RC Lens
+41
Gwenn ha du
ekovray
Niniv'
vinke56
Angus
MissChouchen
ben-bzh
suzieju
Jerem
max51
Erwan
merlubreizh
voc120
Matthieu
olivier56
Raph21
Céline
kevin56-69
-Antoine
Damien
kenseth
benjamindetrefflean
math12
François
manon
YsHaï
57metz
Knacki
Romain
RC Lensois
mimi-lensois
max22
petiot56
Emilien
lilloismerda
kayv-in59
Cortex
Mango
dom
oomph
arno74
45 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: RC Lens
chrisvoc91 a écrit:oui mais sa va etre tres dur pour eux quand meme
ekovray- Nombre de messages : 706
Le match nul 1-1 du Mans face à Monaco hier soir permet à Lens d'obtenir officiellement son maintien en Ligue 1. Jean-Guy Wallemme et son staff devraient donc prolonger pour une saison.
source madeinlens
En effet nous avons 11 points d'avance sur Le Mans mais il ne reste que 3 matchs aux Sarthois soit 9 points à prendre.
Nous avons 13 points sur Boulogne mais plus que 12 points possible pour eux.
Nous sommes donc officiellement maintenus, la seule chose qui me gonfle c'est de voir Wallemme une saison de plus!
arno74-
Alors que Abdelhakim Omrani ne devrait pas tarder à se voir présenter un contrat pro par le RC Lens (voir ici), Birane Ba est pour sa part l’un des néo professionnels du Racing. Milieu de terrain défensif des U19, il a signé un contrat professionnel en juin dernier. Mais le jeune Sénégalais ne souhaitait évoquer son statut avant de le voir homologué. Or, ce n’est que tout récemment que la DNCG a validé le contrat de ce joueur de dix-sept ans. Il est désormais lié aux Sang et Or jusqu’en juin 2012.
Il rejoint les jeunes pros Aurier, Coeff, Situ, Abeid, Rémy, Hazard, Varane, Deligny dans la catégorie des grands espoirs du centre de formation de la Gaillette.
Anthony Rogie (18 ans) et Samuel Atrous (20 ans) vont signer dans les semaines à venir.
Après des années de disette, le centre de formation de Lens sort enfin de la crise...
8 contrats pro pour des jeunes de moins de 18 ans sur une saison...qui dit mieux en France cette saison?
En meme temps, il y'a de la qualité chez ces jeunes, on ne devient pas champion de France moins de 18 ans et vice champion de france moins de 16 la meme année sans avoir de la qualité...alors, soit il signe et vite, soit ils partent en Angleterre, tous ces jeunes sont suivis par MU, Liverpool, Arsenal, le Real et meme le Barça pour l'un d'entre eux...
Une belle manne financière dans les années à venir et peut etre un jour la possibilité de voir un jour une équipe sang et or 100% centre de formation...mais ça j'y crois moins!
arno74-
1-4 à Saint Etienne, je n'aurai pas mis une piece là dessus
arno74-
Le but de Jemaa est magnifique, mais qu'est ce qu'il a de la chance !
-Antoine-
-Antoine a écrit:Le but de Jemaa est magnifique, mais qu'est ce qu'il a de la chance !
Pour moi il n'est pas magnifique, juste hyper chanceux du coup pour moi ce n'est pas un beau but...
arno74-
but video gag, mais .....original.
suzieju-
Je l'ai bien aimé celui-là ! Même Janot n'a rien pu faire ! Il se marrait bien en tout cas !
voc120-
Toifilou Maoulida vit une drôle de saison. Alors que son coach ne lui fait guère confiance sur la durée, il est cependant le meilleur buteur du club. Certains lui reprochent sa nonchalance à l’entrainement voir son manque d’investissement en match, mais il reste très efficace au vu de son temps de jeu famélique. Il figure même en tête des joueurs de Ligue 1 selon un classement qui comptabilise les buts sur la durée de jeu depuis le début de saison. En 870’ disputées, le Mahorais a inscrit sept réalisations soit une toutes les 124’. Il devance le Rennais Gyan Asamoah (1 but/134’) et Mamadou Niang (1 but/147’). Voici le classement complet des dix premiers :
1- Toifilou Maoulida (1 but/124 minutes)
2- Gyan Asamoah (1 but/134 minutes)
3- Mamadou Niang (1 but/147 minutes)
4- Pierre-Alain Frau (1 but/154 minutes)
5- Ireneusz Jelen (1 but/164 minutes)
6- Mevlut Erding et Lisandro Lopez (1 but/166 minutes)
8- Gervinho (1 but/170 minutes)
9- Michel Bastos (1 but/176 minutes)
10- Kévin Gameiro (1 but/182 minutes)
Surprenant non???
On aurait pu le voir dans le classement UNFP alors
Je deconne bien sur, mais bon en fin de compte Filou a un ratio pas du tout dégueulasse!
arno74-
Match pathétique pour une équipe lensoise pathétique!!!
Grenoble aurait mérité la victoire!!!
Maoulida en a profité pour améliorer son ratio temps de jeu/nombre de but...
Grenoble aurait mérité la victoire!!!
Maoulida en a profité pour améliorer son ratio temps de jeu/nombre de but...
arno74-
ps : Demont, t'es qu'une tanche !!
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:ps : Demont, t'es qu'une tanche !!
Pour une fois que j'ai rien dit!!!
Mais je ne peux que confirmer, en fait on peut pas dire que c'est une tanche...c'est juste pas un joueur de foot, c'est une sorte d'imposture à ce niveau là!!!
arno74-
Alors là, on frise le ridicule!!!
C'est tout simplement incroyable de lire ça, ce mec ne manque pas d'air, s'il y'en a un concerné par ce qu'il dit c'est bien lui!!!
J'en reviens pas là!!!
C'est tout simplement incroyable de lire ça, ce mec ne manque pas d'air, s'il y'en a un concerné par ce qu'il dit c'est bien lui!!!
A l'issue du match nul 1-1 entre Lens et Grenoble, Yohan Demont a livré ses impressions sur la partie médiocre des Sang et Or. Le latéral droit n'a pas mâché ses mots et cela risque de faire causer dans le vestiaire:
"On ne peut pas dire que c'est une performance, mais on ne pouvait pas espérer mieux, ça me rend fou! On y a pas mis de cœur, et pourtant le maintien est acquis, mais même comme ça on y arrive pas. Quelques-uns sont déjà en vacances, pas tous, mais ils se reconnaitront."
(Foot+)
J'en reviens pas là!!!
arno74-
l'hôpital qui se fou de la charité
je demande à Canal de réaliser un docu avec caméra fixée sur Yoyo, ça vaudrait le détour
je demande à Canal de réaliser un docu avec caméra fixée sur Yoyo, ça vaudrait le détour
MissChouchen-
Serait-il encore Lensois la saison prochaine ......?????
Angus-
Allez Arno t'y es presque, bientôt elle parlera comme ça du PSG! Il y a encore de l'espoir!MissChouchen a écrit:ps : Demont, t'es qu'une tanche !!
voc120-
11 eme de Ligue1 finalement!
Si on m'avait dit ça en début de saison j'aurai signé des 2 mains et meme des 2 pieds!
Un dernier match avec beaucoup de buts, une belle ambiance...et surtout le LOUSC l'a bien profond et ça c'est trop bon!!!
Vivement la saison prochaine, pour de nouvelles aventures sang et or!!!
Voici le nouvel équipement domicile pour la saison 2010/2011, je n'ai pas encore le maillot extérieur mais il devrait etre rose et bleu...
Le mannequin est Serge Aurier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si on m'avait dit ça en début de saison j'aurai signé des 2 mains et meme des 2 pieds!
Un dernier match avec beaucoup de buts, une belle ambiance...et surtout le LOUSC l'a bien profond et ça c'est trop bon!!!
Vivement la saison prochaine, pour de nouvelles aventures sang et or!!!
Voici le nouvel équipement domicile pour la saison 2010/2011, je n'ai pas encore le maillot extérieur mais il devrait etre rose et bleu...
Le mannequin est Serge Aurier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arno74-
arno74-
On dirait un maillot d'entrainement celui à domicile!
Mais bon je suppose que comme les précédents il devrait bien se vendre!
Mais bon je suppose que comme les précédents il devrait bien se vendre!
Club en manque de liquidités vend joueurs, niveau Ligue 1. Voici l'annonce que pourrait passer le RC Lens auprès d'autres clubs de football. Le club Artésien a dressé la liste des joueurs qu'il souhaiterait voir partir. Eric Chelle, Dejan Milovanovic, Nenad Kovacevic, Geoffrey Doumeng, Toifilou Maoulida, Kanga Akalé, Romain Sartre, Aruna Dindane, et Sidi Keita. Ces deux derniers sont actuellement prêtés respectivement à Portsmouth (ANG) et Xerez (ESP). Leurs salaires sont devenus rédhibitoires pour le club, qui doit à tout prix soulager ses finances. Lens pourrait même vendre ses espoirs Kevin Monnet-Paquet et Samba Sow, ce dernier étant courtisé par Lille et rennes notamment. Beaucoup de départs seront donc à prévoir, mais peu voire pas d'arrivées.
-Antoine-
et pas de Demont??
MissChouchen-
Rien dans les moyens de Vannes même sous forme de prêt, très loin de là. D'ailleurs Jestinn'a pas caché que le budget de la prochaine saison sera très serré et que des baisses de salaires sont inévitables. Seule consolation, la majorité des concurrents sera dans la même situation.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40