Le Site Officiel
+56
LL
fbifrejus
gery
esteban1
perceval
Yann569
fran
Romain de theix
fouifouille
Duroc' 51
defender
juraise
winner's 56
le flanchec
pepevoc
bridget56
Laurent56
josthy
cost22
chrisvoc91
Gust
ben-bzh
fred
kevin56-69
Damien
hanyanghaseo
Gwenn ha du
jean
Angus
cilldara
Benoit
Jerem
Drenthe
Matthieu
Smont
suzieju
arno74
Truster
Nessquick56
ekovray
snake56860
Romain
arthur
voc120
kenseth
fip56
oomph
-Antoine
olivier56
FDM
petiot56
MissChouchen
pirat'
Emilien
Mango
martin56
60 participants
Page 12 sur 37
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Re: Le Site Officiel
http://www.vocfoot.net/actualite-des-matchs/lom-en-stage-sarzeau.html
Je sais pas vous mais je trouve hallucinant de mettre un tel article sur le site officiel du VOC, quand on sait qu'il n'y a eu aucun article sur le stage à Carnac des vannetais....
On se demande parfois où est la logique de ce site....
Ils feraient certainement mieux de nous renseigner sur les horaires d'entraînements!
Je sais pas vous mais je trouve hallucinant de mettre un tel article sur le site officiel du VOC, quand on sait qu'il n'y a eu aucun article sur le stage à Carnac des vannetais....
On se demande parfois où est la logique de ce site....
Ils feraient certainement mieux de nous renseigner sur les horaires d'entraînements!
J'ai eu exactement la même réaction que toi Romain, c'est vraiment du n'importe quoi !! Je vois mal le site OM.net mettre un article du VOC sur leur site ...
ça ne me choque pas plus que ça, vu que c'est un match amical contre le champion de France, que (malheureusement ) ce club a un nombre fort de fans.
J'ai pris ce mini article (il y en a un sur le stage de Carnac aussi, même si c'est très insuffisant) comme un prélude au match amical.
Je m'en passerais bien, mais ça me choque moins que de voir le VOC un peu jouer à l'extérieur Vendredi
J'ai pris ce mini article (il y en a un sur le stage de Carnac aussi, même si c'est très insuffisant) comme un prélude au match amical.
Je m'en passerais bien, mais ça me choque moins que de voir le VOC un peu jouer à l'extérieur Vendredi
suzieju-
Le site off' n'a pas l'air au courant du prêt de Cantini
Ils attendent peut être qu'il soit pris en photo avec le nouveau maillot du Voc !
A quand son arrivée ?
Contre Marseille ?
Ils attendent peut être qu'il soit pris en photo avec le nouveau maillot du Voc !
A quand son arrivée ?
Contre Marseille ?
voc120-
voc120 a écrit:Le site off' n'a pas l'air au courant du prêt de Cantini
A quand son arrivée ?
Contre Marseille ?
week end, jeune homme!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Ils attendent demain matin !
Il arrive demain pour signer son contrat, je pense qu'ils feront un article après avec une photo & peut-etre une interview
Il arrive demain pour signer son contrat, je pense qu'ils feront un article après avec une photo & peut-etre une interview
-Antoine-
La venue de l'olympique de marseille est un évènement assez "important" pour créer un article, si le sujet avait été le stage du stade rennais à carnac (qui n'a aucun rapport avc le VOC) la grogne aurait été légitime, ms pour le champion de france qui se déplace à la rabine pour y affronter Vannes, non.
cost22- Nombre de messages : 12
Y'a quand même une photo où José Anigo signe un autographe ! Comme quoi, tout le monde peut avoir ses fans !
Benoit-
Il n'y a toujours pas les horaires des entrainements de cette semaine
-Antoine-
-Antoine a écrit:Il n'y a toujours pas les horaires des entrainements de cette semaine
il parait que ça se passe tous les matins au Perenno et de temps en temps l'après midi ailleurs.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Oui je suis d'accord pour faire un article sur l'OM car c'est le futur adversaire mais de là à parler de leur stage à Sarzeau... et l'album photos des joueurs de l'OM, ça n'a rien a faire sur le site officiel du VOC...cost22 a écrit:La venue de l'olympique de marseille est un évènement assez "important" pour créer un article, si le sujet avait été le stage du stade rennais à carnac (qui n'a aucun rapport avc le VOC) la grogne aurait été légitime, ms pour le champion de france qui se déplace à la rabine pour y affronter Vannes, non.
Et puis ce n'est pas utile non plus de mettre cet article à la une du site.
Dernière édition par Emilien le Lun 5 Juil - 17:45, édité 1 fois
Deux entrainements au programme demain : un à 9h30, un à 16h30. Un des deux n'a pas lieu au Pérenno, tentez votre chance ^^
MissChouchen-
Merci pour l'info
Laurent56-
Laurent56 a écrit:Merci pour l'info
Bienvenue Laurent56 !!!! Ce serait sympa de passer par le topic "présentation" !!!!......
bridget56-
Les horaires des entrainements sont enfin en ligne sur le site officiel !
Il était temps quand même . . .
Il était temps quand même . . .
-Antoine-
Ah super...parce que ce matin on s'est levé pour rien...
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Ah super...parce que ce matin on s'est levé pour rien...
C'est bien pour cela que je suis resté faire la grasse mat......J'avais un pressentiment !!!! ...
Angus-
comme pour ce forum, le site officiel a en photo une photo bien obsolète puisque sur 5 joueurs, on y voit 3 qui ne sont plus au VOC (Gimbert, Benvegnu et Liabeuf)...... faudrait qu'ils pensent à en mettre une autre, même si c'est pas bien important.
suzieju-
C'est surtout que tu es une belle feignasseAngus a écrit:C'est bien pour cela que je suis resté faire la grasse mat......J'avais un pressentiment !!!! ...
Je crois savoir que monsieur l'administrateur a un emploi du temps chargé
MissChouchen-
Benvegnu est encore au VOC il me semble, il a un bon de sortie mais il n'est pas encore partit.suzieju a écrit:comme pour ce forum, le site officiel a en photo une photo bien obsolète puisque sur 5 joueurs, on y voit 3 qui ne sont plus au VOC (Gimbert, Benvegnu et Liabeuf)...... faudrait qu'ils pensent à en mettre une autre, même si c'est pas bien important.
Matthieu-
C'est vrai que pour le forum je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment de la bannière (voila pourquoi ça n'a pas bougé depuis un moment ). Par contre si quelqu'un en propose une je me ferais un plaisir de la changer sinon il faudra patienter encore un peu...
Monsieur Mimile met ses hommes au boulot
MissChouchen-
suzieju a écrit:comme pour ce forum, le site officiel a en photo une photo bien obsolète puisque sur 5 joueurs, on y voit 3 qui ne sont plus au VOC (Gimbert, Benvegnu et Liabeuf)...... faudrait qu'ils pensent à en mettre une autre, même si c'est pas bien important.
En fait, le site a changéde bandeau, bonne initiative que je leur est rappelé
voc120-
Et le site toujours aussi performant, aucune info concernant l'arrivée de Loval (si celle-ci est officielle), aucune info sur l'essai de Barry (ça serait bien d'être au courant quand même).
Je sais pas s'ils ont conscience qu'un site comme celui là se travaille au quotidien. Ils sont certainement dépassés comme.... tout le temps!
Je sais pas s'ils ont conscience qu'un site comme celui là se travaille au quotidien. Ils sont certainement dépassés comme.... tout le temps!
Je ne vise personne.... mais il faudrait peut être expliquer au "site off" que le VOC est reçu par Evian et non le contraire , du moins aujourd'hui .....
Angus-
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37