Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vannes O.C contre S.M caen

3 participants

Aller en bas

vannes O.C contre S.M caen Empty vannes O.C contre S.M caen

Message par le flanchec Sam 10 Oct - 19:17

Une équipe de Caen dominatrice en première mi-temps à tous les niveaux : technique, rapidité, mobilité...
Les Vannetais étaient battus dans tous les compartiments du jeu. Ils n'arrivaient même pas à récupérer la balle, car par leur présence sur l'homme les Caennais la récupérait aussitôt;
Paradoxalement ,c'est le V.O.C qui se créait deux occasions , une part Henry qui butait sur le gardien et une balle sur la barre...c'était carrément contre le cours du jeu..
Puis, curieusement en deuxième mi-temps, le match devint beaucoup plus équilibré, les Caennais se firent moins pressants, ce qui permis au V.O.C see s'organiser, et même de se montrer dangereux par instants...
Dans ces conditions, on en était à le fin du match à se dire qu'avec un peu de réussite, le V.O.C aurait pu l'emporter.
avatar
le flanchec

vannes O.C contre S.M caen Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vannes O.C contre S.M caen Empty Re: vannes O.C contre S.M caen

Message par perceval Sam 10 Oct - 19:39

J'ai trouvé pour ma part qu'il y avait du mieux du côté du VOC. Match plutôt équilibré dans l'ensemble avec une équipe visiteuse qui n'a pas fermé le jeu. Le VOC aurait peut-être mérité mieux.
perceval
perceval

vannes O.C contre S.M caen Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vannes O.C contre S.M caen Empty Re: vannes O.C contre S.M caen

Message par hanyanghaseo Dim 11 Oct - 12:07

Deux avis qui divergent sensiblement, c'est la richesse d'un forum. Dans un cadre un peu analogue hier à Locminé, les locaux ont démarré en trombe avant de se faire consigner dans leur moitié de terrain pendant presque toute la seconde mi-temps. Il est vrai que l'armada rennaise alliait talents individuels et collectifs avec des éléments qui avaient déjà goûté à la L1.

Comme disait l'entraîneur des apprentis pros, j'avais un bon groupe mais je ne sais jamais à l'avance sur qui je peux compter.. Le Vannes OC est peut-être tombé sur une grosse réserve de Caen hier soir. Déjà si le groupe vannetais a fait front avec autant de courage que Locminé face aux rennais, c'est appréciable
avatar
hanyanghaseo

vannes O.C contre S.M caen L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vannes O.C contre S.M caen Empty Re: vannes O.C contre S.M caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum