Stade Rennais
+31
pepevoc
Duroc' 51
pirat'
Yann569
Laurent56
Damien
Yaouank
chrisvoc91
kenseth
Emilien
hanyanghaseo
ekovray
MissChouchen
Gwenn ha du
Romain de theix
olivier56
kevin56-69
Benoit
suzieju
arno74
Jerem
max22
Angus
Cortex
Romain
vinke56
oomph
Matthieu
-Antoine
voc120
Niniv'
35 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Stade Rennais
Pénalty oublié sur Montaño, Pjanic met une énorme boite sur Montaño mais il se prend qu'un jaune alors qu'il peut lui péter le tibia.
Rien à dire pour l'expulsion de Montaño, il ne devais pas réponde. Lovren a été horrible tout le match, en fait, c'est un Spahic (qui d'ailleurs a remis un coup de coude volontaire ce soir).
Bien content que Rennes ramène 1 point. Certes, ils n'ont pas eu beaucoup d'actions, mais c'était à Lyon & avec des circonstances totalement défavorables.
Rien à dire pour l'expulsion de Montaño, il ne devais pas réponde. Lovren a été horrible tout le match, en fait, c'est un Spahic (qui d'ailleurs a remis un coup de coude volontaire ce soir).
Bien content que Rennes ramène 1 point. Certes, ils n'ont pas eu beaucoup d'actions, mais c'était à Lyon & avec des circonstances totalement défavorables.
-Antoine-
J'avoue que sur le pénalty, j'ai vu les images, Lovren fait tout un cinéma
Sinon, belle efficacité comme d'habitude, un tir cadré un but !
Sinon, belle efficacité comme d'habitude, un tir cadré un but !
voc120-
Nouvelle défaite des rennais ! Tant qu'ils ne regleront pas le problème des blessés, isl ne pourront rien faire ! C'est presque pire qu'au Voc !
L'infirmerie : Apam, Marveaux, Camara, Brahimi, Kembo, Mangane, Tettey.
-Antoine-
-Antoine a écrit:Nouvelle défaite des rennais ! Tant qu'ils ne regleront pas le problème des blessés, isl ne pourront rien faire ! C'est presque pire qu'au Voc !
C'est vrai que l'absence de certains joueurs est préjudiciable mais je crois aussi qu'il n'y a pas la "culture de la gagne" au Stade Rennais; comme d'habitude, ils vont finir au pied du podium.
Par contre, je suis content pour Brest car le maintien se rapproche.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Les blessés, ok, mais en vendant tous ces attaquants au mercato dernier, c'était à prévoir
voc120-
C'était à prévoir que tous les attaquants restant allaient se blesser ?
-Antoine-
Nan, mais quand tu en a plusieurs, t'as plus de chances qu'ils ne soient pas tous blessés.
C'est juste que vous avez perdus 4 attaquants et que vous en avez achetez un, plus Boukari à la demi-saison.
Mais de toute façon Montano et Boukari étaient présents à Brest, et c'était pas très beau à voir.
C'est juste que vous avez perdus 4 attaquants et que vous en avez achetez un, plus Boukari à la demi-saison.
Mais de toute façon Montano et Boukari étaient présents à Brest, et c'était pas très beau à voir.
voc120-
Ouais enfin les attaquants ça n'explique pas tout, 2 frappes cadrées en 3 matchs, pire que Arles et Lens...
arno74-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nan, mais je suis d'accord, le jeu de Rennes est catstrophique depuis un mois. Il peut s'expliquer en partie par les absences repétées (Kembo) & prolongées (Marveaux, Brahimi) de certains joueurs offensifs mais il y a une baisse de rythme du reste des joueurs. Samedi, c'était horrible, aucune envie, aucune gniac ! En tout cas, ils vont devoir se resaisir s'ils veulent jouer l'Europe en fin de saison.
Normalement, cet été, les dirigeants veulent recruter un milieu offensif qui serait le dépositaire du jeu rennais. Ce serait bien de prendre un joueur style Plasil (salaire un peu élevé sans doute mais qui veut partir de Bordeaux) ou Julien Féret (Nancy). Il parle d'un attaquant, ce sera plus un joueur de couloir je pense.
Sinon, un nouveau terrain est en construction à la Piverdière, ce serait le cinquième je crois (plus deux aires de jeu). Il y en a combien à la Gaillette ? Je trouve ça peu 5 en fait ^^
Nan, mais je suis d'accord, le jeu de Rennes est catstrophique depuis un mois. Il peut s'expliquer en partie par les absences repétées (Kembo) & prolongées (Marveaux, Brahimi) de certains joueurs offensifs mais il y a une baisse de rythme du reste des joueurs. Samedi, c'était horrible, aucune envie, aucune gniac ! En tout cas, ils vont devoir se resaisir s'ils veulent jouer l'Europe en fin de saison.
Normalement, cet été, les dirigeants veulent recruter un milieu offensif qui serait le dépositaire du jeu rennais. Ce serait bien de prendre un joueur style Plasil (salaire un peu élevé sans doute mais qui veut partir de Bordeaux) ou Julien Féret (Nancy). Il parle d'un attaquant, ce sera plus un joueur de couloir je pense.
Sinon, un nouveau terrain est en construction à la Piverdière, ce serait le cinquième je crois (plus deux aires de jeu). Il y en a combien à la Gaillette ? Je trouve ça peu 5 en fait ^^
-Antoine-
Pas sur qu'il retrouve son niveau, avec tous ses problèmes d'adducteurs. On verra bien, mais je suis plutôt pessimiste pour lui.
-Antoine-
On parle d'un transfert de 3.3M€. Dans le même temps, Samuel Souprayen devrait signer à Dijon pour 4 saisons (1.5M€ pour Rennes ?).Féret : Accord entre Nancy et le SRFC
L’AS Nancy Lorraine et le Stade Rennais F.C. ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain Julien Féret.
L’ouverture officielle du marché des transferts s’est effectuée hier à minuit. Le Stade Rennais F.C. n’a pas tardé à se manifester. Ce matin, Pierre Dréossi a confirmé que les deux clubs avaient trouvé un accord. Formé au Stade Rennais F.C. et attaché à la Bretagne, Julien Feret, était la priorité au milieu de terrain de Frédéric Antonetti et de Pierre Dréossi : « On a supervisé Julien a de nombreuses reprises cette saison » commente Pierre Dréossi « c’est un milieu offensif qui possède un excellent pied droit. Il peut jouer à droite, à gauche ou dans l’axe. Il va nous apporter un plus offensivement notamment dans la dernière passe. »
Le Breton a également montré cette saison qu’il est précis dans ses frappes puisqu’il a inscrit 6 buts cette saison dont un face au Stade Rennais F.C. lors de l’avant dernière journée.
-Antoine-
Souprayen c'est déjà sur le récapitulatif des transferts sur le site de la LFP, depuis hier, j'étais surpris...
arno74-
Il a tellement pris cher avec Antonetti cette saison que ce n'était même plus la peine de rester pour lui ... Je pense qu'on va le regretter, c'était sa première saison en Ligue 1 & ils l'ont flingué ! C'est un jeune, ils auraient pu lui laisser une autre chance.
Maintenant, il faut absolument au moins un latéral gauche, si ce n'est deux.
Maintenant, il faut absolument au moins un latéral gauche, si ce n'est deux.
-Antoine-
Je t'avais dit à un moment de la saison que Souprayen ne valait pas Bedimo, je pense qu'Antoneti le voyait aussi comme ça, mais Bedimo c'est mort pour Rennes...
Comme Rennes recrute uniquement à Lens il nous reste Zakarya Bergdich à ce poste...
Comme Rennes recrute uniquement à Lens il nous reste Zakarya Bergdich à ce poste...
arno74-
J'aimerais bien Morel comme latéral, mais ça m'étonnerait qu'il veuille venir à Rennes ... Il joue chez le voisin lorientais & il voulait aller à Lille ou à Marseille.
Mangane aurait refusé une prolongation de contrat & même donné son accord à Deschamps ... On verra bien ! D'après certaines rumeurs, Apam aurait fini sa rééducation, mais je n'y crois pas trop. La dernière fois qu'on a eu des infos, il faisait de la marche autour du terrain
Mangane aurait refusé une prolongation de contrat & même donné son accord à Deschamps ... On verra bien ! D'après certaines rumeurs, Apam aurait fini sa rééducation, mais je n'y crois pas trop. La dernière fois qu'on a eu des infos, il faisait de la marche autour du terrain
-Antoine-
-Antoine a écrit:J'aimerais bien Morel comme latéral, mais ça m'étonnerait qu'il veuille venir à Rennes ...
apparament , Dreossi aurait confirmé mardi dernier pour Morel lors de la presentation de Costil
pirat'- Nombre de messages : 112
Ouai, depuis vendredi soir, c'est dans les cartons. Il est aux USA, donc c'est difficile d'avancer. Le lundi, un gars de RMC a dit que c'était fait à 99%. Sinon, Féret devrait passer la visite médicale lundi pour signer dans la foulée.
-Antoine-
-Antoine a écrit:Ouai, depuis vendredi soir, c'est dans les cartons. Il est aux USA, donc c'est difficile d'avancer. Le lundi, un gars de RMC a dit que c'était fait à 99%. Sinon, Féret devrait passer la visite médicale lundi pour signer dans la foulée.
cool pour Feret manque un tueur en attaque et un bon def central .
pirat'- Nombre de messages : 112
Ils attendent de voir si Apam peut reprendre. Si Mangane, ils vont recruter au moins un joueur.
Offensivement, ils cherchent un milieu gauche (Mounier ?) & un attaquant.
Offensivement, ils cherchent un milieu gauche (Mounier ?) & un attaquant.
-Antoine-
Marveaux à Newcastle
voc120-
voc120 a écrit:Marveaux à Newcastle
oui, y'a eu un soucis avec Liverpool.
suzieju-
Le problème détecté aux adducteurs par l'équipe médicale de Liverpool n'a pas l'air de gêner Newcastle?
MissChouchen-
Adducteurs, cuisses. Eux, ils n'ont rien vu !
On verra bien, je lui souhaite bonne route en tout cas. J'espère qu'il retrouvera son niveau de la saison 2009-2010 avec les Magpies. Si c'est le cas, il ne sera pas loin de l'Equipe de France
On verra bien, je lui souhaite bonne route en tout cas. J'espère qu'il retrouvera son niveau de la saison 2009-2010 avec les Magpies. Si c'est le cas, il ne sera pas loin de l'Equipe de France
-Antoine-
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20