Ghislain GIMBERT (Ümraniyespor Kulubu)
+47
le flanchec
winner's 56
renato56
fouifouille
cricri
Manga
elodie
Yaouank
chrisvoc91
josthy
ekovray
Gwenn ha du
Romain de theix
hanyanghaseo
ericdevannes
kenseth
Niniv'
Jerem
Benoit
Angus
Justine-x
suzieju
Drenthe
snake56860
Piwik
YsHaï
pepevoc
max22
-Antoine
arno74
MissChouchen
Matthieu
mimi-lensois
voc120
olivier56
Damien
kevin56-69
Knacki
vanille
Nessquick56
oomph
Tonyo56
Romain
Mango
dom
cilldara
Emilien
51 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Ghislain GIMBERT (Ümraniyespor Kulubu)
difficile de vouloir le voir partir ou rester. Sur ce qu'il a fait pour le VOC, pourquoi pas. Sur son trou énorme depuis Octobre, plus difficile.
Toujours la même chose : épauler par un vrai buteur, why not !!!!!!!
Toujours la même chose : épauler par un vrai buteur, why not !!!!!!!
suzieju-
Ok, ce n'est pas un grand buteur. Mais ça me parait difficile pour le Voc de trouver beaucoup mieux que lui. Je suis pour qu'il reste !!
-Antoine-
Un discours de partant, non ?
Ghislain Gimbert: «Si personnellement il y a des choses qui me sont restées en travers de la gorge cette saison, je suis pour le club, même si ce soir (vendredi), j'étais remplaçant. J'étais là pour l'équipe, pour mes collègues parce qu'on s'est battu toute l'année. Je me suis battu en début de saison aussi. Quoiqu'il arrive, j'étais à fond avec le Voc pour ce maintien. Ce qu'on a fait, c'est magique. Personne ne nous voyait gagner à Metz comme personne ne nous voyait gagner à Bastia. On s'est battu avec nos armes, notre mental».
Ghislain Gimbert: «Si personnellement il y a des choses qui me sont restées en travers de la gorge cette saison, je suis pour le club, même si ce soir (vendredi), j'étais remplaçant. J'étais là pour l'équipe, pour mes collègues parce qu'on s'est battu toute l'année. Je me suis battu en début de saison aussi. Quoiqu'il arrive, j'étais à fond avec le Voc pour ce maintien. Ce qu'on a fait, c'est magique. Personne ne nous voyait gagner à Metz comme personne ne nous voyait gagner à Bastia. On s'est battu avec nos armes, notre mental».
suzieju-
suzieju a écrit:Un discours de partant, non ?
ça fait un moment qu'il donne l'impression qu'il n'a plus qu'un pied à Vannes. Que ce soit sur le terrain ou lorsqu'il s'exprime. Veut-il depuis un certain temps un bon de sortie alors que le VOC s'y opposerait?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Je crois qu'il encore sous contrat avec le VOC pour 1 saison et qu'il est un des joueurs appartenant au club comme Sammaritano, Diguiny et...Mézague.
S'l veut partir, Jestin et SLM le laisseront partir....par contre, ils vont, légitimement,
négocier une indemnité de départ! Affaire à suivre...
S'l veut partir, Jestin et SLM le laisseront partir....par contre, ils vont, légitimement,
négocier une indemnité de départ! Affaire à suivre...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
c'est vrai que tout indique que dans son discours qu'on ne voudrait pas trop le laisser partir (en gros " je me bats quand même pour le club, même s'ils ne veulent pas me laisser partir")
suzieju-
Pas ça vaut le coup de prendre un peu de sous sur lui tant qu'on y est. Dans le O-F on voit une photo où il est dans les bras de SLM.
Gimbert : "Avec du recul cette finale au Stade de France était peu être un cadeau empoisonné. Mais ce soir, elle nous a servis. Car i fallait un gros mentl pour aller s'imposer à Bastia et à Metz. Peu d'équipes l'auraient fait. Personnellement, j'aurais aimé poursuivre sur la lancée de mon début de saison où j'ai marqué des beaux buts, des gros buts. Mais je me suis éteint. La fatigue, le moral, j'était moins bien. Et quand tu es attaquant et que tu rates une occasion, la confiance en prend un coup. Cette saison fut dure physiquement et mentalement."
Gimbert : "Avec du recul cette finale au Stade de France était peu être un cadeau empoisonné. Mais ce soir, elle nous a servis. Car i fallait un gros mentl pour aller s'imposer à Bastia et à Metz. Peu d'équipes l'auraient fait. Personnellement, j'aurais aimé poursuivre sur la lancée de mon début de saison où j'ai marqué des beaux buts, des gros buts. Mais je me suis éteint. La fatigue, le moral, j'était moins bien. Et quand tu es attaquant et que tu rates une occasion, la confiance en prend un coup. Cette saison fut dure physiquement et mentalement."
voc120-
Le 1er Septembre 2009 :
bravo Niniv
Niniv' a écrit:vu son rythme, il en mettra plus de 10 cette saison, il peut passé son objectif à 15, voir même de meilleur buteur de L2!!!
Hier il m'a fait forte impression...
bravo Niniv
suzieju-
C'est qu'il nous manquerait presque celui là maintenant qu'on aborde la période de transferts!
MissChouchen-
une chose m'interpelle : "Gimbert regrette le manque de confiance avec 20 titularisations"...... C'est quoi cette excuse bidon ???? Que je sache il a été blessé et s'est complètement éteint après Octobre.
Je souhaite plutôt qu'il reste (UNIQUEMENT s'il est épaulé par un buteur), mais ce n'est pas la peine de sortir des motifs bidon. S'il veut partir c'est soit qu'il ne s'entend plus avec SLM, soit il souhaite un meilleur salaire ou contrat. Point barre.
Je souhaite plutôt qu'il reste (UNIQUEMENT s'il est épaulé par un buteur), mais ce n'est pas la peine de sortir des motifs bidon. S'il veut partir c'est soit qu'il ne s'entend plus avec SLM, soit il souhaite un meilleur salaire ou contrat. Point barre.
suzieju-
suzieju a écrit:Le 1er Septembre 2009 :Niniv' a écrit:vu son rythme, il en mettra plus de 10 cette saison, il peut passé son objectif à 15, voir même de meilleur buteur de L2!!!
bravo Niniv
Il avait quand même fait un début de saison tonitruant ! Il vous a pas impressionné à cette période?
Je l'aime bien ce joueur, il se bat et il peut faire des gros matchs, c'est de loin le meilleur attaquant
qu'il nous reste...
Niniv'- Nombre de messages : 404
Niniv' a écrit:suzieju a écrit:Le 1er Septembre 2009 :Niniv' a écrit:vu son rythme, il en mettra plus de 10 cette saison, il peut passé son objectif à 15, voir même de meilleur buteur de L2!!!
bravo Niniv
Il avait quand même fait un début de saison tonitruant ! Il vous a pas impressionné à cette période?
Je l'aime bien ce joueur, il se bat et il peut faire des gros matchs, c'est de loin le meilleur attaquant
qu'il nous reste...
C'est également le seul vrai attaquant qu'il reste à Vannes....
C'est donc pas trop compliqué pour lui d'être le meilleur.
Et puis, certes il nous a épaté en début de saison mais c'est tout, la suite a été très très brouillon!
T'as raison, c'est pas rassurant... On verra ce qu'ils vont nous trouver!
si on garde Reset et Sammaritano, ça ira encore, même si évidemment il nous faudra un ou 2 sérieux candidat pour mettre la balle au fond régulièrement.
Dans les 3 attaquants voulus, il y aura sans doute un prêt (à la Camara), une recrue "correcte" comme titulaire, et une autre plus "coup de poker"..... je suppose.
Dans les 3 attaquants voulus, il y aura sans doute un prêt (à la Camara), une recrue "correcte" comme titulaire, et une autre plus "coup de poker"..... je suppose.
suzieju-
Et voilà, c'est confirmé, GIMBERT signe à Laval
Manga-
En effet, Gimbert s'est engagé pour 3 saisons là-bas, le site officiel ne mentionne pas de montant de transfert.
Bon vent à lui et puis merci pour ces deux saisons passées chez nous.
PS : C'est donc le 1er transfert payant que Vannes ait négocié!
Bon vent à lui et puis merci pour ces deux saisons passées chez nous.
PS : C'est donc le 1er transfert payant que Vannes ait négocié!
Bon vent à lui! Il a été un des piliers de l'équipe, undéboulonnable attaquant de pointe, même s'il n'était pas si éfficace, il nous en a marqué pas mal et des importants! Il va me manquer un peu... Enfin, il va nous falloir reconstruire toute l'attaque maintenant!
Une bonne chose peut-être...
Une bonne chose peut-être...
Plus qu'a trouver son remplaçant ! J'espere qu'il sera plus efficace que Gimbert !
Et ChrisVoc va se transformer en ChrisLaval
-Antoine-
Des nouvelles de ChrisVoc?-Antoine a écrit:Plus qu'a trouver son remplaçant ! J'espere qu'il sera plus efficace que Gimbert !
Gwenn ha du-
Pa très fiable ses infos en fait
voc120-
Encore un vannetais à Laval décidément, j'aurais bien voulu le voir jouer encore sous les couleurs vannetaises la saison prochaine mais bon tant pis. J'espère qu'on ne regrettera pas son départ, j'attend de voir ce qu'il fait à Laval et puis surtout de voir notre attaquant de pointe la saison prochaine.
Merci à lui pour ces deux saisons passées au VOC et bonne continuation.
Merci à lui pour ces deux saisons passées au VOC et bonne continuation.
Matthieu-
je vous avez dit qu'il allait partir ses moi qui avait raison encore une fois
cricri-
Chrisvoc le retour !!!!!! On reconnait ce style.... inimitable.
Oui tu avais dit qu'il partait dans un club voisin Breton, il me semble. Laval c'est pas la Bretagne.
Oui tu avais dit qu'il partait dans un club voisin Breton, il me semble. Laval c'est pas la Bretagne.
suzieju-
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Page 11 sur 17