RC Lens
+41
Gwenn ha du
ekovray
Niniv'
vinke56
Angus
MissChouchen
ben-bzh
suzieju
Jerem
max51
Erwan
merlubreizh
voc120
Matthieu
olivier56
Raph21
Céline
kevin56-69
-Antoine
Damien
kenseth
benjamindetrefflean
math12
François
manon
YsHaï
57metz
Knacki
Romain
RC Lensois
mimi-lensois
max22
petiot56
Emilien
lilloismerda
kayv-in59
Cortex
Mango
dom
oomph
arno74
45 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: RC Lens
ui !! si on bat sedan lundi on met strasbours a 5 points et metz a 6 points !!
Boulogne serait 2eme a 2 points !!
Boulogne serait 2eme a 2 points !!
lilloismerda-
Vous êtes a égalité de point avec Boulogne donc en cas de victoire c'est 3 points d'avance que vous aurez et Starsbourg et Metz ont le même nombre de points.
Oui !! je savais pas le resultat de metz !! et pour boulogne oui faute de frappe 3 points exact !! apres le 4eme le trou se creuse !!
Equipe Pts
1 Lens 31 -2 matchs
2 Boulogne-sur-Mer 31
3 Strasbourg 29
4 Metz 29
5 Montpellier 25 -1 match
6 Angers 25
7 Tours FC 23
8 Brest 22
9 Troyes 22
10 Vannes OC 21
11 AC Ajaccio 20
12 Dijon 20
13 Bastia 20
14 Amiens 19
15 Clermont Foot 19
16 Guingamp 18
17 Sedan 17 -1 match
18 Châteauroux 16
19 Reims 12
20 Nîmes 9
Equipe Pts
1 Lens 31 -2 matchs
2 Boulogne-sur-Mer 31
3 Strasbourg 29
4 Metz 29
5 Montpellier 25 -1 match
6 Angers 25
7 Tours FC 23
8 Brest 22
9 Troyes 22
10 Vannes OC 21
11 AC Ajaccio 20
12 Dijon 20
13 Bastia 20
14 Amiens 19
15 Clermont Foot 19
16 Guingamp 18
17 Sedan 17 -1 match
18 Châteauroux 16
19 Reims 12
20 Nîmes 9
lilloismerda-
Sauf en cas de victoire de Montpellier lors du match face à Lens.lilloismerda a écrit:apres le 4eme le trou se creuse !!
Ce qui est tout à fait envisageable...
arno74-
ba oui c'est sur mais bon je compte dans le meilleur des cas !!
lilloismerda-
désolé amis lensois mais là je serai pour montpellier!!!! srtout que vous etes encore premier!!!!
oomph-
Rien du tout on est à 0% en L1!!!
C'est à la fin du bal qu'on compte les bouses, et je ne fais pas parti des mecs qui se rejouissent avant l'heure, je suis trop pessimiste de nature pour ça!!!
Je rappelle que nous sommes capable de perdre à domicile contre une CFA2, donc se prendre pour des stars contre Sedan et Montpellier n'est pas la bonne formule.
On est pas en L1, on est dans la course mais l'arrivée est trop loin...
C'est à la fin du bal qu'on compte les bouses, et je ne fais pas parti des mecs qui se rejouissent avant l'heure, je suis trop pessimiste de nature pour ça!!!
Je rappelle que nous sommes capable de perdre à domicile contre une CFA2, donc se prendre pour des stars contre Sedan et Montpellier n'est pas la bonne formule.
On est pas en L1, on est dans la course mais l'arrivée est trop loin...
arno74-
perde contre arras de toute facon je m'en doutais !!........
Et pis tant mieux que l'on ne soit plus en CDF !! ...
Au moins on reste concentré sur le championnat !!
Et pis tant mieux que l'on ne soit plus en CDF !! ...
Au moins on reste concentré sur le championnat !!
lilloismerda-
Pfff
Typiquement le genre de sortie que je deteste, comme Laurenti cette semaine!!!
Quand tu es pro, que tu as l'effectif que Lens a, ça s'appelle un faute professionnelle!!!
Y'a pas de tant mieux, c'est honteux ce genre de prestation.
De toute façon quand on voit les 3 derniers matchs (sochaux, bastia et Arras), ok y'a 2 victoires mais au niveau du jeu, c'est pitoyable!!!
Franchement je comprend que certains disent qu'ils en ont marre des supps lensois, car à lire ce genre de phrase c'est decevant, pourquoi se prendre pour les rois du monde et prendre les choses de haut...
On a été nul et je suis déçu de quitter la CDF c'est honteux!
Typiquement le genre de sortie que je deteste, comme Laurenti cette semaine!!!
Quand tu es pro, que tu as l'effectif que Lens a, ça s'appelle un faute professionnelle!!!
Y'a pas de tant mieux, c'est honteux ce genre de prestation.
De toute façon quand on voit les 3 derniers matchs (sochaux, bastia et Arras), ok y'a 2 victoires mais au niveau du jeu, c'est pitoyable!!!
Franchement je comprend que certains disent qu'ils en ont marre des supps lensois, car à lire ce genre de phrase c'est decevant, pourquoi se prendre pour les rois du monde et prendre les choses de haut...
On a été nul et je suis déçu de quitter la CDF c'est honteux!
arno74-
prefere quitter la CDF que de croupir en L2 moi !!...........
Ensuite sur que vu le niveau de jeu affiché par l'equipe contre arras on a pas de quoi etre decu arras mordait plus dans le ballon tandi que nos lensois avait la preocupation de ne pas se blesser !!..........
alors pense ce que tu veut mais pour moi c'est pas une grosse perte !!
Prefere assister a 19 match de L1 que 19 match de L2 !!
Ensuite sur que vu le niveau de jeu affiché par l'equipe contre arras on a pas de quoi etre decu arras mordait plus dans le ballon tandi que nos lensois avait la preocupation de ne pas se blesser !!..........
alors pense ce que tu veut mais pour moi c'est pas une grosse perte !!
Prefere assister a 19 match de L1 que 19 match de L2 !!
lilloismerda-
Oui c'est logique, une victoire contre Arras, puis un 8eme tour contre une terrible PH, nous aurait certainement empeché de remonter...
Quand tu as un effectif avec 25 joueurs pro, plus les jeunes qui poussent derriere pour toi c'est logique de se faire eliminer?
Je precise une chose, ils n'ont pas fait exprès de perdre alors ne leur cherchons pas d'excuses...
J'irai plus loin, quand je vois le comportement de cet imbecile de Demont, car là c'est une faute professionnelle, je me demande comment le club peut ne pas le sanctionner!!!
En tout cas ce match a bien eu ça de positif, on ne verra plus la danseuse etoile sang et or pendant 3 matchs...merci la fédé!!!
Quand tu as un effectif avec 25 joueurs pro, plus les jeunes qui poussent derriere pour toi c'est logique de se faire eliminer?
Je precise une chose, ils n'ont pas fait exprès de perdre alors ne leur cherchons pas d'excuses...
J'irai plus loin, quand je vois le comportement de cet imbecile de Demont, car là c'est une faute professionnelle, je me demande comment le club peut ne pas le sanctionner!!!
En tout cas ce match a bien eu ça de positif, on ne verra plus la danseuse etoile sang et or pendant 3 matchs...merci la fédé!!!
arno74-
Ok comme tu dis les jeunes poussent derriere mais sur ce match de coupe il n'a pris que 1 pti gars du centre de formation !!........
Donc pourquoi ne pas avoir mis plus de jeuns deja contre arras ??
eux aurait eu envie de se battre pour prouver quelquelchose !!......... tandis que nos pros ....
Donc pourquoi ne pas avoir mis plus de jeuns deja contre arras ??
eux aurait eu envie de se battre pour prouver quelquelchose !!......... tandis que nos pros ....
lilloismerda-
Nos pros doivent se battre pour etre titulaire, ils avaient une belle occaz de le prouver et quel autre jeune tu aurais prit?
arno74-
ba voila c'est ca le probleme !!.... je pense qu'il y a un deficit au niveau jeune quand meme !!
car a par remy // joseph monrose je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent etre selectionné pour l'instant !!
car a par remy // joseph monrose je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent etre selectionné pour l'instant !!
lilloismerda-
D'autant plus que Joseph Monrose etait en equipe de France pour ce match...
arno74-
ba oui !!! ..... m'enfin dommage !!
Le groupe lensois contre sedan : Brocard, Runje ; Chelle, Laurenti, Sartre, Vignal , Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Sablé ; Boukari, Jemaa, Joseph-Monrose, Monnet-Paquet, Roudet.
Le groupe lensois contre sedan : Brocard, Runje ; Chelle, Laurenti, Sartre, Vignal , Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Sablé ; Boukari, Jemaa, Joseph-Monrose, Monnet-Paquet, Roudet.
lilloismerda-
La réception de Sedan lundi (20h30) peut permettre à Lens de prendre trois points d'avance sur son dauphin, Boulogne-sur-Mer. Les Sang et Or, possèdent en outre un match à jouer de plus que leurs adversaires (Montpellier le 11 décembre), ne peuvent pas compter sur Demont, Ramos et Maoulida, tous suspendus. Egalement privés des blessés Hermach et Aruna, les coéquipiers de Sébastien Roudet (photo L'Equipe) et de l'ancien Sedanais Romain Sartre devront se faire pardonner de leur élimination de la Coupe de France face à Arras dimanche dernier.
Face à eux, les Sangliers (une seule victoire en huit déplacements) ont un besoin impérieux de points puisqu'ils se trouvent juste au-dessus de la ligne de flottaison (17e). Pourtant, le CSSA va mieux depuis début octobre et n'a perdu qu'une fois lors de ses six derniers matches de L2. Sans Mokaké ni Suarez, blessés, Sedan voudra mettre fin à une très mauvaise série face au RCL : une victoire lors des onze derniers duels. Mais cela sera dur face à la meilleure défense à domicile (3 buts encaissés à Bollaert en sept rencontres) qui a en plus remporté son match contre Sedan en Coupe de la Ligue, le 9 septembre dernier (4-1).
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Face à eux, les Sangliers (une seule victoire en huit déplacements) ont un besoin impérieux de points puisqu'ils se trouvent juste au-dessus de la ligne de flottaison (17e). Pourtant, le CSSA va mieux depuis début octobre et n'a perdu qu'une fois lors de ses six derniers matches de L2. Sans Mokaké ni Suarez, blessés, Sedan voudra mettre fin à une très mauvaise série face au RCL : une victoire lors des onze derniers duels. Mais cela sera dur face à la meilleure défense à domicile (3 buts encaissés à Bollaert en sept rencontres) qui a en plus remporté son match contre Sedan en Coupe de la Ligue, le 9 septembre dernier (4-1).
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilloismerda-
allez Lens pour ce soir!!!!
max22-
Ui !! chui degs ce soir j'peut pas yalé j'ai encore ma brocnhite et vu le froid de canard qui fait ........
lilloismerda-
Ba tout compte fait j'ai bien fait de rester chez moi !! quelle honte !! humilié par une "bonne" petite equipe de sedan !!....a force de jouer avec le feu on finit par se bruler !! soirée cachemardesque !! ........ !
Y'a plus qu'a gagner vendredi a reims !! encore un autre match merdique mais bon ........
Vite se refaire une santé !! on peut creuser lme trou au contraire les joueurs on joué 20 minutes et apres on joué au con !! je n'ai qu'une chose a dire bien fait pour votre guele !!
Y'a plus qu'a gagner vendredi a reims !! encore un autre match merdique mais bon ........
Vite se refaire une santé !! on peut creuser lme trou au contraire les joueurs on joué 20 minutes et apres on joué au con !! je n'ai qu'une chose a dire bien fait pour votre guele !!
lilloismerda-
Encore une fois j'avai raison, la L1 est encore loin!
Tres franchement j'ai d'enormes doutes et c'est pas la 1ere fois que je le dis, nous n'avons aucun fond de jeu, bref on a pas l'etoffe d'un potentiel promu...
Tres franchement j'ai d'enormes doutes et c'est pas la 1ere fois que je le dis, nous n'avons aucun fond de jeu, bref on a pas l'etoffe d'un potentiel promu...
arno74-
je ne suis pas inquiet pour vous car nantes non plus n'avais pas de fond de jeu, pas l'etoffe d'un promu en L1....
oomph-
Nantes n'est pas une référence...quand on voit ce qu'il font cette année ...
max22-
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40