RC Lens
+41
Gwenn ha du
ekovray
Niniv'
vinke56
Angus
MissChouchen
ben-bzh
suzieju
Jerem
max51
Erwan
merlubreizh
voc120
Matthieu
olivier56
Raph21
Céline
kevin56-69
-Antoine
Damien
kenseth
benjamindetrefflean
math12
François
manon
YsHaï
57metz
Knacki
Romain
RC Lensois
mimi-lensois
max22
petiot56
Emilien
lilloismerda
kayv-in59
Cortex
Mango
dom
oomph
arno74
45 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: RC Lens
Knacki a écrit:Faut connaître le contexte aussi depuis l'arrivée de Ginestet, c'était le bordel avant avec les gens en place, mais le club s'est un peu apaisé depuis 2 ans (enfin ça sera toujours un énorme bordel à Strasbourg...).
Je ne veux pas faire de comparatif avec Lens parce que les deux clubs n'ont (ou n'avaient) pas les mêmes ambtions.
Il y a une différence entre la stabilité et la cohérence des décisions.
Maintenant c'est difficile à expliquer, on en parlera peut-être entre supporters strasbourgeois et lensois dans un bar en commun ! ^^
oui car je comprend pas trop où tu veux en venir!!!
Par contre il faudra que tu viennes à Bollaert car désolé mais la Meinau j'ai donné et suis pas fan...
arno74-
strasbourg le petit marseilles de l'est....
oomph-
arno74 a écrit:Knacki a écrit:Faut connaître le contexte aussi depuis l'arrivée de Ginestet, c'était le bordel avant avec les gens en place, mais le club s'est un peu apaisé depuis 2 ans (enfin ça sera toujours un énorme bordel à Strasbourg...).
Je ne veux pas faire de comparatif avec Lens parce que les deux clubs n'ont (ou n'avaient) pas les mêmes ambtions.
Maintenant c'est difficile à expliquer, on en parlera peut-être entre supporters strasbourgeois et lensois dans un bar en commun ! ^^
Par contre il faudra que tu viennes à Bollaert car désolé mais la Meinau j'ai donné et suis pas fan...
Je veux dire par là que Lens s'est lourdement trompé à tous les sujets la saison dernière et que leur descente en Ligue 2 est logique. Il n'y a eu aucune cohésion dans les décisions prises par Martel. Ce n'est pas pareil que le bordel strasbourgeois, qui n'a pas les mêmes moyens et les mêmes ambitions.
Ce n'est pas ton cas, mais je vois beaucoup de supporters lensois, malgré leur sympathie, sous-estiment leurs adversaires en Ligue 2, et ça m'irrite un peu.
Je te trouve dûr avec la Meinau, le stade n'est peut-être pas à la pointe de l'esthétisme (le votre non plus d'ailleurs), mais ce n'est pas un stade mort non plus, y a de l'ambiance et une vraie ferveur populaire.
Maintenant c'est clair qu'on peut pas comparer avec Lens !
Knacki a écrit:arno74 a écrit:Knacki a écrit:Faut connaître le contexte aussi depuis l'arrivée de Ginestet, c'était le bordel avant avec les gens en place, mais le club s'est un peu apaisé depuis 2 ans (enfin ça sera toujours un énorme bordel à Strasbourg...).
Je veux dire par là que Lens s'est lourdement trompé à tous les sujets la saison dernière et que leur descente en Ligue 2 est logique. Il n'y a eu aucune cohésion dans les décisions prises par Martel. Ce n'est pas pareil que le bordel strasbourgeois, qui n'a pas les mêmes moyens et les mêmes ambitions.
Ce n'est pas ton cas, mais je vois beaucoup de supporters lensois, malgré leur sympathie, sous-estiment leurs adversaires en Ligue 2, et ça m'irrite un peu.
Je te trouve dûr avec la Meinau, le stade n'est peut-être pas à la pointe de l'esthétisme (le votre non plus d'ailleurs), mais ce n'est pas un stade mort non plus, y a de l'ambiance et une vraie ferveur populaire.
Maintenant c'est clair qu'on peut pas comparer avec Lens !
Moi j'aime pas la Meinau, mais bon c'est un beau ptit stade, niveau ambiance je juge pas, car c'est un public tres versatile, qui a dumal à chanter sauf quand son equipe mene...
Ensuite Bollaert est magnifique, tu es venu y'a longtemps?
Franchement il est sublime, peut etre aussi que je pense ça car j'aime que les stades à l'anglaise...
Concernant les supp lensois, je ne me permet pas de parler au nom des autres, mais des gens méprisants les autres equipes tu en as dans beaucoup de club!
On n'a personne à mepriser on est tous en L2, donc pas de quoi faire le malin!!!
Exemple on joue Tours lundi, ben c'est pas une partie de plaisir, on va souffrir j'en suis sur, mais y'a toujours des malins pour dire, "on va les tuer!!!"
Des footix tu en as partout et à Lens on en a un paquet, des mecs qui connaissent rien au ballon on en a plein, mais on fait avec!!!
Après oui Martel s'est planté, mais les joueurs sont majoritairement responsable, il y'a eu de tres grosses tensions dont la presse n'a pas fait echo, mais il y'a eu à ma connaissance 2 bagarres dans le vestiaire à l'entrainement et une sur le terrain...ce qui resume un super etat d'esprit!!!
Quand tu regardes le RCL sur le papier l'an dernier ça avait de la gueule, mais les noms ne font pas une equipe.
Moi j'aime pas parler du passé, on est en L2, vivons le present et le futur.
Certes je suis nostalgique de 1998, mais on va pas refaire l'histoire, le Racing n'est pas mort j'en suis sur et on reviendra plus fort...si on revient!!!
arno74-
Ah oui ici tout le monde est nostalgique... de 1979, on pensait qu'on allait redevenir très fort au milieu des années 1990 mais l'arrivée de McCormack et Proisy à la tête du club ont tout foutu en l'air.
Concernant Bollaert, tu as ton avis, j'ai le mien on va dire alors !
Je préfère les stades fermés !
Y en avait trop des noms à Lens, c'est logique que ça se fout sur la gueule après !
Fallait les garder les Rool, Lachor etc (pas spécialement eux mais ce type de joueurs)... même s'ils ne servent à rien, y a une âme du vestiaire !
Je comprendrais jamais le choix d'avoir pris Papin, ce mec est une buse !
Enfin comme tu dis, le passé c'est le passé !
Concernant Bollaert, tu as ton avis, j'ai le mien on va dire alors !
Je préfère les stades fermés !
Y en avait trop des noms à Lens, c'est logique que ça se fout sur la gueule après !
Fallait les garder les Rool, Lachor etc (pas spécialement eux mais ce type de joueurs)... même s'ils ne servent à rien, y a une âme du vestiaire !
Je comprendrais jamais le choix d'avoir pris Papin, ce mec est une buse !
Enfin comme tu dis, le passé c'est le passé !
La principale erreur c'est pas JPP meme si c'est une enorme buse, l'erreur c'est Guy Roux!!!
Enfin on verra bien quand on remontera...si on remonte!!!
Belle journée ce vendredi la bonne operation sans jouer est pour nous, on a les cartes en mains pour Tours!!!
Mais attention au piege!!!!
Enfin on verra bien quand on remontera...si on remonte!!!
Belle journée ce vendredi la bonne operation sans jouer est pour nous, on a les cartes en mains pour Tours!!!
Mais attention au piege!!!!
arno74-
Cette journée de championnat était tellement naze, on est en France donc ça va finir en beauté, 0-0 !
Moi je donnerais Lens vainqueur, ne serait ce que pour que Vannes garde sa 6ème place
Mais Tours cette saison ce n'est pas le Tours d'il y a 2 ans quand ils alignaient les mauvais résultats en ligue 2.
Mais Tours cette saison ce n'est pas le Tours d'il y a 2 ans quand ils alignaient les mauvais résultats en ligue 2.
Bon ben on reprend notre marche victoire 2-0 contre Amiens (le match plié au bout de 18 minutes) et apres ben...plus rien!!!
C'etait triste à mourir, on s'est contenté de gerer!!
Et franchement Amiens y'a rien, c'est triste!
C'etait triste à mourir, on s'est contenté de gerer!!
Et franchement Amiens y'a rien, c'est triste!
arno74-
Ca y est on a fait notre job, maintenant on espere tous le PSG, mais on se doute que la ligue a peur d'un Lens / PSG à Bollaert...pour des raisons de sécurité évidente!!!
Donc en cas de qualif des parisiens, on se prepare à un deplacement au Parc!
Donc en cas de qualif des parisiens, on se prepare à un deplacement au Parc!
arno74-
la ligue? truquerai les tirages??? non j'y croi pas... d'ailleurs ils sont tres heureux de la victoire de metz contre lyon...
bon ok j'arrete la blague, on n'est plus dupe, bon courage aux lensois pour leur futur déplacement au parc
bon ok j'arrete la blague, on n'est plus dupe, bon courage aux lensois pour leur futur déplacement au parc
oomph-
Si c'est le cas...ben j'y serai, on ira là bas bruyament à 2000 et on defendra les valeurs de notre Region, meme si ça plaiera pas aux parisiens!!!
arno74-
Oui Lens se déplacera au Parc, et malheureusement je pense que les parisiens auront une nouvelle fois raison des lensois...
J'aime les tirages en catimini...
En meme temps, on ne pretend rien sur ce match priorité au championnat!!!
En meme temps, on ne pretend rien sur ce match priorité au championnat!!!
arno74-
thiriez........quel faux cul!!!!!
franchement mauvais sa déclaration sur se match
franchement mauvais sa déclaration sur se match
oomph-
allez ba je serais au parc .... !! ca va etre marrant de vopir ces pauvres parisiens de nous insulter de paysans !!mais bon TOUS des grandes gueles quand meme !!
lilloismerda-
Ben tu boycottes pas comme ton groupe???
Moi finalement j'irai pas, pas envie de cautionner les agissements de la Ligue et de donner mon pognon au PSG
Moi finalement j'irai pas, pas envie de cautionner les agissements de la Ligue et de donner mon pognon au PSG
arno74-
Nn car je serais chez ma soeur qui habite a paris ! donc je peut pas faire autrement que d'y aller en etant si pres du stade !
lilloismerda-
défaite de lens en coupe de France, contre un club de CFa2....
Mango-
c'est vrai que c'est surprenant
oomph-
Eux aussi sont toujours en coupe de la Ligue et ils doivent absolument monter alors la Coupe de France...
Metz qui est aussi sur les 2 tableaux s'est incliné face à Créteil, c'est a peu près pareil.
Metz qui est aussi sur les 2 tableaux s'est incliné face à Créteil, c'est a peu près pareil.
Mais en coupe de la ligue on est contre Vannes, et on va gagné, donc on va allais encore plus loin lol
On a été ridicule...
Enfin on a dominé le match mais on a pas sur conclure, le poteau c'est pas le cadre...on a pas sur accelerer au moment opportun et voilà le resultat!!!
Un grand bravo à Arras qui a mérité sa victoire, les sang et or les ont peut etre pas prit au serieux et beaucoup de leurs joueurs étaient revanchards (7 sont passés par le centre de formation lensois).
57metz fait le malin, en attendant tu n'as pas gagné à la Rabine, allez le VOC!!!
Et comme Romain le dit justement l'objectif est la remontée (ce qui n'excuse en rien la defaite en CDF d'autant plus quand on voit l'equipe que l'on a aligné)
Enfin on a dominé le match mais on a pas sur conclure, le poteau c'est pas le cadre...on a pas sur accelerer au moment opportun et voilà le resultat!!!
Un grand bravo à Arras qui a mérité sa victoire, les sang et or les ont peut etre pas prit au serieux et beaucoup de leurs joueurs étaient revanchards (7 sont passés par le centre de formation lensois).
57metz fait le malin, en attendant tu n'as pas gagné à la Rabine, allez le VOC!!!
Et comme Romain le dit justement l'objectif est la remontée (ce qui n'excuse en rien la defaite en CDF d'autant plus quand on voit l'equipe que l'on a aligné)
arno74-
57metz a écrit:Mais en coupe de la ligue on est contre Vannes, et on va gagné, donc on va allais encore plus loin lol
plus dure sara ta chute .........
Ne te vois pas deja en finale mon gars !!
lilloismerda-
Bon les resultats du soir sont bons pour nous!!!
Leader avec 2 matchs en moins, on a interet a bien les negocier...
Leader avec 2 matchs en moins, on a interet a bien les negocier...
arno74-
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40