Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[36ème journée] Vannes- Rouen

+22
Gwenn ha du
Floydsyd
Boby50
gnakaoo
larmor gwened
pepevoc
olivier56
winner's 56
voc120
MissChouchen
arno74
bridget56
le flanchec
Yaouank
kenseth
fouifouille
hanyanghaseo
SuppRouennais
Duroc' 51
Pierre14
Damien
suzieju
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 21:10

winner's 56 a écrit:Tout ça sous les caméras de France 3 qui vont faire le tour du globe,ça c'est le frime :01:

exact M. winner'22 non 56 il y avait une caméra de France 3 bretagne dans les travées de la trib ecole de musique
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Ven 11 Mai - 21:12

vérification faite, ça devrait être bon pour N'Diaye. Il avait été suspendu contre Luzenac. Il a pris 2 jaunes depuis.
Par contre, s'il en prend 1 contre le Red Star, je ne sais pas si la commission se réuni pour la dernière journée, ou si c'est reporté pour la saison suivante. Je crois qu'en L2, c'était le cas.
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 21:15

suzieju a écrit:vérification faite, ça devrait être bon pour N'Diaye. Il avait été suspendu contre Luzenac. Il a pris 2 jaunes depuis.
Par contre, s'il en prend 1 contre le Red Star, je ne sais pas si la commission se réuni pour la dernière journée, ou si c'est reporté pour la saison suivante. Je crois qu'en L2, c'était le cas.

Merci pour cette récap donc on peut espérer à peu près tout le monde sur le pont pour le Red Star à part bien sur Mohamed et peut etre Quintin
donc de quoi faire une équipe compétitive !
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 21:16

voc120 a écrit:Je te rejoint plutôt sur ton CR fouifouille. Ce que l'on ne peut leur reprocher, c'est l'envis, car on sentait qu'ils avaient été boosté ! Et le public a eu son mot à dire je pense, on a pu entrevoir le rôle de douzième homme ;)

Sans etre dans leurs tetes , ils s'apercoivent que le club est bon, saint, le président dans la bonne moyenne, si l'équipe monte les salaires vont suivrent, il n'y a pas de cadavre dans les vestiaires le public n'est pas méchant envers eux donc ils (du moins certains) µ£¨¨36"$$%'(+= a+b2 = AUDI 5 voir plus CQFD :sleep: :bball: :sleep: :bball: :sleep: :bball:
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 21:17

C'est quoi la fin de ton post affraid
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 21:27

Par contre pour Jarsalé il peux continuer a voir les agences de voyages et Abenzoar les horaires de tran pour Lyon car ils ont à mon avis perdu complètement leur place ce soir! Dur peux etre , mais je pense que cela est juste la réalité
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 21:33

fouifouille a écrit:Par contre pour Jarsalé il peux continuer a voir les agences de voyages et Abenzoar les horaires de tran pour Lyon car ils ont à mon avis perdu complètement leur place ce soir! Dur peux etre , mais je pense que cela est juste la réalité

tu penses que le speaker a gagné définitivement sa place ce soir ou il doit encore
parfaire son talent dans les galeries marchandes ? rire
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par MissChouchen Ven 11 Mai - 21:34

Shocked rire
MissChouchen
MissChouchen

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 21:42

Il y a un speaker à la rabine? 1ere nouvelle!!!


Ah oui le monsieur meubles de la criée du Guilvinec , non bon match de sa part, il a du paumer la feuille sur Rouen et son histoire, mais je crois qu'il répéte il passse son CAP dans 15 jours!! Arrivé a un moment, il est fait parti du décor comme le temps ou non non je m'arrete là, . Mais si parfois si il pouvait prendre des RTT je n'ai rien contre. Toi qui est assez introduit dans le staff Winners 56 Jarsalé il serait pas intéréssé?
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 21:44

Je pense qu'il est trop introverti sinon il aurait l'étoffe Embarassed
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par MissChouchen Ven 11 Mai - 21:56

Vous craquez le sac là rire
MissChouchen
MissChouchen

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par fouifouille Ven 11 Mai - 21:59

Bon allez tout le monde au lit!!!il est tard
fouifouille
fouifouille

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par winner's 56 Ven 11 Mai - 22:03

J'avais la permission de minuit c'est bon j'vais mettre la viande dans le torchon (je trouve en effet cette expréssion très délicate et poétique)
winner's 56
winner's 56

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Ven 11 Mai - 22:18

Après de savants calculs, il s'avère qu'heureusement, si le VOC gagne au red star, il n'y aura aucun arrangement possible entre les 4 équipes qui se rencontrent en 38ème.
Mais on n'est pas passé loin d'un nul entre Ajaccio et Niort en 38ème qualifiant les 2 équipes. Si j'ai bien calculé, un tel "arrangement" ne sera pas possible, il faudra gagner pour au moins une des 2 équipes.
Mais gardons ces calculs pour la semaine prochaine, ça peut s'avérer vain......
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par larmor gwened Sam 12 Mai - 7:19

Dans l'hypothèse où les 4 premiers gagnent lors de la 37ème (dont Ajaccio à Epinal et VOC au Red Star), est-ce que la victoire du VOC contre Nîmes serait suffisante lors de la dernière journée?
Il me semble que ce qui compte en National pour départager les équipes, ce n'est pas le goal average général, mais celui de la confrontation entre les 2 équipes...or le VOC a déjà gagné contre Nîmes à l'aller. Bon, nous n'y sommes pas encore, mais l'info m'intéresse. Quelqu'un a-t-il la réponse?
J'espère, en tout cas, que l'on ne regrettera pas le douloureux échec à Fréjus....L'espoir demeure!
avatar
larmor gwened

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Dsr10

Nombre de messages : 353
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Sam 12 Mai - 7:40

larmor gwened a écrit:Dans l'hypothèse où les 4 premiers gagnent lors de la 37ème (dont Ajaccio à Epinal et VOC au Red Star), est-ce que la victoire du VOC contre Nîmes serait suffisante lors de la dernière journée?
Le Voc est en L2 quoi qu'il arrive s'il gagne contre le Red Star et Nîmes. Le Voc est en L2 s'il finit à égalité de points avec Epinal, Nîmes et Niort. C'est d'ailleurs là son principal atout.
Seul Ajaccio serait devant nous au goal average particulier, mais ils auront je suppose plus de points que nous.

Un scénario possible, et terrible pour les autres équipes (mais pas pour le Voc) est un classement final :
1 Ajaccio 68
2. Vannes 67
Nîmes 67
Epinal 67
Niort 67

Je signe tout de suite, et c'est sans doute le seul scénario ou Vannes et Nîmes peuvent monter. Par contre que ce serait cruel pour Niort (et Epinal).
D'ailleurs chapeau aux 5 équipes, qui si elles ont toutes eux de sacrées faiblesses ou baisses de régime cette saison, ne méritent pas d'être parmi les 2 qui resteront en National.

Résumé de MGM :
Grâce à un but de Yann Boé-Kane juste après le repos, le Vannes OC a battu Rouen vendredi soir à la Rabine et conserve le droit de rêver à la Ligue 2.
Vannes a gagné le droit d'y croire. Tout autre résultat qu'une victoire aurait quasiment entériné les espoirs de montée des Vannetais. Mais ces derniers ont obtenu ce précieux succès, vendredi au Stade de la Rabine, au terme d'une rencontre plutôt bien maîtrisée même s'ils ont tout de même souffert sur la fin de rencontre. Le seul et unique but de la rencontre aura été marqué par le revenant Yann Boé-Kane. Victime d'une grave blessure au tibia et au péroné il y a sept mois, l'ancien Sochalien a offert la victoire au Voc en reprenant un corner de Nicolas Diguiny juste après le début de la seconde période (52').
ARBITRAGE SURPRENANT
Les premières minutes étaient nettement dominées par le Voc, qui aurait pu bénéficier d'un penalty pour une faute de Michel Rodriguez sur El Fardou Ben Mohamed (21'). Mais la tendance s'inversait petit à petit et Rouen aurait à son tour dû obtenir un penalty pour une main d'Oumar N'Diaye dans sa surface (30'). En seconde mi-temps, l'arbitre expulsait deux joueurs (Mohamed et Zerdab) qui avaient été pris dans une altercation. Les espaces étaient ainsi plus larges pour les attaques mais aucun autre but allait être marqué de part et d'autre malgré quelques situations chaudes comme ce tir de Guy N'Gosso au-dessus (69') ou le coup franc de Franck Chaussidière au-dessus de la transversale (76'). Ce dernier était ensuite expulsé pour avoir chambré l'arbitre (90'+2). Puis c'était au tour de son capitaine N'Gosso (90'+3) de laisser ses coéquipiers en double infériorité numérique à huit contre dix.
STATU QUO EN TÊTE
A trois journées de la fin, ce succès était primordial pour les Morbihannais. Malheureusement pour eux, il ne leur permet pas de revenir à hauteur de leurs adversaires directs. Ajaccio, tombeur du Paris FC (1-0), Nîmes, vainqueur à Créteil (2-0) et Niort, qui est allé battre le récent finaliste de la Coupe de France, Quevilly (2-0), n'ont pas tremblé. Du coup, Vannes reste à trois points du podium a deux journées de la fin. "On savait que ça allait gagner devant. On n'avait pas le choix. Il fallait gagner. Ca a été difficile car Rouen a fait son match avec des joueurs de qualité. On a joué avec un peu de peur car un but de Rouen était synonyme de voir Vannes en National l'année prochaine ", a réagi Stéphane Le Mignan, l'entraîneur vannetais. Le prochain match aura lieu à Saint-Ouen, où le Voc tentera de battre le Red Star pour s'offrir une véritable finale contre Nîmes, dans quinze jours.

Revivez le match commenté en direct sur le site du Mensuel !

LA FICHE TECHNIQUE :
VANNES - ROUEN : 1-0 (mi-temps : 0-0)
Stade de la Rabine, Vannes
4 823 spectateurs
Arbitre : M. Rémy.
But. Vannes : Boé-Kane (52').
Avertissements. Vannes : N'Diaye (56'), Bonnet (60'), Berson (83') et Diguiny (86'). Rouen : Hergault (25'), N'Gosso (36' et 90'+3) et Burel (76').
Expulsions. Vannes : Mohamed (56'). Rouen : Zerdab (56'), Chaussidière (90'+2) et N'Gosso (90'+3).
Compositions.
Vannes : Gauclin - Kakou, Brillault, N'Diaye, Bonnet - Berson (cap), Boé-Kane - Youssouf, Diguiny, Malcuit (Haquin, 67') - Mohamed. Entraîneur : S. Le Mignan.

Rouen : Mermillod - Hergault, Rodriguez, Goulard, Prieur - Zerdab, N'Gosso (cap), Chaussidière, Mendy - Dugimont (Dragon, 62'), Dona Ndoh (Burel, 69'). Entraîneur : M. Da Costa.


suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Sam 12 Mai - 8:03

mine de rien, 15 pts sur 15 pour les 5 derniers matchs à la Rabine. Faut que ça dure, même si c'est ....dur.
13 victoires, 5 nuls, 0 défaite, c'est quand même très fort à domicile. Hélas, ça voyage pas.....
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par voc120 Sam 12 Mai - 8:26

arno74 a écrit:Quelqu'un pourrait scanner les articles télégramme et ouest france sur les supporters?
D'avance merci

Yen avait plein hier soir :

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 787152420
voc120
voc120

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par arno74 Sam 12 Mai - 9:28

Merci c'est celui là que je voulais voir!
arno74
arno74

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Sam 12 Mai - 9:39

[dailymotion]
Vannes - Rouen par vocvision[/dailymotion]

Je note aussi sur le fil du site de Rouen : "Il y a beaucoup de monde dans les tribunes. L'ambiance est chaude ici." ça fait plaisir. Ce serait dommage de ne pas avoir un dernier match de folie contre Nîmes.
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par suzieju Sam 12 Mai - 11:13

le panneau d'affichage a eu des ratés ????

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Captu113
suzieju
suzieju

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par voc120 Sam 12 Mai - 11:50

suzieju a écrit:Je note aussi sur le fil du site de Rouen : "Il y a beaucoup de monde dans les tribunes. L'ambiance est chaude ici." ça fait plaisir. Ce serait dommage de ne pas avoir un dernier match de folie contre Nîmes.

Oui, c'est pour ça quitte à ce qu'on ne monte pas, autant gagner au Red Star pour avoir un stade plein contre Nîmes.
voc120
voc120

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Yaouank Sam 12 Mai - 12:49

A noter la présence de Benoît Costil (il vient souvent) et d'Etienne Didot.
avatar
Yaouank

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Yann569 Sam 12 Mai - 15:55

Si on peut remonter cette saison en Ligue 2, ce sera le vrai exploit de la saison, la redescente à la division inférieure étant la plus difficile, pour un club ... mais quelque chose me dit que ça se dessine bien, vu les matchs qui nous restent !!! :drapeau:

ALLEZ LE V. O. C. !!! Very Happy
avatar
Yann569

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Villefranche-sur-Saône (69)
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Angus Sam 12 Mai - 21:25

Tout a été dit sur ce match...une équipe du Voc bien plus "agressive" que nous avions l'habitude de voir, des joueurs montrant toute leur détermination pour tenter de gravir cette fameuse marche si proche et si lointaine...et un résultat final qui nous laisse à portée de fusil de ce podium tant recherché ! Même si le Voc à en grande partie dominé cette rencontre, les Rouennnais ne sont pas venue à la Rabine pour de la simple figuration et cette victoire est d'autant plus belle ! Le seul bémol ets que les quatres autres prétendants ont fait aussi bien, et qu'il va falloir batailler comme des forcenés lors des deux prochaines rencontres ! Une fin de championnat on ne peut plus....crispante !!!
Angus
Angus

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Vannes- Rouen  - Page 4 Empty Re: [36ème journée] Vannes- Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum