Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: Entrainements
Meme Ben Mohamed etait présent, d'ou l'importance du groupe!! car je ne pense pas que ce soit pour garder la forme, les vacances etant toutes proches, donc bravo à lui d'etre présent avec ses coéquipiers
fouifouille-
Manquerait plus qu'il parte en vacances ! Heureusement qu'il est encore là ! Expulsé ou pas !
Avant l'avis de la commission il n'est pour l'instant suspendu que pour un match.fouifouille a écrit:Meme Ben Mohamed etait présent, d'ou l'importance du groupe!! car je ne pense pas que ce soit pour garder la forme, les vacances etant toutes proches, donc bravo à lui d'etre présent avec ses coéquipiers
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Avant l'avis de la commission il n'est pour l'instant suspendu que pour un match.fouifouille a écrit:Meme Ben Mohamed etait présent, d'ou l'importance du groupe!! car je ne pense pas que ce soit pour garder la forme, les vacances etant toutes proches, donc bravo à lui d'etre présent avec ses coéquipiers
Juste. Et que Ben Mohamed soit présent avec ses camarades est normal pour des rauisons contractuelles comme important pour l'esprit de groupe. Et je ne vois pas que ce joueur ait pu avoir l'idée de se dispenser de participer aux entraînements sous prétexte qu'il est peu susceptible de jouer d'ici la fin de la saison.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
et puis il peut encore être dans la liste de Laurent Blanc aujourd'hui
suzieju-
Ce matin, Le Rouzic s'entraînait avec Gauclin et Christophe était dans un groupe d'une vingtaine de joueurs dont Loval et Quintin.
Le Rouzic testait sa cuisse afin de déterminer s'il était apte à être dans le groupe des 16 pour le match de vendredi.
Rien de visible ce matin course en groupe dans le secteur du Perenno puis autour des terrains et retour à la salle de musculation.
et fini.
Petite discussion avec quelques joueurs récupérant leur voiture. Rien de plus à signaler.
et fini.
Petite discussion avec quelques joueurs récupérant leur voiture. Rien de plus à signaler.
Kakou a ressenti une douleur à l'adducteur se matin vers la fin d'entrainement ! Sa participation au match de demain est compromise
Ah aussi la visite de Gimbert au Péréno se matin. Non non il ne revient pas à Vannes
Damien a écrit:Kakou a ressenti une douleur à l'adducteur se matin vers la fin d'entrainement ! Sa participation au match de demain est compromise
S'il est absent, ce seront 2 joueurs prêtés (donc partants, donc pas forcément motivés) pour le remplacer : Abenzoar ou Christophe. Je signe pour Christophe, même s'il est moins à l'aise à ce poste.
suzieju-
suzieju a écrit:Damien a écrit:Kakou a ressenti une douleur à l'adducteur se matin vers la fin d'entrainement ! Sa participation au match de demain est compromise
S'il est absent, ce seront 2 joueurs prêtés (donc partants, donc pas forcément motivés) pour le remplacer : Abenzoar ou Christophe. Je signe pour Christophe, même s'il est moins à l'aise à ce poste.
D'accord avec toi, et Christophe on a l'assurance qu'il se battra sur le terrain !
voc120-
quelques photos du premier entraînement.
Une drôle de coiffure pour Reydel (on dirait un joueur allemand), mais ce n'est pas sur ça qu'on le jugera
On voit les spectateurs sur une photo, dont certains participants à ce forum sans doute.
http://www.vocfoot.net/actualite-equipe-pro/reprise-de-lentrainement-du-groupe-pro.html
retour de la communication des entrainements sur le site officiel ?
http://www.vocfoot.net/actualite-equipe-pro/programme-de-la-semaine.html-4
Une drôle de coiffure pour Reydel (on dirait un joueur allemand), mais ce n'est pas sur ça qu'on le jugera
On voit les spectateurs sur une photo, dont certains participants à ce forum sans doute.
http://www.vocfoot.net/actualite-equipe-pro/reprise-de-lentrainement-du-groupe-pro.html
retour de la communication des entrainements sur le site officiel ?
http://www.vocfoot.net/actualite-equipe-pro/programme-de-la-semaine.html-4
suzieju-
Entrainement cet après midi (17h) ...sous la pluie,seul comme spectateur avec un journaliste stagiaire de "ouest-france"
Excercices par groupes avec objectif garder la balle à terre .
Bonne ambiance semble t'il. La plupart des joueurs disent "bonjour"
Bonne participation de reydel et robic.
Mohammed ne participait pas et faisait des tours de stade
Entrainement spécifique des gardiens "bendenik" "le rouzic" et le 3° ...connait pas
Les joueurs entre les scéances regardaient bendenik s'entrainer....
Entrainement spécifique des gardiens "bendenik" "le rouzic" et le 3° ...connait pas
le flanchec- Nombre de messages : 832
Merci pour les news fraiches
fouifouille-
le flanchec a écrit:Entrainement cet après midi (17h) ...sous la pluie,seul comme spectateur avec un journaliste stagiaire de "ouest-france"
ça ne me plait guère...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:le flanchec a écrit:Entrainement cet après midi (17h) ...sous la pluie,seul comme spectateur avec un journaliste stagiaire de "ouest-france"
ça ne me plait guère...
C'est ce que je me suis dit...il m'a fait un petit signe de tête en passant devant moi?
Bedenik, y'a pas de "n" avant le "d" ;-)
arno74-
arno74 a écrit:Bedenik, y'a pas de "n" avant le "d" ;-)
O.K. Je m'en suis rendu compte après avoir posté
Ouest-France.
"Recrutement. L'entraîneur vannetais Stéphane Le Mignan espère pouvoir mettre à l'essai deux nouveaux joueurs dès aujourd'hui, la priorité allant à un défenseur central et à un milieu de terrain. Teddy Audinet (ex-Bayonne) et Antoine Ponroy (ex-Laval) seront testés en amical face à Lorient avant de savoir s'ils sont conservés ou non par le staff.
Blessure. Mathieu Berson (opération de la cheville) est forfait pour le match amical face à Lorient mercredi soir à Guidel. De son côté, Ben Mohamed a repris hier le chemin de l'entraînement."
"Recrutement. L'entraîneur vannetais Stéphane Le Mignan espère pouvoir mettre à l'essai deux nouveaux joueurs dès aujourd'hui, la priorité allant à un défenseur central et à un milieu de terrain. Teddy Audinet (ex-Bayonne) et Antoine Ponroy (ex-Laval) seront testés en amical face à Lorient avant de savoir s'ils sont conservés ou non par le staff.
Blessure. Mathieu Berson (opération de la cheville) est forfait pour le match amical face à Lorient mercredi soir à Guidel. De son côté, Ben Mohamed a repris hier le chemin de l'entraînement."
suzieju-
Entrainement cet apres midi de 17 a 19H . 24 joueurs présent, en comptant lles joueurs de DH présent à cet entrainement.Jeux basé sur la vitesse en attaque, puis 7 ou 8 matchs de 1OMN chacun sur une moitié de terrain 8 joueurs par équipe, matchs qui ont servi a lier les joueurs et a trouver certains automatismes à mon avis . Le 1er ressenti, est que les recrues sont impliqués , tout comme lla plupart des anciens et tout le monde se parle et a faim de ballon, et à ce jeu , JM Eveno n'a pas dit son dernier mot, il a de beaux restes devant le but n'en déplaise a sir Haquin, et le voir qq fois en équipe 1ere ne me surprendrai pas plus que cela!. les nouveaux surtout Reydel, est deja en train de sortir du lot, tres tres bonne impression de sérénité , Robic clean dans son jeu, n'en fait pas trop, le gardien parle beaucoup a sa défense et N'Daye apprécie il le lui a dit, . en vrac ce résumé, sorry mais suis crevé (boulot boulot) ah oui Loic Désiré avec qui j'ai parlé qq instants, j'ai abordé le sujet de Papin le no9 de Plabennec pourquoi le VOC ne s'interressait pas à ce joueur: réponse,: on le suivait depuis plusieurs mois mais vu ses prétentions salariales, encore un qui a prit le melonalors qu'il n'a encore rien prouvé au niveau national... Pas de bléssé, Ben Mohamed présent
fouifouille-
OOOPPPSS pas de bléssé hormis Berson bien sur
fouifouille-
Merci fouifouille...
fran-
Oui merci Fouifouille, continue s'il te plaît, tu nous diras si on te doit quelques émoluments
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Oui merci Fouifouille, continue s'il te plaît, tu nous diras si on te doit quelques émoluments :D
Mes émoluments : 72points fin mai 2013 :drapeau:
fouifouille-
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Page 16 sur 29