Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
+36
delannoy
GABI 35
fip56
Simon5642
gardlamoi
Jerem
didie56
Cortex
Dilliec56
Lutin rennais
Angus
Guigui
Romain
Matthieu
Erwan
eltet
snake56860
Damien
kevin56-69
Justine-x
MissChouchen
Benoit
fab-gwened
Touriste
cilldara
max22
arno74
Drenthe
-Antoine
johanno
math12
Mango
olivier56
voc120
suzieju
Emilien
40 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
Pas de problèmes, tu peux rejoindre le GCK avec tes billets des Hermines puisque c'est la meme tribune et le club est ok, donc tu es le bienvenue!!!
Par contre, le GCK est et je le répète un groupe qui veut bouger, qui veut chanter, un groupe avec beaucoup de jeunes, mais en aucun cas un groupe Ultras!!!
On a des chants qui proviennent du mouvement Ultras, quasi tous de toute façon, mais nous ne sommes pas Ultras...
Alors ne compare pas ce qui est incomparable, les MF c'est un autre monde, le GCK c'est autre chose, on veut bouger et faire bouger et surtout grandir, mais tu ne verras pas de fumis dans le bloc par exemple...
Tu es le bienvenue, mais n'oublie pas que nous voulons etre un groupe ou toutes les sensibilités puevent se cotoyer
Par contre, le GCK est et je le répète un groupe qui veut bouger, qui veut chanter, un groupe avec beaucoup de jeunes, mais en aucun cas un groupe Ultras!!!
On a des chants qui proviennent du mouvement Ultras, quasi tous de toute façon, mais nous ne sommes pas Ultras...
Alors ne compare pas ce qui est incomparable, les MF c'est un autre monde, le GCK c'est autre chose, on veut bouger et faire bouger et surtout grandir, mais tu ne verras pas de fumis dans le bloc par exemple...
Tu es le bienvenue, mais n'oublie pas que nous voulons etre un groupe ou toutes les sensibilités puevent se cotoyer
arno74-
ok ok pas de problème ba moi et mon pote ce qu'on veut c'est bouger je sais que c'est pas comme les MF ou les mecs ont chacun leur fumigènes loin de la tinquiéte pas je ne suis pas un ultras mais juste enflammer la rabine c'est vrai que les hermines du V.O.C c'est quand même assez mou et familiale donc voila ba merci on viendra au prochain match apres celui du stade de france et aussi au stade de France je serais avec les hermines les deux groupes sont-ils a cotés ou quoi? cela serait mieux que l'on soit rassemblés comme ça on pourrait aller avec les G.C.K en tout cas merci de tous ses conseils et a bientôt
Simon5642-
et 1 membre de +
voc120-
Simon5642 a écrit:ok ok pas de problème ba moi et mon pote ce qu'on veut c'est bouger je sais que c'est pas comme les MF ou les mecs ont chacun leur fumigènes loin de la tinquiéte pas je ne suis pas un ultras mais juste enflammer la rabine c'est vrai que les hermines du V.O.C c'est quand même assez mou et familiale donc voila ba merci on viendra au prochain match apres celui du stade de france et aussi au stade de France je serais avec les hermines les deux groupes sont-ils a cotés ou quoi? cela serait mieux que l'on soit rassemblés comme ça on pourrait aller avec les G.C.K en tout cas merci de tous ses conseils et a bientôt
Juste comme ça, pourquoi tu dit que tu n'est pas "ultra" et que tu met en photo "liberter pour les ultras"?
En tout cas ça fait plaisir à voir que beaucoup de personne veulent intégrer le GCK!!
A ça comme sa une image que j'ai trouver tinquiéte on n'est pas ultras on a envi de chanter et de faire bouger la rabine ça fais plaisir qu'un kop tourner plus vers les chants ultras et qui a envi de bouger vient de se créer
Simon5642-
slt damien56 c domage la petite "surchauffe" dans les tribunes .Je pense kon etait tous un peu vener car en plus du match c a croire que certains"supporter" n'etait pas la pour leur equipe mais simplement pour voir un spectacle(interdiction de se mettre debout,c dur pour encourager son equipe favorite en plus du plexisglass dans la "gueule". Et ça je pense que tu l'a bien vu non? On aura l'occasion de se revoir g rencontre par Hazard Alain on a eut un bon feeling et je serai parmi le GCK le 5.Le GCK est plus dans ma façon de voir pour supporter une equipe! Sans rancune!!! A+
Angus-
Oh oh les gars, c'est quoi ce bordel là???
On se fait des bisous et puis c'est tout!!!
On se fait des bisous et puis c'est tout!!!
arno74-
Oui cool d'accord avec toi arno74 en tout cas je vous ai vue depuis le "kop" des hermines ou il n'y avait pas d'ambiances (un but a la 2" aussi ^^) mais vous faisiez plus de bruit que nous on vous entendait d'en bas mais face aux ultramarines de bordeaux on était un peu mou les bretons
Simon5642-
C'est pas qu'on était endormis, c'est que ça fatigue d'agiter les drapeaux pendant 60 minutes^^
MissChouchen-
Angus a écrit:slt damien56 c domage la petite "surchauffe" dans les tribunes .Je pense kon etait tous un peu vener car en plus du match c a croire que certains"supporter" n'etait pas la pour leur equipe mais simplement pour voir un spectacle(interdiction de se mettre debout,c dur pour encourager son equipe favorite en plus du plexisglass dans la "gueule". Et ça je pense que tu l'a bien vu non? On aura l'occasion de se revoir g rencontre par Hazard Alain on a eut un bon feeling et je serai parmi le GCK le 5.Le GCK est plus dans ma façon de voir pour supporter une equipe! Sans rancune!!! A+
Salut oui j'admet que c'est un peu partit en cacahuétte pour pas grand chose en faite
Mas bon comme tu le dit on était un peu sur les nerfs surtout avec le voyage qui fut assez long jusqu'a St Denis!! Moi je voulais étre debout tout le matche car je ne vois pas l'utilité de rester assis alors que les hermines sont normalement un kop
Mais bon j'ai pris la défense de mon petit cousin et au depart je ne savais pas ce qui se passait vraiment j'ai juste voulu le défendre et le proteger!!
Ne t'inquiette pas je ne suis pas rencunié non plus Et puis tu pourras demander à des personnes comme Olivier ou Kévin qui me connaissent bien ou méme des personnes comme Alain avec qui je discute souvent au stade, je ne suis généralement pas un gars violent, je suis plutot du genre calme
Qu est ce qui c est passé au Stade de France? un problème avec les Hermines??
Jerem-
un p'tit souci entre eux, comme ça arrive fréquemment dans n'importe quel KopJerem a écrit:Qu est ce qui c est passé au Stade de France? un problème avec les Hermines??
Invité- Invité
Ba en faite quelques petits accrochages de part et d'autres mais rien de mechants!!
Par rapport au hermines ont sais fait engueuler parce qu'ilsont pas content qu'on va avec le GCK mais si il croivent que c'est en nous gueulant dessus parce que on veut rester debout qu'on va rester ou autres...
Par rapport au hermines ont sais fait engueuler parce qu'ilsont pas content qu'on va avec le GCK mais si il croivent que c'est en nous gueulant dessus parce que on veut rester debout qu'on va rester ou autres...
vous vous etes fait engueuler???
arno74-
Oui moi on ma carrement choper à la fin du matche en me disant soit tu reste avec les hermines et tu te tient à carreaux ou soit tu te barre!! Moi j'ai déja pris ma décision je ne veut plus rester avec eux
Pendant le matche ils etait ous assis, j'ai carrement crier "On est dans un kop ici ou quoi??
Maintenan je vais me donner à fond avec le GCK et je pourrais enfin frapper des mains, faire la gestuelleet agitez des drapeaux ou bannieres sans que l'on me disent assis toi ou qu'on me prennent pour un ehapper de l'asile!!
Pendant le matche ils etait ous assis, j'ai carrement crier "On est dans un kop ici ou quoi??
Maintenan je vais me donner à fond avec le GCK et je pourrais enfin frapper des mains, faire la gestuelleet agitez des drapeaux ou bannieres sans que l'on me disent assis toi ou qu'on me prennent pour un ehapper de l'asile!!
ou sinon la présidente des hermines vouler limites nous expulsé du stade de france elle nous a engueler durent le match olivier et moi et on la renvoyer chier
kevin56-69-
Mais c est quoi ce groupe de merde qui prétend être un kop??? Se faire engueuler parce que tu chantes et que t es debout dans un stade de foot mais on va ou la?
Jerem-
OH MON DIEUUUUUU!!!!
Allez on s'en fout le GCK a un avenir
Allez on s'en fout le GCK a un avenir
arno74-
Vu le comportement des Hermines, le GCK a un très bel avenir devant lui!!!
Jerem-
Oui c'est sur et le groupe est surtout plus dans l'air du temps je pense, plus jeune et avec pour but de chanter et pas rester assis...
Bref il repond à une attente, une demande!
Les hermines ont sans doute un role à jouer...
Bref il repond à une attente, une demande!
Les hermines ont sans doute un role à jouer...
arno74-
re slt Damien cbien l'image que j'avais de toi j'etais egalement a Nice donc je pense que malgre notre difference d'age notre vision du supporter est la meme. Je pense que le CGK devrait avoir un autre membre des Chateauroux !!! Vu les differents commentaires je suis impatient de vous rencontrer !! A+
Angus-
Ta vu Damien nous on était dans les hermines car on avait déjà réservé avant que le G.C.K se crée mais on avait pas le droit de se lever ^^ Les mamies derrière nous engueulait et personne se levait Meme pas de chants !
Simon5642-
ces clair moi aussi je me levais mes personne des hermines chantais j ai trouver sa pitoyable ces pour sa moi aussi je rejoind le gck pour mettre plus d ambiance et être debout et encourager a fond notre équipe du voc et oui kevin et moi on a carrément envoyer chier la presidente des hermines elle voulais nous expulser on a dit on a payer notre place on reste point bars mes on fais plus partis de votre groupe ya pas d ambiance ces pitoyable voila je serais peut être prochain match je suis de tout coeur avec le gck et avoir d autre menbres nous rejoindre long vie a notre groupe vie le gckkkkkkkkkkkkkkkk
olivier56-
Jerem a écrit:Vu le comportement des Hermines, le GCK a un très bel avenir devant lui!!!
Maintenant il reste plsu qu'a faire c'est preuve et les hermines ne seront plus qu'une histoire ancienne
Drenthe-
Je tiens quand même à préciser que le but du GCK est de supporter le VOC et non pas d'être contre Les Hermines!
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Page 10 sur 17