[ Finale de la Coupe de France ] Rennes - Guingamp
+15
Matthieu
math12
max22
Damien
kenseth
Rodighiero
suzieju
voc120
Jerem
Drenthe
olivier56
Emilien
Justine-x
Cortex
-Antoine
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Cortex-
kenseth-
Re: [ Finale de la Coupe de France ] Rennes - Guingamp
que le meilleur gagne toute manière la coupe reviendra en bretagne
olivier56-
suzieju-
excelllent la une
BRavo l'équipe
BRavo l'équipe
kenseth-
ALLEZ GUINGAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parti !!!!!!!!!!
C'est parti !!!!!!!!!!
kenseth-
Les paysans sont accrocheurs ce soir
Invité- Invité
Défaite de Rennes . . .
-Antoine-
. . . victoire de Guingamp
-Antoine-
Le meilleur a gagné ce soir, et bravo à cette équipe, elle a produit du très beau jeu et méritait vraiment
Invité- Invité
Elle( l'équipe de Guingamp) mériait peut-etre mais Rennes avec de la réussite ( 2 barres transversales ) aurait gagner . . .
-Antoine-
Ce soir le sort en a décidé autrement, et je suis content pour eux, leur public et leurs supporters la méritent autant
Invité- Invité
Avec le match qu'il fait encore ce soir Eduardo est sur de ne plus jouer en Ligue 2 l'an prochain. Il est vraiment très fort ce joueur!
Guingamp fera surement l'effort de le garder je pense, enfin je l'espère
Invité- Invité
A mon avis il ne faut pas trop rêver, il ne restera pas en Ligue 2, il a déjà 28 ans, il est grand tant pour lui de voir plus haut!
Guingamp aura eu son lot de grands joueurs, partis dans d'autres clubs, je pense qu'on le saura très rapidement, mais c'est sur que ce soir la piste de Lens va etre sérieusement concurencée
Invité- Invité
Vraiment content pour l'EAG!
J'en connait un qui doit etre au ange ^^ J'ai hate d'avoir les impressions de Max!
J'en connait un qui doit etre au ange ^^ J'ai hate d'avoir les impressions de Max!
Beau match ce soir !!!
Eduardo a vraiment fait un super match, c'est claire qu'il mériterait de jouer un niveau au dessus ...
Contente pour l'EAG
Eduardo a vraiment fait un super match, c'est claire qu'il mériterait de jouer un niveau au dessus ...
Contente pour l'EAG
Justine-x-
Que c'est bon !!!!!!
Bravo aux guingampais qui ont mérité cette victoire.
Bravo aux guingampais qui ont mérité cette victoire.
kenseth-
Merci Lacombe d'avoir laissé faire cette défaite prévisible!!!
Et bravo à Guingamp qui s'en faire un gros match à su profiter des faiblesse rennaise!!
Et bravo à Guingamp qui s'en faire un gros match à su profiter des faiblesse rennaise!!
Cortex-
C'est enorme!!!!!!!!!!!!!!!! une journée gravé à jamais dans ma mémoire!!!
un trajet aller en train calme, la tension était voyante! par contre , à peine arrivé à Montparnasse(vers 14h/14h30), on s'est laché et mis a gueuler!!! puis le metro, les parisiens nous prennent en photo en video se marre a voir les déguisements de certains et a attendre notre chant les paysans sont a Paris!!! mais certains n'aime pas et sorte plus vite que prévu afin de prendre le metro suivant!! Apres bah l'attente jusqu'à 17h et l'ouvrture des portes! apres on s'échauffe un peu pendant la finale de gambardella et puis arrive l'hymne breton, magique!! on peux chanter grace aux paroles distribués par la région! puis les bagads de Guingamp et Cesson vont chacun du coté de leurs supporters et la ça commence a chauffer! Apres bah le match que je vais pas résumer. Le but rennais qui nous casses le moral mais EDUARDOOOOO nous redonnes la forme 3minutes apres et nous redonnes la voix que l'on avait en arrivant avec son 2eme but! Apres ça, 4 minutes de temps additionnel horrible! pour moi elles ont durées 10minutes! Et puis la fin du match est sifflé la c'est la folie on prend tout le monde dans nos bras amis, connaissances ou inconnus!!! les larmes coulent sur certains visages dont le miens( j'aurais jamais penser pleurer pour un match)!!!! puis on attend d'avoir la coupe on gueule on applaudi les perdants... et la c'est Guingamp qui va prendre la coupe et la on est parti pour des longues minutes de joies qui se termine par les stadiers qui nous obliges à sortir!!!!!!
Aujourrd'hui je suis mort mais en meme temps trop en forme malgre que je n'ai plus de voix!!
Bravo aux joueurs et supporters rennais( quand ils chantaient tous, le stade a vibré)
Merci guingampppppppp
Eduardooooo :03: :04: :04:
un trajet aller en train calme, la tension était voyante! par contre , à peine arrivé à Montparnasse(vers 14h/14h30), on s'est laché et mis a gueuler!!! puis le metro, les parisiens nous prennent en photo en video se marre a voir les déguisements de certains et a attendre notre chant les paysans sont a Paris!!! mais certains n'aime pas et sorte plus vite que prévu afin de prendre le metro suivant!! Apres bah l'attente jusqu'à 17h et l'ouvrture des portes! apres on s'échauffe un peu pendant la finale de gambardella et puis arrive l'hymne breton, magique!! on peux chanter grace aux paroles distribués par la région! puis les bagads de Guingamp et Cesson vont chacun du coté de leurs supporters et la ça commence a chauffer! Apres bah le match que je vais pas résumer. Le but rennais qui nous casses le moral mais EDUARDOOOOO nous redonnes la forme 3minutes apres et nous redonnes la voix que l'on avait en arrivant avec son 2eme but! Apres ça, 4 minutes de temps additionnel horrible! pour moi elles ont durées 10minutes! Et puis la fin du match est sifflé la c'est la folie on prend tout le monde dans nos bras amis, connaissances ou inconnus!!! les larmes coulent sur certains visages dont le miens( j'aurais jamais penser pleurer pour un match)!!!! puis on attend d'avoir la coupe on gueule on applaudi les perdants... et la c'est Guingamp qui va prendre la coupe et la on est parti pour des longues minutes de joies qui se termine par les stadiers qui nous obliges à sortir!!!!!!
Aujourrd'hui je suis mort mais en meme temps trop en forme malgre que je n'ai plus de voix!!
Bravo aux joueurs et supporters rennais( quand ils chantaient tous, le stade a vibré)
Merci guingampppppppp
Eduardooooo :03: :04: :04:
max22-
félicitation a guingamp
olivier56-
max22-
Cette coupe, c'est la plus belle Max
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3