Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Entrainements
Apparement ça se passerait dans le bois de Kerozer à St-Avé , et à Kercado , le Pérenno etant en "chantier" ces jours-çi !
Angus-
En chantier pour le nouveau terrain, ou ils refont (enfin !) la route pour y accéder ?
-Antoine-
-Antoine a écrit:En chantier pour le nouveau terrain, ou ils refont (enfin !) la route pour y accéder ?
C'est vrai que la dernière fois, j'ai cru que je n'y arriverais jamais......... Y'avait des travaux et un rond point bouché.
suzieju-
-Antoine a écrit:En chantier pour le nouveau terrain, ou ils refont (enfin !) la route pour y accéder ?
A moins d'avoir un 4x4 , il n'y a aucun risque de faire un exces de vitesse ...
Angus-
Angus a écrit:Apparement ça se passerait dans le bois de Kerozer à St-Avé , et à Kercado , le Pérenno etant en "chantier" ces jours-çi !
La reprise se déroulera, à priori, à Kercado à partir de lundi 27/06 pour la semaine; retour probable au Pérenno ensuite à moins d'une escapade en presqui'île de Quiberon, pour une "opération commando", peut-être...
La pelouse du terrain d'entraînement a été refaite au Pérenno, elle est superbe; bien bossé les gars de la Ville
Yaouank- Nombre de messages : 1234
D'après mes sources, l'entrainement de demain se déroule à 10h au Pérenno, les joueurs courront. Concernant l'après midi, il semblerait que ce soit à Kercado mais j'ai quelques réserves sur ce dernier point !
Est-ce que quelqu'un a eu des echos de l'entrainement de ce matin ?
les joueurs présents,les blessés (non je blague !)
winner's 56-
Le programme de la semaine
Lundi: 9h30 au Pérenno & 16h30 à Kercado
Mardi: 9H30 dans la forêt de St-Avé & 16h30 à Kercado
Mercredi: 9H30 dans la forêt de St-Avé & 16h30 à Kercado
Jeudi: 9H30 à Kercado
Vendredi: 9h30 à Kercado & match Amical contre Reims à CARNAC (19h00)
Samedi : 9h30 à Kercado
Dimanche : Repos
J'essaierai d'aller les voir une ou deux fois prochainement
Lundi: 9h30 au Pérenno & 16h30 à Kercado
Mardi: 9H30 dans la forêt de St-Avé & 16h30 à Kercado
Mercredi: 9H30 dans la forêt de St-Avé & 16h30 à Kercado
Jeudi: 9H30 à Kercado
Vendredi: 9h30 à Kercado & match Amical contre Reims à CARNAC (19h00)
Samedi : 9h30 à Kercado
Dimanche : Repos
J'essaierai d'aller les voir une ou deux fois prochainement
-Antoine-
la saison commence aujourd'hui :
http://www.morbihan.lemensuel.com/actualite/article/2011/06/27/le-vannes-oc-nouveau-est-arrive-9216.html
on voit sur les photos Gaffory qui ....court !!!!!
http://www.morbihan.lemensuel.com/actualite/article/2011/06/27/le-vannes-oc-nouveau-est-arrive-9216.html
on voit sur les photos Gaffory qui ....court !!!!!
suzieju-
C’est dans la joie et la bonne humeur que les nouveaux et les anciens joueurs pro du VOC ont repris l’entrainement ce matin sous la houlette de Stéphane Le Mignan, Loïc Désiré, Hervé Brouard, et Damien Le Chesne. Tous avaient hâte de commencer cette préparation pour la future saison qui nous l’espérons s’annonce prometteuse. La motivation et l’esprit d’équipe étaient au rendez-vous et les nouveaux Vannetais se sont intégrés rapidement.
Tout va bien au pays de Candy
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Tout va bien au pays de CandyC’est dans la joie et la bonne humeur que les nouveaux et les anciens joueurs pro du VOC ont repris l’entrainement ce matin sous la houlette de Stéphane Le Mignan, Loïc Désiré, Hervé Brouard, et Damien Le Chesne. Tous avaient hâte de commencer cette préparation pour la future saison qui nous l’espérons s’annonce prometteuse. La motivation et l’esprit d’équipe étaient au rendez-vous et les nouveaux Vannetais se sont intégrés rapidement.
Tout ça en deux heures d'entrainement....ah , la saison va être PHENOMENALE !!!!
Angus-
Au pays de Dark Vador, ça donnerait :
"c'est dans la peine et la mauvaise humeur que les nouveaux et anciens joueurs pro du VOC ont repris ce matin sous la houlette de Stéphane Le Mignan, Loïc Désiré, Hervé Brouard, et Damien Le Chesne. Tous trainaient des pieds pour commencer cette préparation pour la future saison qui nous le craignons s’annonce catastrophique. La motivation et l’esprit d’équipe n' étaient pas au rendez-vous et les nouveaux Vannetais se sont faits bizuter méchamment"
"c'est dans la peine et la mauvaise humeur que les nouveaux et anciens joueurs pro du VOC ont repris ce matin sous la houlette de Stéphane Le Mignan, Loïc Désiré, Hervé Brouard, et Damien Le Chesne. Tous trainaient des pieds pour commencer cette préparation pour la future saison qui nous le craignons s’annonce catastrophique. La motivation et l’esprit d’équipe n' étaient pas au rendez-vous et les nouveaux Vannetais se sont faits bizuter méchamment"
Dernière édition par suzieju le Lun 27 Juin - 15:42, édité 1 fois
suzieju-
MissChouchen-
suzieju a écrit:Au pays de Dark Vador, ça donnerait :
"c'est dans la peine et la mauvaise humeur que les nouveaux et anciens joueurs pro du VOC ont repris ce matin sous la houlette de Stéphane Le Mignan, Loïc Désiré, Hervé Brouard, et Damien Le Chesne. Tous trainaient des pieds pour commencer cette préparation pour la future saison qui nous le craignons s’annonce catastrophique. La motivation et l’esprit d’équipe n' étaient pas au rendez-vous et les nouveaux Vannetais se sont faits bizutés méchamment"
Ne critiques pas ce cher Dark stp !!!!! ...
Angus-
Et le site Off ne met rien de plus sur les entraînements ?
fran-
MissChouchen a écrit:C’est dans la joie et la bonne humeur que les nouveaux et les anciens joueurs pro du VOC ont repris l’entrainement ce matin sous la houlette de Stéphane Le Mignan, Loïc Désiré, Hervé Brouard, et Damien Le Chesne. Tous avaient hâte de commencer cette préparation pour la future saison qui nous l’espérons s’annonce prometteuse. La motivation et l’esprit d’équipe étaient au rendez-vous et les nouveaux Vannetais se sont intégrés rapidement.
Tout va bien au pays de Candy
Reste à espérer que ce n'est pas là le premier chapitre de productions langue de bois style défunte 'Pravda' dont nous avons été abreuvés l'an dernier!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
winner's 56 a écrit:Est-ce que quelqu'un a eu des echos de l'entrainement de ce matin ?
Je me suis rendue à l'entrainement de ce matin. Ils ont courus pdt une bonne vingtaine de minutes avant de faire de la musculation. Il s'agissait de petites "activités" consistant à faire des abdos, pompes...enfin pleins de trucs que je ne saurai expliquer par écrit !! lol
Concernant les joueurs présents, il y avait ceux de l'année dernière qui sont tjs sous contrats sauf Jarsalé et Loval. Quoique j'ai cru apercevoir ce dernier avec le Président mais il ne s'est pas entrainé et n'était meme pas en tenue de sport.
Il y avait quelques joueurs de la réserve tel que Le Tapissier ou Gomis et d'autres dont le nom m'échappe (je vais devoir corriger cela au plus vite !).
Et bien entendu, il y avait les nouvelles recrues : Berson, N'diaye, Sanchez, Boe Kone, Mohamed et Kakou. Pas vraiment de nouvelles recrues pour ces deux là mais de nouveaux joueurs sous contrats !
Tout cela s'est passé dans la joie et bonne humeur (dixit vocfoot ! ^^ ) malgré la pluie qui a décidé de s'inviter à la reprise de l'entrainement !!
Je crois avoir fait le tour des infos sur l'entrainement de ce matin !!
Alors les nouveaux ont été intégrés?
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Alors les nouveaux ont été intégrés?
Oui très bien !! Diguiny faisait même le pitre avec eux, c'était assez comique !!! lol
Apparament Reset était présent mais il devrait partir à la fin de la semaine. C'est ce que je viens de lire sur l'article du journal
kev560- Nombre de messages : 27
kev560 a écrit:Apparament Reset était présent mais il devrait partir à la fin de la semaine. C'est ce que je viens de lire sur l'article du journal
Oui il était présent, mais il n'a laissé filer aucunes infos sur un futur départ !! Même si on s'en doute fortement !
J'suis allé voir l'entrainement à Kercado ce matin. Au programme, il y avait beaucoup de jeu. C'était prévisible avant le match de ce soir, c'est pour ça que je suis passé. Les voir jouer au foot, c'est plus intéressant que de les voir courir ...
Damien Moulin m'a fait une bonne impression sur le couloir gauche. Il a l'air très offensif, il a fait quelques bons centres & a l'air très bagarreur.
Hamroun a fait preuve d'une bonne technique, même s'il s'est parfois enfermé à vouloir jouer trop seul.
Damien Moulin m'a fait une bonne impression sur le couloir gauche. Il a l'air très offensif, il a fait quelques bons centres & a l'air très bagarreur.
Hamroun a fait preuve d'une bonne technique, même s'il s'est parfois enfermé à vouloir jouer trop seul.
-Antoine-
Merci pour tes impressions Antoine
voc120-
retour de Loval et Jarsalé à l'entrainement aujourd'hui. J'ai vu une demie-heure de l'entrainement à Kercado, jeu de passes principalement, et attaques.
18 joueurs environ et 3 gardiens.
18 joueurs environ et 3 gardiens.
suzieju-
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Page 7 sur 29