Quels départs voyez-vous ?
+33
GUILLAS
pepevoc
larmor gwened
lacouture.49
kenseth
Gwenn ha du
ekovray
hanyanghaseo
rihanna
vinke56
kevin56-69
Nessquick56
Niniv'
didie56
Manga
Angus
Justine-x
cilldara
voc120
Damien
Matthieu
MissChouchen
oomph
Mango
arno74
olivier56
Drenthe
Jerem
Romain
Benoit
-Antoine
Emilien
suzieju
37 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Quels départs voyez-vous ?
Un contrat reste un contrat même si de nos jours dans le milieu footballistique (^^) il n'a plus grande valeur Un club ne peut virer un joueur comme ça.olivier556 a écrit:ben je veut dire par la misschouchen que il signe un contrat mes le contrat peut s arrêter ou bous de 5 a 8 mois selon le joueur est convoiter ou que le club veut pas le garder
Je ne vois pas Khiter revenir à VA qui va chercher à le vendre, et le VOC n'a pas une thune
MissChouchen-
Je crains que Khiter doivent se résoudre à faire carrière en ligue 2, même s'il est capable de belles choses.
suzieju-
En tout cas les chances de le revoir à Vannes l'année prochaine sont minimes, surtout qu'il peut voir plus haut.
J'ai bien peur que beaucoup de joueurs partent à la fin de la saison!
J'ai bien peur que beaucoup de joueurs partent à la fin de la saison!
entre les joueurs pretés et ceux désirant aller voir ailleurs, je pense que la moitié de l'effectif actuel va etre changé, les discussions commencent dès la semaine prochaine, attendons de voir, concernant Auvray, il avait été quand meme le premier je crois à signer la saison dernière, alors le 1er à partir? je le pense très sincèrement, Jérome également...
Invité- Invité
Vannes sans Lebouc et Auvray pour moi ce n'est plus Vannes...
En même temps ils ont tout à fait droit de partir mais ils vont faire mal au coeur de beaucoup de supporter!
Quant à la moitié de l'effectif sur le départ, je suis d'accord avec toi Alain!
En même temps ils ont tout à fait droit de partir mais ils vont faire mal au coeur de beaucoup de supporter!
Quant à la moitié de l'effectif sur le départ, je suis d'accord avec toi Alain!
Je suis du meme avis que toi, on verra bien
un petit artcile dernièrement dans le journal indiquait quand meme que le club pourrait s'intéresser à quelques bons joueurs de National, voire de CFA...
un petit artcile dernièrement dans le journal indiquait quand meme que le club pourrait s'intéresser à quelques bons joueurs de National, voire de CFA...
Invité- Invité
Je pense que LEBOUC, surtout je l'espère, restera au VOC, il est tellement précieux sur coups de pied arrêtés, et quand on sait que c'est une des bases du football moderne...
cilldara-
Jérôme Lebouc est la pièce maîtresse du VOC, meilleur buteur, meilleur passeur. Je serais vraiment très déçu de le voir quitter le club.
Sinon côté départs, je vois bien : Costil, N'Diaye, Talmont, Auvray, Avezac, Bourhani, Sabin, Savinaud, Boudarène, Soumaré et Chavas
cilldara-
Je pense aussi a peu près la même chose, sauf Boudarène qui a l'air d'être apprécié par Le Mignan.
Je rajouterais a cette liste les deux autres joueurs prêtés Khiter et Ekobo.
Je rajouterais a cette liste les deux autres joueurs prêtés Khiter et Ekobo.
je vois aussi partir : Costil, Avezac, Savinaud,Soumaré,
????? pour N'Diaye, Talmont, Auvray, Bourhani, Sabin, , Boudarène, et Chavas
????? pour N'Diaye, Talmont, Auvray, Bourhani, Sabin, , Boudarène, et Chavas
suzieju-
Boudarène n'a pas été suffisamment décisif, à mon avis, sur les matchs effectués cette saison
Khiter, je le sens bien rester ici moi
Ekobo, une rumeur laissait entendre que Strasbourg le libérerait de sa dernière année de contrat, et j'ai crû comprendre qu'il se plaisait beaucoup à Vannes, alors...
Khiter, je le sens bien rester ici moi
Ekobo, une rumeur laissait entendre que Strasbourg le libérerait de sa dernière année de contrat, et j'ai crû comprendre qu'il se plaisait beaucoup à Vannes, alors...
cilldara-
C'est vrai que Khiter et Ekobo sont bien ici mais est-ce que le club a les moyens de payer les 2 salaires?
Quand on voit quelques cadors cités plus haut, et les économies qui seraient faites s'ils quittaient le club, je pense que la réponse est "oui"
cilldara-
C'est sur que je préfère aussi voir à Vannes Ekobo et Khiter plutôt que Boudarène et Bourhani!
On verra bien dans quelques semaines si nos prévisions étaient bonnes
cilldara-
Sinon niveau arrivées même si il est très difficile de prédire quelque chose, une descente en National du Stade Brestois pourrait faire les affaires de Vannes qui pourrait récupérer certains joueurs chez le voisin breton.
cilldara a écrit:Quand on voit quelques cadors cités plus haut, et les économies qui seraient faites s'ils quittaient le club, je pense que la réponse est "oui"
Dans ce cas le départ de Talmont serait plus qu'étrange puisqu'il ne doit pas être l'un des mieux payés.
Après je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'il soit mieux payé que des Delhommeau, Boudarène and co...
Et si SLM ne souhaitait tout simplement pas conserver Pierre TALMONT ????
C'est la dure réalité du football, mais il y a peu de places pour les sentiments dans le football professionnel qui est également un business...
C'est dur, mais c'est comme ça
C'est la dure réalité du football, mais il y a peu de places pour les sentiments dans le football professionnel qui est également un business...
C'est dur, mais c'est comme ça
cilldara-
Surtout que SLM tout en étant un très bon entraîneur est surtout très méthodique : s'il veut une chose, peu importe les "sentiments". Il voulait Jestin, il ne voulait plus de Reynaud. S'il estime que Talmont ou Auvray n'ont plus vraiment leur place, il ne fera pas de sentiments, même si ces joueurs ont mené le VOC en ligue 2....... On le regrette tous, mais c'est comme ça, et malheureusement il doit y avoir des entraîneurs qui par "sentimentalisme" ont conservé des joueurs quitte à mener l'équipe vers le bas (JE NE PARLE PAS DE TALMONT OU AUVRAY, mais en général). Ne pas sous-estimer non plus des critères qui nous échappent (contrats, masse salariale, etc)
suzieju-
Legueun reste a Vannes pour 2ans
Et sur la rumeur d'Auvray à Laval... le principal interesssé a nié... (d'après le O. f)
Et sur la rumeur d'Auvray à Laval... le principal interesssé a nié... (d'après le O. f)
Mango-
pour legueun ces vraiment super qu'il reste
olivier56-
C'est super pour Leugueun, ça m'a mis de bonne humeur quand j'ai lu ça ce matin
Justine-x-
Bonsoir Justine!Justine-x a écrit:C'est super pour Leugueun, ça m'a mis de bonne humeur quand j'ai lu ça ce matin
Comme toi, quand j'ai vu cette nouvelle, j'étais rassuré
Invité- Invité
Attention, ce n'est pas encore officiellement signé, même si ça paraît en très bonne voie...
cilldara-
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9