Yann KERMORGANT
+24
Paolo92
pepevoc
fouifouille
loukas51
hanyanghaseo
kenseth
Laurent56
Boby50
ekovray
chrisvoc91
-Antoine
mich piette
Jerem
kevin56-69
Smont
Matthieu
arno74
snake56860
voc120
suzieju
olivier56
Knacki
Emilien
Romain
28 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Yann KERMORGANT
merci pour la photo !
voc120-
Il a joué aujourd'hui contre Coventry. 1-1.
Sur le forum des supporters, commentaires plutôt positifs.
D'ailleurs ils le nomment soit Kermorgant, Soit Kermo, soit Yann (et parfois Kermit).
*Kergormant 5.5 Okay in patches but in no way did he look like a replacement for Howard.
*Kermorgant 6
*Kermorgant 6
*Yann 7- Hustled in the first half, but his 15 minutes in the 2nd half was very very good, won headers better than Howard for me.
*Kermorgant 6 - Put himself around a bit but lacked any real threat.
*Kermorgant 6
*Kermorgant 6 - Won a lot in the air and good feet. Did ok.
*Kermogant 5
*Kermorgant 6 - Won everything in the air, in a few games he'll be a danger for us.
*Kermo - 5.5 - Won a few nice long balls and there is obviously some skill there but occasionally that work was undone by silly mistakes
*Yann - 7
*Kermorgant 6
*Kermorgant 6 Looked decent and the most likely of the front two to score by far in the first half. Still getting used to the pace and physicality of the Championship but will be good for us in time.
*Kermo 6.5 - He excites me, looks really good no the ball, had a shot saved in the first half and I can see good progress in this partnership with fryatt.
*Kergamont (!) - 6
*Yann - 7
ce qui donne en traduction : "de bonnes periodes mais certainement pas prêt de remplacer Howard" " chahutés la première mi-temps, mais son 1/4 d'heure en 2ème mi-temps a été très très bon, meilleur de la tête qu'Howard pour moi" "s'est pas mal demené mais pas une réelle menace" " souvent gagnant dans les airs, de bons pieds, s'en est bien sorti" " a souvent gagné les duels aériens, sera un vrai atout dans quelques matchs" "des capacités, mais parfois gâchées par des fautes stupides" "doit s'habituer au rythme et au physique du championnat, mais nous sera utile bientôt" "il me botte bien, vraiment bon avec la balle, en progrès avec son partenaire Fryatt"
Sur le forum des supporters, commentaires plutôt positifs.
D'ailleurs ils le nomment soit Kermorgant, Soit Kermo, soit Yann (et parfois Kermit).
*Kergormant 5.5 Okay in patches but in no way did he look like a replacement for Howard.
*Kermorgant 6
*Kermorgant 6
*Yann 7- Hustled in the first half, but his 15 minutes in the 2nd half was very very good, won headers better than Howard for me.
*Kermorgant 6 - Put himself around a bit but lacked any real threat.
*Kermorgant 6
*Kermorgant 6 - Won a lot in the air and good feet. Did ok.
*Kermogant 5
*Kermorgant 6 - Won everything in the air, in a few games he'll be a danger for us.
*Kermo - 5.5 - Won a few nice long balls and there is obviously some skill there but occasionally that work was undone by silly mistakes
*Yann - 7
*Kermorgant 6
*Kermorgant 6 Looked decent and the most likely of the front two to score by far in the first half. Still getting used to the pace and physicality of the Championship but will be good for us in time.
*Kermo 6.5 - He excites me, looks really good no the ball, had a shot saved in the first half and I can see good progress in this partnership with fryatt.
*Kergamont (!) - 6
*Yann - 7
ce qui donne en traduction : "de bonnes periodes mais certainement pas prêt de remplacer Howard" " chahutés la première mi-temps, mais son 1/4 d'heure en 2ème mi-temps a été très très bon, meilleur de la tête qu'Howard pour moi" "s'est pas mal demené mais pas une réelle menace" " souvent gagnant dans les airs, de bons pieds, s'en est bien sorti" " a souvent gagné les duels aériens, sera un vrai atout dans quelques matchs" "des capacités, mais parfois gâchées par des fautes stupides" "doit s'habituer au rythme et au physique du championnat, mais nous sera utile bientôt" "il me botte bien, vraiment bon avec la balle, en progrès avec son partenaire Fryatt"
suzieju-
Heuresement que tu as marqué la traduction car sinon je n'aurais rien compris.
Merci pour ces commentaires.
Merci pour ces commentaires.
Matthieu-
C est donc vrai, t es aussi bon en Anglais que Romain en tchèque!!!
Jerem-
Peut-être pas quand même mais pas loin. J'ai honte!
Matthieu-
Il continue de jouer des bouts de matchs, mais celui de la semaine dernière semble avoir été apprécié.
J'ai cru comprendre que son contrat va jusque Janvier, et que le club veut le faire signer pour 2 ans et demi (j'ai laissé un message sur leur forum, j'ai même mentionné Vannes, la ville de naissance )
"The Frenchman's current deal is due to expire in January but, according to reports, he has impressed Pearson enough to earn a longer deal and is now considering the offer."
( = le contrat actuel du français se termineen Janvier, mais selon les dires, il a impressionné suffisamment Pearson pour qu'on lui rallonge son contrat, et il réfléchit à cette offre)
J'ai cru comprendre que son contrat va jusque Janvier, et que le club veut le faire signer pour 2 ans et demi (j'ai laissé un message sur leur forum, j'ai même mentionné Vannes, la ville de naissance )
"The Frenchman's current deal is due to expire in January but, according to reports, he has impressed Pearson enough to earn a longer deal and is now considering the offer."
( = le contrat actuel du français se termineen Janvier, mais selon les dires, il a impressionné suffisamment Pearson pour qu'on lui rallonge son contrat, et il réfléchit à cette offre)
suzieju-
D'ailleurs son club est actuellement 3ème du championnat et peut encore disputer la montée, même si c'est actuellement très serré!
L'équipe a écrit:Retour en France de Kermorgant ?
Bien qu'il ait récemment prolongé jusqu'en 2012 son contrat avec Leicester, un club de Deuxième Division anglaise, Yann Kermorgant n'est pas certain de finir la saison outre-Manche. L'attaquant est en effet très courtisé en France. L'Equipe rapporte dimanche que Valenciennes et Caen seraient intéressés par sa venue dès cet hiver, tout comme Saint-Etienne, à qui le joueur aurait été proposé avant le départ de Damien Comolli.
Comme quoi son départ Outre-Manche n'est pas passé inaperçu, ce joueur peut faire une très belle fin de carrière!
sur sa page facebook (en supposant que c'est bien lui) il mettait il y a peu "2 ème étape accomplie , signature officielle de mon contrat jusqu'en 2012 !!!! Maintenant on passe à l' étape 3 qui consiste à leur montrer ce qu' est la french touch ..."
suzieju-
Je ne sais pas si il joue (remplaçant sans doute) à 16H contre Ipswich, mais dû aux matchs de ligue 1 annulés, leur match passe à la télé anglaise.... donc facilement trouvable en streaming. Ou simplement pour jeter un oeil et voir si vraiment y'a un fossé entre ligue 2 anglaise et française.
suzieju-
j'avoue que ça joue bien en D2 anglaise !
voc120-
rentrée pour ...les 10 dernières minutes
suzieju-
c'est déjà ça, j'ai pas pus voir la fin, dommage...
voc120-
au sujet de yann
je pense que yann gère trés bien sa carrière, il a 27 ans et en france à cet age on vous considère presque comme un grand père mais ce n'est qu'en France mais les mentalité changent heureusement, je ne crois pas que c'est pour l'argent mais plus pour pouvoir rejoindre un club de l'élite rapidement, puisqu'il était courtisé en fin de saison, je trouve plutôt sa audacieux et si il ne joue pas beaucoup je crois surtout que le coach l'habitue doucement au jeu d'outre manche, et puis quel joueur c'est imposé dès le debut dans un nouveau club, malgré la classe d'un joueur je n'en connait pas beaucoup, si il ne revient pas en france la saison prochaine il s'imposera logiquement comme une pièce maitresse dans son club ....
salut mich...
salut mich...
mich piette- Nombre de messages : 1
Pour moi, à partir de 27ans, jusqu'a 32 ans, tu es au maximum de ta carrière ! Tu as accumulé de l'expérience, et tu arrives à ta pleinitude physique. De toute façon, c'était une saison d'adaptation pour lui en Angleterre
-Antoine-
32 ans ses un peu beaucoup pour etre au top pour un attaquant
chrisvoc91-
chrisvoc91 a écrit:32 ans ses un peu beaucoup pour etre au top pour un attaquant
Drogba, il a quel age ? Niang ? Forlan ?
-Antoine-
C'est bien français de croire que 32 ans on est vieux...
voc120-
kermorgant n'a pas le meme talent que drogbe ou meme forlan il y un monde antre eux
chrisvoc91-
C'est pas si évident que çachrisvoc91 a écrit:kermorgant n'a pas le meme talent que drogbe ou meme forlan il y un monde antre eux
ekovray- Nombre de messages : 706
chrisvoc91 a écrit:kermorgant n'a pas le meme talent que drogbe ou meme forlan il y un monde antre eux
On ne parle de talent là, mais de condition physique !!!!
-Antoine-
oh la la ! j'avais pas trop suivi mais !!!!!! Visiblement, Il a raté un tir-au-but et...... on lui en veut beaucoup. ) Cela a même été le sujet le plus discuté sur Twitter en GB !!!!! il a raté une panenka, dans la séance de penalty. et pas n'importe laquelle, puisque le vainqueur jouait ensuite à Wembley pour accéder en Premier ligue !!!!! La panenka, quand on la rate, c'est terrible ! (3ème minute environ)
Il a même droit à sa chanson (pas vraiment un hommage, vous vous en doutez !
Il a même droit à sa chanson (pas vraiment un hommage, vous vous en doutez !
suzieju-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7