Ghislain GIMBERT (Ümraniyespor Kulubu)
+47
le flanchec
winner's 56
renato56
fouifouille
cricri
Manga
elodie
Yaouank
chrisvoc91
josthy
ekovray
Gwenn ha du
Romain de theix
hanyanghaseo
ericdevannes
kenseth
Niniv'
Jerem
Benoit
Angus
Justine-x
suzieju
Drenthe
snake56860
Piwik
YsHaï
pepevoc
max22
-Antoine
arno74
MissChouchen
Matthieu
mimi-lensois
voc120
olivier56
Damien
kevin56-69
Knacki
vanille
Nessquick56
oomph
Tonyo56
Romain
Mango
dom
cilldara
Emilien
51 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Ghislain GIMBERT (Ümraniyespor Kulubu)
oui on peut se maintenir sur un nul mais vaut mieux gagner le max de match jusqu'a la fin
chrisvoc91-
Gimbert bientôt de retour? Il se dit qu'il était à l'entraînement ce matin que que ça semblait opérationel, idem de Delhommeau.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Si seulement il pouvait finir la saison en beauté en nous marquant des buts car cela fait un bon moment qu'il est muet devant la cage adverse!!!
Alors Ghislain...fais trembler les filets adverses...
Alors Ghislain...fais trembler les filets adverses...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Revenir et faire comme en début de saison? Pas impossible . .
hanyanghaseo a écrit:Gimbert bientôt de retour? Il se dit qu'il était à l'entraînement ce matin que que ça semblait opérationel, idem de Delhommeau.
Pourvu qu'ils ne se reblessent pas !
-Antoine-
Il trotinait déjà jeudi dernier lors de la mise en place, donc oui c'est probable qu'il soit de retour face à Dijon.
Mais compte tenu de la forme actuelle de Camara, on l'imagine davantage sur le banc.
Mais compte tenu de la forme actuelle de Camara, on l'imagine davantage sur le banc.
Benoit-
même s'il n'a joué que 20 minutes, et qu'il revient de blessure, j'ai l'impression qu'il a encore été peu convaincant ce soir. Le voir chercher des fautes qui n'existent pas est assez pénible en plus.
suzieju-
suzieju a écrit:même s'il n'a joué que 20 minutes, et qu'il revient de blessure, j'ai l'impression qu'il a encore été peu convaincant ce soir. Le voir chercher des fautes qui n'existent pas est assez pénible en plus.
Pas aimé non plus sa prestation. Il ne compte plus pour grand chose depuis un certain temps.
Je précise que je n'ai pas vu le match, mais me base sur les résumés..... En tout cas, une année vraiment en forme de point d'interrogation !
suzieju-
Il a "joué" 20mn...pourquoi? Pourquoi, bordel, SLM le fait rentrer? Il est pas bien physiquement...que dis-je, il est à la ramasse; pour ceux qui ont pu observer les échanges entre lui et SLM, c'était pas "je t'aime, moi non plus"!!!
Une catastrophe, impression de revenir 3 mois en arrière...dialogue de sourds!!!
Je crois qu'il ne convient...plus à ce système de jeu!
Une catastrophe, impression de revenir 3 mois en arrière...dialogue de sourds!!!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:Il a "joué" 20mn...pourquoi? Pourquoi, bordel, SLM le fait rentrer? Il est pas bien physiquement...que dis-je, il est à la ramasse; pour ceux qui ont pu observer les échanges entre lui et SLM, c'était pas "je t'aime, moi non plus"!!!
A se demander s'il n'a pas eu l'idée d'aller voir ailleurs et que ça lui ait été refusé. Pas d'information sur cette hypothèse cependant. Il est vrai qu'il ne s'intègre pas au schéma mis en place depuis quelque temps et quand il se bat, le fait pour l'essentiel de manière maladroite et inopérante.
Je suis pas sur qu'il reste un an de plus. Vraiment un gâchis car il aurait pus être d'une grande utilité pour cette fin de saison.
voc120-
suzieju a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais je sens que LE but du maintien sera marqué par une grosse déception de l'année, donc Dja djé djé, Bourhani ou Mézague (voire Kamissoko).....
le seul pronostic pour lequel je souhaite gagner !!!!!! c'est plutôt bien parti.
But de Mézague à Bastia, de Dja djé djé contre Laval et de Bouhrani à Metz
suzieju-
Bourahni ça m'étonerrai, faudrait déjà qu'il soit dans le groupe vu que Gimbert est revenue
voc120-
voc120 a écrit:Bourahni ça m'étonerrai, faudrait déjà qu'il soit dans le groupe vu que Gimbert est revenue
sans être performant du tout..... semblerait que Bouhrani ET Gimbert soient aussi maillon faible l'un que l'autre en ce moment....
suzieju-
Suite a une discution avec ghislain hier après le match:
Si durant le match il est tomber ses qu'il était épuiser et il qu'il sait mal remis de sa blessure ses pour sa qu'il a pu jouer qu'une partit du match.
Et il nous a dit qu'il restait l'année prochaine au VOC. ALLEZ LE VOC
Si durant le match il est tomber ses qu'il était épuiser et il qu'il sait mal remis de sa blessure ses pour sa qu'il a pu jouer qu'une partit du match.
elodie- Nombre de messages : 101
elodie a écrit:Suite a une discution avec ghislain hier après le match:
sur ce qu'il a montré depuis Décembre, pas sûr qu'on lui propose autre chose...... S'il retrouve son allant, et qu'on a enfin un vrai buteur n°9, alors oui, pourquoi pas.
suzieju-
Son départ ou non va aussi dépendre de la fin de saison. Si maintien il y a ou pas . . .
-Antoine-
Oui mais si Gimbert veut rester, faut le garder ! Après tout ce qu'il a fait pour le Voc on peut pas le jeter comme ça ! Il ne faut pas recommencer les erreurs de l'année passé !
voc120-
voc120 a écrit:Oui mais si Gimbert veut rester, faut le garder ! Après tout ce qu'il a fait pour le Voc on peut pas le jeter comme ça ! Il ne faut pas recommencer les erreurs de l'année passé !
je suis le premier à regretter qu'on brûle ceux qui nous ont aidé (regardez le président de Brest, une sous merde il y a un an, un dieu vivant aujourd'hui ) ... maintenant, on ne peut nier qu'il y a une enigme Gimbert, et surtout qu'il ne peut plus jouer seul en pointe.
suzieju-
Gimbert n'est pas un grand finisseur, combien de duels face au gardien manque t-il ?
C'est ce qui lui manque et à moins de corriger cela, je ne vois pas comment il deviendrait un vrai buteur.
C'est ce qui lui manque et à moins de corriger cela, je ne vois pas comment il deviendrait un vrai buteur.
Benoit-
ça n'a jamais été un vrai buteur, il a besoin d'avoir un autre attaquant avec lui
voc120-
On nous avais pourtant annoncé de source sure un départ en ligue 1elodie a écrit:Suite a une discution avec ghislain hier après le match:
ekovray- Nombre de messages : 706
Telegramme :
"J'y pense tout le temps! Tout le week-end, j'ai pensé au match de Laval et ces jours-ci, je ne pense qu'à celui de Metz.» Ghislain Gimbert ne cache pas qu'il a du mal à s'endormir. «Je me réveille la nuit, c'est difficile de penser à autre chose car c'est capital.» Et l'attaquant vannetais est convaincu que cela se jouera au mental. «Il faudra qu'on soit des guerriers, on sait qu'on peut le faire. On a su faire des performances à l'extérieur et dernièrement à Tours et à Bastia, il faut poursuivre sur notre lancée.»
Penses-y moins et claqe nous un but comme en début d'année.
"J'y pense tout le temps! Tout le week-end, j'ai pensé au match de Laval et ces jours-ci, je ne pense qu'à celui de Metz.» Ghislain Gimbert ne cache pas qu'il a du mal à s'endormir. «Je me réveille la nuit, c'est difficile de penser à autre chose car c'est capital.» Et l'attaquant vannetais est convaincu que cela se jouera au mental. «Il faudra qu'on soit des guerriers, on sait qu'on peut le faire. On a su faire des performances à l'extérieur et dernièrement à Tours et à Bastia, il faut poursuivre sur notre lancée.»
Penses-y moins et claqe nous un but comme en début d'année.
suzieju-
Partira? Partira pas?
Pour moi il n'est pas du tout indispensable après, s'il reste à Vannes je serais ravi de le revoir à La Rabine la saison prochaine en espérant que cette fois ci il marque tout le long de la saison!
Pour moi il n'est pas du tout indispensable après, s'il reste à Vannes je serais ravi de le revoir à La Rabine la saison prochaine en espérant que cette fois ci il marque tout le long de la saison!
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Page 10 sur 17