EA Guingamp
+39
Mor22
SEBASTIEN22
f56
juraise
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
sergio1212
Matthieu
MissChouchen
math12
Laurent56
Tommy
ekovray
Manga
alex56
Romain de theix
Benoit
hanyanghaseo
Boby50
Yaouank
chrisvoc91
Eduardo13
NIKKO56
Damien
Jerem
ben-bzh
arno74
Angus
Gwenn ha du
vabec
olivier56
suzieju
Emilien
Romain
kenseth
-Antoine
max22
voc120
43 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: EA Guingamp
défaite 3-1 ce soir. Ca devait arriver un jour, ce fut ce soir
max22-
oui mais Guingamp a joué lundi soir et sûrement un manque de fraîcheur pour ce match, le prochain match contre le FCN risque d être chaud
Laurent56-
on a joué vendredi et mardi. 2matchs où on a laissé beaucoup de force. Ca c'est vu en 1ere mi temps. ON est revenu a 2-1, on peut revenir mais on prend un contre pour le 3-1. c'est comme ca. Une belle série s'arrete
max22-
Mais elle ne doit gâcher la belle dynamique d'avant défaite.
fran-
Ca faisait combien de matchs sans défaites?
arno74-
14 matchs sans défaites en championnat. La dernière c’était le 21 septembre je crois
max22-
max22 a écrit:14 matchs sans défaites en championnat. La dernière c’était le 21 septembre je crois
en effet, Lens a fait une série de 12.
Si on enlève les normands Rouen et Cherbourg, le Voc en serait à 18 !!!!! avec des si ......
suzieju-
suzieju a écrit:max22 a écrit:14 matchs sans défaites en championnat. La dernière c’était le 21 septembre je crois
en effet, Lens a fait une série de 12.
Si on enlève les normands Rouen et Cherbourg, le Voc en serait à 18 !!!!! avec des si ......
Ouais mais pour Lens, tu peux y rajouter les matchs en coupe de France
Ecoute Max, je pense que ça n'est pas négatif, ça peut faire du bien et remobiliser l'équipe.
Comme le dit suzieju, on a fait 12 matchs sans défaites en championnat mais seulement 5 victoires, on a perdu et derrière on gagne. Je pense que c'est mieux de faire comme ça, 3 points une fois c'est mieux que 2 nuls
arno74-
Je suis tout a fais d'accord avec toi arno. Perso, je suis pas si touché que ca par cette défaite. Bon ca fait chier, normal, mais il fallait bien que ca arrive un jour! On avait enchainer 2 matchs sur un terrain difficile face a des equipes qui nous ont mis en difficulté en l'espace de 4jours. Il fallait donc s'attendre a avoir une equipe fatigué à Chateauroux
max22-
Victoire de Guingamp face a Nantes (2-1). Apres avoir été rapidement mené suite a une boulette de Samassa qui met un centre nantais dans son propre but.
Guingamp 2eme ex aequo avec Nantes, Yatabaré meilleur buteur de Ligue 2!
Guingamp 2eme ex aequo avec Nantes, Yatabaré meilleur buteur de Ligue 2!
max22-
oh c'est la fête!!!!
gery-
J'ai vu le match en entier. Jamais je n'aurai imaginé Guingamp l'emporter. Nantes a dominé la 1ere mi-temps, Guingamp semblait vraiment un ton en-dessous.
Et puis en deuxième mi-temps, l'entrée de Douniama, davantage que celle de Fauré je trouve, a tout changé. Nantes a je crois, attendu Guingamp tel Créteil à Vannes...
Ca a été fatal.
Guingamp est plus que jamais dans la course mais attention la route est encore longue. Caen n'est pas loin et on ne peut encore exclure un retour de Nîmes, Angers ou Dijon.
Et puis en deuxième mi-temps, l'entrée de Douniama, davantage que celle de Fauré je trouve, a tout changé. Nantes a je crois, attendu Guingamp tel Créteil à Vannes...
Ca a été fatal.
Guingamp est plus que jamais dans la course mais attention la route est encore longue. Caen n'est pas loin et on ne peut encore exclure un retour de Nîmes, Angers ou Dijon.
Benoit-
Nimes c'est improbable, ils gagnent à l'arrache mais cette méthode a ses limites. Et puis le prochain match au Roudourou c'est la réception de Nimes, donc si un match de Guingamp à son niveau ils éliminent Nimes.
Dijon, avec son match en retard c'est faisable, ils doivent le gagner, mais franchement, Dijon y'a pas grand chose et Guingamp est largement au dessus.
Angers, c'est la blague, je crois que c'est l'une des 5 équipes les plus horribles à voir jouer, ils battent Lens on se demande comment mais derrière ils retombent sur Terre au Havre. Ils n'ont pas l'effectif pour se battre, alors on n'est pas à l'abri d'une surprise mais franchement, pour le bien de la L1 j'espère que non!!!
Alors il reste Caen...
Donc pour moi c'est simple, Monaco, Guingamp, Nantes ou Caen, 3 places pour 4, car derrière sauf miracle et série de 5 victoires consécutives c'est cuit pour Le Havre, Lens et Auxerre.
Alors ALLEZ GUINGAMP!!!!
Dijon, avec son match en retard c'est faisable, ils doivent le gagner, mais franchement, Dijon y'a pas grand chose et Guingamp est largement au dessus.
Angers, c'est la blague, je crois que c'est l'une des 5 équipes les plus horribles à voir jouer, ils battent Lens on se demande comment mais derrière ils retombent sur Terre au Havre. Ils n'ont pas l'effectif pour se battre, alors on n'est pas à l'abri d'une surprise mais franchement, pour le bien de la L1 j'espère que non!!!
Alors il reste Caen...
Donc pour moi c'est simple, Monaco, Guingamp, Nantes ou Caen, 3 places pour 4, car derrière sauf miracle et série de 5 victoires consécutives c'est cuit pour Le Havre, Lens et Auxerre.
Alors ALLEZ GUINGAMP!!!!
arno74-
Ce serait quand même sympa que Guingamp et Nantes montent
voc120-
Je pense que Nantes va sauter...
Je préfère de loin le calendrier de Caen et Guingamp à celui des Nantais qui vont devoir se taper des gros chez eux...
Je préfère de loin le calendrier de Caen et Guingamp à celui des Nantais qui vont devoir se taper des gros chez eux...
arno74-
Faut rappeler Drogba Malouda et Carraso,ça sent la L1 pour l'en avant mais la route est longue encore...............
winner's 56-
Ils gagnent pour l'instant 3 à 0 contre Nîmes ! Le 3 ème buts signé Giresse est tout simplement magnifique !!
Bravo Guingamp victoire importante cet aprem contre Nimes 3-0,net et sans bavure,la fin de saison va etre haletante !
winner's 56-
J'ai vu le match. Belle victoire des guingampais ! Allez vous allez y arriver!
Benoit-
Oui belle victoire la semaine derniere mais ce soir...
Excès de confiance??? surement un peu de ca! 1ere mi temps pitoyable!
Excès de confiance??? surement un peu de ca! 1ere mi temps pitoyable!
max22-
Guingamp a raté une occasion de prendre une option pour la montée en faisant 0-0 contre Clermont. On le voit à tous les niveau, beaucoup de 0-0, 1-0..... les équipes qui jouent leurs peaux ne prennent aucun risque.
4 équipes pour 2 places en L1 : Nantes, Guingamp, Caen et Angers.
4 équipes pour 2 places en L1 : Nantes, Guingamp, Caen et Angers.
suzieju-
Belle victoire de Guingamp contre Le mans (6-1) qui reprend surtout la troisième place
Laurent56-
Et Angers et Caen qui se rencontraient ont fait un nul, une bonne opération des costarmoricains ce soir !
Culture du foot, comme à Lens...Ce serait génial de les revoir en ligue1...Avec Nantes tant qu'à faire...
BRAVO en tout cas!
BRAVO en tout cas!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40