Rumeurs d'arrivée...
+55
FCU Apeldoorn
fouifouille
Boby50
youv49
alex56
ypoons
chrisvoc91
Yaouank
elodie
hanyanghaseo
ericdevannes
NIKKO56
larmor gwened
chenier
Matthieu
gargouille
tribune est
jordan2
Drenthe
JB
ekovray
perceval
Justine-x
oomph
lacouture.49
vinke56
Smont
kevin56-69
Manga
mortouf
-Antoine
kenseth
plumalin56
pepevoc
max22
nionia
voc120
Knacki
Romain
Mango
Angus
Damien
Benoit
FDM
MissChouchen
Emilien
olivier56
Jerem
Vannetaise
arno74
Niniv'
Nessquick56
suzieju
cilldara
Cortex
59 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
à lui de convaincre SLM
olivier56-
Cette annonce et Rahmane Barry à l'essai, l'attaque dui VOC se renforce sensiblement (au moins en nombre) si ces joueurs sont retenus.
J'avais pourtant l'impression que c'est la défense centrale qui posait davantage de problèmes (niveau, résistance physique...).
J'avais pourtant l'impression que c'est la défense centrale qui posait davantage de problèmes (niveau, résistance physique...).
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
C'est quand on ne s'y attendait plus ou presque que le VOC fait arriver des attaquants, alors que nous même espérions de plus en plus un défenseur.
C'est quand même étonnant de voir un nouvel attaquant plus Barry à l'essai.
C'est quand même étonnant de voir un nouvel attaquant plus Barry à l'essai.
Le Mignan voulait un milieu offensif & un avant-centre.
Loval sera la milieu offensif & peut-etre que Barry sera l'avant-centre
-Antoine-
j'èspére que pour barry sont éssai va etre bon bonne nouvelle pour "ses" recrues
kevin56-69-
-Antoine a écrit:Le Mignan voulait un milieu offensif & un avant-centre.
Si les 2 sont gardés, c'est ce que je pense aussi.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
TRADUCTION DU SITE DE L'UTRECHT:
L'attaquant Loïc Loval commence au FC Utrecht et jouer immédiatement pour les Français de première division du club Olympique Club de Vannes. Par sa situation personnelle, les 28 ans français a été contraint de retourner dans son pays.
"Loval avait un contrat jusqu'en 2011 avec le FC Utrecht, a déclaré le directeur technique de Foeke Booy," mais nous ne pouvions comprendre sa situation personnelle et étaient prêts à travailler sur un départ provisoire. Mais dans un match de football professionnel, bien sûr d'autres considérations que la situation personnelle ont été impliqués, y compris la perspective d'un joueur à un club qu'il a beaucoup de chance à un site de base, etc. Ces considérations ont également joué un rôle avec nous dans notre décision de laisser Loïc ", a déclaré Booy. «Nous remercions Loval pour son engagement envers le FC Utrecht et lui souhaitons plein succès dans son nouveau club. Je suis convaincu qu'il Vannes un acteur de premier plan. "
"C'est une décision difficile pour moi émotionnellement», a déclaré Loïc Loval lundi. FC Utrecht est un club très sympa et je suis fier que je suis autorisé à jouer. Je souhaite à tous mes joueurs, les entraîneurs, le personnel médical et d'autres personnes au FC Utrecht et bien sûr les fans, à remercier tous pour votre soutien ", a déclaré le joueur. "En particulier, je Foeke Booy et Jan Willem van Dop reconnaissant qu'ils ont contribué à une solution à ma situation difficile à trouver. J'ai été heureux au FC Utrecht est resté plus longtemps, mais je choisirais pour ma famille. Pour un footballeur qui est finalement le plus important. "
Loïc Loval, qui est né à Paris mais a grandi sur l'île de la Guadeloupe (dont il deviendra plus tard International), a joué dans les Pays-Bas De Graafschap et Go Ahead Eagles en Janvier 2007 et a signé un contrat avec le FC Utrecht. "Mais un an ou de trois ou quatre, avant que je suis d'accord avec des amis à Utrecht, il se souvient très bien. «J'ai trouvé la belle ville et nous sommes alors également passé devant le stade. "Si je pouvais jouer à nouveau», pensai-je. J'ai vraiment l'amour, qui a ensuite été réussi. "
Le Français a appelé la peste en ce que son dernier match au service du FC Utrecht perdu. «Au Feyenoord j'avais vingt minutes de jeu et ce jeu n'est évidemment pas un au revoir belle maintenant. Mais j'ai convenu avec le Président, j'ai de nouveau de retour au stade de fans dire adieu. nouveau club Maintenant, je vais premier tour à Vannes. Loval fini la saison dernière à la quatorzième place, mais la nouvelle ligue a bien commencé vendredi dernier avec une victoire de 1-0 contre Troyes.
L'attaquant Loïc Loval commence au FC Utrecht et jouer immédiatement pour les Français de première division du club Olympique Club de Vannes. Par sa situation personnelle, les 28 ans français a été contraint de retourner dans son pays.
"Loval avait un contrat jusqu'en 2011 avec le FC Utrecht, a déclaré le directeur technique de Foeke Booy," mais nous ne pouvions comprendre sa situation personnelle et étaient prêts à travailler sur un départ provisoire. Mais dans un match de football professionnel, bien sûr d'autres considérations que la situation personnelle ont été impliqués, y compris la perspective d'un joueur à un club qu'il a beaucoup de chance à un site de base, etc. Ces considérations ont également joué un rôle avec nous dans notre décision de laisser Loïc ", a déclaré Booy. «Nous remercions Loval pour son engagement envers le FC Utrecht et lui souhaitons plein succès dans son nouveau club. Je suis convaincu qu'il Vannes un acteur de premier plan. "
"C'est une décision difficile pour moi émotionnellement», a déclaré Loïc Loval lundi. FC Utrecht est un club très sympa et je suis fier que je suis autorisé à jouer. Je souhaite à tous mes joueurs, les entraîneurs, le personnel médical et d'autres personnes au FC Utrecht et bien sûr les fans, à remercier tous pour votre soutien ", a déclaré le joueur. "En particulier, je Foeke Booy et Jan Willem van Dop reconnaissant qu'ils ont contribué à une solution à ma situation difficile à trouver. J'ai été heureux au FC Utrecht est resté plus longtemps, mais je choisirais pour ma famille. Pour un footballeur qui est finalement le plus important. "
Loïc Loval, qui est né à Paris mais a grandi sur l'île de la Guadeloupe (dont il deviendra plus tard International), a joué dans les Pays-Bas De Graafschap et Go Ahead Eagles en Janvier 2007 et a signé un contrat avec le FC Utrecht. "Mais un an ou de trois ou quatre, avant que je suis d'accord avec des amis à Utrecht, il se souvient très bien. «J'ai trouvé la belle ville et nous sommes alors également passé devant le stade. "Si je pouvais jouer à nouveau», pensai-je. J'ai vraiment l'amour, qui a ensuite été réussi. "
Le Français a appelé la peste en ce que son dernier match au service du FC Utrecht perdu. «Au Feyenoord j'avais vingt minutes de jeu et ce jeu n'est évidemment pas un au revoir belle maintenant. Mais j'ai convenu avec le Président, j'ai de nouveau de retour au stade de fans dire adieu. nouveau club Maintenant, je vais premier tour à Vannes. Loval fini la saison dernière à la quatorzième place, mais la nouvelle ligue a bien commencé vendredi dernier avec une victoire de 1-0 contre Troyes.
renato56-
ah, la traduction automatique, difficilement compréhensible, mais mieux que rien !!!!
"Le Français a appelé la peste en ce que son dernier match au service du FC Utrecht perdu." poésie informatique
"Le Français a appelé la peste en ce que son dernier match au service du FC Utrecht perdu." poésie informatique
suzieju-
T.Dossevi à Swindon (D3 anglaise)
Thomas Dossevi (ex attaquant de Nantes) qui avait été contacté par le VOC en janvier dernier et avait refusé de venir, préférant jouer en réserve, a finalement trouvé un club en 3ème division anglaise! Voilà ce qui arrrive a force de jouer les "stars"!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Que devient l'essai Barry?
pepevoc a écrit:-Antoine a écrit:Le Mignan voulait un milieu offensif & un avant-centre.
M'étant absenté, vacances obligent, qu'en est-il de l'essai de Barry?
larmor gwened a écrit:Thomas Dossevi (ex attaquant de Nantes) qui avait été contacté par le VOC en janvier dernier et avait refusé de venir, préférant jouer en réserve, a finalement trouvé un club en 3ème division anglaise! Voilà ce qui arrrive a force de jouer les "stars"!
pas sûr qu'il soit moins bien payé pour autant.
Benoit-
larmor gwened a écrit:pepevoc a écrit:-Antoine a écrit:Le Mignan voulait un milieu offensif & un avant-centre.
M'étant absenté, vacances obligent, qu'en est-il de l'essai de Barry?
Un gros silence radio sur ce sujet me semble-t-il.
Benoit a écrit:
pas sûr qu'il soit moins bien payé pour autant.
en effet, même certainement mieux payé et jouera devant plus de spectateurs. Mais c'est pas grave....
suzieju-
Je lance le sujet à l'approche du mercato hivernal: faut-il recruter? faut-il encourager certains départs?
A mon avis, il y a trop de milieux défensifs (Kamissoko par exemple) et Rivière est inutile, sans parler de nos 3 gardiens. Par contre, un buteur complémentaire de Gaffory, Loval et Reset: OUI!
A mon avis, il y a trop de milieux défensifs (Kamissoko par exemple) et Rivière est inutile, sans parler de nos 3 gardiens. Par contre, un buteur complémentaire de Gaffory, Loval et Reset: OUI!
c'est comme dans tous les clubs : arrivées si départs, et personne ne veut de nos "joueurs".
suzieju-
C'est faux, il ne faut pas forcément un départ pour voir un nouveau joueur arrivé.
Par exemple, la saison dernière Macquet est arrivé à Vannes alors qu'il n'y avait eu aucun départs auparavant. Il y a certainement des exemples pour d'autres clubs mais c'est Vannes qui nous intéresse.
Et puis, Vannes peut se faire prêter un joueur, même s'il ne restera pas à Vannes, il pourrait permettre au VOC de se maintenir.
Pour moi, il faut un défenseur central en priorité et un attaquant (en prêt pourquoi pas).
Par exemple, la saison dernière Macquet est arrivé à Vannes alors qu'il n'y avait eu aucun départs auparavant. Il y a certainement des exemples pour d'autres clubs mais c'est Vannes qui nous intéresse.
Et puis, Vannes peut se faire prêter un joueur, même s'il ne restera pas à Vannes, il pourrait permettre au VOC de se maintenir.
Pour moi, il faut un défenseur central en priorité et un attaquant (en prêt pourquoi pas).
Matthieu-
En 08-09, Kither s'était fait prêté pour 6 mois comme ça.
voc120-
il y a le discours officiel "pas d'arrivées sans départs" et puis les faits qui en effet contredisent le discours souvent.
La position de relégable forcera le mouvement.
Recruter pour recruter ? la solution comme en Mars Avril est dans le groupe. Mais une arrivée en défense centrale me semble indispensable, et ce depuis longtemps. Le reste (attaque,milieu) serait bienvenue mais moins urgent.....
Maquet était venu de Grenoble...... y-a-t-il des défenseurs de Arles, Caen, Lens, Nancy dont le contrat (et le salaire !) permet un départ.... pas sûr. Plus chercher en ligue 2 ou en National (le niveau est pas si différent).
La position de relégable forcera le mouvement.
Recruter pour recruter ? la solution comme en Mars Avril est dans le groupe. Mais une arrivée en défense centrale me semble indispensable, et ce depuis longtemps. Le reste (attaque,milieu) serait bienvenue mais moins urgent.....
Maquet était venu de Grenoble...... y-a-t-il des défenseurs de Arles, Caen, Lens, Nancy dont le contrat (et le salaire !) permet un départ.... pas sûr. Plus chercher en ligue 2 ou en National (le niveau est pas si différent).
suzieju-
Avec les recettes faites sur Gimbert et Sammaritano, le club peut quand même consentir un effort pour se sauver. Là je pense qu'il est indispensable de ne penser qu'au sport et non pas aux infrastructures qui seront bien belles mais également inutiles en National!
Romain a écrit:Avec les recettes faites sur Gimbert et Sammaritano, le club peut quand même consentir un effort pour se sauver. Là je pense qu'il est indispensable de ne penser qu'au sport et non pas aux infrastructures qui seront bien belles mais également inutiles en National!
évidemment d'accord, mais l'avenir financier de tous les clubs semble incertain en ce moment.....
suzieju-
Le problème c'est que les nouveaux joueurs ont une fâcheuse tendance à être tres vite moins bon qu'ils ne paraissaient être dans leurs anciens clubs ...Déja arriver à transmettre une volonté de guerriers à ceux deja en place ne serait pas si mal ...alors , comme le dit Suzieju , recruter pour recruter.....Avant d'aller voir ailleurs , il me semble que le principal travail du staff serait de changer les mentalités de ces joueurs ...ils ne sont certainement pas si mauvais que ça , là où le bas blesse c'est leur difficulté à se battre comme des chiffonniers !!! Psy , guérisseur, vaudou , il va bien falloir trouver le remede à ce probleme , sinon.....
Angus-
suzieju a écrit:Romain a écrit:Avec les recettes faites sur Gimbert et Sammaritano, le club peut quand même consentir un effort pour se sauver. Là je pense qu'il est indispensable de ne penser qu'au sport et non pas aux infrastructures qui seront bien belles mais également inutiles en National!
évidemment d'accord, mais l'avenir financier de tous les clubs semble incertain en ce moment.....
Voir la situation de Grenoble.. Je n'ose imaginer un dépôt de bilan, suivi d'un retrait de la compétition et donc de l'annulation de la seule victoire du VOC hors de ses bases.
Je partage cependant l'idée de Suzieju. Reste à trouver le bonhomme. Et ça...
Vannes OC. Mathieu Berson s'entraîne avec le Voc (Ouest-France)
Sans club depuis son départ de Toulouse, l'ancien milieu de terrain nantais, âgé de 30 ans, est arrivé ce lundi matin à Vannes
Sans club depuis son départ de Toulouse, l'ancien milieu de terrain nantais, âgé de 30 ans, est arrivé ce lundi matin à Vannes. Pour l'instant, il est prévu qu'il s'entraîne toute la semaine avec le Voc. Mais le président Jestin espère réussir à l'enrôler.
Même si ce n'est pas le secteur prioritaire, à mon sens, ce serait un sacré coup! D'autre part, il connait déjà plusieurs joueurs comme Delhommeau et Guillon, ce qui faciliterait son intégration, une fois sa remise en forme. Excellent milieu défensif, c'est un bon technicien, très bon frappeur de loin. Je ne vois que des avantages...
Sans club depuis son départ de Toulouse, l'ancien milieu de terrain nantais, âgé de 30 ans, est arrivé ce lundi matin à Vannes
Sans club depuis son départ de Toulouse, l'ancien milieu de terrain nantais, âgé de 30 ans, est arrivé ce lundi matin à Vannes. Pour l'instant, il est prévu qu'il s'entraîne toute la semaine avec le Voc. Mais le président Jestin espère réussir à l'enrôler.
Même si ce n'est pas le secteur prioritaire, à mon sens, ce serait un sacré coup! D'autre part, il connait déjà plusieurs joueurs comme Delhommeau et Guillon, ce qui faciliterait son intégration, une fois sa remise en forme. Excellent milieu défensif, c'est un bon technicien, très bon frappeur de loin. Je ne vois que des avantages...
larmor gwened a écrit:Vannes OC. Mathieu Berson s'entraîne avec le Voc (Ouest-France)
Oh que si ce serait prioritaire, compte tenu de la défense centrale et des indisponibilités à répétition dans ce secteur. Si je me souviens bien, c'est un peu un déménageur...
Et peu importe, s'il tient bien son rôle, que le VOC ressemble de plus en plus à l'antichambre de la maison de retraite du FC Nantes.
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40