Quels départs voyez-vous ?
+33
GUILLAS
pepevoc
larmor gwened
lacouture.49
kenseth
Gwenn ha du
ekovray
hanyanghaseo
rihanna
vinke56
kevin56-69
Nessquick56
Niniv'
didie56
Manga
Angus
Justine-x
cilldara
voc120
Damien
Matthieu
MissChouchen
oomph
Mango
arno74
olivier56
Drenthe
Jerem
Romain
Benoit
-Antoine
Emilien
suzieju
37 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Quels départs voyez-vous ?
je parlais de Stéphane Le Mignan quand tu regarde les départs de la saison dernière...Manga a écrit:Comment ça ? Lebouc pas sentimental ?
voc120-
Ah, autant pour moi...
Manga-
pas grave, je me suis mal exprimé
voc120-
didie56 a écrit:oui il a marque sa sur facebook comme quoi il quitte vannes
Qui ?!
-Antoine-
Pour avoir vu quelques unes de ses apparitions, j'adhère au choix de SLMNessquick56 a écrit:En meme temps on ne lui a pas vraiment laissé la possibilité de montrer ce qu'il etait capable de faire...et je trouve cela dommage.
MissChouchen-
Je préfère le voir s'éclater en National que de le voir s'ennuyer tous les week-end en DH!
Romain a écrit:Je préfère le voir s'éclater en National que de le voir s'ennuyer tous les week-end en DH!
oui c'est clair je suis bien daccord...
Nessquick56-
Alors comme départ, finalement je vois :
Costil, n diaye, bridonneau, faivre, savinaud, delhommeau, legueun, talmont, hervé, avezac, sabin, sammaritano, gimbert, le henaff, auvray, lailler, revel, khiter, ekobo, jestin, le mignan, lebouc, quintin, chavas, martot, diguiny.
Sinon, tout lem onde devrait rester.
Costil, n diaye, bridonneau, faivre, savinaud, delhommeau, legueun, talmont, hervé, avezac, sabin, sammaritano, gimbert, le henaff, auvray, lailler, revel, khiter, ekobo, jestin, le mignan, lebouc, quintin, chavas, martot, diguiny.
Sinon, tout lem onde devrait rester.
suzieju-
En gros, tu vois que Ahamada, Boudarène, Bourhani et Soumaré restés.
J'espère que c'est une blague car je vois mal tout ce monde partir.
J'espère que c'est une blague car je vois mal tout ce monde partir.
Matthieu-
évidemment que c'était une blague, juste pour mettre en avant que plus de joueurs partaient que je n'aurais crû.
Hypothèse : la fâcherie avec Talmont peut entraîner les départs de Auvray, Lebouc, Hervé si tous ceux-la s'entendaient bien (pas LA raison, mais une des raisons)
Hypothèse : la fâcherie avec Talmont peut entraîner les départs de Auvray, Lebouc, Hervé si tous ceux-la s'entendaient bien (pas LA raison, mais une des raisons)
suzieju-
Départs confirmés de Costil, N'Diaye et ..... Lebouc. Va falloir beaucoup reconstruire. Ce qui m'inquiète c'est l'âge de ceux qui partent, et celui de ceux qui semblent rester
suzieju-
Bilan de Ouest France :
Mouvements. Ils partent : Benoît Costil (retour prêt, Caen), Oumar N'Diaye (retour prêt, Caen), Pierre Talmont (Amiens ?), Ulrick Chavas, Nicolas Savinaud, Stéphane Auvray, Jérôme Lebouc (Laval ?), Seïd Khiter (retour prêt, Valenciennes), Cédric Le Hénaff, Adama Soumaré (retour prêt, Le Havre). Ils hésitent : Christophe Revel, Laurent Hervé (Brest lui a fait une offre), Eugène Ekobo (retour prêt, Strasbourg), David Martot, Fabien Boudarène. Ils restent : Damien Bridonneau, Patrick Leugueun, Pascal Delhommeau, Aurélien Faivre, Erwan Quintin, Nicolas Diguiny, Christophe Avézac, Frédéric Sammaritano, Kemal Bourhani, Ghislain Gimbert, Cédric Sabin.
(Y'a plus de milieu de terrain, quasiment !)
Mouvements. Ils partent : Benoît Costil (retour prêt, Caen), Oumar N'Diaye (retour prêt, Caen), Pierre Talmont (Amiens ?), Ulrick Chavas, Nicolas Savinaud, Stéphane Auvray, Jérôme Lebouc (Laval ?), Seïd Khiter (retour prêt, Valenciennes), Cédric Le Hénaff, Adama Soumaré (retour prêt, Le Havre). Ils hésitent : Christophe Revel, Laurent Hervé (Brest lui a fait une offre), Eugène Ekobo (retour prêt, Strasbourg), David Martot, Fabien Boudarène. Ils restent : Damien Bridonneau, Patrick Leugueun, Pascal Delhommeau, Aurélien Faivre, Erwan Quintin, Nicolas Diguiny, Christophe Avézac, Frédéric Sammaritano, Kemal Bourhani, Ghislain Gimbert, Cédric Sabin.
(Y'a plus de milieu de terrain, quasiment !)
suzieju-
Pas de grande surprise dans cette liste côté départs, on y était préparé, même si je voyais bien finalement Costil rester...
J'espère maintenant que les hésitants resteront, surtout Martot en ce qui me concerne, que j'apprécie beaucoup
Pour ceux qui restent, SLM et Jestin font confiance à beaucoup de joueurs qui devront éviter de se blesser à nouveau cette année...
J'espère maintenant que les hésitants resteront, surtout Martot en ce qui me concerne, que j'apprécie beaucoup
Pour ceux qui restent, SLM et Jestin font confiance à beaucoup de joueurs qui devront éviter de se blesser à nouveau cette année...
cilldara-
un milieu Boudarène (?)/Diguiny/Martot/ Hervé (?) (si on met Sammaritano en attaque), je sais pas mais ça le fait pas. Martot, s'il n'est pas réquisitionné en défense, ça va, mais le reste prète à discussion...... Renfort obligatoire au milieu.
Quant on voit ceux qui partent après l'année exceptionnelle, on comprend mieux les difficultés des clubs qui descendent en National, c'est l'exode massif et tout est à reconstruire..... Nul doute que Reims, Troyes et le troisème larron vont se faire dépecer, et c'est là peut-être qu'il faut chercher des joueurs.....
Quant on voit ceux qui partent après l'année exceptionnelle, on comprend mieux les difficultés des clubs qui descendent en National, c'est l'exode massif et tout est à reconstruire..... Nul doute que Reims, Troyes et le troisème larron vont se faire dépecer, et c'est là peut-être qu'il faut chercher des joueurs.....
suzieju-
Un peu de patience suzieju, les recrues vont bientôt arriver...
cilldara-
il s'agira de ne pas se louper (qualité, entente avec les autres, fragilité). Compter aussi sur 1 ou 2 prêts éventuels. La petite notoriété du club maintenant peut faciliter ces mouvements.cilldara a écrit:Un peu de patience suzieju, les recrues vont bientôt arriver...
suzieju-
Bien d'accord avec toi, mais le problème est que les cadres s'en vont...quand on construit un club, c'est vraiment un gros manque, je pense que Jestin et SLM ont prévus des arrivées car ils n'ont pas l'air si inquiet
Je pensait que le groupe était plus solide, je pense que certains font une grosse erreur de partir...
Enfin c'est la vie, bon vent à eux!
Je pensait que le groupe était plus solide, je pense que certains font une grosse erreur de partir...
Enfin c'est la vie, bon vent à eux!
Niniv'- Nombre de messages : 404
j'espère qu'ils sont confiants et qu'ils n'en n'ont juste pas l'air parce que ça va pas être évident le recrutement
voc120-
L'année dernière tous est arriver après le dernier match ca c'est activé doucement mais surement.. Je pense qu'ils retentent de la meme manière cette année
Mango-
Martot : stand-by. Le milieu de terrain vannetais a rencontré le président Jestin hier après-midi pour répondre à sa proposition de contrat de deux ans. Les négociations achoppant sur le plan financier, les deux partis ont convenu de se revoir après le week-end.
Boudarène sur le départ. Le Voc n'a fait aucune proposition de prolongation au milieu de terrain qui devrait donc quitter le club morbihannais à la fin de cette saison.
Boudarène sur le départ. Le Voc n'a fait aucune proposition de prolongation au milieu de terrain qui devrait donc quitter le club morbihannais à la fin de cette saison.
suzieju-
J'espère me tromper, mais au vu de la réaction hier de REVEL, lançant gants, short, et chaussettes au public, le tout avec la tête des plus mauvais jours, j'ai bien peur que la page VOC soit tournée également pour lui...
Quant aux réactions des autres joueurs lors de leur tour d'honneur, j'essayais également de distinguer un quelconque signe annonciateur d'un départ potentiel, et je dois avouer que je n'ai pas senti un David MARTOT épanoui non plus...en espérant encore me tromper
Quant aux réactions des autres joueurs lors de leur tour d'honneur, j'essayais également de distinguer un quelconque signe annonciateur d'un départ potentiel, et je dois avouer que je n'ai pas senti un David MARTOT épanoui non plus...en espérant encore me tromper
cilldara-
Stéphane Auvray jouera aux Etats unis l'année prochaine normalement.... (source OUest)
Mango-
Après ce qu'il nous a dit hier, je ne crois plus ce que mettent les journaux (enfin tant qu'il n'y a rien d'officiel)!
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9