Grenoble Foot 38
+22
suzieju
chrisvoc91
MissChouchen
Jerem
kenseth
Matthieu
Gwenn ha du
Angus
olivier56
vinke56
-Antoine
voc120
math12
max22
Cortex
arno74
lilloismerda
Emilien
dom
Romain
oomph
Mango
26 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Grenoble Foot 38
Ils ont eu un prix sur les déambulateurs!!!!
arno74-
sochaux 1 / grenoble 2 !!
et en prime un but de moreira !!
la soirée de l'etrange vous dites ??
et en prime un but de moreira !!
la soirée de l'etrange vous dites ??
lilloismerda-
richert a déja le marcel d'or avec le but de moreira
tres heureu pour se joueur et pour grenoble qui commence plutot pas mal pour une equipe qui va avoir du mal... tant mieu pour eux!!
tres heureu pour se joueur et pour grenoble qui commence plutot pas mal pour une equipe qui va avoir du mal... tant mieu pour eux!!
oomph-
oomph a écrit:richert a déja le marcel d'or avec le but de moreira
A mon avis cette équipe n'aura pas plus de mal que Nantes cette année!
Foot - L1 - Gillot tire déjà la sonnette d'alarme
Retour gagnant pour Grenoble au sein de l'élite avec une victoire à l'extérieur contre Sochaux (2-1). L'entraîneur de Grenoble Mecha Bazdarevic était ravi de ce succès et il a eu une pensée pour sa recrue Daniel Moreira. «On a montré de l'enthousiasme et un fort mental en réussissant à provoquer. C'est une belle victoire et je suis content pour Daniel (Moreira, ndlr) qui a marqué. Il s'est bagarré et a inscrit un but important. Grâce à ces trois points, on va pouvoir travailler sereinement. Nos recrues, nous les avons eues tardivement, on travaille avec et peut-être que d'autres viendront nous renforcer. On va jouer jusqu'a bout avec nos moyens.»
Dans le camp d'en face, Francis Gillot a regretté la fin de match de son équipe, qui s'est écroulée alors qu'elle menait au score. L'entraîneur de Sochaux ne décolérait pas. «On a réussi a marqué un but avec beaucoup d'effort et on a tout gâché dans les dix dernières minutes, a-t-il dit. Il y a un sentiment de frustration, de colère, car nous avons été des amateurs dans les dix dernières minutes. A ce niveau, nous n'avons pas le droit de prendre de buts car il y avait déjà eu un avertissement. La sonnette d'alarme est tirée. C'est inquiétant. Si on recommence comme ça, nous ne sommes pas prêts de gagner un match. La première mi-temps a été bonne et Grenoble fait le hold-up même si nous l'avons provoqué. C'est dommage de perdre trois points car notre calendrier s'annonce difficile.» (avec AFP)
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retour gagnant pour Grenoble au sein de l'élite avec une victoire à l'extérieur contre Sochaux (2-1). L'entraîneur de Grenoble Mecha Bazdarevic était ravi de ce succès et il a eu une pensée pour sa recrue Daniel Moreira. «On a montré de l'enthousiasme et un fort mental en réussissant à provoquer. C'est une belle victoire et je suis content pour Daniel (Moreira, ndlr) qui a marqué. Il s'est bagarré et a inscrit un but important. Grâce à ces trois points, on va pouvoir travailler sereinement. Nos recrues, nous les avons eues tardivement, on travaille avec et peut-être que d'autres viendront nous renforcer. On va jouer jusqu'a bout avec nos moyens.»
Dans le camp d'en face, Francis Gillot a regretté la fin de match de son équipe, qui s'est écroulée alors qu'elle menait au score. L'entraîneur de Sochaux ne décolérait pas. «On a réussi a marqué un but avec beaucoup d'effort et on a tout gâché dans les dix dernières minutes, a-t-il dit. Il y a un sentiment de frustration, de colère, car nous avons été des amateurs dans les dix dernières minutes. A ce niveau, nous n'avons pas le droit de prendre de buts car il y avait déjà eu un avertissement. La sonnette d'alarme est tirée. C'est inquiétant. Si on recommence comme ça, nous ne sommes pas prêts de gagner un match. La première mi-temps a été bonne et Grenoble fait le hold-up même si nous l'avons provoqué. C'est dommage de perdre trois points car notre calendrier s'annonce difficile.» (avec AFP)
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilloismerda-
Mango-
on se fou de la gueule Grenoble en disant ah ils vont vite descendre en ligue 2 mais moi je dit ils vont embêter plus qu'une équipe a mon avis
dom- Nombre de messages : 486
lilloismerda-
Emilien a écrit:oomph a écrit:richert a déja le marcel d'or avec le but de moreira
A mon avis cette équipe n'aura pas plus de mal que Nantes cette année!
c'est mon avis aussi!
oomph-
faut voir !! car des equipe comme strasbourg l'an passé qui avait tres bien commencé se sont retrouvé ou ils sont maintenant !!..........
lilloismerda-
Grenoble mène actuellement 1-0 face au Stade Rennais, but d'Akrour (son 2ème de la saison)!
oui dur pour les rennais!!
grenoble la surprise??
grenoble la surprise??
oomph-
C'est un peu comme Vannes en L2, il font un bon début de championnat et prennent des points qui leur seront surement important pour le maintien plus tard mais dire que ce sera la surprise de la saison je pense qu'il faut peut-être encore attendre un peu.
oui c'est un peu de la provoc car ils ont pas un effectif étoffé et dans la saison avec les "vieux" ils vont avoir du mal, mais l'analogie avec vannes et tres bonne car en plus ils essayent de crée du jeu... comme vannes!!
pour grenoble, se maintenir serai déjà une surprise d'apres tout les journaux sportifs... mais moi j'y croi!!
pour grenoble, se maintenir serai déjà une surprise d'apres tout les journaux sportifs... mais moi j'y croi!!
oomph-
Moi aussi pour moi Grenoble a toute ses chances surtout que beaucoup de club ne sont pas à l'abri d'un relégation je pense.
oui en danger nantes monaco toulouse sochaux le havre auxerre!!
oomph-
Monaco je les vois meilleurs que les saisons précédentes mais je peux me tromper!!
Je vois bien aussi Lille et Nancy.
nancy je pense aussi!!
pour lille je ne sais pas car leur entraineur est vraiment bon!!
et le groupe n'est pas completement nul!!
je les vois plutot dans le ventre mou
pour lille je ne sais pas car leur entraineur est vraiment bon!!
et le groupe n'est pas completement nul!!
je les vois plutot dans le ventre mou
oomph-
Lille va lutter jusqu'au bout je pense car meme si leur entraineur n'est pas mauvais il ne va peut etre rien demontrer et vu qu'il n'oint pas d'attaquant pour l'instant ca va etre dur a par la grande folle de fauvergue .........
lilloismerda-
il y a aussi mirallas!! ou ilan si ils font un echange mais bon...
oomph-
Pareil pour Monaco, mais ce qui me gene c'est qu'ils se basent un peu trop sur les jeunes joueurs...Romain a écrit:Monaco je les vois meilleurs que les saisons précédentes mais je peux me tromper!!
math12-
oé mirallas ne veut pas rester a lille ... mais je doute qu'Ilan veuillent faire le chemin inverse vu qu'a st etienne il jout l'europe !
lilloismerda-
oui enfin il joue le banc en se moment, c'est peu etre un bon point pour lille...
oomph-
oué sauf que st etienne a besoin d'une bonne profondeur de banc pour cette saison !! car avec la coupe UEFA / coupe de france / coupe de la ligue et le championnat en 1 semaine il peuvent avoir 3 match a jouer donc c'est beaucoup et le turn over en est donc bligatoire !
lilloismerda-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8