Yann KERMORGANT
+24
Paolo92
pepevoc
fouifouille
loukas51
hanyanghaseo
kenseth
Laurent56
Boby50
ekovray
chrisvoc91
-Antoine
mich piette
Jerem
kevin56-69
Smont
Matthieu
arno74
snake56860
voc120
suzieju
olivier56
Knacki
Emilien
Romain
28 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Yann KERMORGANT
toujours à Charlton, mais un étage au dessus, soit le Championship (L2).
Premier match, 1-1 à l'extérieur. Bonne saison à lui, il rencontrera des équipes comme Bolton, Wolverhampton, middlesbrough, Crystal palace, Ipswich, blackburn, sheffield, Nottingham forest ou Leeds, dans de beaux stades pleins. Pas mal.
Premier match, 1-1 à l'extérieur. Bonne saison à lui, il rencontrera des équipes comme Bolton, Wolverhampton, middlesbrough, Crystal palace, Ipswich, blackburn, sheffield, Nottingham forest ou Leeds, dans de beaux stades pleins. Pas mal.
suzieju-
J'avais zappé l'info, mais il a dû rendre furax les supporters de Leicester .... une fois de plus.
Mardi il y avait CHarlton-Leicester. Rappel : Kermorgant , quand il jouait à Leicester à rater un TAB qui envoyait l'équipe en L1, en faisant une panenka ratée..... Indésirable, il est parti à Arles puis Charlton.
Résultat : Charlton bat Leicester 2-1 avec un but de Kermorgant à la 32ème...... Ils ont dû le maudire....
Mardi il y avait CHarlton-Leicester. Rappel : Kermorgant , quand il jouait à Leicester à rater un TAB qui envoyait l'équipe en L1, en faisant une panenka ratée..... Indésirable, il est parti à Arles puis Charlton.
Résultat : Charlton bat Leicester 2-1 avec un but de Kermorgant à la 32ème...... Ils ont dû le maudire....
suzieju-
pas la semaine, même des anciens Vannetais :
"Yann Kermorgant (Charlton) s'est cassé la cheville à l'entraînement. L'indisponibilité de l'ancien Vannetais devrait être de 3 mois."
"Yann Kermorgant (Charlton) s'est cassé la cheville à l'entraînement. L'indisponibilité de l'ancien Vannetais devrait être de 3 mois."
suzieju-
Il semble avoir joué aujourd'hui, ce qui est étonnant avec l'info ci-dessus. Peut-être une erreur. Son équipe va mieux en tout cas, 3 victoires et un nul.
suzieju-
auteur d'un doublé cet aprem, qui permet à Charlton de gagner 3-4 à Watford.
Espérons que ce soit un signe pour les Vannetais en 2013......
Espérons que ce soit un signe pour les Vannetais en 2013......
suzieju-
Vache je découvre...Pas moins de 24 équipes dans cette super L2 anglaise...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Il ouvre le score contre ...... son ancien club Leicester (qui lui en veut sans doute encore de sa Panenka manquée)..... Le coup classique.
suzieju-
1 but de moyenne par match ! Quelle saison !
Bon, y'a eu qu'un journée, mais quand même !
Bon, y'a eu qu'un journée, mais quand même !
suzieju-
C'est marrant ça. Il y a un an, le 25 Août, je disais :
Hier, rebelote : Charlton-Leicester 2-1, but de Kermorgant à la 59èmesuzieju a écrit:J'avais zappé l'info, mais il a dû rendre furax les supporters de Leicester .... une fois de plus.
suzieju-
Ah oui, tiens.
Du coup, il passe d'un club relégable à un non relégable.
Il a joué son premier match avec Bournemouth contre .... Leicester, le club avec qui il a un lourd passé. Défaite 0-1, il a joué une mi-temps.
suzieju-
9 buts depuis le 1er Mars. Il sait encore y faire.
suzieju-
merci. Intéressant en fait sur plusieurs points :
- ses débuts et ses années au Voc.
- ses rapports avec Le Mignan (qui confirme la communication discutable)
- pour pas faire jaloux, ses rapports avec Froger à Reims ("Un jour, je ne sais pas si c’est par pression, mais Thierry Froger, l’entraîneur, me sort un vieux baragouin dans son vestiaire comme quoi on se foutait de sa gueule. En fait, il a essayé de me la mettre à l’envers pour justifier son choix de m’écarter. Une fois de plus, il aurait été beaucoup plus sage de dire : « On a besoin de retrouver un peu de confiance, de se remettre aux basiques. Je repars sur mon schéma de l’an passé, avec Féfé et Fauré devant. » Mais il me la fait à l’envers. C’était débile et ça se voyait trop")
- sa "fameuse" Panenka manquée qui empêche Leicester de monter en L1.
- voilà qui doit faire plaisir : "Adoré par les fans de Charlton, l’écran géant du stade affichait avant les matchs une équipe de 11 Kermorgant. Les supporters chantant : « We all dream of a team of Kermorgant. A team of Kermorgant, a team of Kermorgant…» "
plus d'autres anecdotes. Il mentionne Cyril Chapuis qui aurait dû jouer ce soir contre le Voc (mais il est blessé, je crois).
PS anecdotique : il doit avoir un DEUG et non un DOG. Waf waf.
- ses débuts et ses années au Voc.
- ses rapports avec Le Mignan (qui confirme la communication discutable)
- pour pas faire jaloux, ses rapports avec Froger à Reims ("Un jour, je ne sais pas si c’est par pression, mais Thierry Froger, l’entraîneur, me sort un vieux baragouin dans son vestiaire comme quoi on se foutait de sa gueule. En fait, il a essayé de me la mettre à l’envers pour justifier son choix de m’écarter. Une fois de plus, il aurait été beaucoup plus sage de dire : « On a besoin de retrouver un peu de confiance, de se remettre aux basiques. Je repars sur mon schéma de l’an passé, avec Féfé et Fauré devant. » Mais il me la fait à l’envers. C’était débile et ça se voyait trop")
- sa "fameuse" Panenka manquée qui empêche Leicester de monter en L1.
- voilà qui doit faire plaisir : "Adoré par les fans de Charlton, l’écran géant du stade affichait avant les matchs une équipe de 11 Kermorgant. Les supporters chantant : « We all dream of a team of Kermorgant. A team of Kermorgant, a team of Kermorgant…» "
plus d'autres anecdotes. Il mentionne Cyril Chapuis qui aurait dû jouer ce soir contre le Voc (mais il est blessé, je crois).
PS anecdotique : il doit avoir un DEUG et non un DOG. Waf waf.
suzieju-
Les interviews sur ce site sont peu nombreuses, mais très intéressantes et détaillées. On voit les mecs trimbalés, ou au contraire paumés dans leur carrière, toujours en quête non pas de défi ou de gloire, mais parfois juste de confiance, de la part d'un coach ou d'un club.
On voit aussi leur mentalité de battant, c'est plaisant.
On voit aussi leur mentalité de battant, c'est plaisant.
Arseur-
son penalty (sans doute pas une panenka) donne la victoire 3-2 hier. Bournemouth est donc 2ème, et aux portes de la premier League...... bon, il y a du chemin, c'est vrai.....
suzieju-
Yann Kermorgant est passé dans Téléfoot ce matin pour son magnifique but face à Ipswich Town le 22 novembre dernier.
il marque aujourd'hui le 4ème but de son équipe. Qui reprend la tête de la L2.
suzieju-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7