Le Site Officiel
+56
LL
fbifrejus
gery
esteban1
perceval
Yann569
fran
Romain de theix
fouifouille
Duroc' 51
defender
juraise
winner's 56
le flanchec
pepevoc
bridget56
Laurent56
josthy
cost22
chrisvoc91
Gust
ben-bzh
fred
kevin56-69
Damien
hanyanghaseo
Gwenn ha du
jean
Angus
cilldara
Benoit
Jerem
Drenthe
Matthieu
Smont
suzieju
arno74
Truster
Nessquick56
ekovray
snake56860
Romain
arthur
voc120
kenseth
fip56
oomph
-Antoine
olivier56
FDM
petiot56
MissChouchen
pirat'
Emilien
Mango
martin56
60 participants
Page 11 sur 37
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37
Re: Le Site Officiel
Tu peux toujours téléphoner je pense
Gwenn ha du-
Les horaires sont en ligne là !
-Antoine-
moi je suis aller il y a une semaine l'entrainement à eu lieu à 11h au lieu de 10h à cause des conditions, je me suis fais chier pendant une heure...
voc120-
ta pas eu de chance juespere pour toit qu'il ne fesait pas trop froid
chrisvoc91-
un nouvo lien sur le site qui mene vers le Facebook officiel du VOC !
cost22- Nombre de messages : 12
Petite question, pourquoi faut-il toujours aller voir les résumés des matchs sur le site de nos adversaires avant qu'il ne soit diffusé sur le site officiel de notre équipe ?? Je pensais qu'il y avait quelques personnes qui s'en occupaient journalièrement , mais là ....?
Angus-
peut être parce qu'on se sert sur le site de nos adversaires??
MissChouchen-
Alors il est grand temps de prévenir qui de droit que le résumé est sur le site de Caen depuis belle lurette.....
Angus-
Sa y est la vidéo est enfin sur le site off
voc120-
Super les photos sur le site officiel, on doit bien manger dans les loges, plus apathiques tu meurs...
MissChouchen-
Merci le site off qui donnait entrainement aujourd'hui à 9h30,il n'y avais personne
ekovray- Nombre de messages : 706
ekovray a écrit:Merci le site off qui donnait entrainement aujourd'hui à 9h30,il n'y avais personne
Sont déjà en route pour Metz, non ?
suzieju-
L'entraînement a peut être lieu à CARNAC pour une dernière mise au vert, ça me surprenait qu'il y aurait eu entraînement ce matin et cet après-midi. J'irai faire un tour au Pérenno vers 15h30 mais franchement s'il n'y a personne, ce serait un manque de respect pour les fidèles qui vont les voir régulièrement sans les perturber dans la préparation des matchs. Nous les supporteurs, on est respectueux.
josthy- Nombre de messages : 72
ils voudraient rester 'entre eux' pour préparer le match de Metz qu'il n'y aurait pas lieu de s'étonner. Ce qui ne les dispense pas de le faire savoir.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
josthy a écrit:L'entraînement a peut être lieu à CARNAC pour une dernière mise au vert, ça me surprenait qu'il y aurait eu entraînement ce matin et cet après-midi. J'irai faire un tour au Pérenno vers 15h30 mais franchement s'il n'y a personne, ce serait un manque de respect pour les fidèles qui vont les voir régulièrement sans les perturber dans la préparation des matchs. Nous les supporteurs, on est respectueux.
Apparemment l'entraînement serait à 16h cet aprem, d'après le club lui-même!
l'est riquiqui le résumé du match à Metz : le but et 3 actions messines (dont un penalty pour eux normalement suite à la bourde de Gnanhouan..... mais on voit pas le penalty sur Reset). On voit la joie des Vannetais à la fin.
suzieju-
suzieju a écrit:l'est riquiqui le résumé du match à Metz : le but et 3 actions messines (dont un penalty pour eux normalement suite à la bourde de Gnanhouan..... mais on voit pas le penalty sur Reset). On voit la joie des Vannetais à la fin.
Je viens de revoir ça. Mdr quel placage !! Gnanhouan va finir sa carrière au RCV
Comme quoi l'arbitre aura vraiment été mauvais: deux pénaltys indiscutables non sifflés, ça fait beaucoup.
Benoit-
Je sais que le budget est serré au VOC mais alors BOB et MIMOSA ça alors!!!Le VOC remercie ses partenaires chez Bières & Cie.
Ils étaient plus de 200 personnes à avoir répondu favorablement à l’invitation du Président Michel JESTIN.
Cette soirée « Grillade Party » placée sous le signe de la convivialité a permis au Président Michel JESTIN et à l’entraîneur Stéphane LE MIGNAN de faire le point sur la saison écoulée et de se projeter sur la future qui, ils l’espèrent sera moins « stressante ».
Le groupe Bob et Mimosa a pris le relais permettant aux convives de passer un excellent moment.
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Je sais que le budget est serré au VOC mais alors BOB et MIMOSA ça alors!!!Le VOC remercie ses partenaires chez Bières & Cie.
Ils étaient plus de 200 personnes à avoir répondu favorablement à l’invitation du Président Michel JESTIN.
Cette soirée « Grillade Party » placée sous le signe de la convivialité a permis au Président Michel JESTIN et à l’entraîneur Stéphane LE MIGNAN de faire le point sur la saison écoulée et de se projeter sur la future qui, ils l’espèrent sera moins « stressante ».
Le groupe Bob et Mimosa a pris le relais permettant aux convives de passer un excellent moment.
Il ne manquait plus que le trio infernal : les soeurs Goadec !!!!!!
Angus-
je connaissais pas Bob et Mimosa !!!!!! c'est ...heu ...... mais ça ou David Guetta, peu importe...... !
suzieju-
Je connaissais pasAngus a écrit:Il ne manquait plus que le trio infernal : les soeurs Goadec !!!!!!
BOB et MIMOSA c'est la grande classe pour accueillir les partenaires!!!
MissChouchen-
une campagne de com'. Bizarre mais marrant qu'ils prennent en compte les frayeurs de cette saison
http://www.vocfoot.net/actualite-du-club/le-voc-lance-sa-premiere-campagne-de-communication.html
http://www.vocfoot.net/actualite-du-club/le-voc-lance-sa-premiere-campagne-de-communication.html
suzieju-
Pas mal mais la référence aux frayeurs de l'an passé comme tu dis aurait pu être écrite en plus gros.
MissChouchen-
Moi j'aime bien cette campagne, ça montre que le club est dynamique et ça peut attirer certains.
voc120-
Visuel assez moderne mais contenu et messages pas vraiment géniaux. Un clin d'oeil certes amusant aux péripéties du passé récent ne suffit pas à susciter une grosse dynamique. On peut cependant comprendre que le club s'attache à éviter de promettre =ou plus modestement de laisser envisager= la lune quand on connait la difficulté à réaliser le minimum avec les moyens disponibles.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37