Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Site Officiel

+56
LL
fbifrejus
gery
esteban1
perceval
Yann569
fran
Romain de theix
fouifouille
Duroc' 51
defender
juraise
winner's 56
le flanchec
pepevoc
bridget56
Laurent56
josthy
cost22
chrisvoc91
Gust
ben-bzh
fred
kevin56-69
Damien
hanyanghaseo
Gwenn ha du
jean
Angus
cilldara
Benoit
Jerem
Drenthe
Matthieu
Smont
suzieju
arno74
Truster
Nessquick56
ekovray
snake56860
Romain
arthur
voc120
kenseth
fip56
oomph
-Antoine
olivier56
FDM
petiot56
MissChouchen
pirat'
Emilien
Mango
martin56
60 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Le Site Officiel - Page 19 Empty Re: Le Site Officiel

Message par Invité Lun 5 Sep - 9:10

arno74 a écrit:J'arrive après la bataille, mais je ne peux qu'adhérer à tout ce qui a été dit!!!
Pire, je serai encore plus sévère avec ce que j'ai vu...
Certains disent que le montage est "drole"...moi je trouve ça pathétique, on tappe le nom du joueur sur google, on clique sur image et hop on a une photo qui ne nécessite pas de montage, pourquoi faire simple et propre quand on peut faire compliqué et moche???
Je passe les fautes d'ortho...
Je passe les compos improbables...
Pour faire ça, j'espère que le club ne paye pas trop cher!!!
J'aime les bonnes volontés, mais on ne s'improvise pas non plus webmaster ou journaliste sportif.
Je n'ai rien contre toi Vocifer, ne prend pas mes remarques de façon trop négative, mais avec du recul reconnais toi meme que c'est plus que limite, le club a toujours le statut pro, un peu moins d'amateurisme sur la vitrine internet du club serait bienvenue!!!

Ne le prend pas pour toi non plus, mais maintenant que je commence à comprendre vos codes, je crois avoir identifier en toi le rôle de modérateur. Exclamation Question
Or effectivement non seulement tu arrives après la bataille et pour faire ça (j'espère que tu n'es pas payer trop cher lol! ). Maintenant que tu as vidé ton sac qu'avons nous appris de plus ? Que le modérateur est de parti pris ... pour le reste je crois que cela avait été assez clair. Vous prônez la rigueur et l'expertise c'est tout à fait défendable j'explique que cela peut se faire sans arrogance. Peut être es tu de ces irréprochables ? Rolling Eyes Un peu plus de discernement (entre ce qui était ce qui est et ce qui sera peut-être), d’humilité ça peut servir aussi.

Pour les progrès du site officiel, il est certain que des points sont à améliorer et que les remarques faites seront prises en compte. Des choses sont déjà en cours si j'en crois les messages qui suivent.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par arno74 Lun 5 Sep - 9:57

VOCIFER a écrit:
arno74 a écrit:J'arrive après la bataille, mais je ne peux qu'adhérer à tout ce qui a été dit!!!
Certains disent que le montage est "drole"...moi je trouve ça pathétique, on tappe le nom du joueur sur google, on clique sur image et hop on a une photo qui ne nécessite pas de montage, pourquoi faire simple et propre quand on peut faire compliqué et moche???
J'aime les bonnes volontés, mais on ne s'improvise pas non plus webmaster ou journaliste sportif.
Je n'ai rien contre toi Vocifer, ne prend pas mes remarques de façon trop négative, mais avec du recul reconnais toi meme que c'est plus que limite, le club a toujours le statut pro, un peu moins d'amateurisme sur la vitrine internet du club serait bienvenue!!!

Ne le prend pas pour toi non plus, mais maintenant que je commence à comprendre vos codes, je crois avoir identifier en toi le rôle de modérateur. Exclamation Question
Or effectivement non seulement tu arrives après la bataille et pour faire ça (j'espère que tu n'es pas payer trop cher lol! ). Maintenant que tu as vidé ton sac qu'avons nous appris de plus ? Que le modérateur est de parti pris ... pour le reste je crois que cela avait été assez clair. Vous prônez la rigueur et l'expertise c'est tout à fait défendable j'explique que cela peut se faire sans arrogance. Peut être es tu de ces irréprochables ? Rolling Eyes Un peu plus de discernement (entre ce qui était ce qui est et ce qui sera peut-être), d’humilité ça peut servir aussi.

Il ne faut pas etre Sherlock Holmes pour le voir, mon statut de "Modérateur" est inscrit sous mon pseudo, tout comme Emilien et Romain...et pour ça je te rassure nous ne sommes pas payés.
"Parti pris", de quoi pour qui pourquoi???j'ai rien compris...
Si tu penses une demie seconde que j'ai l'envie de prendre ta place détends toi, ça ne m'intéresse pas...
Personne ici n'est irréprochable, mais balancé une compo avec Brillault milieu offensif et Le Ho titulaire c'est inquiétant, ne trouves tu pas???Vous avez un role de journaliste et devez sans doute recouper vos infos avant de les publier, maintenant, je pense que tout le monde a comprit, ce qui est fait sur le site off c'est génial et surtout surtout ne rien dire car ça peut déplaire!!!
arno74
arno74

Le Site Officiel - Page 19 Modo10

Masculin

Message par Benoit Lun 5 Sep - 10:02

Vocifer, tu participes aux mises à jour du site officiel ou probablement connais-tu les personnes qui le font ?

Saches que ce forum est une mine d'informations, sûrement le lieu où l'on peut en trouver le plus et les plus fraîches.

Il est dans notre intérêt à tous d'avoir un Site Officiel quasi irréprochable.

Nous serions tous ravis qu'il se présente officiellement sur ce forum comme l'a fait le speaker du stade par exemple Wink
Je pense qu'en se mettant en relation avec les habitués du stade et du forum ici présents et la personne qui s'occupe du Facebook, il pourra très vite rendre ce Site très professionnel.

Benoit
Benoit

Le Site Officiel - Page 19 Nat10

Masculin

Message par Invité Lun 5 Sep - 10:22

arno74 a écrit:
VOCIFER a écrit:

Il ne faut pas etre Sherlock Holmes pour le voir, mon statut de "Modérateur" est inscrit sous mon pseudo, tout comme Emilien et Romain...et pour ça je te rassure nous ne sommes pas payés.
"Parti pris", de quoi pour qui pourquoi???j'ai rien compris...
Si tu penses une demie seconde que j'ai l'envie de prendre ta place détends toi, ça ne m'intéresse pas...
Personne ici n'est irréprochable, mais balancé une compo avec Brillault milieu offensif et Le Ho titulaire c'est inquiétant, ne trouves tu pas???Vous avez un role de journaliste et devez sans doute recouper vos infos avant de les publier, maintenant, je pense que tout le monde a comprit, ce qui est fait sur le site off c'est génial et surtout surtout ne rien dire car ça peut déplaire!!!

Houla ! Calme les chevaux ... cher modérateur. Aurais tu du mal à supporter la critique ?
Je ne sais pas qui tu es et inversement. N'infère pas. Je ne suis pas celle ou celui que tu crois.
Juste pour ton processus d'amélioration ... tu fais également des fautes d'orthographe et de grammaire.
Les critiques sur le fond peuvent être utiles. Les critiques sur la forme c'est déjà plus sensible. Mais les critiques sur les compétences il faut ensuite être capable de les assumer.

Le forum peut jouer à mon sens un rôle positif mais vu ta réaction et en plus en tant que modérateur ... si à mon tour je dois te rassurer je ne suis qu'un internaute supporter du VOC qui est tombé sur ton forum à partir du site officiel. Et qui s'en va jouer plus loin.
Emilien merci pour l'accueil.
Invité
Invité

Message par Damien Lun 5 Sep - 10:32

Il y a encore une erreur sur le site off, en voulant modifier pour le fb et le forum, regarder l'image qu'ils ont mis pour le facebook, ce n'est pas la bonne page, et ni le bon logo !
Damien
Damien

Le Site Officiel - Page 19 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par suzieju Lun 5 Sep - 10:37

Damien a écrit:Il y a encore une erreur sur le site off, en voulant modifier pour le fb et le forum, regarder l'image qu'ils ont mis pour le facebook, ce n'est pas la bonne page, et ni le bon logo !

Le problème c'est qu'il semble y avoir 2 facebook Voc, dont 1 endormi et obsolète !
suzieju
suzieju

Le Site Officiel - Page 19 Champl10

Masculin

Message par suzieju Lun 5 Sep - 10:39

ça devient lassant tout ça.....
De mon point de vue, le problème vient du fait que le site officiel est depuis peu géré par quelqu'un qui ne s'y connaît pas tellement en foot et en Voc. Est-il à blâmer ou ceux qui l'ont chargé de cette mission ? Toute la meilleure volonté du monde ne peut pas suffire.

On avait un site officiel avec très peu de nouvelles ..... On en a un bien plus à jour, mais avec beaucoup plus d'erreurs. Je suis indulgent si c'est du bénévolat, un peu moins autrement.

Toujours est-il que j'ai déjà proposé, et je ne suis pas le seul, de signaler les choses qui ne vont pas (je parle d'erreurs sur les noms, orthographe, pas les choix de mise en page). Donne-nous une adresse (une crée que pour ça, si tu veux) où on signalera dès qu'on le verra une erreur, qui pourra être corrigée aussi vite que possible.
Oublie les critiques et soyons constructif.....

exemple : On voit écrit Diqiny, on le signale et ça redevient Diguiny. Ce n'est pas qu'un détail, sur un site OFFICIEL.

suzieju
suzieju

Masculin

Message par Duroc' 51 Lun 5 Sep - 10:55

100% d'accord avec ça : sur un site OFFICIEL (l'image du club quoi, car on ne parle pas d'un blog à la mords-moi le nœud ici) les erreurs sur les noms des joueurs ça ne le fait pas! Les fautes d'orthographe en masse non plus.
Duroc' 51
Duroc' 51

Le Site Officiel - Page 19 Drh10

Masculin

Message par Invité Lun 5 Sep - 11:28

Benoit a écrit:Vocifer, tu participes aux mises à jour du site officiel ou probablement connais-tu les personnes qui le font ?

Saches que ce forum est une mine d'informations, sûrement le lieu où l'on peut en trouver le plus et les plus fraîches.

Il est dans notre intérêt à tous d'avoir un Site Officiel quasi irréprochable.

Nous serions tous ravis qu'il se présente officiellement sur ce forum comme l'a fait le speaker du stade par exemple Wink
Je pense qu'en se mettant en relation avec les habitués du stade et du forum ici présents et la personne qui s'occupe du Facebook, il pourra très vite rendre ce Site très professionnel.

Perso c'est le comportement que j'apprécie et qui fait avancer. Je crois que le lien avec le forum se fait puisque des corrections sont réalisées sur le site. Ce n'est sans doute pas parfait mais cela contribue à faire progresser le projet du club
Invité
Invité

Message par Angus Lun 5 Sep - 15:21

Il est quand même etonnant d'arriver sur un forum et de suite se prendre le choux pour une histoire de tenue d'un site off fait apparement par un amateur ,ce qui est plus que respectable, pour un club qui se dit PRO ... Si l'humour , et non le sarcasme , n'est plus tolèré , si les remarques sont quasiment prises pour une attaque , si le conseil n'est accepté que de la part de certains...je crois qu'on va vite se lasser et que ce lieu deviendra tres vite comme beaucoup d'autres , une "foire d'empoigne" où le but du jeu n'est autre que se foutre sur la gueule...Si ça fait plaisir à certains, il est plus que probable que la majorité n'en ont rien à battre...mais bon , c'est sans doute dans l'air du temps , où la moindre remarque devient une affaire d'état...
Angus
Angus

Le Site Officiel - Page 19 L110

Masculin

Message par arno74 Lun 5 Sep - 16:16

Vocifer, je suis bien calme je te rassure!
Oui je fais des fautes, encore plus quand je ne prend pas le temps de me relire...mais je n'écris pas sur le site officiel, mais simplement sur un "petit" forum de supporters et de plus, je ne suis pas payé pour le faire...
Quand on parle d'argent, on prend au moins le temps de se relire ou on prend un pro...désolé d'etre franc et honnete!
arno74
arno74

Le Site Officiel - Page 19 Modo10

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 5 Sep - 16:35

Moi perso je vais très rarement sur le site officiel, et je me porte pas plus mal... de toute manière ils disent ce qu'ils veulent, moi ce que je vois sur le terrain me suffit.
Je ne connais pas les gens qui y travaillent et j'ai pas envie de les connaitre non plus. Mais je dois avouer que quelquefois c'est folklo, en clair ça me fait bien rire!!!
Je préfère avoir un site merdique et une équipe qui en veut que le contraire rire
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par winner's 56 Lun 5 Sep - 16:43

D'accord avec toi mais pour tous les expatriés un site te fait un peu vivre ta passion à distance et puis c'est aussi une vitrine pour les autres clubs,si on peut éviter de passer pour des guignols !
winner's 56
winner's 56

Le Site Officiel - Page 19 Cfa10

Masculin

Message par MissChouchen Lun 5 Sep - 16:47

Bah voilà il suffit de se mettre un peu à la place du "voisin" et on a une vision différente des choses Wink
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par Gwenn ha du Lun 5 Sep - 16:48

Dommage pour eux c'est sur mais que veux-tu... c'est clair que quand tu vois d'autres sites, y a pas photo!!! on accédait en L2 qu'il y avait déjà des sites de National mieux foutus que le notre.
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par MissChouchen Mer 7 Sep - 16:39

article antidaté en date du 9/09
Le programme des matches du VOC pour ce week-end.
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par suzieju Mer 7 Sep - 16:57

c'est vrai. Pas très grave, mais c'est vrai. ça va peut-être être corrigé.....

Sinon, pour vraiment faire le Chieur, avec un grand C, Au programme du Festival se ST Nolff, Sum 41 est annulé ..... mais là on s'en fout car 1) c'est pas du foot 2) ça a changé après la mise en ligne Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par winner's 56 Mer 7 Sep - 17:07

Ils ont vraiment un coup d'avance sur le site ! Ils antidatent les articles,
ils vont peut-etre mettre le résultat de VOC-NIORT avant Vendredi rire
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par suzieju Mer 7 Sep - 17:12

en fait "postdaté" pas "antidaté".
Mais dans 2 jours, il n'y aura plus de problèmes Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par winner's 56 Mer 7 Sep - 17:28

Postdaté tu as tout à fait raison shame on me Embarassed
Du coup je vais postuler pour avoir un role au niveau du site !!!!!
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par MissChouchen Mer 7 Sep - 18:01

de quoi tu t'excuses Winner's l'erreur initiale c'est moi qui l'ai faite Laughing Shame on me Razz
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par winner's 56 Mer 7 Sep - 18:07

Je voulais te couvrir sur ce coup et le prendre pour moi,surement par galanterie Very Happy
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par MissChouchen Sam 10 Sep - 15:29

Vu sur facebook, page de Kakou
"
Cette après midi le Voc sera en journée dédicaces a l'hotel Mercure de Vannes a Partir de 14h :-)
Partager · Il y a 5 heures"

Aucune mention sur le site off, ça aurait pourtant surement intéressé les gamins...
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par Gwenn ha du Sam 10 Sep - 16:37

Comme quoi le site off n'est pas top!!! Une info qui n'est pas si importante que ça pour eux peut-etre??? Bof, je me dis qu'il y en aura d'autres...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par fouifouille Dim 11 Sep - 17:58

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, en consultant la liste des joueurs sur le site off , on constate que les joueurs de la saison 2010/2011 est toujours d'actualité!! dommage , car effectivement cela demontre une certaine non chalance , voir un j'men foutisme indigne du club. Vocifer il faut faire le necessaire megaphone carton rouge
fouifouille
fouifouille

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant