Coupe de la Ligue
+27
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
kenseth
max22
Laurent56
Romain de theix
Gwenn ha du
Damien
hanyanghaseo
MissChouchen
ekovray
chrisvoc91
Yaouank
Benoit
Emilien
Angus
arno74
Jerem
suzieju
olivier56
Boby50
Romain
Smont
vinke56
voc120
-Antoine
31 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Coupe de la Ligue
OK, mais ne pas présenter les Marseillais comme des agneaux non plus, on en est loin !!!!! Je déteste la façon dont une partie du public passe son temps à être CONTRE l'adversaire que POUR son équipe.
Anyway, je suis de mauvaise foi quand on aborde l'OM, je l'avoue sans peine. S'il gagne ce soir et le mérite, je n'en ferai pas une maladie, loin de là..... mais je préférerais vraiment que ce soit Bordeaux, même s'ils sont forcément moins motivés.
Anyway, je suis de mauvaise foi quand on aborde l'OM, je l'avoue sans peine. S'il gagne ce soir et le mérite, je n'en ferai pas une maladie, loin de là..... mais je préférerais vraiment que ce soit Bordeaux, même s'ils sont forcément moins motivés.
suzieju-
ils l'ont leur trophée, on va avoir la paix pendant au moins 17 ans encore, plus encore j'espère
(désolé, et beaucoup ne me suivront pas la dessus, mais comment trouver "formidable" un public qui crie "enculé" quand le gardien dégage ou qui jette des trucs au tireur de corner... ils peuvent chanter et faire du bruit autant qu'ils veulent, ce sera un public "formidable" quand il arrêtera d'être beauf)
(désolé, et beaucoup ne me suivront pas la dessus, mais comment trouver "formidable" un public qui crie "enculé" quand le gardien dégage ou qui jette des trucs au tireur de corner... ils peuvent chanter et faire du bruit autant qu'ils veulent, ce sera un public "formidable" quand il arrêtera d'être beauf)
suzieju-
Le problème ,c'est que tu vas être obligé de supporter les chants Marseillais quand on aura aussi gagné le championnat !!!!! 17 années de disette , je le reconnais , mais que c'est bon de retrouver une équipe de gagneurs , et que ce soit cette satanée coupe autant soit-elle décriée , c'est quand même un trophé que Bordeaux aurait bien voulu accrocher de nouveau à son tableau de chasse !!Quand aux "encouragements" des supporters envers le gardien adverse , c'est vrai que je ne suis pas ,non plus, adepte à ce genre de propos , mais bon , c'est un public si chaud,si bouillonnant que parfois des égards de langages peuvent fuser de part et d'autres.....quand aux projectiles , je ne pense pas que ce soit réservé aux Marseillais, l'inutilité de ces gestes , on les voit sur presque tous les terrains de France et de navarre....et c'est franchement débile ....mais ça n'enlevera pas mon "attachement" à l'OM !!!
Angus-
Trouve moi des images de tireurs de corners adverses recevant des projectiles, je crois que tu auras du mal (en France). Evidemment, l'argument "y'a toujours quelques imbéciles" n'est pas complètement irrecevable, mais néanmoins..... Ce que je veux juste dire, c'est qu'avec quelques corrections, ce public pourrait effectivement être au top.
Sinon, faut pas déconner, z'ont pas intérêt à gagner le championnat
Sinon, faut pas déconner, z'ont pas intérêt à gagner le championnat
suzieju-
Les supporters marseillais sont loin d'être les seuls à le faire, rien qu'à Châteauroux il traitaient le gardien d'enculé à chaque dégagement, donc je ne te parle pas des Strasbourg, Metz etc.... Bien sur on le remarque moins car les supporters sont moins présents. Pour ce qui est des projectiles lors des corners c'est pareil ça ne se fait pas qu'à Marseille...suzieju a écrit:mais comment trouver "formidable" un public qui crie "enculé" quand le gardien dégage ou qui jette des trucs au tireur de corner...
Y'avait des trucs qui volaient sur Gourcuff hier..... Trouvez moi des images telles lors des 10 dernières finales. Je veux bien vous croire, mais les faits sont là.
suzieju-
Pas besoin de chercher très loin, il y a deux ans , dans cette même compétition, les supporters parisiens ont eux aussi réussi à se faire remarquer lors de la finale face à Lens.
Ce n'était certes pas des projectiles sur le terrain mais ça reste honteux...
Ce n'était certes pas des projectiles sur le terrain mais ça reste honteux...
oui, tout le monde le sait que le PSG, et d'autres (ST etienne, Nice, Lyon....) trainent des "supporters" extrémistes. Je veux juste qu'on ne fasse pas passer le public Marseillais (une partie en tout cas) pour un public exemplaire, et parce qu'il serait "chaud" lui pardonner sa beauferie, son chauvinisme XXL, et son manque de fair play. C'est sûr que la banderole, c'était autrement grave.
Oui, le public marseillais est le plus chaud et fidèle de France, et oui il n'est pas le plus aimable, et ça m'énerve qu'on passe sous silence leurs écarts même si c'est pas bien méchant.
Oui, le public marseillais est le plus chaud et fidèle de France, et oui il n'est pas le plus aimable, et ça m'énerve qu'on passe sous silence leurs écarts même si c'est pas bien méchant.
suzieju-
Mon cher ,suzieju, je crois que là , vraiment tu te fais une fixette sur l'OM et son public ....je croyais ne pas blairer le PSG , mais par rapport à toi je ne suis qu'un enfant de choeur.... En fait je ne sais pas quelle équipe tu supportes , mais ce doit être un club idyllique avec des supporters merveilleux de gentillesses , de savoir-vivre , de fair play comme tu le dis ....mis à part le fameux publics Lensois , je ne vois pas quelle ville n'a pas ses "beaufs" ...Mais je te comprends , quand on n'aime pas ..... on n'aime pas !!!
Angus-
Ce n'est pas pour contrarier Arno que je dis ça mais il n'y a pas que des saints à Lens non plus!
Que c'est beau l'amour du maillot Eric, allez profite, ça n'arrivera pas avant longtemps
MissChouchen-
Euh Emilien, on a notre lot de beaufs c'est clair, meme peut etre plus qu'ailleurs...
Certes on n'a pas que des saints...mais on ne crie jamais enculé sur les degagements de gardien, je vais à Bollaert depuis que j'ai 3 ans et j'ai jamais entendu ça...
Après, niveau hooligans, ben on n'en a pas, on a quelques indep mais c'est tellement faible qu'ils n'osent pas se mesurer aux autres clubs et en Ultra, on n'est pas super violent (mis à part le derby)...
Certes on n'a pas que des saints...mais on ne crie jamais enculé sur les degagements de gardien, je vais à Bollaert depuis que j'ai 3 ans et j'ai jamais entendu ça...
Après, niveau hooligans, ben on n'en a pas, on a quelques indep mais c'est tellement faible qu'ils n'osent pas se mesurer aux autres clubs et en Ultra, on n'est pas super violent (mis à part le derby)...
arno74-
Ma chère Sophie , on en reparlera mi-Mai ....Mais tu as raisons , il vaut mieux profiter des bonnes choses dès qu'elles se présentent....Quevilly, quevilly....ha oui c'est vrai...
Angus-
Ne me dis pas que tu crois au titre de l'OM Je crois que tu n'as pas encore décuvé depuis samedi mon pauvre EricAngus a écrit:Ma chère Sophie , on en reparlera mi-Mai ....
MissChouchen-
Tu sais dans l'euphorie du moment , on peut croire en tout !!! Comme on me le fait souvent savoir , ça fait quand même 17 ans que je n'avais pas arrosé quoi que ce soit du coté de la canebiere , mais maintenant que ce manque est comblé et bien comme tout bon Marseillais je suis persuadé que le titre pourrait très bien revenir en Méditerranée , même si ça te fais sourir....voir rire aux éclats ! Rira bien qui rira le dernier !!!
Angus-
Ah les marseillais tout dans la démesure
MissChouchen-
Je n'ai pas que vous criiez enculé sur les dégagements du gardien, mais je répondais juste au message d'Eric qui prenait Lens en exemple...arno74 a écrit:Euh Emilien, on a notre lot de beaufs c'est clair, meme peut etre plus qu'ailleurs...
Certes on n'a pas que des saints...mais on ne crie jamais enculé sur les dégagements de gardien, je vais à Bollaert depuis que j'ai 3 ans et j'ai jamais entendu ça...
... je ne pense pas que tous les supporters à Lens sont "merveilleux de gentillesses, de savoir-vivre"....Angus a écrit:ce doit être un club idyllique avec des supporters merveilleux de gentillesses , de savoir-vivre , de fair play comme tu le dis ....mis à part le fameux publics Lensois , je ne vois pas quelle ville n'a pas ses "beaufs
Non il y a déjà Louisette la voleuse de maillots
MissChouchen-
Je ne dis pas le contraire Emilien, mais franchement, j'ai fait quelques stades et on n'a pas à se plaindre...meme si on a louisette!
arno74-
la grande classe
MissChouchen-
Communiqué de la LFP
La Coupe de la Ligue débutera par le premier tour fixé les 30 et 31 juillet 2010.
Ce premier tour regroupera l'ensemble des clubs de National à statut pro (nombre à préciser en fonction des décisions prises par la DNCG) et les 20 clubs de Ligue 2.
Les douze qualifiés de ce premier tour s'affronteront lors du deuxième tour fixé les 24 et 25 août 2010.
Les six qualifiés du deuxième tour rejoindront en seizièmes de finale (21 et 22 septembre 2010) les 14 clubs de Ligue 1 non qualifiés pour une Coupe d'Europe.
Les dix qualifiés des seizièmes de finale rejoindront en huitièmes de finale (26 et 27 octobre 2010) les six clubs de Ligue 1 qualifiés en Coupes d'Europe (Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, AJ Auxerre, LOSC, Montpellier Hérault SC, Paris Saint-Germain).
Les quarts de finale auront lieu les 9 et 10 novembre 2010. Les demi-finales se disputeront les 18 et 19 janvier 2011. La finale se déroulera le samedi 23 avril 2011.
Donc nous on commence dès le 1er tour fin juillet si j'ai bien compris.
voc120-
Aucune chance pour les clubs de ligue 2 et de national d'arriver en finale et même en demi...
Il ne nous parlent pas des tirages arrangés (tirage avec têtes de séries) qu'il va y avoir en 1/4 et en 1/2 afin d'avoir une finale entre les 4 ou 5 clubs les plus médiatisés de France.
Enfin bref la coupe de la ligue c'est une coupe en carton même si on a vécu pas mal d'émotions il y a deux ans.
Il ne nous parlent pas des tirages arrangés (tirage avec têtes de séries) qu'il va y avoir en 1/4 et en 1/2 afin d'avoir une finale entre les 4 ou 5 clubs les plus médiatisés de France.
Enfin bref la coupe de la ligue c'est une coupe en carton même si on a vécu pas mal d'émotions il y a deux ans.
Romain de theix-
Déja Bastia est relégué en CFA donc cela fait un club pro de National en moins.
Boby50-
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15