Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
+36
delannoy
GABI 35
fip56
Simon5642
gardlamoi
Jerem
didie56
Cortex
Dilliec56
Lutin rennais
Angus
Guigui
Romain
Matthieu
Erwan
eltet
snake56860
Damien
kevin56-69
Justine-x
MissChouchen
Benoit
fab-gwened
Touriste
cilldara
max22
arno74
Drenthe
-Antoine
johanno
math12
Mango
olivier56
voc120
suzieju
Emilien
40 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
sa ces sur emilien mes vu commen la presidente nous a geuler dessus donc voila on va tout faire pour etre meilleur que eux ces tous et mettre une sacree ambiance
olivier56-
Emilien a écrit:Je tiens quand même à préciser que le but du GCK est de supporter le VOC et non pas d'être contre Les Hermines!
On a pas parlé de leur rentrer dedans! Mais juste de leur montrer ce qu est un kop!!!
Jerem-
Nous avons encore beaucoup de boulot avant de pouvoir fanfaronner, alors laissons les hermines faire ce qu'ils veulent et concentrons nous sur nous!
Nous ne sommes pas là pour faire le concours de celui qui a la plus longue et qui pisse le plus loin...le but de notre groupe et de soutenir l'equipe, envers et contre tous!!!
Nous ne sommes pas là pour faire le concours de celui qui a la plus longue et qui pisse le plus loin...le but de notre groupe et de soutenir l'equipe, envers et contre tous!!!
arno74-
arno74 a écrit:Nous avons encore beaucoup de boulot avant de pouvoir fanfaronner, alors laissons les hermines faire ce qu'ils veulent et concentrons nous sur nous!
Surtout que face a Christiane, c'est malhonnète comme pari!
Benoit-
la majorité d'entre vous était bien contente de faire partie des hermines, il n'y a pas si longtemps que ça, alors arrêtez de leur rentrer dedans.....
.... et révisez votre orthographe, les petits jeunots, parce que, franchement, ça arrache les yeux......
votre nouveau kop n'a pas l'intention d'être en concurrence avec les hermines, je suis bien d'accord, mais c'est quand même mal barré......
.... et révisez votre orthographe, les petits jeunots, parce que, franchement, ça arrache les yeux......
votre nouveau kop n'a pas l'intention d'être en concurrence avec les hermines, je suis bien d'accord, mais c'est quand même mal barré......
fip56-
fip56 a écrit:la majorité d'entre vous était bien contente de faire partie des hermines, il n'y a pas si longtemps que ça, alors arrêtez de leur rentrer dedans.....
Qu'est ce qui est mal barré?
arno74-
la compétition entre les deux kop et je trouve ça bien dommage ......
fip56-
Oui on été bien content... Mais vu se qui ses passer aux stade de france sa nous a laisser sur le cul sa te frai plaisir que l'on te dise qu'on veut te virer du stade alors que l'on a payer la place ?
il nous oblige a leur manière pour que l'on ne sois pas des G C K alors que l'on et sencé être libre de nos choix en france
il nous oblige a leur manière pour que l'on ne sois pas des G C K alors que l'on et sencé être libre de nos choix en france
kevin56-69-
Il n'y a pas de compétition, on est là pour encourager notre équipe sans se préoccuper de ce que font les autres!fip56 a écrit:la compétition entre les deux kop et je trouve ça bien dommage ......
Fip56, on ne va pas chercher à savoir qui a souhaité une quelconque competition ou qui l'a commencé...
Par contre, je demande à chacun des membres du GCK, de bien vouloir arreter de parler des hermines en public et surtout de stopper certains reglements de compte par voie d'attaques personnelles.
C'est l'image du groupe qui est en jeu, pas la peine de la ternir pour des conneries.
Merci d'avance!
Par contre, je demande à chacun des membres du GCK, de bien vouloir arreter de parler des hermines en public et surtout de stopper certains reglements de compte par voie d'attaques personnelles.
C'est l'image du groupe qui est en jeu, pas la peine de la ternir pour des conneries.
Merci d'avance!
arno74-
bien parlé arno 74........
une quelconque compèt n'amènera rien de sain.......
une quelconque compèt n'amènera rien de sain.......
fip56-
Comme tu peux le lire plus haut, je pense que les hermines et le GCK ont le meme but, soutenir le VOC, sauf qu'ils n'ont pas la meme vision des choses.
Il faut de tout pour faire un monde et je pense que les hermines peuvent aussi comprendre que certains jeunes s'ennuient chez eux.
Les 2 groupes seront complémentaires et une guéguerre est inutile et ne fait pas avancer les choses!!!
Il faut de tout pour faire un monde et je pense que les hermines peuvent aussi comprendre que certains jeunes s'ennuient chez eux.
Les 2 groupes seront complémentaires et une guéguerre est inutile et ne fait pas avancer les choses!!!
arno74-
Bon revenons en au GCK avant que ça parte en sucette! Y a combien de personnes à peu près qui sont partantes pour le début de la saison prochaine? 5€ pour adhérer au kop c est confirmé?
Jerem-
moi je serais partent
olivier56-
On parlera de ça plus tard et ailleurs jerem
arno74-
Damien je pense que pour toi la critique est facile si tu veux avancer dans un groupe de supporters pourquoi pas et je pense que les responsables des Hermines ne sont pas opposés mais de grace il faut arreter de critiquer ,je pense que tu étais bien content de les trouver pour Nice et Paris. Alors soit positve et responsable dans tes actes !
GABI 35- Nombre de messages : 1
Il est evident que les Hermines et le GCK n'ont pas la meme vision des choses pour supporter leur equipe mais il faut quand meme reconnaitre que les personnes responsables de ce club de supporters sont devoues au VOC comme peu de personnes g pu m'en rendre compte ces derniers temps mais voila depuis le SDF je me rends vraiment compte que ce n'est pas pour moi. Mon desir est de faire vraiment parti d'un KOP et je crois que le GCK me permetra de m'eclater comme je le consoi pour etre derriere mon equipe favorite. Donc rendez-vous au 5 !!! slt a tous.
Angus-
arno74 a écrit:On parlera de ça plus tard et ailleurs jerem
C était histoire de changer de sujet parce que la on parle plus des Hermines que du GCK!!
Jerem-
Oui je serais présent Le 5 pour Vannes-Châteauroux on sera combien a peu prés dans le G.C.K?
Simon5642-
Salut Angus,Angus a écrit:Il est evident que les Hermines et le GCK n'ont pas la meme vision des choses pour supporter leur equipe mais il faut quand meme reconnaitre que les personnes responsables de ce club de supporters sont devoues au VOC comme peu de personnes g pu m'en rendre compte ces derniers temps mais voila depuis le SDF je me rends vraiment compte que ce n'est pas pour moi. Mon desir est de faire vraiment parti d'un KOP et je crois que le GCK me permetra de m'eclater comme je le consoi pour etre derriere mon equipe favorite. Donc rendez-vous au 5 !!! slt a tous.
Tu seras le doyen alors lol, et tu as raison concernant les personnes dévouées au club, crois-moi j'en connais un paquet depuis que j'avais intégré le club des supporters, qui alors encore n'avait pas de nom.
On se croisera surement un jour car tu ne me verras plus dans ce groupe.
Invité- Invité
salut Alain dis moi si je me trompe mais c'est bien toi que g croise a la Mairie au retour de Paris non? Je ne saisie pas trop ta phrase, mais du quel des 2 groupes parles tu ? Je pense saisir la reponse mais g un doute !!
Angus-
J'ai fais quelques quotes pour éviter de donner trop de boulot à notre cher administrateur
Et c'est ce que j'ai fait
Tout à fait d'accord avec toi, c'est à chaque fois un réel plaisir de rencontrer les nouvelles têtes du forum
J'aurai au moins tenté !arno74 a écrit:Tu crois que ton smiley va me faire arreter???
Au lieu de parler, chanter n'était pas une meilleure idée???
Et c'est ce que j'ai fait
Qu'est ce qu'il insinue le Cortex??Cortex a écrit:Si!!!
Enfin faut pas être trop près quoi!!!
C'est nous qui te remercions pour ta présenceAngus a écrit:salut a toutes et a tous je tiens a remercier les presents du GCK hier soir pour votre accueil pour ma first participation a vos cotes !!!! Malgre peut etre la difficulte au niveaux de l'ambiance je tiens a vous dire que je serai de nouveau partant vendredi . C'etait tres sympa de pouvoir mettre des visages sur sur certains pseudos ...N'est ce pas Miss chouchen ? Je pense que malgre notre petit effectif ce n'etais deja pas si mal vivement vendredi pour jspr rencontrer les autres membres du GCK ! Un coup de chapeau particulier a notre Kapo au feminin (je ne connais pas ton prenom) qui a mis toute sa volonte pour nous remuer !!! ainsi qu' a toi Benoit pour ta facilite de mettre les gens a la cool !!! A+
Tout à fait d'accord avec toi, c'est à chaque fois un réel plaisir de rencontrer les nouvelles têtes du forum
MissChouchen-
oui content de t avoir vue
olivier56-
Et bien apres tout ça si on arrive pas a motiver les gens pour rejoindre le GCK je ne comprendrais plus rien non? A la lecture de ces messages on a qu'une seule envie c'est de reelement participer a la bonne marche de ce groupe !!! Pourvu que ça duuuuuuuure!!!!!! :drapeau bretag
Angus-
[quote="MissChouchen"]
Rien...
Tu m'étonne!!!
Qu'est ce qu'il insinue le Cortex??Cortex a écrit:Si!!!
Enfin faut pas être trop près quoi!!!
Rien...
MissChouchen a écrit:c'est à chaque fois un réel plaisir de rencontrer les nouvelles têtes du forum
Tu m'étonne!!!
Cortex-
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Page 11 sur 17