EA Guingamp
+39
Mor22
SEBASTIEN22
f56
juraise
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
sergio1212
Matthieu
MissChouchen
math12
Laurent56
Tommy
ekovray
Manga
alex56
Romain de theix
Benoit
hanyanghaseo
Boby50
Yaouank
chrisvoc91
Eduardo13
NIKKO56
Damien
Jerem
ben-bzh
arno74
Angus
Gwenn ha du
vabec
olivier56
suzieju
Emilien
Romain
kenseth
-Antoine
max22
voc120
43 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: EA Guingamp
Et une victoire, encore mieux, après le jeu, max nous dira si il était au rendez-vous !
edit : il me semble que c'est plutôt 5 900 et non 9 500, j'ai inversé
Dernière édition par voc120 le Sam 7 Aoû - 13:08, édité 2 fois
voc120-
content de leur victoire de Guingamp.
Pour cette année, ça va nous marquer le derby EAG-VOC
REVENEZ VITE EN L2 et QUE BIEN SUR LE VOC SE MAINTIENNE
Pour cette année, ça va nous marquer le derby EAG-VOC
REVENEZ VITE EN L2 et QUE BIEN SUR LE VOC SE MAINTIENNE
Laurent56-
Ouais c'etai plutot 5 900 spectateurs... payants... En effet, le stade etait plus rempli que ca! Il y a eu des entrées gratuites, pour moi par exemple. Je suis arrivé a 19h40, assez serrein, ce n'est que le national, il y aura personne... Bah put*** tout faux! j'arrive au niveau du guichet, un monde fou! Au final, a 20h15, j'avais toujours pas de place, encore 4/5 personnes devant moi... Et oui, le club n'avait ouvert qu'a peine la moitie des guichets... A 20h15, des stadiers nous ont laisser rentrer gartuit, en partie... Et encore certaines personnes etaient partis en voyant l'attente..
Donc j'ai raté un but guingampais, de Giresse mais en fait en entrant dans le stade, j'ai su qu'il a etait refusé pour hors jeu. L'equipe guingampaise joue pas trop mal! Tres bien meme comparé a l'an dernier... Ca bouge, tout le monde fait le pressing meme les attaquants, y a du mouvement, c'est bien ca apporte des solutions de passe.
Samassa, le jeune gardien, sauve l'equipe a plusieurs reprises mais il a encore du progres a faire, il manque d'experience et ca se voit par quelques hesitations. Il fait presque 2m mais aucune sortie aerienne sur corner...
Sinon, defensivement c'est assez solide sauf Bassila... La recrue, Leveque est pas mal, il n'hesite pas apporter le sur nombre offensivement et est solide defensivement. Argelier pareil! Koné assure au centre et heureusement car Bassila est completement a la masse!
Le milieu est bon avec des bons recuperateurs (Mathis et Bellugou) et des bons petits (par la taille)joueurs de couloirs que sont Giresse et Douniama(alias Kirikou). Une petite fusée le Douniama puis malgré c'est 1m62, il hesite pas a rentrer dedans. Son jeu est spectaculaire, tres technique.
Devant, c'est fougueux avec 2jeunes formés au club Knockaert et Bazile (19 et 21ans)
Une equipe qui se bat et qui joue au ballon. Prometteur donc ... Mais le championnat va etre tres dur! Ca rentre dedans et puis grand nombre d'equipe, comme Rouen va venir pour defendre et donc Guingamp, malgre une possession de balle superieure va etre en danger permanent sur des contres explosifs comme ce fut le cas vendredi. Il y a eu le feu plusieurs fois la victoire est un peu volé compte tenu du nombre d'occas
Donc j'ai raté un but guingampais, de Giresse mais en fait en entrant dans le stade, j'ai su qu'il a etait refusé pour hors jeu. L'equipe guingampaise joue pas trop mal! Tres bien meme comparé a l'an dernier... Ca bouge, tout le monde fait le pressing meme les attaquants, y a du mouvement, c'est bien ca apporte des solutions de passe.
Samassa, le jeune gardien, sauve l'equipe a plusieurs reprises mais il a encore du progres a faire, il manque d'experience et ca se voit par quelques hesitations. Il fait presque 2m mais aucune sortie aerienne sur corner...
Sinon, defensivement c'est assez solide sauf Bassila... La recrue, Leveque est pas mal, il n'hesite pas apporter le sur nombre offensivement et est solide defensivement. Argelier pareil! Koné assure au centre et heureusement car Bassila est completement a la masse!
Le milieu est bon avec des bons recuperateurs (Mathis et Bellugou) et des bons petits (par la taille)joueurs de couloirs que sont Giresse et Douniama(alias Kirikou). Une petite fusée le Douniama puis malgré c'est 1m62, il hesite pas a rentrer dedans. Son jeu est spectaculaire, tres technique.
Devant, c'est fougueux avec 2jeunes formés au club Knockaert et Bazile (19 et 21ans)
Une equipe qui se bat et qui joue au ballon. Prometteur donc ... Mais le championnat va etre tres dur! Ca rentre dedans et puis grand nombre d'equipe, comme Rouen va venir pour defendre et donc Guingamp, malgre une possession de balle superieure va etre en danger permanent sur des contres explosifs comme ce fut le cas vendredi. Il y a eu le feu plusieurs fois la victoire est un peu volé compte tenu du nombre d'occas
max22-
Merci pour tes impressions Max, ça va être plus dur de le savoir par la presse maintenant.
voc120-
Match nul 0-0 pour l'en avant sur la pelouse de Bayonne. Un match nul logique d'apres ce que j'ai entendu a la radio. UNe equipe de Bayonne regroupé qui a joué le match nul. Un match tendu avec pas mal de faute bayonnaise notament.
A signalé la presence de supporters guingampais au stade Didier Deschamps. Ils etaient assez nombreux selon Radio bonheur et puis ils ont donné de la voix visiblement car ont les a bien entendu.
Le championnat va etre long et dur, je le pensais, ca se confirme encore ce soir!! Prochain match vendredi avec la reception de Strasbourg au Roudourou.
A signalé la presence de supporters guingampais au stade Didier Deschamps. Ils etaient assez nombreux selon Radio bonheur et puis ils ont donné de la voix visiblement car ont les a bien entendu.
Le championnat va etre long et dur, je le pensais, ca se confirme encore ce soir!! Prochain match vendredi avec la reception de Strasbourg au Roudourou.
max22-
Un prochain match au parfum de L2 alors!
Jerem-
Tout a fait. Un match plus facile aussi pour jouer au foot car Strasbourg ne va pas faire que defendre. Un bon match en perspective je pense.
max22-
Pas beaucoup de buts pour Guingamp en ce début de championnat, nul 0-0 contre un prétendant à la montée, Strasbourg.
voc120-
Jerem a écrit:Un prochain match au parfum de L2 alors!
Hum... En fait, non! plutot un match au parfum CFA2, DH... Des passes ratés direct en touche, des controles à l'americaine qui vont a 3metres...(desole les americains ) Bref, pas le top ce match au sommet... Une bonne base defensive de notre coté avec un bon gardien quand la defense passe a travers. Mais sinon, devant, rien! on arrive a rien du cote guingampais! Et quand on pense avoir reussi, l'adversaire se sauve sur sa ligne ou il y a un penalty de pas siffler... Cette saison , je la voyais dur et elle va l'etre! Il faut que le plus dur soit fait... que le traumatisme de la descente parte et vite et que de la folie et que les joueurs jouent liberé
max22-
Une belle victoire hier,obtenu avec les tripes et la maniere! ca fait plaisir!!! Avec une envie comme celle d'hier et le meme jeu, l'en avant fera tres mal...
SInon, le retour de Felipe(rester en tribiune) qui a eu le droit a son hommage par le kop avec des chants a son nom et des banderoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SInon, le retour de Felipe(rester en tribiune) qui a eu le droit a son hommage par le kop avec des chants a son nom et des banderoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
max22-
merci MAX
Laurent56-
Match nul 0-0 hier soir a Cannes. Un bon resultat j'ai une grosse equipe de ce championnat. D'apres ce que j'ai pu lire, on a subi pendant une grande partie du match mais sans jamais céder. Les supporters cannois ont été impressioné par notre defense visiblement. A noté la blessure d'el jade a la 5eme minute et de Hamroun. 2joueurs qui revenait tout juste et qui semblait tres en forme... J'espere qu'ils ne vont pas etre indisponible trop longtemps
le resume du match de coupe face a evian est en ligne sur eagtv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edit: A signaler egalement la presence d'une vingtaine de supp guingampais a Cannes hier soir. 2eme match à l'exterieur et les 2fois avec la presence de guingampais en tribune
le resume du match de coupe face a evian est en ligne sur eagtv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edit: A signaler egalement la presence d'une vingtaine de supp guingampais a Cannes hier soir. 2eme match à l'exterieur et les 2fois avec la presence de guingampais en tribune
max22-
Les matchs de L EAG n ont pas l air folichon : 4 matchs joués, 1 but marqué et 0 encaissé... Les filets ne sont pas prêts d être usés!
Jerem-
Le Kop rouge organise le 1er deplacement de la saison pour le match qui envois Guingamp se deplacer au Paris FC
max22-
Salut Max,
Vous n'aurez pas trop de mal à vous faire entendre
Vous n'aurez pas trop de mal à vous faire entendre
Gwenn ha du-
Je ne sais pas! je connais pas l'ambiance a Charlety... ni dans aucun autre club de ce championnat d'ailleurs
max22-
1ere defaite de la saison pour l'en avant qui encaisse ses 2premiers but de la saison... J'ai un petit gout amer de cette defaite car on merite largement le nul de ce que j'ai entendu a la radio et lu dans les journaux. Des attentats corses non sanctionnés, nous on prend un rouge... Malgre ca, dans les 10 dernieres minutes, on a quand meme eu les ressources pour se créer plus d'occasions que les corses mais ca n'a pas voulu rentrer... Les corses vont etre dur a prendre chez eux...
je souhaite également signaler un fait qui s'est produit hier ou plutot des faits... Les guingampais ont été accueillis de facon assez dur mais bon ca encore... et puis, à la mi temps, l'equipe guingampaise a ete victime de coupure de courant volontaire et pendant ce temps, des agents de la secu en profite pour taper des joueurs dont le gardien Samassa... c'est digne d'un club de banlieue qui evolue au niveau district... c'est intolerable!!!!! des incidents avaient deja eu lieu en corse face a Strasbourg....
je souhaite également signaler un fait qui s'est produit hier ou plutot des faits... Les guingampais ont été accueillis de facon assez dur mais bon ca encore... et puis, à la mi temps, l'equipe guingampaise a ete victime de coupure de courant volontaire et pendant ce temps, des agents de la secu en profite pour taper des joueurs dont le gardien Samassa... c'est digne d'un club de banlieue qui evolue au niveau district... c'est intolerable!!!!! des incidents avaient deja eu lieu en corse face a Strasbourg....
max22-
C'est n'importe quoi effectivement si c'est avérés ! Bastia est tmbé bien bah pour s'abaisser à ce genre de conneries !
voc120-
mais n'allez surtout pas dire qu'il y a des abrutis à Bastia ou des propos racistes.... non non non.... ce sont les observateurs "étrangers" qui divaguent .... pour la énième fois.
Comme au PSG (et ailleurs) le club doit trier et agir.
Rappelons quand même que ce genre de comportement se retourne parfois contre eux. L'année dernière, Reset avait avoué que les intimidations du public à son échauffement n'avaient fait que le motiver d'avantage. Résultat, le vOC avait envoyé Bastia en National ce soir là.
Ce club mérite autre chose que certains spectateurs et dirigeants.
Ne pas mettre tout le monde dans le même sac n'empêche pas de ne pas se voiler la face.....
OF :
"Mardi, le match ne s'est pas joué seulement sur la pelouse.En coulisses, les Corses avaient orchestré un véritable guet-apens. Entre menaces et intimidations.
Ils y avaient mis la forme. Un accueil sans jet de pierres, un maillot corse offert à Noël Le Graët et une invitation à suivre personnellement la rencontre dans la loge de Julien Lolli, le président du club corse. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'à Bastia, on sait recevoir le vice président de la fédération française de football. Formidable illusion d'optique, triste manipulation...
En effet, en coulisses, les manières du pseudo-service d'ordre, inévitablement orchestrées par plus haut, sont d'une tout autre nature. Durant la mi-temps, dans le couloir menant aux vestiaires, certains Guingampais sont littéralement frappés pendant des coupures d'éclairage volontaires. Moustapha Diallo fait partie de ceux-là. Des méthodes de voyous qui expliquent en grande partie la nervosité du Sénégalais en début de seconde période, nervosité qui lui vaudra d'ailleurs une expulsion sévère. Les Corses ont réussi leur coup.
Dans le stade, les insultes à caractère racial sont proférées et visent notamment Mamadou Samassa. « Des stadiers faisaient les malins, commente le portier guingampais. Des propos racistes fusaient. » Le club bastiais est bel et bien rattrapé par ses vieux démons. Des dérives à répétition favorisées notamment par l'absence de caméras obligatoires dans les couloirs du stade, le club n'étant plus assujetti aux directives de la ligue de football professionnel (LFP).
Rapport de l'arbitre
Sur la pelouse, dès les premiers instants de la rencontre, Mathis et Giresse font l'objet d'un traitement particulier. Insuffisant toutefois pour décider M. Djouzi, l'arbitre de la rencontre, qui n'a vraisemblablement pas supporté la pression, à mettre la main à la poche. « Nous n'avons pas pu nous battre à armes égales, confie le capitaine guingampais, moins pondéré qu'à son habitude. Ils pouvaient tout se permettre. Nous, à la moindre petite faute, on prenait un carton. Je m'attendais à un contexte particulier, mais pas à ce point-là. C'est dommage car on aurait mérité de revenir avec un point. »
Au final, les Guingampais repartent de Corse avec six cartons jaunes et une expulsion. Les Bastiais, eux, devront tout de même s'accommoder d'un rapport du corps arbitral « concernant l'attitude d'un membre du service d'ordre durant la mi-temps. » Mais le club s'en tirera encore à bon compte. Au pire, un malheureux homme de main de l'équipe dirigeante se verra privé de son laisser-passer. Et les Bastiais continueront à opérer en toute impunité."
Comme au PSG (et ailleurs) le club doit trier et agir.
Rappelons quand même que ce genre de comportement se retourne parfois contre eux. L'année dernière, Reset avait avoué que les intimidations du public à son échauffement n'avaient fait que le motiver d'avantage. Résultat, le vOC avait envoyé Bastia en National ce soir là.
Ce club mérite autre chose que certains spectateurs et dirigeants.
Ne pas mettre tout le monde dans le même sac n'empêche pas de ne pas se voiler la face.....
OF :
"Mardi, le match ne s'est pas joué seulement sur la pelouse.En coulisses, les Corses avaient orchestré un véritable guet-apens. Entre menaces et intimidations.
Ils y avaient mis la forme. Un accueil sans jet de pierres, un maillot corse offert à Noël Le Graët et une invitation à suivre personnellement la rencontre dans la loge de Julien Lolli, le président du club corse. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'à Bastia, on sait recevoir le vice président de la fédération française de football. Formidable illusion d'optique, triste manipulation...
En effet, en coulisses, les manières du pseudo-service d'ordre, inévitablement orchestrées par plus haut, sont d'une tout autre nature. Durant la mi-temps, dans le couloir menant aux vestiaires, certains Guingampais sont littéralement frappés pendant des coupures d'éclairage volontaires. Moustapha Diallo fait partie de ceux-là. Des méthodes de voyous qui expliquent en grande partie la nervosité du Sénégalais en début de seconde période, nervosité qui lui vaudra d'ailleurs une expulsion sévère. Les Corses ont réussi leur coup.
Dans le stade, les insultes à caractère racial sont proférées et visent notamment Mamadou Samassa. « Des stadiers faisaient les malins, commente le portier guingampais. Des propos racistes fusaient. » Le club bastiais est bel et bien rattrapé par ses vieux démons. Des dérives à répétition favorisées notamment par l'absence de caméras obligatoires dans les couloirs du stade, le club n'étant plus assujetti aux directives de la ligue de football professionnel (LFP).
Rapport de l'arbitre
Sur la pelouse, dès les premiers instants de la rencontre, Mathis et Giresse font l'objet d'un traitement particulier. Insuffisant toutefois pour décider M. Djouzi, l'arbitre de la rencontre, qui n'a vraisemblablement pas supporté la pression, à mettre la main à la poche. « Nous n'avons pas pu nous battre à armes égales, confie le capitaine guingampais, moins pondéré qu'à son habitude. Ils pouvaient tout se permettre. Nous, à la moindre petite faute, on prenait un carton. Je m'attendais à un contexte particulier, mais pas à ce point-là. C'est dommage car on aurait mérité de revenir avec un point. »
Au final, les Guingampais repartent de Corse avec six cartons jaunes et une expulsion. Les Bastiais, eux, devront tout de même s'accommoder d'un rapport du corps arbitral « concernant l'attitude d'un membre du service d'ordre durant la mi-temps. » Mais le club s'en tirera encore à bon compte. Au pire, un malheureux homme de main de l'équipe dirigeante se verra privé de son laisser-passer. Et les Bastiais continueront à opérer en toute impunité."
suzieju-
Dommage qu'on n'en entende pas davantage parler dans les médias, ça permettrait sûrement de mettre les responsables dans la lumière et d'espérer de vraies sanctions.
Benoit-
Le club de Bastia est pourri jusqu'à l'os...
Gwenn ha du-
Y'a également eu des soucis quand Amiens s'est déplaçé, ils ont été réveillés a 2h du matin devant leur hotel par une bombe agricole ...
math12-
math12 a écrit:Y'a également eu des soucis quand Amiens s'est déplaçé, ils ont été réveillés a 2h du matin devant leur hotel par une bombe agricole ...
les exemples sont légions....... croire qu'on a besoin de ça pour gagner les matchs, c'est un aveu de faiblesse...... ils ont fini par descendre, y'a une justice.
suzieju-
Strasbourg aussi a ete victime de ce genre d'incident... C'est intolerable mais tout le monde ferme sa gueule donc ca va continuer! On a perdu et je pense que ce n'est pas a cause des incidents car malgre tout, Bastia, c'est costaud mais sans ca, on aurait peut etre reussi a revenir avec 1point!
maintenant, place a la reception de Colmar samedi ou il nous faut les 3points pour ne pas etre decroché! En ce qui concerne Bastia, on aura notre revanche au match retour, proprement sur le terrain !!!
maintenant, place a la reception de Colmar samedi ou il nous faut les 3points pour ne pas etre decroché! En ce qui concerne Bastia, on aura notre revanche au match retour, proprement sur le terrain !!!
max22-
Oui c'est quand on en parle dans la presse que la LFP se sens obliger d'agir, sinon rien . . .
voc120-
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40