Rumeurs d'arrivée...
+55
FCU Apeldoorn
fouifouille
Boby50
youv49
alex56
ypoons
chrisvoc91
Yaouank
elodie
hanyanghaseo
ericdevannes
NIKKO56
larmor gwened
chenier
Matthieu
gargouille
tribune est
jordan2
Drenthe
JB
ekovray
perceval
Justine-x
oomph
lacouture.49
vinke56
Smont
kevin56-69
Manga
mortouf
-Antoine
kenseth
plumalin56
pepevoc
max22
nionia
voc120
Knacki
Romain
Mango
Angus
Damien
Benoit
FDM
MissChouchen
Emilien
olivier56
Jerem
Vannetaise
arno74
Niniv'
Nessquick56
suzieju
cilldara
Cortex
59 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
La question est : A t'il encore le niveau?
Perso j'en doute fort après j'espère me tromper, mais bon rien n'est encore fait !
Perso j'en doute fort après j'espère me tromper, mais bon rien n'est encore fait !
Damien56 a écrit:La question est : A t'il encore le niveau?
Je rêve! Le joueur n'a pas 40 ans les gars, il en a 30. Il a toujours joué en L1 et même en Liga. Certes, il a sans doute besoin d'entrainement pour retrouver un bon état de forme, mais après la trève il sera au top et mort de faim. Et en plus, c'est un natif de Vannes! On ne va pas non plus le traiter de mercenaire...Sur les différents sites pro (footnational, l'Equipe), on trouve que ce serait un gros coup de la part du VOC. Vous préférez un joueur type Rivière ou Kamissoko?
Après, il nous manque un buteur: Pancrate est aussi au chomage, ne serait-ce pas une bonne piste?
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Ce serait une très bonne "pioche".
Je me souviens de lui, en tant que joueur, d'un guerrier, quelqu'un qui ne lâche rien; tout l'inverse de nos joueurs actuellement.
C'est drôle, cela me fait penser à C. Leroux, qui avait joué au VOC 2 saisons en National;
le deal avec SLM était clair à l'époque: il venait apporter toute son expérience au club et au groupe avant de finir sa carrière. Avec le sérieux et la fougue qu'il avait et qu'il a transmis!
Peut-être que Berson serait tenté de faire de même...
Croisons les doigts....
Je me souviens de lui, en tant que joueur, d'un guerrier, quelqu'un qui ne lâche rien; tout l'inverse de nos joueurs actuellement.
C'est drôle, cela me fait penser à C. Leroux, qui avait joué au VOC 2 saisons en National;
le deal avec SLM était clair à l'époque: il venait apporter toute son expérience au club et au groupe avant de finir sa carrière. Avec le sérieux et la fougue qu'il avait et qu'il a transmis!
Peut-être que Berson serait tenté de faire de même...
Croisons les doigts....
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Ah !!! Retour au origine d'un joueur qui m'a fait rêver pendant ses années nantaise
Je dit oui bien sur
Je dit oui bien sur
voc120-
Moi j'opte pour!!!!!!!!
oomph-
pas de raisons de s'y opposer, mais 2 questions :
- niveau salaire, une baisse énorme pour lui
- pourquoi diable personne de meilleur niveau ne veut de lui...... c'est quand même suspect.
Je n'irai pas jusque dire que ça rappelle Savinaud (plus vieux, plus "douteux" question niveau), mais prudence.
Mais, bon, à priori, ce serait une "bonne" nouvelle. Je suppose que c'est très loin d'être fait.
- pourquoi diable personne de meilleur niveau ne veut de lui...... c'est quand même suspect.
Je n'irai pas jusque dire que ça rappelle Savinaud (plus vieux, plus "douteux" question niveau), mais prudence.
Mais, bon, à priori, ce serait une "bonne" nouvelle. Je suppose que c'est très loin d'être fait.
suzieju-
je me pose également la question,son coté "mercenaire" déplait peut etre mais le fait qu'il soit natif de Vannes peut jouer un role pour qu'il reste mais financièrement,ça risque d'etre une autre histoire...suzieju a écrit:- pourquoi diable personne de meilleur niveau ne veut de lui...... c'est quand même suspect.
canari56- Nombre de messages : 63
suzieju a écrit:pas de raisons de s'y opposer, mais 2 questions :
Possibilités:
- Il a peut-être voulu trop et n'a rien trouvé. Ne faisant pas partie des tous premiers choix, il reste pour le moment sur le carreau. Du coup, peut-être prêt à accepter une pige de 6 mois, même en L2 pour s'entretenir et se relancer...
- Il y a un vice physique/médical quelque part...
- Il cherche quelque chose mais s'entraîne uniquement avec le VOC pour des raisons de proximité familiale...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:
- Il cherche quelque chose mais s'entraîne uniquement avec le VOC pour des raisons de proximité familiale...
Je penche pour cette explication. D'ailleurs on en parle dans la presse et sur le web, ça peut entraîner des propositions "autres" que celle du Voc.....
suzieju-
Jestin, dans le OF, parle d'autres arrivées à la trève...en plus d'être archi persuadé que ça devrait aller mieux à la reprise.
On avait pas déjà dis ça en décembre 2009 ?
Allez, fais-nous un cadeau Michel, une défense centrale !!
On avait pas déjà dis ça en décembre 2009 ?
Allez, fais-nous un cadeau Michel, une défense centrale !!
Benoit-
Une defense intraitable , un millieu de béton , une attaque de feu....en fait on n'en demande pas plus !!!!!
Angus-
aautre possibilitée il est sur la fin de sa carrière et il hésite entre prendre un challenge pas trop dure pour lui ou arrêter, et jouer pour le club de sa ville et proche de sa famille peut le tenter....
oomph-
concernant Berson, un petit tour sur le forum de son dernier club (Toulouse).
"A partir du moment où il faut faire la chasse aux gros salaires, qui plus est pour un remplaçant... ce n'est pas si illogique de ne pas le garder."
"Ca fait mal de voir son nom dans le forum "actualité des anciens du TFC" !
J'aimais ce joueur !"
"Et en plus, le valeureux Berson est aujourd'hui au chômage! "
"C'est space quand même, il a largement le niveau pour aider des clubs de bas de tableau comme Lens, Valenciennes ou Lyon."
"C'est clair que là je comprends pas ce qui se passe. Il doit y avoir un problème au niveau financier ou alors quelque chose d'autre qui cloche car sportivement et sur ce qu'il a montré en fin de saison dernière notamment, Berson a largement sa place dans bon nombre d'équipes de L1. Ne parlons même pas de la L2, quand on voit ce qu'un mec comme Piocelle a apporté à Arles la saison dernière.
Franchement je comprends pas qu'aucun club n'est fait encore appel à lui"
"Ben oui mais pas conservé, bien dommage, bon joueur et belle mentalité. "
"pas conservé pour "raisons budgétaires".... il palpe tant que ça ?"
"A partir du moment où il faut faire la chasse aux gros salaires, qui plus est pour un remplaçant... ce n'est pas si illogique de ne pas le garder."
"Ca fait mal de voir son nom dans le forum "actualité des anciens du TFC" !
J'aimais ce joueur !"
"Et en plus, le valeureux Berson est aujourd'hui au chômage! "
"C'est space quand même, il a largement le niveau pour aider des clubs de bas de tableau comme Lens, Valenciennes ou Lyon."
"C'est clair que là je comprends pas ce qui se passe. Il doit y avoir un problème au niveau financier ou alors quelque chose d'autre qui cloche car sportivement et sur ce qu'il a montré en fin de saison dernière notamment, Berson a largement sa place dans bon nombre d'équipes de L1. Ne parlons même pas de la L2, quand on voit ce qu'un mec comme Piocelle a apporté à Arles la saison dernière.
Franchement je comprends pas qu'aucun club n'est fait encore appel à lui"
"Ben oui mais pas conservé, bien dommage, bon joueur et belle mentalité. "
"pas conservé pour "raisons budgétaires".... il palpe tant que ça ?"
suzieju-
En tout cas, sans club, il devra faire des concessions s'il signe.
Bon apparemment, ça peut être une bonne arrivée, ce dont je ne doutais pas.
Bon apparemment, ça peut être une bonne arrivée, ce dont je ne doutais pas.
MissChouchen-
Pour ceux qui sont allés à l'entrainement cette semaine, qu'avez vous pensé de Mathieu Berson?
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Et si le gars Mathieu-on peut rêver-apportait, en plus, un peu de pépètes, des sponsors et de bons copains ?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Je ne fais pas de Berson un sauveur :
.d'une parce qu'il n'a pas signé
.de deux parce qu'il ne s'est plus imposé dans un club depuis longtemps
.de trois parce que selon moi le milieu est assez étoffé à Vannes à l'heure actuelle
.de trois parce que selon moi le milieu est assez étoffé à Vannes à l'heure actuelle
Romain a écrit:Je ne fais pas de Berson un sauveur :
Sur le dernier point, en nombre, certainement, en qualité/efficacité ???
si, de ne pas oublier le réveilAngus a écrit:Une defense intraitable , un millieu de béton , une attaque de feu....en fait on n'en demande pas plus !!!!!
MissChouchen-
hanyanghaseo a écrit:Romain a écrit:Je ne fais pas de Berson un sauveur :
Au milieu central on a vu bon nombre de joueurs passer, Macquet, Diguiny, Jarsalé, Bouard, Hervé, Kamissoko, Mézague, Martot, Quintin.
Si Vannes ne peut pas en mettre deux dans l'axe sur cette liste alors il faut en dégager un bon nombre.
je pense que kamissoko va partir et peut-être prêté JARSALE dans un club en national pour plus de temps de jeux
Laurent56-
Prêter Jarsalé pour plus de temps de jeu?
Il a joué 14 matchs sur 17, titulaire 6 fois, au vu de son âge je pense déjà que c'est pas mal du tout. Ca prouve en tout cas que SLM compte sur lui!
Il a joué 14 matchs sur 17, titulaire 6 fois, au vu de son âge je pense déjà que c'est pas mal du tout. Ca prouve en tout cas que SLM compte sur lui!
MissChouchen-
Romain a écrit:hanyanghaseo a écrit:Romain a écrit:Je ne fais pas de Berson un sauveur :
Au milieu central on a vu bon nombre de joueurs passer, Macquet, Diguiny, Jarsalé, Bouard, Hervé, Kamissoko, Mézague, Martot, Quintin.
Si Vannes ne peut pas en mettre deux dans l'axe sur cette liste alors il faut en dégager un bon nombre.
Ce soir, Macquet au mieux moyen, Diguiny pas vu ne dehors de l'action qui vaut le penalty, Mézague, mauvais de chez mauvais, Quintin courageux mais pas à l'aise, devant suppléer un Faivre faible... Hervé a tenu sa place.. en défense centrale. Entre abondance et capacités...
Un petit ménage au milieu, ça pourrait être pas mal. Preferer la qualité à la quantité serait la meilleure alternative tout de même.
-Antoine-
Enfin vu au rythme auquel les blessés tournent à Vannes, il faut malheureusement aussi de la quantité...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40