RC Lens
+41
Gwenn ha du
ekovray
Niniv'
vinke56
Angus
MissChouchen
ben-bzh
suzieju
Jerem
max51
Erwan
merlubreizh
voc120
Matthieu
olivier56
Raph21
Céline
kevin56-69
-Antoine
Damien
kenseth
benjamindetrefflean
math12
François
manon
YsHaï
57metz
Knacki
Romain
RC Lensois
mimi-lensois
max22
petiot56
Emilien
lilloismerda
kayv-in59
Cortex
Mango
dom
oomph
arno74
45 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: RC Lens
MissChouchen a écrit:et pas de Demont??
Se séparer d un joueur aussi indispensable non mais ça va pas?
Jerem-
On le donne contre bons soins!!!
arno74-
Il a été bon samedi
MissChouchen-
J'aime pas trop les maillots... habitué a mieux de la part du RCL!
Sinon, je voulais savoir, j'ai entendu dire que Lens serait interessé par le jeune defenseur central de Guingamp, Bakary Koné. Est ce que tu sais quelques chose arno?? et Soumah, toujours decu ou pas?
Sinon, je voulais savoir, j'ai entendu dire que Lens serait interessé par le jeune defenseur central de Guingamp, Bakary Koné. Est ce que tu sais quelques chose arno?? et Soumah, toujours decu ou pas?
max22-
En ce qui concerne Soumah aucun bruit là dessus!!!
Pour Koné vaguement entendu parler mais pas grand chose...
Je vais à la Gaillette demain, je verrai si j'ai des échos!
ps: moi qui ne suit pas fan des maillots lensois j'aime celui exterieur!
Pour Koné vaguement entendu parler mais pas grand chose...
Je vais à la Gaillette demain, je verrai si j'ai des échos!
ps: moi qui ne suit pas fan des maillots lensois j'aime celui exterieur!
arno74-
ok! merci arno!
le maillot exterieur j'aime pas car les couleurs n'ont rien a voir avec le club, je trouve dommage que les de plus en plus de club choisisse des maillots sans aucun rapports avec le club
le maillot exterieur j'aime pas car les couleurs n'ont rien a voir avec le club, je trouve dommage que les de plus en plus de club choisisse des maillots sans aucun rapports avec le club
max22-
Es tu sur que les couleurs n'ont rien à voir avec le club???
Je déconne
Certes ça n'a rien à voir avec le club mais cette année c'était bleu ciel...pas mieux!
Moi je voudrai un second maillot noir et vert, les couleurs d'origines du Racing qui a changé ses couleurs en 1917 pour le sang et or!
Je déconne
Certes ça n'a rien à voir avec le club mais cette année c'était bleu ciel...pas mieux!
Moi je voudrai un second maillot noir et vert, les couleurs d'origines du Racing qui a changé ses couleurs en 1917 pour le sang et or!
arno74-
si le noir et vert sont les anciennes couleurs du club, il devrait mettre ca pour le maillot exterieur
max22-
Fin moi, j'aimerais pas que le Voc utilisent ses anciennes couleurs (jaune & vert) pour le maillot extérieur ^^
-Antoine-
-Antoine a écrit:Fin moi, j'aimerais pas que le Voc utilisent ses anciennes couleurs (jaune & vert) pour le maillot extérieur ^^
Jaune et noir: Véloce
Angus:
Benoit-
Ni jaune et vert , et surtout pas jaune et noir....sinon les dep je les ferai sans pouvoir chanter !!!! ça va pas non, c'est fini ces couleurs ...depuis 10 ans... on ne va pas recommencer cette guerre de clochers !!!!!
Angus-
ekovray a écrit:Vert et blanc alors
Alors là , si tu me prends par les sentiments !!!!!
Angus-
vert et blanc quelle horreur
MissChouchen-
Je suis sûr que si on parlait de Sainté tu ne verrais pas ces couleurs du même oeil.... Mais au fait , ce sont bien les "jaunes et noirs" qui ont fait perdre quelques années à Vannes.....ils tenaient tellement à leur "guerre des boutons".....
Angus-
Angus a écrit:Je suis sûr que si on parlait de Sainté tu ne verrais pas ces couleurs du même oeil.... Mais au fait , ce sont bien les "jaunes et noirs" qui ont fait perdre quelques années à Vannes.....ils tenaient tellement à leur "guerre des boutons".....
Les époques changent. Un jour on privilégie l'émulation, ensuite la réunion des forces. Quand ça marche ensuite, la solution est évidente.
Vive la paix des cimetières.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Effectivement, je n'ai rien contre le vert et blanc de Saint Etienne, comme je n'ai rien pour non plus! N'emprunte pas ce chemin Eric, dans la famille c'est Véloce, et pi c'est tout, quoi que tu puisses en direAngus a écrit:Je suis sûr que si on parlait de Sainté tu ne verrais pas ces couleurs du même oeil.... Mais au fait , ce sont bien les "jaunes et noirs" qui ont fait perdre quelques années à Vannes.....ils tenaient tellement à leur "guerre des boutons".....
MissChouchen-
Madame, Messieurs,
Votre gueguerre des clochers entre Veloce et UCK n'a pas lieu d'etre ici dans le temple dédié à notre idole à tous Yohan Demont!!!
Merci de ne pas encombrer ce topic de message inutiles.
Parlez plutot du talent de Yoyo, de sa coupe de cheveux, de sa couleur de cheveux, de son accent...bref de tout ce qui le rend unique!
Bien à vous
Votre gueguerre des clochers entre Veloce et UCK n'a pas lieu d'etre ici dans le temple dédié à notre idole à tous Yohan Demont!!!
Parlez plutot du talent de Yoyo, de sa coupe de cheveux, de sa couleur de cheveux, de son accent...bref de tout ce qui le rend unique!
Bien à vous
arno74-
MissChouchen a écrit:Effectivement, je n'ai rien contre le vert et blanc de Saint Etienne, comme je n'ai rien pour non plus! N'emprunte pas ce chemin Eric, dans la famille c'est Véloce, et pi c'est tout, quoi que tu puisses en direAngus a écrit:Je suis sûr que si on parlait de Sainté tu ne verrais pas ces couleurs du même oeil.... Mais au fait , ce sont bien les "jaunes et noirs" qui ont fait perdre quelques années à Vannes.....ils tenaient tellement à leur "guerre des boutons".....
Comme quoi ,même après des années de rivalité , l'union au sein d'un seul club peut faire, "presque" ,oublier notre ancienne apartenance....Des "jaunes & noirs" chantant et gesticulant, main dans la main avec des "verts & blancs" .....certains doivent se retourner dans leur tombe !!!! Qui l'aurait crû .....
Angus-
arno74 a écrit:Madame, Messieurs,
Bien à vous
Ok , c'est la derniere fois !!!!!!! Promis , je ne marches plus sur les plates bandes du "blondin" Lensois !!!
Angus-
Angus a écrit:MissChouchen a écrit:Effectivement, je n'ai rien contre le vert et blanc de Saint Etienne, comme je n'ai rien pour non plus! N'emprunte pas ce chemin Eric, dans la famille c'est Véloce, et pi c'est tout, quoi que tu puisses en direAngus a écrit:Je suis sûr que si on parlait de Sainté tu ne verrais pas ces couleurs du même oeil.... Mais au fait , ce sont bien les "jaunes et noirs" qui ont fait perdre quelques années à Vannes.....ils tenaient tellement à leur "guerre des boutons".....
Comme quoi ,même après des années de rivalité , l'union au sein d'un seul club peut faire, "presque" ,oublier notre ancienne apartenance....Des "jaunes & noirs" chantant et gesticulant, main dans la main avec des "verts & blancs" .....certains doivent se retourner dans leur tombe !!!! Qui l'aurait crû .....
Oui enfin je pense que les gens de l'UCK sont plus conciliants...car si tu savais ce que disent de toi les anciens du Veloce...
arno74-
mais chuuuuuuuuuuuut
MissChouchen-
Bon Max, je suis allé à la Gaillette hier, j'ai pas eu de news concernant tes guingampais, il n'y aucune info qui circule à ce sujet!
Ce que j'ai appris c'est que Samba Sow qui est grandement courtisé par Rennes, Lille et Lyon ne veut absolument pas partir, d'ailleurs il le dit aujourd'hui dans une interview.
Enfin, la réaction de Demont après Grenoble (voir page 63 de ce topic) a été super mal vécu dans le vestiaire, personne n'a comprit d'autant plus que comme me l'a dit un joueur "il a fait un match de merde ce soir là, alors comment peut il parler comme ça!!!"
Y'a pas à dire, Yoyo est un héros!
Ce que j'ai appris c'est que Samba Sow qui est grandement courtisé par Rennes, Lille et Lyon ne veut absolument pas partir, d'ailleurs il le dit aujourd'hui dans une interview.
Enfin, la réaction de Demont après Grenoble (voir page 63 de ce topic) a été super mal vécu dans le vestiaire, personne n'a comprit d'autant plus que comme me l'a dit un joueur "il a fait un match de merde ce soir là, alors comment peut il parler comme ça!!!"
Y'a pas à dire, Yoyo est un héros!
arno74-
La fédé c'est vraiment n'importe quoi...
Alors qu’une réponse était attendue pour ce mercredi, les U17 de Lens ne savent toujours pas s’ils participeront ou non à la phase finale du championnat. C’est finalement la Commission juridique qui prendra une décision vendredi après-midi. Elle doit statuer sur le match Boulogne-Drancy qui avait été arrêté à 1-0 pour Boulogne au bout d’un quart d’heure en raison de violences. En première instance, Drancy a eu match perdu mais Boulogne ne s’était vu attribuer que trois points au lieu de quatre. Si les trois points sont attribués, le mode de calcul employé pour désigner les meilleurs deuxièmes permettrait à Lens d’être qualifié au détriment de Lyon. En attendant d’en savoir plus, les U17 se préparent comme s’ils étaient qualifiés alors que la phase finale démarre mercredi...
arno74-
Toifilou Maoulida a réalisé une fin de saison canon, avec huit buts marqués en sept journées, il est devenu l’attaquant le plus prolifique du club, ainsi que le plus efficace en Ligue 1. En calculant le temps de jeu par rapport au nombre de buts, l’attaquant mahorais est en effet au sommet de tous les attaquants de l'élite avec un but inscrit toutes les 106 minutes depuis le début de la saison. Il devance Mamadou Niang qui compte un but toutes les 137 minutes et Mamadou Samassa avec un but toutes les 143 minutes. Voici les résultats du classement final de cette saison 2009-2010 :
1- Toifilou Maoulida (1 but toutes les 106 minutes)
2- Mamadou Niang (1 but/ 137 minutes)
3- Mamadou Samassa (1 but/ 143 minutes)
4- Gyan Asamoah (1 but/153 minutes)
5- Tulio de Melo et Mevlut Erding (1 but/160 minutes)
7- Lisandro Lopez (1 but/167 minutes)
8- Ireneusz Jelen (1 but/ 170 minutes)
9- Kévin Gameiro (1 but/176 minutes)
10- Gervinho (1 but/ 189 minutes)
JGW doit se bouffer les couilles de l'avoir si souvent mis sur le banc pour faire jouer cet ane de Jemaa...
arno74-
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40