peut le lire, les joueurs se plaisent chez nous et pour le cas Abriel il s'y plaierait...
C'est un ancien parisien, j'imagine qu'il serait épanoui avec sa petite famille à vivre à Lille ça lui changerait de Lorient...
Enfin on en est loin, il est pas à Lens...
Le bassin minier c'est pas gégéne, je suis tout à fait d'accord avec ça, cependant tu as de très joli village comme Vimy
Aucun joueur n'habite Lens à ma connaissance, 40% habitent autour d'Arras ou Arras meme, une bonne partie habite les Weppes, les autres Lille ou sa banlieue (Runje à Croix par exemple).
Lorient c'est comme Dunkerque, reconstruit après la guerre c'est tout!
Mais la vie dans le Nord c'est pas si pourri qu'on peut le lire, les joueurs se plaisent chez nous et pour le cas Abriel il s'y plaierait...
C'est un ancien parisien, j'imagine qu'il serait épanoui avec sa petite famille à vivre à Lille ça lui changerait de Lorient...
Enfin on en est loin, il est pas à Lens...
arno74-
Et puis le nord compense aussi ses points négatifs par :
- l'attrait "commercial" (beaucoup de gens = beaucoup de magasins)
- l'attrait culturel (Lille et sa métropole)
- la chaleur humaine légendaire mais véridique (des généralités, bien sûr, y'a des cons imbuvables comme partout).
Je n'ai pas choisi d'y vivre, mais l'alternance travail dans le nord, vacances en Bretagne me va parfaitement.
EN revanche, même si je m'y suis habitué, les difficultés sociales dans le nord restent fortes. Un tour à Auchan en revenant de Bretagne et c'est toujours un choc.
Voilà pour cette parenthèse regionaliste complètement hors-sujet....
Si Abriel quitte Lorient, autant qu'il aille à Lens en effet. ou Lille (pour déplaire à Arno, je suppose).
- l'attrait "commercial" (beaucoup de gens = beaucoup de magasins)
- l'attrait culturel (Lille et sa métropole)
- la chaleur humaine légendaire mais véridique (des généralités, bien sûr, y'a des cons imbuvables comme partout).
Je n'ai pas choisi d'y vivre, mais l'alternance travail dans le nord, vacances en Bretagne me va parfaitement.
EN revanche, même si je m'y suis habitué, les difficultés sociales dans le nord restent fortes. Un tour à Auchan en revenant de Bretagne et c'est toujours un choc.
Voilà pour cette parenthèse regionaliste complètement hors-sujet....
Si Abriel quitte Lorient, autant qu'il aille à Lens en effet. ou Lille (pour déplaire à Arno, je suppose).
suzieju-
Abriel s'il part de Lorient ce serait plus pour un haut de tableau de L1 non??
Il commence à être âgé donc c'est le moment où jamais pour lui de connaître un "grand" club à mon avis.
Il commence à être âgé donc c'est le moment où jamais pour lui de connaître un "grand" club à mon avis.
oui c'est clair et pourquoi pas bordeaux
olivier56-
Tu habites où suzieju???
Romain tu entends quoi par grand club?
A Bordeaux, Lyon et Marseille, il fera banquette, reflechissez 2 minutes!!!
Suzieju, il dit qu'il veut de la ferveur...il n'ira donc jamais à Lille
Romain tu entends quoi par grand club?
A Bordeaux, Lyon et Marseille, il fera banquette, reflechissez 2 minutes!!!
Suzieju, il dit qu'il veut de la ferveur...il n'ira donc jamais à Lille
arno74-
arno74 a écrit:Tu habites où suzieju???
il dit qu'il veut de la ferveur...il n'ira donc jamais à Lille
A Douai. En même temps à Lille y'a autre chose à faire que le foot. Alors qu'à Lens..... (Je ne suis supporter ni de l'un, ni de l'autre, ou un peu des 2, ce qui est une hérésie, évidemment !)
suzieju-
Je dis pas le contraire j'habite Lille centre
Mais Abriel dit vouloir un club avec de la ferveur, je peux pas croire qu'il parte à Lille...
Mais Abriel dit vouloir un club avec de la ferveur, je peux pas croire qu'il parte à Lille...
arno74-
on vera bien ou il a décider d aller j espère qu'il aura fais le bon choix
olivier56-
Je propose un partenariat Lorient/Lens
On échange Abriel-Jallet-Gameiro-Gourcuff contre Demont-Vignal-Veselenovic-Wallemme...
Vous etes preneurs????
On échange Abriel-Jallet-Gameiro-Gourcuff contre Demont-Vignal-Veselenovic-Wallemme...
Vous etes preneurs????
arno74-
Laurent Koscielny s'est engagé pour 4 ans.
le montant du transfert de l'ancien défenseur tourangeau (23 ans), formé à Guingamp, n'a pas été communiqué.
ouest-france
le montant du transfert de l'ancien défenseur tourangeau (23 ans), formé à Guingamp, n'a pas été communiqué.
ouest-france
voc120-
sans commentaire aussi arnaurd
olivier56-
C'est d'environ 1.5 M€. Au rayon départs, on devrait connaître la prochaine destination de Fabrice Abriel très bientôt. Alors qu'il était courtisé par Marseille, les problèmes internes de l'OM ont certainement poussé le club phocéen à retarder tout ce qui concerne les transferts. Du coup, il devrait partir soit à Nancy, soit à Lens. C'est franchement un choix de carrière assez curieux, mais ses mauvaises performances en fin de saison (sans doute dûes à un manque de motivation) en ont refroidi plus d'un. J'espère quand même qu'on en tirera un bon chèque (5 M€ minimum). Christophe Jallet et Mickaël Ciani bénéficient aussi d'un bon de sortie. Le latéral droit intéresse fortement le Paris SG tandis que le second cité devrait prendre la direction de l'Angleterre. Pour tous les autres joueurs sous contrat, la porte est fermée.voc120 a écrit:Laurent Koscielny s'est engagé pour 4 ans.
ouest-france
Du côté des arrivées, outre celle de Laurent Koscielny, on a aussi enregistré les signatures de Maxime Baca (Le Havre pour deux ans) et de Maxime Barthelme (Racing Paris, CFA) pour deux ans également. Beaucoup de joueurs sont suivis par les Merlus, notamment Olivier Monterrubio (FC Sion), Anthony Mounier (Olympique Lyonnais), Thomas Gamiette et Yann Kermorgant (Stade de Reims), Victor Hugo Montano (Montpellier), Moumouni Dagano (ex-joueur de Sochaux et de Guingamp qui évolue aujourd'hui au Qatar) et Richard Soumah (Guingamp). Après la signature de Koscielny, le président Alain Le Roch a annoncé que le FCL était sur le point de finaliser une nouvelle arrivée dans la semaine.
merlubreizh- Nombre de messages : 134
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30