Championnat de France des Tribunes
+18
baldi
nico
57metz
Tonyo56
Boby50
Romain
math12
Cortex
lilloismerda
kayv-in59
goloume22
ben-bzh
max22
Emilien
arno74
oomph
Mango
Drenthe
22 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Championnat de France des Tribunes
Si tu paye un coup à tous les lensois présent à Vannes le 11, ça risque de te coûter très cher!!!
alain a écrit:
que dalle, il y aura 2 ou 3 drapeaux, une banderolle avec de la pub, et puis peut-etre je dis bien peut-etre quelques confettis, mais pas de paier Q!!!
après on verra si on peut chanter 1 ou 2 airs bretons
toujours aussi optimiste Alain!
Mango-
j evous rejoins pour le verre de l'amitier!!!
fodrai quand meme faire un ptit quelque chose, une banderole au pire!!!
fodrai quand meme faire un ptit quelque chose, une banderole au pire!!!
oomph-
Des fois il vaut mieux rien faire que de faire mal...devant Eurosport
arno74-
alain a écrit:salut Biloute, passe par la case départ si tu veux d'abord, bienvenue à toi au pays des légendes, du vélo et du foot! j'espère kon pourra se rencontrer et boire un pot ensemble
Ouep sa serait cool de se rencontrer ce jour là avant le match. Si y a moyen alors moi je suis partant. Et mes collègues avec qui je fais le dép. ne seront pas contre cete petite rencontre.
kayv-in59- Nombre de messages : 47
ça sera alors en dehors du stade, avant le match!!
Invité- Invité
Ouep bien sur me doute qu'après une fois dans le stade c'est compliqué de se voir.
Mais avant le match pourquoi pas cela peut être sympa. A priori on devrait partir de Lens vers 8h du mat pour arriver sur Vannes (on l'espère) vers 16h. Cela nous laissera un peu de temps pour découvrir la ville et les supps adverses.
Mais avant le match pourquoi pas cela peut être sympa. A priori on devrait partir de Lens vers 8h du mat pour arriver sur Vannes (on l'espère) vers 16h. Cela nous laissera un peu de temps pour découvrir la ville et les supps adverses.
kayv-in59- Nombre de messages : 47
Salut tout le monde !!
Felicitation pour votre montée !!....
oomph ok pour une banderole mais fait attention a ce que tu ecrit dessus la precedente a fait beaucoup de bruit au pdsg !! ^^
Felicitation pour votre montée !!....
oomph ok pour une banderole mais fait attention a ce que tu ecrit dessus la precedente a fait beaucoup de bruit au pdsg !! ^^
lilloismerda-
C'est marrant de condamner une banderole et d'avoir un pseudo du même niveau...
Cortex-
A ba t'es encore un de ces gars qui soutient le pdsg dans son action ??.....
Tu c'est qi tu commence a polemiquer sur tout les pseudo ..
A chaque deplacement que l'on fait on se fait insulter de paysan ....
Tu c'est normal que l'on peut pas pifrer les "supporters Lillois" si ca peut s'appeler comme cela car ya pas d'ambiance mais bon.....car a chaque deplacement chez eux c'est insulte en tout genre et on se fait cailaser dans le parcage et les flics nous balance des lacrymo a la gueule donc ........
Tu c'est qi tu commence a polemiquer sur tout les pseudo ..
A chaque deplacement que l'on fait on se fait insulter de paysan ....
Tu c'est normal que l'on peut pas pifrer les "supporters Lillois" si ca peut s'appeler comme cela car ya pas d'ambiance mais bon.....car a chaque deplacement chez eux c'est insulte en tout genre et on se fait cailaser dans le parcage et les flics nous balance des lacrymo a la gueule donc ........
lilloismerda-
Justement là tu t'abaisse aussi bas que toutes ses personnes qui n'ont rien à faire dans un stade et même sur terre je dirais.
Après c'est toi qui vois t'est libre. Je trouve juste ça très moyen.
Après c'est toi qui vois t'est libre. Je trouve juste ça très moyen.
Cortex-
Arreter les chichis, c'est Rodez les championts des tribunes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déplacement a Clermont
Voici les vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous laisse admirer...
Désolé aux sup' de Vannes de vous ridiculiser a coté de nous
On était environs 1100 réparti dans 7 bus et voitures perso... 800 parqué dans la tribune visiteur plus 300 en présidentielles, on rentrait pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déplacement a Clermont
Voici les vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous laisse admirer...
Désolé aux sup' de Vannes de vous ridiculiser a coté de nous
On était environs 1100 réparti dans 7 bus et voitures perso... 800 parqué dans la tribune visiteur plus 300 en présidentielles, on rentrait pas
math12-
Ah ouais pas mal!!!!!
Cortex-
math12-
Cortex-
Lilloismerda en meme temps je suis assez d'accord avec Cortex, ton choix de pseudo laisse à desirer...
Et viens pas à moi me sortir le couplet ouais tu connais pas les deplacements au LOSC etc...
Moi j'ai connu les deps à Grimonprez Jooris, c'etait une autre epoque bien plus violente, j'ai connu les fights au champ de Mars alors je vais te dire au stadium c'est la belle vie à coté...
Un jour tu verras que cette haine ne sert à rien, mais je ne juge pas j'ai eu une periode comme la tienne vers mes 16 ans et tu vois en 10 ans on change...
Bel effort de la part des supp de Rodez, juste un ptit bémol, Clermont c'est pas excessivement loin et surtout la coupe de France ça transcende...
Je verrai combien vous serez à Calais ou alors un lundi soir à Metz si vous montez
Et viens pas à moi me sortir le couplet ouais tu connais pas les deplacements au LOSC etc...
Moi j'ai connu les deps à Grimonprez Jooris, c'etait une autre epoque bien plus violente, j'ai connu les fights au champ de Mars alors je vais te dire au stadium c'est la belle vie à coté...
Un jour tu verras que cette haine ne sert à rien, mais je ne juge pas j'ai eu une periode comme la tienne vers mes 16 ans et tu vois en 10 ans on change...
Bel effort de la part des supp de Rodez, juste un ptit bémol, Clermont c'est pas excessivement loin et surtout la coupe de France ça transcende...
Je verrai combien vous serez à Calais ou alors un lundi soir à Metz si vous montez
arno74-
Par contre Cortex je me permet de nuancer un peu ta comparaison car elle est trop simpliste je pense.
Difficile de comparer les paroles d'une chanson (je te rassure les lillois ont les meme genres sur nous) à des mots aussi fort que "consanguins" et "pédophiles"...
Je pense que la puissance et la portée de ces mots n'est pas la meme.
Je suppose d'ailleurs que vous devez avoir de beaux chants contre les nantais
Difficile de comparer les paroles d'une chanson (je te rassure les lillois ont les meme genres sur nous) à des mots aussi fort que "consanguins" et "pédophiles"...
Je pense que la puissance et la portée de ces mots n'est pas la meme.
Je suppose d'ailleurs que vous devez avoir de beaux chants contre les nantais
arno74-
vous pourriez aussi régler vos petites querelles sur un autre forum????
Invité- Invité
alain a écrit:vous pourriez aussi régler vos petites querelles sur un autre forum????
Je regle mes querelles???où?
arno74-
arno74 a écrit:
Et l'an dernier on a fait le deplacement a Calais, le Kop était une quinzaine...
On a meme été a Cherbourg (2600 km aller-retour) Rien ne nous arrètera... Surtout pour le RAF
math12-
Je suis Completement d'accord avec cortex!!!!
se n'est pas supporter de détéster une autre equipe!!
et puis vous devez surement bien les recevoir les lillois, aussi!! si personne n'essaye de calmer le jeu, on s'en sortira pas!!!
et stp, ne met pas tous les parisiens dans le meme sac, auteuil na rien avoir avec boulogne!!!
se n'est pas supporter de détéster une autre equipe!!
et puis vous devez surement bien les recevoir les lillois, aussi!! si personne n'essaye de calmer le jeu, on s'en sortira pas!!!
et stp, ne met pas tous les parisiens dans le meme sac, auteuil na rien avoir avec boulogne!!!
oomph-
Ne pas aimer une équipe c'est une chose mais l'insulter en est une autre. Et puis ce n'est pas ça qui fera changer quoi que ce soit!!
certains chants incitent à la violence ou la haine, des banderolles insultantes, des fights, bagarres en tous genres, lancers de projectiles, fumis, etc... ce phénomène ne se voit pas dans le rugby par exemple, alors pourquoi dans le foot! j'étais à St Brieux pour le match de l'équipe de Bretagne, et bizarre rennais, nantais lorientais, guingampais, presque tout le monde est arrivé à s'entendre pour former UN kop, tous unis derrière le gwenn ha du!!!
Ces haines, rivalités ne sont pas près de s'éteindre, souvent alimentées par des groupes plus qu'ultras
Ces haines, rivalités ne sont pas près de s'éteindre, souvent alimentées par des groupes plus qu'ultras
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12