Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France des Tribunes

+18
baldi
nico
57metz
Tonyo56
Boby50
Romain
math12
Cortex
lilloismerda
kayv-in59
goloume22
ben-bzh
max22
Emilien
arno74
oomph
Mango
Drenthe
22 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Championnat de France des Tribunes - Page 4 Empty Re: Championnat de France des Tribunes

Message par Cortex Jeu 24 Juil - 18:45

arno74 a écrit:Difficile de comparer les paroles d'une chanson (je te rassure les lillois ont les meme genres sur nous) à des mots aussi fort que "consanguins" et "pédophiles"...
Je pense que la puissance et la portée de ces mots n'est pas la meme.

Enfin consanguins et pédophiles sortit de "l'intellectuel" de certains ahuris ne valent pas grand chose.
La puissance des mots vient aussi beaucoup de leur source. Si je me fais insulter n'importe ou par un pauvre déchet de l'humanité, je m'en fous complètement.
Si c'est par une personne "respectueuse" (à la base car si elle dit quelque chose elle ne l'est plus) ça me touchera plus.
Après c'est juste un point de vue. C'est ma façon de voir la vie. flower

Par contre utiliser la banderole pour demander à rejouer le match ça ma fais beaucoup rire car je vois pas trop ou était le sportif là-dedans!!! Laughing

arno74 a écrit:Je suppose d'ailleurs que vous devez avoir de beaux chants contre les nantais Wink

A part "Nantais, nantais, on t'encule" je vois pas!!! Il y en avait un sur Landreau à l'époque aussi mais c'est tout.
C'est plus de la chambre entre les 2 équipes que de la haine.
D'ailleurs nombreux sont les rennais content de retrouver Nantes en L1 pour le choc! Laughing
Cortex
Cortex

Championnat de France des Tribunes - Page 4 Cfa10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France des Tribunes - Page 4 Empty Re: Championnat de France des Tribunes

Message par oomph Jeu 24 Juil - 20:19

Oui c'est assez amicale comme rivalité!!
le but et dans c'est confrontation c'est de chambrer avec la technique et l'equipe, c'est pas la haine dans les tribune!!
c'est un peu le meme style que les confrontation entre dannois et suédois....
oomph
oomph

Championnat de France des Tribunes - Page 4 L210

Masculin

Message par arno74 Jeu 24 Juil - 22:36

Alors Cortex où et quand as tu vu que le club voulait rejouer la finale???

Ensuite juste pour l'info combien de bornes entre Nantes et Rennes?

Enfin je suis d'accord Boulogne c'est pas Auteuil mais c'est pas moins pire, viens en dep avec moi dans le parcage à coté d'Auteuil ta version changera peut etre oomph Wink
arno74
arno74

Championnat de France des Tribunes - Page 4 Modo10

Masculin

Message par Cortex Jeu 24 Juil - 23:31

- C'est passé et repassé à la tv et j'en ai assez parler autour de moi pour pas l'avoir inventé tout seul.

- 100km
Cortex
Cortex

Masculin

Message par kayv-in59 Ven 25 Juil - 8:03

Ouep je suis d'accord avec Cortex. C'est surtout Delcourt le maire de Lens qui voulait refaire jouer le match.

Au final beaucoup de bruit pour pas grand chose.
kayv-in59
kayv-in59

Championnat de France des Tribunes - Page 4 D210

Message par arno74 Ven 25 Juil - 8:45

Et voilà, c'est donc ce que je dis!!!
Le club n'a jamais voulu rejouer le match, c'est le maire de Lens Delcourt qui a voulu et Gervais s'est empressé de dementir!!!
Alors Cortex ne juge pas le racing par son maire, car ce gugusse n'a rien à faire au club Wink

Pour info Lens et Lille et c'est 30kms on se croise tous les jours et c'est la guerre tous les jours, c'est le seul vrai derby en France Wink
Vous ne pouvez donc pas comprendre l'animosité et puis c'est ancestral!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par kayv-in59 Ven 25 Juil - 8:48

Ouep d'ailleurs même sur les forums, les supporters de Lens trouvait cela débile de vouloir rejouer le match pour une banderolle.
kayv-in59
kayv-in59

Message par Cortex Ven 25 Juil - 9:39

arno74 a écrit:Et voilà, c'est donc ce que je dis!!!
Le club n'a jamais voulu rejouer le match, c'est le maire de Lens Delcourt qui a voulu et Gervais s'est empressé de dementir!!!
Alors Cortex ne juge pas le racing par son maire, car ce gugusse n'a rien à faire au club Wink

Ah ok. Enfin ça change pas grand chose pour moi.Si c'est pas pour ça ça sera pour autre chose. Je garde la même opinion sur ton yaourt!

arno74 a écrit:Pour info Lens et Lille et c'est 30kms on se croise tous les jours et c'est la guerre tous les jours, c'est le seul vrai derby en France Wink

Tellement beau ce derby qu'il se jouera pas cette année!!!! Championnat de France des Tribunes - Page 4 40418
Cortex
Cortex

Masculin

Message par kayv-in59 Ven 25 Juil - 9:58

Rooo j'ai comme l'impression que Cortex devrait retourner en CP pour apprendre à lire. Wink

Où tu vois que Arno dit que c'est un beau derby?? Il dit juste que c'est un vrai derby de part la distance qui sépare les deux villes c'est différent.
kayv-in59
kayv-in59

Message par Cortex Ven 25 Juil - 10:18

J'ai bien compris....
Mais si il dit que c'est le "seul vrai" derby pour moi ça reviens à dire ça. J'aurais pus utliser d'autres termes aussi.
C'est pour dénigrer les autres derby sa précision.

Sinon derby est utiliser à la base seulement pour les match entres équipes de la MÊME ville.
En France étant donné qu'il n'y en a pas on a agrandi jusqu'aux régions pour l'utiliser.

Donc soit ça n'est pas un derby, soit il ne l'est pas plus qu'un autre.

Donc tes commentaire....
Cortex
Cortex

Masculin

Message par arno74 Ven 25 Juil - 10:21

Ok donc Cortex tu connais mieux que nous ce qui s'est dit après la finale?
Je suis désolé mais si le maire de Rennes parle ça n'a aucun rapport avec la ville à mes yeux.
D'autant plus quand le president et l'entraineur tiennent un discours opposé...

Apres je parle pas de beauté du derby, sauf quand attendant il a sans doute était plus joué que Rennes/Nantes (qui n'est pas un derby) et il y'a certainement bien plus de ferveur...y'a qu'à voir l'ambiance à la route de Lorient...
Ensuite le terme Derby est utilisé pour des matchs opposant des villes distancées de moins de 50 kms...
arno74
arno74

Masculin

Message par Cortex Ven 25 Juil - 11:30

arno74 a écrit:Ok donc Cortex tu connais mieux que nous ce qui s'est dit après la finale?

Donc ta conclusion est mauvaise car j'ai pas dis ça. Tu ma dis que c'était le maire qui avais dis ça et pas le président. Bon bah ok je te crois.
J'ai juste ajouter que si Martel n'avait rien à voir là-dedans (donc que je m'étais tromper) il n'en reste pas moins une personne peu respectable.

arno74 a écrit:Je suis désolé mais si le maire de Rennes parle ça n'a aucun rapport avec la ville à mes yeux.

scratch

arno74 a écrit:D'autant plus quand le president et l'entraineur tiennent un discours opposé...

ça j'ai pas trop saisi ou tu voulais en venir?

arno74 a écrit:Apres je parle pas de beauté du derby, sauf quand attendant il a sans doute était plus joué que Rennes/Nantes (qui n'est pas un derby) et il y'a certainement bien plus de ferveur...y'a qu'à voir l'ambiance à la route de Lorient...

- Encore une fois moi non plus.
- Aucune idée et je vois pas le rapport.
- Si par ferveur c'est la haine décrite plus haut et bah c'est bien mieux comme ça.
- Je te l'accorde il n'y a pas d'ambiance.

arno74 a écrit:Ensuite le terme Derby est utilisé pour des matchs opposant des villes distancées de moins de 50 kms...

wikipédia a écrit:Il n'existe aucune règle pour déterminer la distance entre les clubs et qualifier le match de derby cependant une distance maximale allant de 70 à 100 km. Sans tenir compte de cette distance, les rencontres entre clubs se situant au sein d'une même région sont qualifiés eux-aussi de derby.

Bon bah faux tous les deux.
Cortex
Cortex

Masculin

Message par arno74 Ven 25 Juil - 13:05

Cortex a écrit:
arno74 a écrit:Ok donc Cortex tu connais mieux que nous ce qui s'est dit après la finale?

Donc ta conclusion est mauvaise car j'ai pas dis ça. Tu ma dis que c'était le maire qui avais dis ça et pas le président. Bon bah ok je te crois.
J'ai juste ajouter que si Martel n'avait rien à voir là-dedans (donc que je m'étais tromper) il n'en reste pas moins une personne peu respectable.

arno74 a écrit:Je suis désolé mais si le maire de Rennes parle ça n'a aucun rapport avec la ville à mes yeux.

scratch

arno74 a écrit:D'autant plus quand le president et l'entraineur tiennent un discours opposé...

ça j'ai pas trop saisi ou tu voulais en venir?

arno74 a écrit:Apres je parle pas de beauté du derby, sauf quand attendant il a sans doute était plus joué que Rennes/Nantes (qui n'est pas un derby) et il y'a certainement bien plus de ferveur...y'a qu'à voir l'ambiance à la route de Lorient...

- Encore une fois moi non plus.
- Aucune idée et je vois pas le rapport.
- Si par ferveur c'est la haine décrite plus haut et bah c'est bien mieux comme ça.
- Je te l'accorde il n'y a pas d'ambiance.

arno74 a écrit:Ensuite le terme Derby est utilisé pour des matchs opposant des villes distancées de moins de 50 kms...

wikipédia a écrit:Il n'existe aucune règle pour déterminer la distance entre les clubs et qualifier le match de derby cependant une distance maximale allant de 70 à 100 km. Sans tenir compte de cette distance, les rencontres entre clubs se situant au sein d'une même région sont qualifiés eux-aussi de derby.

Bon bah faux tous les deux.

rire
Ok le terme "yaourt" signifait Gervais Martel c'est ça??? Very Happy
Je croyais que tu voulais dire que tu comprenais pas ce que je disais, que je parlais yaourt !!! rire

Pour Gervais je sais pas trop ce que l'on peut lui reprocher, quel president est parfait?
arno74
arno74

Masculin

Message par math12 Ven 25 Juil - 13:13

arno74 a écrit:

Pour info Lens et Lille et c'est 30kms on se croise tous les jours et c'est la guerre tous les jours, c'est le seul vrai derby en France Wink

Et tu le mets ou le Lyon-St Etienne Laughing
math12
math12

Championnat de France des Tribunes - Page 4 L210

Masculin

Message par arno74 Ven 25 Juil - 14:37

Plus de 60 kms Wink

Mais bon d'apres la definition trouvé par Cortex ça rentre dans le cadre...
arno74
arno74

Masculin

Message par max22 Ven 25 Juil - 20:44

les matchs Rennes-Nantes c'est une "guerre" de superiorité mais qui reste assez sympathique je trouve.je n'ai jamais entendu parler que ça est mal fini
max22
max22

Championnat de France des Tribunes - Page 4 Nat10

Masculin

Message par Invité Ven 25 Juil - 20:47

moi non plus! et c'est tant mieux, apparemment pas comme les Lille-Lens lol!
Invité
Invité

Message par Mango Ven 25 Juil - 20:48

mais peitte question qui me tarode depuis plus d'un an... pourquoi y a cette rivalité entre Nantes et rennes (ma question peu paraitre debile aprdon!)
Mango
Mango

Féminin

Message par Invité Ven 25 Juil - 20:49

Rivalité entre Nantes et Rennes, because les 2 gros clubs de l'Ouest, ensuite Nantes pour certains pas en Bretagne, etc... mais rien de bien méchant Wink
Invité
Invité

Message par Mango Ven 25 Juil - 20:51

oh c'est tout?? affraid hihi bon pas c'est sympa alors! j'ai hate d'aller voir ces matchs la en tous cas (Rennes-Nantes et inversement)
Mango
Mango

Féminin

Message par Emilien Ven 25 Juil - 20:52

C'est aussi du a la rivalité entre les deux villes mais pour ça il faut bien connaître l'histoire des 2 villes (ce qui n'est pas mon cas! Laughing ) car je crois qu'il y a aussi des raisons historiques, un peu comme Marseille-Paris.
Emilien
Emilien

Championnat de France des Tribunes - Page 4 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Invité Ven 25 Juil - 20:53

les seuls petits soucis peuvent venir de 2 ou 3 kops qui n'ont pas vraiment d'affinités entre eux, mais c'est minoritaire quand meme Wink
Invité
Invité

Message par max22 Ven 25 Juil - 21:00

Il me semble qu'il y a rivalité entre Rennes et Nantes pour histoire de prestige!!!chacun veux etre le meilleur club!!normal quoi
max22
max22

Masculin

Message par Mango Ven 25 Juil - 21:01

Surtout que nantes a deja un palmarès assez garnis, alors que Rennes n'a rien ... la jalousie peut etre un peu...
Mango
Mango

Féminin

Message par max22 Ven 25 Juil - 21:06

oui surment!ça se comprends entre 2 gros clubs comme eux
il y a vraiment rivalité au niveau jeune par contre c'est serré
max22
max22

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant