Cristiano Ronaldo toujours aussi modeste
+11
-Antoine
kevin56-69
vinke56
max22
arno74
oomph
Romain
MissChouchen
olivier56
Angus
Benoit
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cristiano Ronaldo toujours aussi modeste
Marama Vahirua, attaquant du FC Lorient, a blâmé Cristiano Ronaldo dans les colonnes de Ouest-France en début de semaine.
Lors d'une interview réalisée par Ouest-France, Marama Vahirua s'en est pris au milieu offensif du Real Madrid Cristiano Ronaldo. « Il a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul, a déclaré l'ancien Nantais. Parce qu'il tue le jeu : la circulation de balle s'arrête dès qu'il reçoit le ballon, il n'y a aucune chance, ni raison qu'il le donne avant d'être en galère. »
Il va s'attirer des emmerdes lui !
voc120-
Lol je ne sais pas si Cristiano Ronaldo accordera beaucoup d'importante à ces propos
MissChouchen-
Surement pas ...et pourtant ça lui ferait un bien énorme....car s'il pouvait nous éviter tous ses gris-gris de merde , il deviendrait un énorme joueur ....pourquoi tant de guignolerie, il est si fort quand il joue simple!!! Je n'ai qu'un mot quand je le vois faire ces"fameux" passements de jambes......RIDICULES !!!!!! Tant que ça marchera.... 1 fois sur 10 , il ne pourra s'en empêcher et je trouves domage de finir par se faire passer pour un... !
Angus-
Cristiano Ronaldo aurait conclu un nouvel accord avec l'équipementier Nike, pour une somme annuelle de 6 millions d'euros, contre 4,5 actuellement, selon le quotidien espagnol Marca. Des négociations accélérées pour contrer l'offensive de l'équipementier allemand Adidas, qui s'intéressait de près au Portugais.
Ce pactole, qui pourrait monter à 7 millions avec les primes d'objectif, ferait de CR9 le footballeur le mieux payé de l'écurie Nike, mais encore loin des basketteurs américains Kobe Bryant (7,5 M) et Lebron James (9 M) ou encore du golfeur Tiger Woods (16 M). Cristiano Ronaldo dispose déjà de revenus annuels de plus de 20 millions d'€uros, dont la moitié en salaire versé par le Real Madrid.
-Antoine-
pfff' c'est affligeant !
voc120-
un guignol..... et même si c'est un super joueur (pour certains), cela restera un guignol (humainement).
suzieju-
voc120 a écrit:Marama Vahirua, attaquant du FC Lorient, a blâmé Cristiano Ronaldo dans les colonnes de Ouest-France en début de semaine.
Lors d'une interview réalisée par Ouest-France, Marama Vahirua s'en est pris au milieu offensif du Real Madrid Cristiano Ronaldo. « Il a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul, a déclaré l'ancien Nantais. Parce qu'il tue le jeu : la circulation de balle s'arrête dès qu'il reçoit le ballon, il n'y a aucune chance, ni raison qu'il le donne avant d'être en galère. »
Il va s'attirer des emmerdes lui !
Marama Vahirua ne trouve pas que Cristiano Ronaldo est nul, contrairement à ce que lui faisait dire un article du quotidien Libération paru le 20 février dernier.
« J'ai appelé le journaliste, ça s'est très bien passé. Je pense qu'il a mal compris. L'article, ce n'est pas du tout ça. Quand je l'ai lu, je me suis dit « il se prend pour qui celui là ? » en parlant de moi… Tout ce qui a été dit a été sorti de son contexte et je tenais à rectifier ça, a déclaré l'attaquant lorientais sur le site officiel des Merlus. Cristiano Ronaldo est nul ? Il joue au Real de Madrid, je joue au FCL, je ne peux pas dire qu'il est nul… C'est un article comme les gens aiment, qui fait beaucoup parler. J'espère qu'il n'y aura pas de répercussions par rapport à tous les gens que j'ai « soi-disant » attaqué parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. »
Voilà, tout est tirer au clair, je me disais aussi de la part de Marama !
voc120-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2