Rodez Aveyron Football
+35
suzieju
voc120
-Antoine
titia56860
cécilia
Matthieu
max22
olivier56
mimi-lensois
kevin56-69
Raph21
Ti'Mehdi
Knacki
Damien
Boby50
Céline
lilloismerda
arno74
dom
oomph
vincent-le-ruthénois
Mango
fredo56
Paul77
pilou
Cortex
Drenthe
Tonyo56
JB
sergio1212
Romain
Lulu-Forever
fyzeur
Emilien
math12
39 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rodez Aveyron Football
5ème recrue, Vincius Evandro Julianetti, milieu offensif prêté un ans par le Tours FC.
Nouvelle recrue au RAF, le défenseur central William Massot, en provenance de Nîmes. Il a signé un contrat de 2 ans.
En amical, défaite 1 à 0 contre Luzenac.
En amical, défaite 1 à 0 contre Luzenac.
Nouvelle recrue au RAF.
"Le Rodez Aveyron Football enregistre une nouvelle arrivée, celle de Manuel VALLAURIO, qui s’est engagé pour une saison au club.
Ce jeune gardien de 22 ans a fait toute sa formation à l’AS Monaco.
Cette arrivée permettra d’installer une véritable concurrence pour ce début de saison, avec Anthony BEUVE. Le projet est de dégager un véritable titulaire à ce poste pour la saison prochaine. Le RAF tient là ses 3 gardiens pour les équipes évoluant en National et en DH. A savoir, Anthony BEUVE, Manuel VALLAURIO et Jean Simon CAZOTTES.
Un seul poste reste encore à pourvoir, celui de défenseur axial droit, pour lequel les dirigeants du RAF souhaitent un joueur athlétique et si possible expérimenté."
"Le Rodez Aveyron Football enregistre une nouvelle arrivée, celle de Manuel VALLAURIO, qui s’est engagé pour une saison au club.
Cette arrivée permettra d’installer une véritable concurrence pour ce début de saison, avec Anthony BEUVE. Le projet est de dégager un véritable titulaire à ce poste pour la saison prochaine. Le RAF tient là ses 3 gardiens pour les équipes évoluant en National et en DH. A savoir, Anthony BEUVE, Manuel VALLAURIO et Jean Simon CAZOTTES.
Un seul poste reste encore à pourvoir, celui de défenseur axial droit, pour lequel les dirigeants du RAF souhaitent un joueur athlétique et si possible expérimenté."
Lyon II 0-1 Rodez
math12-
Jérémy Sopalski a quitté le club ?sergio1212 a écrit:Nouvelle recrue au RAF.
Oui, pour Tours
math12-
Manuel Vallaurio c'était le 4ème gardien à Monaco il me semble après Ruffier, Roma et Thuram-Ullien.
Il joue avec la réserve depuis déjà quelques saisons. Quand Monaco est venu à Locminé il y a 3 ans il y était déjà.
Il joue avec la réserve depuis déjà quelques saisons. Quand Monaco est venu à Locminé il y a 3 ans il y était déjà.
C'est sa dernière année de contrat avec Monaco, donc on a possibilité de le prendre en fin de saison.
math12-
Rodez 2-0 Cannes
math12-
sa commence bien
olivier56-
Faut confirmer, demain a Cassis
math12-
Victoire 2 à 1 contre Louhans-Cuiseaux, avec un but d'Evandro et un autre de Dieye.
On a était bien nul mais la victoire et là, il n'y a que les 3 points a retenir de ce match.
On a était bien nul mais la victoire et là, il n'y a que les 3 points a retenir de ce match.
Oui mais à la fin moi & une copine on a été demandé à Choplin s'il avait mal encore au genou il a dit qu'il était pas au top ...
Heureusement que Dieye marquee !!
Mais pourquoi Séb' Bouscarrat joue toujours pas :s ?
Heureusement que Dieye marquee !!
Mais pourquoi Séb' Bouscarrat joue toujours pas :s ?
Il est tout le temps blessé il lui faut le temps de se remettre en état, mais la pour le match à PFC il est dans le groupe à la place de Lanneau.
ah ben il va revenir en forme alors
olivier56-
Ouais et il est trooooooooop sympa Séb' !!
D'ailleurs ils sont tous sympas A l'entrainement ils rigolent entre eux ils se chambrent et tout c'est énorme ! Quand je demandais un autographe à Abdou Dieye il y a Romain Choplin qui fait ABDOUUUUUUUUU DIEYEE pour le chambrer et tout ...
Romain Choplin je lui avait demandé un autographe et il me dit : C'est moi le ptit chop ? Mdrr ça l'a fait rire...
Tritz aussi il arrive vers moi comme ça il me fait : j'y suis aussi moi ? J'y dit bé oui et il signe ; ils sont trop sympaas ^^
Olivier Cassaniño il ets trrroop trop sympas sérieux
BUUUUUUUUUUUUUT DU PFC FACE AU RAF
1.0
D'ailleurs ils sont tous sympas A l'entrainement ils rigolent entre eux ils se chambrent et tout c'est énorme ! Quand je demandais un autographe à Abdou Dieye il y a Romain Choplin qui fait ABDOUUUUUUUUU DIEYEE pour le chambrer et tout ...
Romain Choplin je lui avait demandé un autographe et il me dit : C'est moi le ptit chop ? Mdrr ça l'a fait rire...
Tritz aussi il arrive vers moi comme ça il me fait : j'y suis aussi moi ? J'y dit bé oui et il signe ; ils sont trop sympaas ^^
Olivier Cassaniño il ets trrroop trop sympas sérieux
BUUUUUUUUUUUUUT DU PFC FACE AU RAF
1.0
ils vont se resaisir je me fais pas de soucis le raf est une bonne équipe
olivier56-
Le 1er but de Paris a été inscrit sur une passe désicive de LORTHIOIR et le 2ème but de Paris par SOUYEUX ... 2ex-ruthénois !! =(
Oui, les ex-Ruthenois nous on fait mal.
Maintenant il faut relever la tête dès Samedi à PL avec la reception des amis Bretons de Plabennec !
Maintenant il faut relever la tête dès Samedi à PL avec la reception des amis Bretons de Plabennec !
sacrer match en perspective
olivier56-
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40