Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Re: Entrainements
Salut Fouifouille,
Comme je vois que tu connais bien le Péréno, je vais te donner une info qui n'a rien d'extraordinaire mais que tu ne sembles pas connaitre.
Le site off est alimenté par plusieurs contributeurs. En ce qui concerne des infos sur le planning de l'équipe A ou sur la composition de l'équipe pour les matchs, l'information est mise en ligne par l'encadrement technique directement.
A vendredi pour le Live et le résumé vidéo.
Comme je vois que tu connais bien le Péréno, je vais te donner une info qui n'a rien d'extraordinaire mais que tu ne sembles pas connaitre.
Le site off est alimenté par plusieurs contributeurs. En ce qui concerne des infos sur le planning de l'équipe A ou sur la composition de l'équipe pour les matchs, l'information est mise en ligne par l'encadrement technique directement.
Invité- Invité
VOCIFER a écrit:Salut Fouifouille,
Comme je vois que tu connais bien le Péréno, je vais te donner une info qui n'a rien d'extraordinaire mais que tu ne sembles pas connaitre. :lol:
Bonsoir Vocifer, et bien merçi pour l'info, je ne le savais pas, et comme demain je vais de nouveau au péréno, je me ferai un plaisir de leur demander d'actualiser plus régulièrement le planning, car plusieurs d'entre nous et ce plusieurs fois nous nous sommes retrouvés comme des benets sans personne sur les terrains,A vendredi et merci
fouifouille-
De retour de l'entrainement du jour, basé sur je jeu offensif essentiellement, plus des coups francs. Une bonne ambiance ce matin encore au péréno entre les joueurs !! la compo vu sur le terrain Gauclin, Bonnet ,N'daye ,Brillaut, Christophe Geoffrey, Berson, Jarsalé, Quintin ,Diguiny,Ben Mohamed, Youssouf Mohamed, remplaçant(à voir: Sanchez Kakou Moulin Haquin Gaffory) A noter , j'avais oublié de le dire , depuis lundi Sascha Clémence l'attaquant de cfa2 a intégré le groupe et s'entraine avec les pro
fouifouille-
Ah oui logique un attaquant de plus en l'absence de Loval.
voc120-
voc120 a écrit:Ah oui logique un attaquant de plus en l'absence de Loval.
4-4-2 on va dire ckassique ,et puis si on en met 3 ou 4 tant mieux et pour le spectacle et pour la différence de buts
fouifouille-
1 déjà, ça suffira..... la différence de but ne servira que si on est à égalité avec Ajaccio, je pense.
suzieju-
Au perenno ce matin, RAS ou presque, Loval court toujours autour des terrains , il m'a dit qu'il etatit trop tot pour jouer le we prochain. Coulomb et Sanchez couraient également sans ballon, groupe de 20 avec Cléménce, berreau, Le tapissier, avec le groupe pro Moulin semble avoir de nouveau faim!! sinon jeux a 4 à 1 touche de balle SLM a apuyé sur la rapidité, la précision, et l'aide au porteur du ballon. lLe terrain principal est out interdit de marcher sur la pelouse donc entrainement sur le terain du bas.Ah oui pas de Le Rouzic dans les gardiens(peux etre bléssé?
fouifouille-
Merci pour toutes ces infos fouifouille ,Pour Le Rouzic je crois qu'il s'est bléssé avec la CFA2 !
winner's 56-
Exact le Rouzic blessé.
MissChouchen-
Y'a-t-il entraînement demain ou "joueur de foot" est-il considéré comme un "vrai métier" ?
Histoire de savoir si je vais y faire un tour...
Benoit-
le supporter n'étant pas payé , j'y seraiBenoit a écrit:Y'a-t-il entraînement demain ou "joueur de foot" est-il considéré comme un "vrai métier" ?
fouifouille-
Benoit a écrit:Y'a-t-il entraînement demain ou "joueur de foot" est-il considéré comme un "vrai métier" ?
pas d'entraînement demain dixit le Pereno
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Dommage pour toi Fouifouille toi qui avait prévu de leur amener un brin de muguet pour chacun !!!
winner's 56-
Est ce bien raisonnable??? :confused: :affraid:
fouifouille-
Po grave ils auront des orties merredi na!!
fouifouille-
Bon par acquis de conscience je suis allé au pereno et..... il y avait entrainement! Normal je dirai, à la veille du dénouement on ne peux se permettre certaines légèreté je trouve. Absent ce matin E Quintin!! mal au dos donc infiltration, pas de réponse concernant sa participation contre Fréjus , plus d'infos surement demain, apparemment cela est récurant pour lui , cela dure depuis 6mois . Bonne nouvelle , le déplacement se fera en avion. Sanchez a retrouvé le groupe , mais Coulomb et Loval toujours au footing absence toujours de Le Rouzic remplacé par le gardien des U19, sur cet entrainement, passe à 10 les joueurs trés accrocheurs et trés motivé tout comme les matchs 5contre5 durant 5mn mais à répétition, Malcuit fait tres tres fort tout comme Clémence (il a une frappe de mule ce mec!!!) à ce rythme Gaffory et Haquin on peut etre du souci à ce faire!!!
fouifouille-
faut vraiment espérer que Quintin joue, sinon, sans Berson et lui, y'aurait pas grand monde à la baguette...... Jarsalé/BoeKane/Sanchez, ça ne le fait pas vraiment (euphémisme)
suzieju-
fouifouille a écrit:Bon par acquis de conscience je suis allé au pereno et..... il y avait entrainement! Normal je dirai, à la veille du dénouement on ne peux se permettre certaines légèreté je trouve. Absent ce matin E Quintin!! mal au dos donc infiltration, pas de réponse concernant sa participation contre Fréjus , plus d'infos surement demain, apparemment cela est récurant pour lui , cela dure depuis 6mois . Bonne nouvelle , le déplacement se fera en avion. Sanchez a retrouvé le groupe , mais Coulomb et Loval toujours au footing absence toujours de Le Rouzic remplacé par le gardien des U19, sur cet entrainement, passe à 10 les joueurs trés accrocheurs et trés motivé tout comme les matchs 5contre5 durant 5mn mais à répétition, Malcuit fait tres tres fort tout comme Clémence (il a une frappe de mule ce mec!!!) à ce rythme Gaffory et Haquin on peut etre du souci à ce faire!!!
eh bé.. on ne se fiera donc pas aux informations que donne le Perenno par téléphone !!!!
Pour Quintin c'est vrai que c'est loin d'etre une bonne nouvelle surtout avec l'absence de Berson,le spectre de Jarsalé sur le terrain.........
winner's 56-
Je pense que c'est foutu pour Quintin vendredi, pas là a l'entrainement ce matin encore , selon Hervé Bouard il est tres incertain, à vous de juger
fouifouille-
Lu dans le télégramme de ce jour que Quintin devait avoir une infiltration et qu'il n'etait pas du tout certain d'être à la mise en place aujourd'hui...je ne sais pas ce qui en est, mais c'est la poisse !!!
Angus-
Angus a écrit:Lu dans le télégramme de ce jour que Quintin devait avoir une infiltration et qu'il n'etait pas du tout certain d'être à la mise en place aujourd'hui...je ne sais pas ce qui en est, mais c'est la poisse !!!
C'est confirmé. Je suis allé à l'entrainement ce matin. Voir l'équipe de demain dans le sujet du match
suzieju-
Sorry Suzieju, je n'avais pas lu assez loin ... ...mais c'est vraiment la poisse !suzieju a écrit:Angus a écrit:Lu dans le télégramme de ce jour que Quintin devait avoir une infiltration et qu'il n'etait pas du tout certain d'être à la mise en place aujourd'hui...je ne sais pas ce qui en est, mais c'est la poisse !!!
C'est confirmé. Je suis allé à l'entrainement ce matin. Voir l'équipe de demain dans le sujet du match
Angus-
Quintin, Loval et tout le monde (22 joueurs si j'ai bien compté, en dehors des gardiens qui étaient ailleurs) à l'entraînement ce matin.
Tout paraissait normal pour tout le monde, pas de traitement spécial perceptible.
Tout paraissait normal pour tout le monde, pas de traitement spécial perceptible.
Plutot une bonne nouvelle tout ça !!!
winner's 56-
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Page 15 sur 29