Stade Rennais
+31
pepevoc
Duroc' 51
pirat'
Yann569
Laurent56
Damien
Yaouank
chrisvoc91
kenseth
Emilien
hanyanghaseo
ekovray
MissChouchen
Gwenn ha du
Romain de theix
olivier56
kevin56-69
Benoit
suzieju
arno74
Jerem
max22
Angus
Cortex
Romain
vinke56
oomph
Matthieu
-Antoine
voc120
Niniv'
35 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Stade Rennais
2 - 0. Ce stade est maudit.
-Antoine-
5-1...
arno74-
sa fait mal lol
kevin56-69-
mieux vaut une fois 5-1 que cinq fois 1-0,20
suzieju-
C'est ce que je pensais en début de saison concernant le VOC après le 4-0 à Evian...
Malgré leur très lourde défaite, ils restent toujours 4e au classement
Gwenn ha du-
Par contre au niveau de la différence de but c'est une très mauvaise opération, surtout dans un championnat très serré où le goal average risque d'avoir son importance.
J'ai pris plaisir à voir ce match
voc120-
J'ai pris plaisir à suivre le 3 - 0 de Nantes.
On a tout accumulé sur un match (deux blessés, un expulsé, un but refusé, une grosse défaite), c'est bon là, le sort pourrait nous laisser tranquille quelques temps !
On a tout accumulé sur un match (deux blessés, un expulsé, un but refusé, une grosse défaite), c'est bon là, le sort pourrait nous laisser tranquille quelques temps !
-Antoine-
-Antoine a écrit:J'ai pris plaisir à suivre le 3 - 0 de Nantes.
Héhé.. je suis sur que tu ne la pas vu !
Pour tout te dire, moi non plus
voc120-
A suivre le match, on peut suivre le résultat d'un match sans le voir.
-Antoine-
Tss.. mais en face c'était Evian, même Marseille est tombé sur leur bourbier.
voc120-
C'est bien !
Kader Mangane, sorti sur blessure hier, est forfait pour la réception de Reims mardi. Dalmat le sera sans doute également.
Kader Mangane, sorti sur blessure hier, est forfait pour la réception de Reims mardi. Dalmat le sera sans doute également.
-Antoine-
-Antoine a écrit:J'ai pris plaisir à suivre le 3 - 0 de Nantes.
Le sort???je veux bien qu'il soit aussi mauvais avec nous qu'il l'est avec vous...
Le match de Sochaux n'est que le fruit d'une extreme suffisance de la part des rennais!!!Mangane l'a reconnu!!!
arno74-
Je suis d'accord pour dire que Sochaux a été très largement à Rennes dans quasiment tous les secteurs de jeu, mais 2 blessés, 1 expulsé & 1 but refusé, j'espère ne pas revoir ça dans le même match d'ici quelques temps
-Antoine-
Ouais en même temps c'est un coup de chance d'avoir eu tous ces ennuis en un seul match.
Pense au clubs qui en on un par match, au total ça fait pas beaucoup de points.
Pense au clubs qui en on un par match, au total ça fait pas beaucoup de points.
voc120-
Ah ces rennais ils sont forts quand même...
Ils commencent à jouer quand il y a 3-1 pour les visiteurs.
Heureusement que Leroy est rentré, car en une demie heure il en a fait plus que tous les autres pendant tout le match. Il a été ENORME. Dommage que le petit branleur de Brahimi lui pique le ballon pour tirer son pénalty à la 92ème.
Après pendant les prolongations, les deux équipes étaient carbo et on a pas vu grand chose.
Carrasso lui aussi a été Enorme dans le mauvais sens du terme. S'il continue comme ça, il peut retourner à Montpelier ou dans un club de ligue 2 ou national.
Ils commencent à jouer quand il y a 3-1 pour les visiteurs.
Heureusement que Leroy est rentré, car en une demie heure il en a fait plus que tous les autres pendant tout le match. Il a été ENORME. Dommage que le petit branleur de Brahimi lui pique le ballon pour tirer son pénalty à la 92ème.
Après pendant les prolongations, les deux équipes étaient carbo et on a pas vu grand chose.
Carrasso lui aussi a été Enorme dans le mauvais sens du terme. S'il continue comme ça, il peut retourner à Montpelier ou dans un club de ligue 2 ou national.
Romain de theix-
Quel match, ça faisait plaisir à voir, des occases à gogo, des beaux buts, des arrêts, des prolongations . . . et la qualif' de Reims !!
Que demander de mieux, merci pour ce spectacle
Rennes c'est une nouvelle fois ridiculisé, ok la coupe c'est pas leur objectif (ils devraient, c'est un titre) mais tout de même, c'était honteux.
Que demander de mieux, merci pour ce spectacle
Rennes c'est une nouvelle fois ridiculisé, ok la coupe c'est pas leur objectif (ils devraient, c'est un titre) mais tout de même, c'était honteux.
voc120-
Pour moi, c'est clair : RENNES, cette année, privilégie l'EUROPE !!!
... et ça sent TRÈS BON !!!
Amicalement, Yann.
... et ça sent TRÈS BON !!!
Amicalement, Yann.
Yann569- Nombre de messages : 124
Match sérieux dimanche contre Nice, malgré les nombreux blessés (Dalmat, Kembo, Mangane, Kana-Biyik, Mandjeck, Marveaux, Apam, ...)
Avec Rennes, il ne faut pas faire trop de prévisions, on ne sais jamais ...
Avec Rennes, il ne faut pas faire trop de prévisions, on ne sais jamais ...
-Antoine-
On voit l'expérience
voc120-
Alorsl'avis des rennais sur Razak?
Apparemment l'intégration est bonne...bientot Rennes/Lens, soit il déchire tout contre ses potes, soit il sera invisible, 4 ans et demi dans un club ça marque et du coup il risque tout l'un ou tout l'autre, perso, je suis emmerdé...
En gros, je veux que Lens fasse un résultat à Rennes, le problème, c'est qu'en faisant un résultat on enlève un concurrent au LOUSC...c'est la merde cette saison pourrie!
Apparemment l'intégration est bonne...bientot Rennes/Lens, soit il déchire tout contre ses potes, soit il sera invisible, 4 ans et demi dans un club ça marque et du coup il risque tout l'un ou tout l'autre, perso, je suis emmerdé...
En gros, je veux que Lens fasse un résultat à Rennes, le problème, c'est qu'en faisant un résultat on enlève un concurrent au LOUSC...c'est la merde cette saison pourrie!
arno74-
Razak, on le kiff ! ^^ Non sérieusement, il apporte beaucoup sur son couloir. Il a déjà mis 2 buts en Ligue 1 plus 1 passe décisve & une activité incessante.
Il a des performances assez inégales : excellent contre Cannes & Arles; bon contre Paris, invisible à Sochaux comme toute l'équipe & moyen contre Reims & Nice. Il tente beaucoup, des fois, ça passe, d'autres, non.
Pour Rennes - Lens, c'est dans 10 jours je crois. L'infirmerie est bien pleine mais on devrait récuperer quelques joueurs d'ici là (Mandjeck, Dalmat : il s'est fait remarquer lui, Mangane, Kembo). Brahimi, Apam, Marveaux seront absents, c'est sur.
A Lens, c'est pas trop mal les résultats depuis l'arrivée de Boloni : 2 victoires, 2 nuls & 1 défaite en Ligue 1. De l'extérieur, on a l'impression que Lens est solide, plus difficile à bouger.
D'ici ce match, des choses peuvent arriver : blessures, expulsions, résultat du week-end ... mais en général, Rennes a du mal contre Lens. Tu seras au match ?
Il a des performances assez inégales : excellent contre Cannes & Arles; bon contre Paris, invisible à Sochaux comme toute l'équipe & moyen contre Reims & Nice. Il tente beaucoup, des fois, ça passe, d'autres, non.
Pour Rennes - Lens, c'est dans 10 jours je crois. L'infirmerie est bien pleine mais on devrait récuperer quelques joueurs d'ici là (Mandjeck, Dalmat : il s'est fait remarquer lui, Mangane, Kembo). Brahimi, Apam, Marveaux seront absents, c'est sur.
A Lens, c'est pas trop mal les résultats depuis l'arrivée de Boloni : 2 victoires, 2 nuls & 1 défaite en Ligue 1. De l'extérieur, on a l'impression que Lens est solide, plus difficile à bouger.
D'ici ce match, des choses peuvent arriver : blessures, expulsions, résultat du week-end ... mais en général, Rennes a du mal contre Lens. Tu seras au match ?
-Antoine-
Après le Sochaux - Rennes cauchemardesque, voilà le Lyon - Rennes ... L'arbitre s'est perdu, complètement ...
Ce serait bien qu'il y ait une équité pour l'arbitre parce que ce match est injouable
Ce serait bien qu'il y ait une équité pour l'arbitre parce que ce match est injouable
-Antoine-
Je regarde pas le match, que s'est-il passé de si grave ?
voc120-
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20