Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[36ème journée] Vannes- Rouen

+22
Gwenn ha du
Floydsyd
Boby50
gnakaoo
larmor gwened
pepevoc
olivier56
winner's 56
voc120
MissChouchen
arno74
bridget56
le flanchec
Yaouank
kenseth
fouifouille
hanyanghaseo
SuppRouennais
Duroc' 51
Pierre14
Damien
suzieju
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 20:22

Metz qui descend l'année du décés de Jules Bocandé,joueur emblématique du club......
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Ven 11 Mai - 20:25

Comme je le disais la semaine dernière, il est important de ...... faire le même résultat que Nîmes. Si Nîmes fait nul ou perd, on peut faire nul ou perdre ..... mais y'a toujours le risque Epinal donc en effet : 2 victoires TRES conseillées.

Pour la prochaine journée, le mieux serait un nul entre Epinal et Ajaccio. Ca permettrait à Epinal de rester derrière (si on ne perd pas au Red Star) et à Ajaccio de devoir battre Niort en dernier match. Mais tout ça suppose que NIort ou Nîmes ne gagnent pas Vendredi, ce qui paraît très peu probable.

On arrive toujours à la même conclusion : Gagner au Red Star ....... pour devoir gagner contre Nîmes.

Mohamed peut ne plus jouer, même contre Nîmes, vu la dureté de la commission.....
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Floydsyd Ven 11 Mai - 20:28

amis matheux, à vos calculettes ! Sleep
Floydsyd
Floydsyd

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : vannes - près de la Rabine
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 20:29

180 minutes de folie et de défonce pour décrocher la L2,je pense que ça vaut le coup !!!
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Floydsyd Ven 11 Mai - 20:29

alors mohammed out Sad
Loval in Very Happy
Floydsyd
Floydsyd

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : vannes - près de la Rabine
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Floydsyd Ven 11 Mai - 20:31

malgré tout, cela paraît super juste ?
mais...j'y crois :drapeau:
Floydsyd
Floydsyd

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : vannes - près de la Rabine
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 20:32

Parmis tout les cartons jaunes reçus ce soir,je ne sais pas si il y avait des joueurs sous le coup d'une suspension ?
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Gwenn ha du Ven 11 Mai - 20:37

De retour du match, belle prestation de nos joueurs dans un match tendu avec une avalanche de cartons plus ou moins justifiés. Le principal les 3 points gagnés contre une équipe rouennaise assez costaud;
Encore 2 Victoires et bye bye le National Belle affluence également avec une bonne ambiance :drapeau:
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Ven 11 Mai - 20:38

Floydsyd a écrit:amis matheux, à vos calculettes ! Sleep

Pas tant que ça. S'il n'y avait pas le goal average particulier, alors là oui, ce serait un casse-tête. Là (et merci à cette règle qui nous laisse des chances qui serait quasi nulles sinon), notre mission est simple : terminer avec le même nombre de point que Nîmes, OU Niort et ne pas être dépassé par Epinal. Pas vraiment d'autres calculs.

Visiblement, la dernière demie-heure a dû être insoutenable...... Je n'ose imaginer le match contre Nîmes si par bonheur le Voc gagnait au Red Star.
Seul Ajaccio pourra faire mieux que nous (en point) à domicile.


Dernière édition par suzieju le Ven 11 Mai - 20:39, édité 1 fois
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Jérémie56 Ven 11 Mai - 20:38

Je reviens du stade, premières impressions :

VOC domine totalement les 25-30 premieres minutes, ils doivent marquer un-deux buts et se mettre a l’abri mais face à leur inefficacité ils reculents, pour laisser le jeu completement au compte de Rouen pour les 15 minutes avant la mi temps.

La seconde Mi temps commencent comme la premiere, mais cette fois après un cafouillage dans la surface Boe Kane marque ! Et sur l'engagement Diguiny n'est vraimenet pas loin de planter le second.

Puis viens, la minute du match; Un tacle assassin d'un Rouannais sur Diguiny, mohamed se precipite le pousse, mini bagarre, Rouge pour les deux, alors que Mohamed n'avait fait aucune faute depuis le début ......

Ensuite Vannes comme a son habitude recul recul et subis pendant les 20 dernières minutes même s'ils ratent d'aggraver le score en contre.Rouen aurait pu partir avec un point sans crier au scandal. Mais surtout Vannes doit savoir gagner le match avant.


Mon avis sur les joueurs:
Berson-Boekane c'est tres tres costaud et c'est du bon au milieu.
J'ai trouve Youssouf et surtout mohamed cramé bah tres rapide et ayant moins d'impact.
Diguiny a fait un bon match avec un gros travail défensif.
Et les latérauxx très bon.


Par contre, je crois qu'on a vu ce soir le plus mauvais arbitre jamais vu a Vannes, avec deux rouges a la fin pour des discussions des joueur Rouannais ? Les assistants à la rammasse niveau hors-jeu ...

Bravo au 5 rouannais présent.
avatar
Jérémie56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 D1dist10

Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 20:43

De retour du stade, je sais que pas mal de gens attendent du frais!! Match plein , sérieux , trés sérieux, en face il y avait du répondant. Tous les joueurs sans exception ont joué juste ont tenu leur place et ce malgré la pression et le stress. 5000 spect voir plus, en 1ere mi-temps le VOC domine è tirs cadrés un pénonon sifflé pour fauchage indiscutable sur Ben Mohamed, pour Rouen 2 ocazes dont une tete sur coup franc mais Gauclin bien détourné . en seconde période dés le début le Voc domine largement et sur un corner Boe kane ('je crois)se jette de la tete et plante! Et là ...... le voc ne recule pas!! ils jouent moin haut certes mais ils jouent et ce grace à Berson qui si il n'est pas un organisateur est sur ce match un trés gros récupérateur de ballons aux 30M . Sur une balle en profondeur Diguiny est literalement descendu par un Rouaennais, Mohamed à 3m arrive et met un cup de poing sur la poitrine du joueur fautif :Les 2 joueurs exclus , moi je dirai fait ch... pour Ben , mais normal, (a noter l'arbitre a été nuls des 2 cotés) on parle souvent du niveau moyen voir trés moyen des joueurs , mais les arbritres de ce soir sont tres tres limites quand a leurs compétences. Vers la 60e une mais de Boe Kane non sifflée aurait pu donné péno pour Rouen . Haquin a remplacé Malcuit qui a été à la fois brouillon besogneux et trés saignant... sur ses démmarages qui ont saoulés les défenseurs.Youssouf a bien raté un face à face en 1ere mais a tellement combattu que l'on ne peux lui en tenir rigueur
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Ven 11 Mai - 20:45

Jérémie56 a écrit:
J'ai trouve Youssouf et surtout mohamed cramé bah tres rapide et ayant moins d'impact.

Bah, ça tombe bien sa suspension, alors rire NOn, sérieusement, c'est vrai que d'après les commentaires, il a un petit coup de mou. L'heure pour LOval de prendre le relai ????

Si QUintin était rétabli, ça pourrait faire une équipe très compétitive pour le REd Star, voire plus.....
Vu les prestations pas toujours au point, les mauvais résultats à l'extérieur et la jeunesse de l'équipe (le carton de Mohamed en est encore l'exemple), pouvoir encore monter à la 36ème journée, finalement, je m'en contente. J'ai toujours dit que ce serait très difficile, ça l'est, mais pouvoir encore le faire, c'est déjà ça. ET pis si ça le fait pas, il y aura des regrets, mais il faudra rebondir. Ce qui sera difficile.

Maintenant, il nous faudrait un Vannes-Nîmes décisif, pour avoir un stade quasi plein (j'espère)..... plutôt qu'un match sans enjeu, pénible pour tout le monde....
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 20:48

Suite!!! Le public a assez bien soutenu l'équipe, Loval n'est pas rentré, il a passé la seconde mi-temps a s'échauffer , on le préserve pour les finales à venir, à 5 minutes de la fin un rouge de nouveau pour Rouen!!! injustifié pour ma part, Gauclin comme l'équipe : sérieux clean pas de fioriture, Pour moi si l'équipe garde ce sérieux cette générosité cette cohésion, ça devrait la faire !!
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 20:49

fouifouille a écrit:De retour du stade, je sais que pas mal de gens attendent du frais!! Match plein , sérieux , trés sérieux, en face il y avait du répondant. Tous les joueurs sans exception ont joué juste ont tenu leur place et ce malgré la pression et le stress. 5000 spect voir plus, en 1ere mi-temps le VOC domine è tirs cadrés un pénonon sifflé pour fauchage indiscutable sur Ben Mohamed, pour Rouen 2 ocazes dont une tete sur coup franc mais Gauclin bien détourné . en seconde période dés le début le Voc domine largement et sur un corner Boe kane ('je crois)se jette de la tete et plante! Et là ...... le voc ne recule pas!! ils jouent moin haut certes mais ils jouent et ce grace à Berson qui si il n'est pas un organisateur est sur ce match un trés gros récupérateur de ballons aux 30M . Sur une balle en profondeur Diguiny est literalement descendu par un Rouaennais, Mohamed à 3m arrive et met un cup de poing sur la poitrine du joueur fautif :Les 2 joueurs exclus , moi je dirai fait ch... pour Ben , mais normal, (a noter l'arbitre a été nuls des 2 cotés) on parle souvent du niveau moyen voir trés moyen des joueurs , mais les arbritres de ce soir sont tres tres limites quand a leurs compétences. Vers la 60e une mais de Boe Kane non sifflée aurait pu donné péno pour Rouen . Haquin a remplacé Malcuit qui a été à la fois brouillon besogneux et trés saignant... sur ses démmarages qui ont saoulés les défenseurs.Youssouf a bien raté un face à face en 1ere mais a tellement combattu que l'on ne peux lui en tenir rigueur

Malcuit très saignant tu l'as donc fait fouifouille moi je dis total respect !
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 20:54

cherry drunken drunken pig pig clown study study Rolling Eyes
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 20:55

Plutot bon signe personne ne parle de la charnière centrale c'est donc qu'elle a assuré !
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par hanyanghaseo Ven 11 Mai - 20:56

Jérémie56 a écrit:Je reviens du stade, premières impressions :

VOC domine totalement les 25-30 premieres minutes, ils doivent marquer un-deux buts et se mettre a l’abri mais face à leur inefficacité ils reculents, pour laisser le jeu completement au compte de Rouen pour les 15 minutes avant la mi temps.

La seconde Mi temps commencent comme la premiere, mais cette fois après un cafouillage dans la surface Boe Kane marque ! Et sur l'engagement Diguiny n'est vraimenet pas loin de planter le second.

Puis viens, la minute du match; Un tacle assassin d'un Rouannais sur Diguiny, mohamed se precipite le pousse, mini bagarre, Rouge pour les deux, alors que Mohamed n'avait fait aucune faute depuis le début ......

Ensuite Vannes comme a son habitude recul recul et subis pendant les 20 dernières minutes même s'ils ratent d'aggraver le score en contre.Rouen aurait pu partir avec un point sans crier au scandal. Mais surtout Vannes doit savoir gagner le match avant.


Très bonne partie Boe Kane ce soir

Par contre, je crois qu'on a vu ce soir le plus mauvais arbitre jamais vu a Vannes, avec deux rouges a la fin pour des discussions des joueur Rouannais ? Les assistants à la rammasse niveau hors-jeu ...


Sur la même ligne que ce qui précède.

On avait déjà vu un très mauvais arbitre à la rabine cette saison. Celui de ce soir était presque au même niveau, j'imagine que les deux rouennais sortis à la dernière minute ont insulté car il n'y avait pas de fait de jeu..
avatar
hanyanghaseo

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 20:56

on est en l2 on EST EN L2 on est Ldeux TEST TEST 1 2 3 TEST je répète je répète , ceci est un excercice ceci est un excercice
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par hanyanghaseo Ven 11 Mai - 20:58

winner's 56 a écrit:Plutot bon signe personne ne parle de la charnière centrale c'est donc qu'elle a assuré !

Elle a quand même offert quelques belles frayeurs, heureusement Gauclin était vigilant sur ces coups là.
avatar
hanyanghaseo

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Ven 11 Mai - 20:58

fouifouille a écrit: sérieux clean pas de fioriture, Pour moi si l'équipe garde ce sérieux cette générosité cette cohésion, ça devrait la faire !!

On sait que si le dernier match est décisif, TOUT, vraiment TOUT peut arriver.
Et contrairement à ce qu'on lit, la pression ne serait pas que sur le VOC. Devoir faire nul, comme ce serait le cas pour Nîmes, n'est jamais une position facile.
Mais chaque chose en son temps : la "demie-finale" d'abord
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 20:59

Ah non non , la défense centrale semble bien rodée, Brillaut et N'Daye se parlent , se connaissent et ont l'air de bien s'apprécier
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 21:01

Va pas nous porter la poisse ! Au fait bien jouer pour toujours le N°22 tu en as eu 3 tu vois ça marche (désolé pour le message privé) !
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par voc120 Ven 11 Mai - 21:02

Je te rejoint plutôt sur ton CR fouifouille. Ce que l'on ne peut leur reprocher, c'est l'envis, car on sentait qu'ils avaient été boosté ! Et le public a eu son mot à dire je pense, on a pu entrevoir le rôle de douzième homme Wink
voc120
voc120

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 21:04

Tout ça sous les caméras de France 3 qui vont faire le tour du globe,ça c'est le frime [36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 952893
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Ven 11 Mai - 21:07

winner's 56 a écrit:Parmis tout les cartons jaunes reçus ce soir,je ne sais pas si il y avait des joueurs sous le coup d'une suspension ?

Diguiny, non, c'est son premier
Berson sort d'une suspension, ça va
Bonnet, je ne sais pas.
Je suis plus inquiet pour N'Diaye. Il n'avait pas joué contre Luzenac. S'il était suspendu, ça devrait être bon. Sinon, plane une possibilité de suspension contre Nîmes
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 3 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum